Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 02-03-2018 à 11h10

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

La première était mon CDF de la semaine, très originale, un style que j'aime beaucoup !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je ne suis pas fan des 2 autres, mais elles sont très jolies (c'est juste pas trop dans mes goûts).
Belle semaine à vous 3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#27 Le 02-03-2018 à 11h22

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

J'aime bien le style des deux premières Miss mais pour la troisième... je suis pas fan du tout de sa tenue beaucoup trop simple à mon goût. J'attends de voir la suite.

Félicitations à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#28 Le 02-03-2018 à 11h33

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mention spéciale pour la 1ère et son originalité, j'adore ~
La deuxième est jolie, mais rien de transcendant, je ne suis pas fan du MU.
Quant à la 3ème je n'ai rien à dire, la tenue est trop simple à mon goût et rien de fifou pour le MU.
Passez une bonne semaine, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#29 Le 02-03-2018 à 11h34

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness
Messages: 7 114

Respectivement CDF en 1ere position et CDC en 2nd

Je suis ravie de voir lolicroqui sur le podium! J'aime énormément ton MU, les vêtements sont simples m1is j'aime bien le rendu. J'attend de voir ce que tu nous propose

Belly, bien que je ne sois pas fan du chevauchement d'animaux car c'est suspect xD cette jambe qui sort me fait mal aux yeux en général (mais c'est vraiment très personnel), mais bon vaut mieux la voir dans l'utilité que la voir sortir d'une robe de nulle part x) par contre j'aime l'homogénéité des couleurs que tu as utilisé.

Pour la 3eme... le blanc reste quand même classe bien que je n'aime pas du tout la tenue gagnante , c'est trop plat. Mais c'est un goût personnel ^^

J Attends de vois la semaine, voir si ce podium me donne envie d allé jeter un coup d'oeil :3

Félicitations à toute les trois!

Dernière modification par Cinder3lla (Le 02-03-2018 à 11h35)


https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

Hors ligne

#30 Le 02-03-2018 à 11h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 322

Coucou, félicitation au 3 miss.
Aucun cdc , ben normal j'en avais 3 , se serai un miracle lool je m'y attendais bien ^^.

Mes avis argumentée :
La première bien qu'elle soit original, j'ai du mal avec ces bras et les fils dorée qui sont avec.
la deuxième avec la jambe qui dépasse suis vraiment pas fan de ce style la qui est assez populaire dans le ddf et la tenue je la trouve trop surchargé.
La troisième, bien que les yeux ne gene pas qu'elle sont fermer, ici sa tenue est ultra simple , c'est du déja vu .

actuellement : j'aime beaucoup la première, bien que l'effet nuage noir suis moins fan, sa tete est très jolie  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Je suis contente qu'elle soit rester sur son style, car bien souvent certaine change de peau tout le long du règne .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-03-2018 à 11h55)

Hors ligne

#31 Le 02-03-2018 à 12h10

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonjour ^^
Malgré ma petite "overdose" (à prendre avec des pincettes je plaisante bien entendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) d'escargots je suis ravie des tenues de gagnantes de lolicroqui et Belly /modules/forum/img/smilies/content3.gif vraiment j'aime beaucoup!
Un peu moins fan de la tenue de Sarah mais bravo tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#32 Le 02-03-2018 à 12h14

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

J'aime beaucoup la première , elle a un air très mystérieux j'adore *-*
Félicitation belly' , ca fais plaisir de te voir sur le popo x)
Sinon j'aime bien la tenue sauf l'escargot et la jambe xD
Pour la dernière c'est un peu fadasse , les yeux fermée c'est la facilité... Les cheveux ne vont pas trop non plus...


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#33 Le 02-03-2018 à 12h24

Bimb'plusse
Loréna1770
★ j'ai commencé le jeu au collège me jugez pas★
Lieu: ☾_In My Mind_☽
Messages: 90

pas trop fan du podium mais je trouve la première assez originale , par contre je ne suis pas du tout fan du makeup de la deuxième ce qui est dommage vus que j apprécie ses tenues
quand a la troisieme pour etre franche elle est mignonne mais pas tres originale


   
     

Hors ligne

#34 Le 02-03-2018 à 13h12

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Bravo à vous 3 !
la première est un gros coup de coeur, j'adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#35 Le 02-03-2018 à 13h55

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Félicitations à vous 3!

J'avais eu un vrai coup de coeur lors du DDF pour la 1ere, donc je suis ravie de la voir sur le podium, et encore plus à la 1ere place  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les 2 suivantes ne sont pas mon style, mais encore une fois bravo à elles 2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#36 Le 02-03-2018 à 14h10

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bravo aux 3 bimbos! Préférence pour la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png sinon j'attends de voir leurs tenues pendant la semaine..

NB: Qu'entendez-vous par MU? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png (je ne viens plus assez que pour comprendre)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#37 Le 02-03-2018 à 15h02

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

À chaque fois que je veux féliciter les gagnante ça me déconnecte automatiquement et en plus plusieurs fois sniff parfois j'abandonne et parfois je persiste un peu ^^

J'ai voté pour loli et belly je suis très contente qu'elle ait gagné , je suis moins fan de la troisième mais à voir dans la semaine je peux très bien changer d'avis ^^

Bonne semaine de règne profitez bien ça passe tellement vite , et félicitations à toutes les trois quand même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#38 Le 02-03-2018 à 15h05

Bimb'pascro
Laguna24
...
Messages: 22

Félicitations à nos miss, vous le méritez !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#39 Le 02-03-2018 à 15h59

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

Coucou ! La semaine passée, les miss avaient décidées d'assortir leur tenues autour d'un thème central chaque jour tout au long de la semaine afin de vous offrir un joli podium.

Cette idée nous ayant beaucoup plu à Belly, Sarah et moi, nous avons décidé de jouer le jeu et de proposer cette semaine aussi, un thème par jour !

Les thèmes seront les suivants :

Samedi : Tenue Animale, pour honorer la journée de protection des animaux !
Dimanche : Monochrome.
Lundi : Grand-mère, en l'honneur de la fête des mamies, on pense fort à elle <3
Mardi : Pays du monde.
Mercredi : Cosplay.
Jeudi : Sur notre 31 (tenue libre)

En espérant que nos tenues vous plairont, je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie encore pour vos votes aux élections, c'est grâce à vous qu'on à la chance de profiter autant cette semaine <3

Hors ligne

#40 Le 02-03-2018 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Salut tous le monde,
Je ne trouve pas les miss très jolie cette semaine mais félicitation à vous.

Hors ligne

#41 Le 02-03-2018 à 18h19

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 294

La première est juste magnifique *^* J'adore son univers entre lune et soleil, ça donne des styles très intéressants !

J'aime beaucoup le style de la deuxième aussi, vraiment sympa ! Je sens qu'on va voir de belles choses cette semaine ...

La tenue gagnante de la troisème est peut-être un peu simple à mon goût, mais elle reste très jolie et je trouve qu'elle raconte une histoire ... Hâte de voir ce qu'elle nous réserve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine !

Hors ligne

#42 Le 02-03-2018 à 18h23

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux
Messages: 259

Toutes mes félicitations a Lolicroqui, tu étais mon grand CDF!

Belly a aussi un style très chouette, même si je trouvais la jambe mal placée par rapport a l'escargot.

La troisième... Ben, voir avec mes VDD  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bonne semaine a toute les trois.


Je suis une légende...

Hors ligne

#43 Le 02-03-2018 à 19h12

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 322

Suis pas fan de cette idée de faire des podium à thème à chaque fois, je prefère quand les bimbo s'habille librement de leur choix . Ou mettre les autres tenues de leur défilé si elle ont été longtemps au ddf .

Je regarderai du coup le lundi et jeudi, les autres jour je risque de pas aimer, surtout le monochrome suis pas adepte de ce style la.

Hors ligne

#44 Le 02-03-2018 à 19h26

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 48 015

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif BRAVO Aux Gagnantes.

La Première et la Deuxième sont des CDF, Originalité de loli, Belles nuances de Couleurs pour Belly.

Pas Fan de La Troisième trop simple à Mon Goût, du vu et revu et Je n'apprécie Pas Les Yeux Fermés.

Agréable Semaine de Règne à Vous Trois, Profitez-en, Elle Passe Très Vite /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#45 Le 02-03-2018 à 19h30

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

-

Hello!
Je n'ai pas mes Cdc's sur le podium mais félicitations les filles !! ❤️

Nickybelceska a écrit :

Suis pas fan de cette idée de faire des podium à thème à chaque fois, je prefère quand les bimbo s'habille librement de leur choix . Ou mettre les autres tenues de leur défilé si elle ont été longtemps au ddf .


Contrairement à toi Nicky j'aime bien quand il y a des thèmes ! Tu vas me dire parce que j'en ai fait un la semaine passée mais pas seulement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve que ça lie personnellement les miss, et ça donne une direction à la semaine. C'est plus sympa d'être sur la même longueur d'ondes plutôt que se la jouer perso ! Héhé.

Profitez bien les filles ~

Dernière modification par calauli (Le 02-03-2018 à 19h31)


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#46 Le 02-03-2018 à 19h43

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Hello 0/

Coup de cœur pour lolicroqui !

Félicitations à toutes les trois pour votre place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#47 Le 02-03-2018 à 20h16

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Belllyyyyy ! felicitations !
J'avais également voté pour la 1ère
Belle semaine de règne à vous !

Hors ligne

#48 Le 02-03-2018 à 20h27

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Deux escargots sur le podium cette semaine, c'est chou  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je ne suis pas fan de la tenue de la première, en revanche j'aime beaucoup le MU des yeux.
Pas fan non plus de la deuxième, je trouve l'ensemble trop simple.
Je ne me souviens pas de  troisième  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#49 Le 02-03-2018 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Vivisanka, attention au double-post, si tu dois ajouter quelque chose à ton post, clique sur "modifier" en bas à droite.

Hors ligne

#50 Le 03-03-2018 à 10h01

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Magnifique la 1ère *-* ca me fait penser au filme Black Panthère *o* /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4