Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 05-03-2018 à 22h24

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

trop sympa votre idée de "mamies" so good !! et en plus la fête des mamies c'était hier ;-)  vous êtes à croquer tellement vous êtes chou  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'adoreee merci !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#77 Le 06-03-2018 à 00h51

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

calauli a écrit :

-



Nickybelceska a écrit :

Suis pas fan de cette idée de faire des podium à thème à chaque fois, je prefère quand les bimbo s'habille librement de leur choix . Ou mettre les autres tenues de leur défilé si elle ont été longtemps au ddf .


Contrairement à toi Nicky j'aime bien quand il y a des thèmes ! Tu vas me dire parce que j'en ai fait un la semaine passée mais pas seulement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je trouve que ça lie personnellement les miss, et ça donne une direction à la semaine. C'est plus sympa d'être sur la même longueur d'ondes plutôt que se la jouer perso ! Héhé.

Profitez bien les filles ~


Absolutely!! ma bomba Calauli a raison les thèmes c'est top! on a fais idem et ça crée une super ambiance, on partage, on échange  et c'est magique...

et alors très mais très heureuse de savoir que Lolicroqui est mon CDF (hormis mes chères amies que je soutiens de tout mon coeur) cette merveille à peau noir m'a enchanté ces semaines passées merci!!
Félicitation à vous pour les Mamies vous êtes superbes!! 

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Mikaeli1 (Le 06-03-2018 à 00h52)


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#78 Le 06-03-2018 à 07h36

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Vos tenues de mamies étaient  craquantes, j'ai hâte de voir la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#79 Le 06-03-2018 à 07h42

Bimb'plusse
Masoreki
...
Messages: 165

Coup de coeur pour le visage de la deuxième. /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)




Objectif guérison - One, two, three... Ready ? Write ! - [Recueil OS]Abnormality and fear

Hors ligne

#80 Le 06-03-2018 à 18h00

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

lolicroqui encore aujourd'hui tu es ma préférée !
j'adore ta tenue j'adhère à 100 %   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

belly je te trouve très jolie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sarah je trouve ta tenue jolie mais les mains noires derrière je trouve que ça ne va pas trop avec ta tenue , peut-être que ça aurait été mieux avec une peau de couleur noire. ( ça n'est que mon avis personnel). /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#81 Le 07-03-2018 à 07h46

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Ouh les deux premiers cosplay sont géniaux ! J'ai hâte de voir la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#82 Le 07-03-2018 à 11h45

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Je crois que le thème du jour est l'un de mes préférés de la semaine ^^
Hâte de voir ce que nous réserve la troisième poupée


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#83 Le 07-03-2018 à 15h33

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

J'adore le cosplay de la première ! Félicitations  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#84 Le 07-03-2018 à 15h35

Bimb'bimbo
Syllphide
Avoir plusieurs visages , ne fais pas de toi un schizophrène ...
Lieu: Dans ta tête !
Messages: 1 643

Ils sont merveilleux ces Cosplay *O.O/*


https://zupimages.net/up/18/10/5txm.jpg

Hors ligne

#85 Le 07-03-2018 à 19h38

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Lolicroqui et belly vous êtes superbes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#86 Le 07-03-2018 à 19h42

Bimb'pascro
amy262
cc
Messages: 25

le premiere est vraiment belle!!


                                                                    Amy262                                                               

Hors ligne

#87 Le 07-03-2018 à 21h58

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je confirme que l'idée de faire une semaine à thèmes permet de rapprocher les miss, c'est convivial. Merci à tous ceux qui nous soutiennent et nous accompagnent cette semaine !

Je voulais préciser que je me suis inspirée du salon de Swiiittt pour faire mon cosplay, que vous pouvez voir ici si le lien fonctionne : //www.ma-bimbo.com/profile/swiiittt,s,salon,23444924.htm.

Bonne soirée à tou(te)s !!


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#88 Le 08-03-2018 à 15h52

Bimb'adonf
Kealya
...
Messages: 382

La tenue de lolicroqui du jour est juste canon *-*


××××

Hors ligne

#89 Le 08-03-2018 à 16h06

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Lolicroqui, j'adore ton originalité ! J'aime beaucoup tes tenues avec la peau noire que tu utilises avec brio  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Belly , ta tenue est juste magnifique je te trouve toute mignonne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



Sarah, dommage que tu ne te change plus , peut être que tu n'a pas le temps, on sais jamais ^^


Merci les filles d'avoir mis la patate sur le podium cette semaine, c'était un vrai régal, profitez de votre dernier jour de règne. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#90 Le 08-03-2018 à 16h19

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Belly et lolicroqui vos tenues sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Toutes les trois vous nous avez gâtés avec vos tenues!
En espérant que vous avez profité de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#91 Le 08-03-2018 à 21h11

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Vos tenues étaient très belles cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations à vous encore une fois !


                                                                                       

Hors ligne

#92 Le 08-03-2018 à 21h29

Bimb'encore
lolicroqui
...
Lieu: Entre deux forêts du Nord.
Messages: 62

Petit message ici pour remercier tout le monde pour cette parfaite semaine, j'ai été honorer de plaire à autant d'entre vous, c'était vraiment super. Il y a tellement de gentillesse qui se dégage de chacune d'entre vous,  vous êtes des anges ! ♡

De gros bisous et hâte de voir le prochain podium ♡

Hors ligne

#93 Le 08-03-2018 à 23h20

Bimb'adonf
Belly-x3
Hakuna Matata
Messages: 313

Lolicroqui a déjà tout dit, merci pour vos messages et votre gentillesse ! Ce fut vraiment une semaine merveilleuse.
J'ai également hâte de voir le prochain podium !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14145/moy/11315649.jpg


Hors ligne

#94 Le 08-03-2018 à 23h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elle sont trop belle!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#95 Le 09-03-2018 à 08h41

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Merci pour cette superbe semaine, vous nous avez toutes les 3 ravies avec vos belles propositions !


                                           

Hors ligne

#96 Le 09-03-2018 à 20h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4