Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 19-03-2018 à 11h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Super les steampunk tenues donc la miss 1 et 2, mais suis décu car du blanc et or c'est vraiment pas mon dada, car je ne distingue pas bien les tenues , surtout la deuxième, je vois bien qu'il ya un pantalon large que j'adore , ca ne ressort pas bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png . J'aime le steampunk avec des couleur foncé + or ou metalissé.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-03-2018 à 13h53)

#77 Le 19-03-2018 à 11h54

Bimb'fusion
Cinder3lla
Lieu: Alice Madness

J'aime beaucoup le style de la troisième, elle se démarque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les autres, Toujours pas convaincu surtout la première, trop déjà vu dans le global, que ça soit le premier jour ou le 4eme.(point de vue personnel)

https://zupimages.net/up/18/05/vag9.png
Mes dessins :    https://zupimages.net/up/18/51/bnki.png | https://zupimages.net/up/18/51/msrj.png

#78 Le 19-03-2018 à 12h10

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

J'aime bien la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#79 Le 19-03-2018 à 12h12

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?

Aujourd'hui j'aime bien le mélange du blanc et du doré. Malheureusement entre la 1ère et la 2ème poupée, je ne vois rien d'extra... les tenues sont simples à mon goût. En ce qui concerne la troisième poupée, je ne sais pas si ce sont les cuissardes qui me dérangent ou si c'est la jupe... je trouve que les deux éléments ne s'accordent pas vraiment ^^' Mais sinon j'aime bien aussi les couleurs de sa tenue et j'ai un coup de cœur pour son MU que je trouve beaucoup plus travaillé que celui des deux autres.

https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

#80 Le 19-03-2018 à 13h52

Bimb'Superstar
Nickybelceska

j'ai oublié de détaillé Misslili, j'adore ces couleur en noir, turquoise foncé (cheveux) et du gris métallisé , c'est le top.

#81 Le 19-03-2018 à 15h04

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

Aujourd'hui j'aime la tenue de toutes les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#82 Le 19-03-2018 à 16h09

Bimb'Noob
...

Les deux preum's bof mais la troisième est cool par contre.

#83 Le 19-03-2018 à 17h11

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH

Vivisanka a écrit :

Merci donc de ne pas nourrir le "troll" 

Si tu te considères comme un troll, tout est dit. Tu n'as juste rien d'autre à faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Continue en MP si tu n'a rien d'autre à f***** afin de ne pas spammer ce topic avec ton "avis" qui n'en est pas un /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par CalinAstronomique (Le 19-03-2018 à 17h12)

https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

#84 Le 19-03-2018 à 17h33

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer

Bonsoir,
J'adooorrreee la tenue de Eimia10 et Phoenix313 c'est du steampunk chic et élégant /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Par contre la tenue de misslili1408 fais plus tôt chevalier non?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je ne sais pas si vous avez trouvez la tenue du jeudi, mais je propose un thème girly?? Pin-up  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

#85 Le 19-03-2018 à 18h33

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland

nina62068 a écrit :

la tenue de misslili1408 fais plus tôt chevalier non??

J'allais dire la même chose...

Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       

#86 Le 19-03-2018 à 20h25

Bimb'adonf
Vivisanka
hé non je ne l'etais pas :p
Lieu: Bordeaux

A nouveau, la première n'a pas gérer ses raccords (bras fumé, fesses flottantes) Sur du full blanc/doré, on est quand même pas bien haut là...
La deuxième surcharge tjrs autant, alors qu'elle pars sur de bonnes idées. Dommage.
La troisième sors un peu plus du lot.

Allé on croise les doigts pour la fin de la semaine
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je suis une légende...

#87 Le 20-03-2018 à 04h16

Bimb'Noob
...

Bravo à toutes les trois ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je n'avais pas regardé le défilé cette semaine mais j'ai été agréablement surprise par la troisième, ce sens du détail ça fait plaisir.

Dernière modification par haaaeloise (Le 20-03-2018 à 04h19)

#88 Le 20-03-2018 à 08h04

Bimb'Noob
...

Phoenix313 enfin Miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#89 Le 20-03-2018 à 09h48

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

J'aime beaucoup la tenue D'eimia aujourd'hui ♡

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#90 Le 20-03-2018 à 10h07

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Pour la journée j'aime aucune de leurs tenues, les tenues surcharger où tu sais pas ce qu'il y a dans la tenue j'aime pas  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 20-03-2018 à 10h07)

#91 Le 20-03-2018 à 10h24

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon

Phoenix313 me séduit enfin ! Cette tenue est géniale.
Misslili1408 j'adore, rien à dire.
Eimia10 est mignonne comme toujours mais sa tenue ne m'époustoufle pas.

Joli podium à l'heure actuelle.

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

#92 Le 20-03-2018 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Pour une fois Eimia m'attire aujourdhui en sorcière ^^ c'est bien utilisé avec le chaudron ^^
Pas fan de Phoenix et Misslili que pour une fois je la trouve trop surcharger, c'est surtout le bras manche que je ne suis pas fan, ca dégage une forme sur la tenue qui ne m'attire pas . J'aime trop la tete avec les plumes, c'est top ^^ Pourtant suis pas adepte des mu boudeux ^^

#93 Le 20-03-2018 à 11h52

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier

Honnêtement depuis le commencement des jours a thème je trouve que Misslili1408  fait vraiment la différence depuis qu'elle est sur le podium pas une seule tenue ne ma déplus ou déçu contrairement au deux autres qui sont jolie certes mais assez commune ou mal raccorder.

#94 Le 20-03-2018 à 11h54

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Toujours pas la première, Phoenix est très jolie comme ça j'aime bien

Mais surtout Lili ! J'adore le noir et blanc et c'est tellement bien assorti comme tenue *^*

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

#95 Le 20-03-2018 à 12h40

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡

J’adore les tenues d’aujourd’hui, je n’étais pas fan des tenues de Phoenix mais celle ci est superbe. Les 2 autres sont reussies aussi <3 meme si quelque chose me gêne sur la 1ere je ne saurais pas dire quoi

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

#96 Le 20-03-2018 à 16h15

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Les 3 tenues m'ont séduite aujourd'hui <3 pas vraiment commenté auparavant, mais c'est aujourd'hui que pour moi les 3 font l'unanimité, j'adore vraiment /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#97 Le 20-03-2018 à 18h08

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland

La première a pris des risques en optant pour une position qu'on ne voit pas trop, elle a réussi à créer une "scène" en accordant les éléments d'une manière harmonieuse. Bravo !

Phoenix est toujours jolie avec son style élégant mais unique.

Pour la 3ème, c'est joli mais je trouve que c'est dommage d'opter que pour le blanc et noir dans sa tenue (facile à accorder mais pas très attirant).

Dernière modification par spiicy-nana (Le 20-03-2018 à 18h09)

Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       

#98 Le 20-03-2018 à 23h39

Bimb'crodulevel
Mathilde53000
.insta → mathilde_brb
Lieu: Rosewood ♥

Misslili cette tenue wouaaaaaah /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12526/moy/10020026.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#99 Le 21-03-2018 à 00h26

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton

Misslili, décidément c'est vraiment une belle découverte !
Phoenix j'aime toujours autant
Eimia, je n'arrive toujours pas à accrocher tes créations de tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Theblackcraft (Le 21-03-2018 à 00h30)

#100 Le 21-03-2018 à 01h40

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...

ouh la la Misslili ma conquise ce soir! Ce MU  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5