Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 30-03-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : kilokoli    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47517519.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : erika1338    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-40912778.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : vanille380    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-51123031.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 30-03-2018 à 00h10

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Que des CDF Félicitations les Miss vous êtes Magnifiques !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#3 Le 30-03-2018 à 00h12

Bimb'encore
STR4MB3RRY
...
Lieu: Aux toilettes
Messages: 64

Bonsoir  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Bon je tiens à dire que je ne suis pas déçu, les 2 premières j'adore ! La troisième un peu moins fan mais néanmoins vous mériter toutes les trois votre sur le podium.
Félicitation les filles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                OSEZ  BRILLER !
Si cela dérange les autres, donner-leur des lunettes de soleil.

Hors ligne

#4 Le 30-03-2018 à 00h13

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

J'ai voté pour la première et la deuxième, mais félicitations à toutes les trois !

Très jolie podium ♡


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#5 Le 30-03-2018 à 00h13

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland
Messages: 2 900

Quel Podium !

La première mérite sa place.
La 3ème avait un MU tellement merveilleux.
La 2ème ne faisait pas partie de mes votes mais elle est aussi jolie.

Félicitations à vous tous/toutes !

Dernière modification par spiicy-nana (Le 30-03-2018 à 00h15)


Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       
                                                            

Hors ligne

#6 Le 30-03-2018 à 00h15

Bimb'plusse
Jhovannia
...
Messages: 112

la troisième était un assez gros coup de coeur . BONNE SEMAINE AUX GAGNANTES /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


 

Hors ligne

#7 Le 30-03-2018 à 00h18

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

HELLO HELLO.

Podium très doux. J'aime bien les trois ! Je trouve que les couleurs pâles reviennent trop souvent mais trouve le podium très harmonieux.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonne semaine & bon règne à vous ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#8 Le 30-03-2018 à 00h19

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Felicitation ! c'est pas the mega podium super cool mais il est beau et pas de tenue toute faites c'est déjà ça !! bonne semaine à vous trois !! Faites nous rever !


                                           

Hors ligne

#9 Le 30-03-2018 à 00h26

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Aha la 1ere je me souviens je l'avais aimé j'avais trouvé sa tenue très très original mais je ne m'attendez pas à la voir sur le podium , félicitations à elle car elle mérite sa place !
La 2 ème faisait parti des bombes dont j'avais trouvé les tenues originale le piano change du fauteil et des autres objets sur lequelles toute les finalistes étaient assises , mais je l'aurai mieux vu sur la 3eme place .
Par contre la 3eme fesait parti de mes "jakme pas" j'avais trouvé sa tenue pâle et elle n'avait rien s'attirent ou qui sort de l'ordinaire , malgré qu'il y avait d'autres bimbos qui méritais sa place félicitations à elle et aux 2 autres , espérons qu'elles nous offre un joli podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ]


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#10 Le 30-03-2018 à 00h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique podium! C'était à coup sûr que la première bimbo allait se retrouver sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#11 Le 30-03-2018 à 00h27

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Très beau podium je suis ravie bien que je ne retrouve pas mes CDF hormis l'ange de dos, c'était prévisible j'ai adoré comment a été imaginé la tenue. La deuxième et troisième miss ne m'avaient pas vraiment séduite au ddf mais leurs tenues restent jolies. J'attends beaucoup de cette semaine, je sens que je vais beaucoup aimer^^

Félicitations à vous 3 /modules/forum/img/smilies/content3.gif


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#12 Le 30-03-2018 à 00h43

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Bonjour

Tout d'abord j'aimerais remercier toutes les personnes qui ont voter pour moi, je suis ravie je mi attendais pas du tout, c'est un immense honneur que ma poupée est sur le podium, j'espère que cette semaine je ferais plaisir à vos yeux , félicitation à la première et deuxième gagnantes.
Amusez vous ,éclatez vous a faire vos tenues, bonne semaine à vous et à toutes les poupées /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#13 Le 30-03-2018 à 01h24

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations à vous !
Ce n'est pas ma tasse de thé les tenues gagnantes du podium alors j'attends avec impatience de voir ce que vous allez nous concocter durant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 30-03-2018 à 01h43

Bimb'Super Saïyen
BadGirl40
Mamie Bimbo.
Lieu: A la plage
Messages: 8 147

Felicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                        http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/27/mini_1410270828065714.jpg
                          ~ Ma Bimbo ~ Mon Blog d℮ Creas ~ Mon Bureau ~ Ma Salle de bain ~
                              !! Après un loooongue absence, DE RETOUR sur le forum !!

Hors ligne

#15 Le 30-03-2018 à 01h53

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Beau podium! Félicitations aux gagnantes!
Coup de coeur pour kilokoli, j'aime la simplicité dans la tenue, elle sortait du lot dans le défilé selon moi.


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#16 Le 30-03-2018 à 02h15

Bimb'sensei
Magintha
...
Lieu: Canada♥
Messages: 763


Hello!
Je ne sais pas pourquoi, j’avais un présentiment pour la première! Je ne l’apprécie pas plus que ça, surtout qu’elle a la même tenue depuis un moment déjà et que le niveau de la tenue n’est pas très complexe. J’espère tout de même qu’elle saura nous surprendre avec de belles tenues cette semaine et je suis contente puisqu’il s’agit d’une vieille bimbo en terme de JDJ!!
La deuxième est mignonne sans plus, j’espère aussi qu’elle nous égaillera cette semaine!
La troisième était un CDC, j’aime son style original même s’il reste simple!
En gros ça reste un joli posium et les 3 bimbos ont beaucoup d’expérience je suis contente^^
Félicitations à vous trois et bonne semaine!!


https://zupimages.net/up/18/51/3dob.png

Hors ligne

#17 Le 30-03-2018 à 02h23

Bimb'plusse
Tarahxox
...
Messages: 106

Mes deux cdf sont là! (La première et la deuxième  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png) bonne semaine de règne à vous trois!


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_326148Naturelandscapemountainsflowersrainbow1920x1080.jpg
la vie est comme un arc-en-ciel
il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs! ^^

Hors ligne

#18 Le 30-03-2018 à 03h18

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

ce doux ange et ses soeurettes beau podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#19 Le 30-03-2018 à 03h52

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Yaouhhh! Super podium! CDF pour les trois!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
erika et Vanille: heureuse pour vous deux!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#20 Le 30-03-2018 à 04h24

Bimb'pascro
mademoiselleivana98
...
Messages: 23

Très beau podium! Felicitations à vous ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif


AFTER THAT FUCKING PIC WITH SIMONA HALEP I UNDERSTAND WHY THE FUCK THOSE GOOD PEOPLE KILLED THAT FUCKING RATS FROM CHARLIE HEBDO!

Hors ligne

#21 Le 30-03-2018 à 05h32

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

C'est un très joli popo, mes 2 CDF en première et deuxième place et mon CDC en troisième place.
Bonne semaine de règne à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#22 Le 30-03-2018 à 07h31

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations à la première pour son podium ainsi qu'aux 2 autre mais je n'avais voté que pour la première (entre autes) pour son originalité et sa beauté  !

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#23 Le 30-03-2018 à 07h50

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

C'est un joli podium dans l'ensemble ^^ Je n'ai pas de coup de coeur en particulier mais les tenues sont sympas et la première originale ^^

Bonne journée.

Hors ligne

#24 Le 30-03-2018 à 09h14

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435

BOnjour,
Félicitations à toutes les 3.
J'ai voté pour la première les 2 jours
Belle journée et bon reigne


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#25 Le 30-03-2018 à 09h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Comment j'avais prévu les deux premières. Pour la troisième, je la voyais bien aussi passé, mais j'avais un peu hésité avec le chat qui avait l'air d'avoir du succès sur le topic en tout cas.

Bref. J'aime pas. La première, j'ai beau lire qu'on la trouve originale, moi je trouve ça déjà vu, le seul truc neuf c'est la coiffure qu'y n'existait pas y'a 2 semaines. Mais bon, elle est quand même pas très habillée, et l'aile qui sort du bras, bof,... Mais y'a du pas mal niveau photos de star (j'aime tes MU d'halloween, et celui avec Jasmine), alors j'attends de voir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
la deuxième, je n'aime pas du tout son MU ni ces couleurs pastels..., mais j'avais quand même voté pour sa tenue blanche, ça doit être le serpent que j'avais trouvé sympa.
la troisième, je n'aime pas du tout. Le MU c'est déjà vu, cette jambe boann je peux toujours pas, et on dirait qu'elle chevauche le voile, je trouve que ça n'a pas beaucoup de sens ^^ En plus, c'est dommage d'avoir fait un truc aussi cliché, parce que dans tes tenues de star, y'a des trucs bien sympa (surtout en MU). Ton MU actuel me fait penser à une autre bimbo en plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Fin bref, j'arrête de faire ma ronchonne!
Félicitations à vous trois, je reviendrais quand même voir de temps en temps si y'a pas une tenue qui me tape dans l'oeil ^^

Dernière modification par Brunisande (Le 30-03-2018 à 09h22)


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 5