Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 03-04-2018 à 20h44

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

hé bah ça ! c'est du podium et du thème qui dépote !!! bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#102 Le 03-04-2018 à 20h47

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Ahouu j'adore cette idée de thème !! Bien joué, du coup je m'en veux de ne pas y avoir pensé moi-même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Merci pour votre créativité !


                                           

Hors ligne

#103 Le 03-04-2018 à 21h22

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!
Messages: 184

Mes CDC ne sont pas présents... Mais beau podium, très doux. Félicitations les filles!


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#104 Le 03-04-2018 à 21h29

Bimb'adonf
IMMortaliXa
...
Messages: 457

Félicitations de très jolie poupées cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14138/moy/11309893.jpg

Hors ligne

#105 Le 03-04-2018 à 21h32

Bimb'Superstar
choupinette4774
Bonne Journée à Toutes.
Messages: 47 818

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Super Podium Ce Soir, La 1re en Diable j'ADORE, Les 2 autres sont Sublimes, Que Demander de Plus /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"Les modes passent, le style reste". Yves Saint-Laurent!

https://nsm09.casimages.com/img/2019/04/20//19042004372323569216206658.gif

Hors ligne

#106 Le 03-04-2018 à 21h51

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Superbe le podium ce soir, c'est votre thème le plus réussi pour le moment les filles ! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       
                                                             

Hors ligne

#107 Le 03-04-2018 à 22h27

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !
Messages: 854

Je ne suis pas beaucoup passée ces derniers temps, je n'ai (du coup) pas eu l'occasion de voir vos tenues précédentes mais wouaouh, le thème d'aujourd'hui est génial ! J'aime beaucoup les trois miss ! Il y en a eu des belles ces derniers temps mais là, je n'ai rarement vu un thème aussi bien réussi par les trois du podium en même temps  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

Hors ligne

#108 Le 03-04-2018 à 22h36

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

J'adore les trois miss et surtout Kilokoli /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ,bonne chance /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#109 Le 03-04-2018 à 22h58

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bravo les filles !! Fallait oser et vous l'avez fait, ça dépote !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

#110 Le 03-04-2018 à 23h06

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Merci pour vos compliments, on vous avait promis du changement, et nous sommes super contentes que cela vous plaise !

Bonne soirée et à demain pour le nouveau thème !

Dernière modification par erika1338 (Le 03-04-2018 à 23h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#111 Le 04-04-2018 à 06h18

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Bonjour !
Aujourd'hui le thème c'est Kawaii,se sera une journée pleines de douceur, bonne journée à vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#112 Le 04-04-2018 à 09h37

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Hello  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Super idée de thème!
La première et la troisième sont jolies dans l'ensemble, même si je trouve ça un peu simple
La deuxième si je ne me trompe pas porte la même tenue qu'hier mais avec un mu différent et sans la peau rouge (sauf les jambes). Peut-être va-t-elle changer sa tenue dans la journée, je l'espère :3


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#113 Le 04-04-2018 à 14h27

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Le thème est sympa , car ma poupée porte souvent des vêtements kawaii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#114 Le 04-04-2018 à 15h59

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Super thème !

J'adore le MU de la deuxième poupée, enfin les yeux ouverts  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#115 Le 04-04-2018 à 17h59

Bimb'Noob
houda5805
...
Messages: 3

j'adore les miss de ma bimbo c vraiment incroyable cotinuer commeça /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#116 Le 04-04-2018 à 19h01

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Erika et Vanille sont toutes mignonnes toutes les deux ! Kilokoli j'avais trop aimé la tenue de diable ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#117 Le 05-04-2018 à 00h29

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Bonjour !
Aujourd'hui c'est notre dernier jour de règne, nous versson une petite larme ,ont va laisser notre podium à de nouvelles miss élus,ont vous remercie pour vos compliments, ainsi que vos critiques, ça nous a beaucoup apporté pour nous améliorer.
Certains on aimé d'autres pas, mais on a essayé de vous plaire.
Alors un grand merci.
Et bonne chance aux finalistes. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#118 Le 05-04-2018 à 00h59

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Je rejoins le message de Vanille. Merci à tous pour vos compliments, j’étais surprise de ne voir aucun commentaire « limite » mais plutôt des remarques constructives et interessantes. Cette semaine était super j’ai adoré faire mes tenues tous les soirs, lire vos impressions, recevoir des mp mignons etc. Je suis un peu triste que cette semaine arrive déjà à son terme mais encore un grand MERCI ! Depuis le temps que j´attends ça, je suis super contente.
Merci pour vos remarques du style « très creatif » ou « original », après avoir lu qu’on était le « style popo-gagnant gngn » ça fait chaud au coeur !
Et enfin merci aux belles Vanille et Kilokoli, c’était génial de partager ce podium avec vous.

Merci encore et bonne chance aux finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#119 Le 05-04-2018 à 12h02

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

vous allez me manquer  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ! vos tenues était superbes !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#120 Le 05-04-2018 à 13h56

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Kilokoli : très rare qu'on utilise cette couleur de peau , mais franchement là , la couleur de peau avec cette tenue et ses couleurs je n'ai pas de mots c'est magnifique , j'adore ♡♡♡

Erika : toute douce aujourd'hui, J'aime l'ensemble de la tenue , il y a juste un petit truc qui me dérange , la petite boule jaune je trouve qu'elle n'a rien à voir dans la tenue j'aurais préférer sans ça . Sinon tout l'ensemble est harmonieux.

Vanille : on dirait une petite fée assise sur un nuage , il y a juste un truc qui me chiffonne c'est le serpent ,je trouve que le serpent n'a rien à voir avec la tenue . Sinon j'adore l'ensemble et les couleurs sont très bien utiliser j'aime beaucoup.

Merci les filles vous étiez au top cette semaine bravo à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#121 Le 05-04-2018 à 14h43

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

*^*
La première est trooooooooooooooooooop belle avec sa peau lézard


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#122 Le 05-04-2018 à 23h33

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bravo ! vous avez individualisé aujourd'hui et chacune a laissé libre cours à sa créativité en laissant transparaitre son tempérament. Bonne continuation et merci pour cette belle semaine !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

En ligne

#123 Le 06-04-2018 à 13h44

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5