Merci pour le fou rire de beau matin les miss
elles sont canon les miss qu'on a élu 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 01-04-2018 à 10h18
#78 Le 01-04-2018 à 12h45
ce nouveau style vous va à ravir mes trés chéres
Vanille wow ca incite à vivre sans complexe avec des jambes poilu et quant à toi kilokoli
je voudrais bien le numéro de la coiffure ptdrr c'est trop stylé .Enfin,erika ma grand mére adore ton legging
#79 Le 01-04-2018 à 14h49
J'aime beaucoup le podium d'aujourd'hui
Ca-nons ! 
#81 Le 01-04-2018 à 16h25
J'adore la tenue d'erika, même si c'est un troll 
"Je suis un soir d'été"
#82 Le 01-04-2018 à 22h58
Quelle journée !! j'ai bien ramé, mais j'ai bien rigolé et de moi même aussi, j'avais une tête de ouf !!
OMG !! Un premier avril à tomber !! 
#83 Le 02-04-2018 à 03h03
Bonjour !
Le thème d'aujourd'hui c'est Pâques, passer une bonne journée et bon lundi de Pâques 
#84 Le 02-04-2018 à 10h34
Félicitation à nos 3 miss !
C'est un super podium !!
#86 Le 02-04-2018 à 12h54
Magnifique tenue de pâque pour la première Miss j'adore le rose et le marron vont très bien ensemble 
J'aime bien la deuxième aussi elle est mimi 
Un peu moins fan de la tenue de la troisième Miss :x
#88 Le 02-04-2018 à 15h51
Hello
Superbe podium aujourd'hui, la 2ème est ma préférée
Le mu de la 3ème est toujours aussi beau, j'accroche moins sur la tenue
La 1ère est dans l'ensemble très jolie
I hope you're smiling down.
#89 Le 02-04-2018 à 16h40
Heyy, j'aime bien la première, même si elle est assez simple. Cependant je ne suis fan ni de la deuxième ni de la troisième.
"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."
Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr
#90 Le 02-04-2018 à 17h22
J'aimerais bien un jour etre la miss bimbo
C'est mon rêve
#91 Le 03-04-2018 à 03h27
Bonjour !
Aujourd'hui on a décidé que notre thème serait basé sur une peau rouge,ont espère que notre imagination sera toujours au Rendez-vous, rincer vous les yeux ça va brûler, bonne journée 
#93 Le 03-04-2018 à 11h19
trés bel effet ce podium de satan, ca rend super bien bravo ! hate de voir la suite <3
#94 Le 03-04-2018 à 12h07
Bonjour
Très bon thème aujourd'hui, encore une fois la 2ème est ma favorite, même si je suis pas très fan du mu yeux fermé, sa tenue reste magnifique.
La 1ère a une très belle tenue, en revanche pour ma part elle aurait dû jouer sur les nuances de rouge/orange proche du rouge (avec le décor surtout) pour qu'on puisse un peu mieux différencier ce qu'elle porte/sa peau.
La 3ème j'accroche pas trop 
I hope you're smiling down.
#96 Le 03-04-2018 à 13h33
- J'aime bien l'idée du démon utilisée par la première poupée, mais je trouve dommage que le fond choisi soit de la foncé, du coup le teint rouge ne ressort pas. Trop de rouge, tue le rouge :') Sinon beau MU.
- Pour la deuxième poupée, sa tenue est de loin ma préférée ! J'adore le choix de la jupe (je la trouve trop canon) avec ce teint rouge en dessous. Pareil pour le haut, on dirait une sorte de tatouage en argent qui ressort par mal sur le teint rouge. Du clair sur du foncé c'est le top. Par contre je n'aime pas spécialement le choix des yeux fermés pour le coup (ou la couleur du fard à paupières ?), ça fait un peu "tâches blanches" par contre très bon choix de fard à joues.
- Je n'aime ni le MU, ni la tenue de la troisième poupée que je trouve trop simple. Je trouve qu'il manque "le truc" qui fasse WOW. Je n'approuve pas le choix de la jupe ni le "fond" qui cache les jambes car je le trouve beaucoup trop long
. Du plus, la coiffure choisie cache un peu le visage donc on aperçoit mal le MU et c'est dommage car avec un teint comme ça il y a matière à faire.
#97 Le 03-04-2018 à 16h42
Heyy, pour le podium d'aujourd'hui :
la seconde est ma favorite ! Même si je ne suis pas fan du maquillage, je suis séduite par la tenue.
"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."
Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr
#99 Le 03-04-2018 à 17h45
J'adore le podium !
Gros coup de coeur pour la première, même si on pourrait avoir tendance à trouver le tout un peu trop unicolore et surchargé. J'adore l'ambiance dark-evil qui en ressort.
Les deux autres lauréates sont également jolies ! 

BRAVO!!!