Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 31-03-2018 à 02h40

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Bonjour
Aujourd'hui notre thème est sombre,on espère que le podium va vous plaire, bien sûr c'est peut-être pas au goût de tout le monde, mais on a mis tout notre cœur.
Bonne journée à vous tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#52 Le 31-03-2018 à 08h47

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Ca fait plutôt plaisir de voir un podium qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, (je suis pas subjuguée pour autant haha sinon ce serait trop simple)
J'aime beaucoup la tenue de la 2e, les couleurs sont bien gérées et le petit dégradé de la ceinture est très sympa!


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#53 Le 31-03-2018 à 10h43

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 515

bonjour les MISS
joli podium
mais avec une préférence pour la troisième
bravo a vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#54 Le 31-03-2018 à 12h27

Bimb'crodulevel
chyvana70
Ici ou ailleurs...
Messages: 4 187

J'aime beaucoup le podium aujourd'hui,vous êtes superbes toutes les 3 bravo !!! Et bien entendu félicitations à vous 3
Bonne semaine de règne les filles /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478844.jpg

Hors ligne

#55 Le 31-03-2018 à 12h57

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Bonjour !
j'aime beaucoup la tenue de la 3e miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#56 Le 31-03-2018 à 13h07

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

j'adore leurs tenues
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
surtout la 3ème ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#57 Le 31-03-2018 à 13h20

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !
Messages: 578

J'aime beaucoup la première que je trouve simple, mais très douce. Pas facile je trouve de faire quelque chose de bien avec le dos tourné mais franchement, ça le fait là ! Bravo !

Les deux autres pas fan. J'ai du mal avec le type de peux de la 2ème, j'ai l'impression de revenir en arrière... Et la troisième je la trouve simple mais bravo à vous tout de même, il en faut pour tous les gouts ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#58 Le 31-03-2018 à 13h34

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 117

un gros cdc pour la tenue, le mu de kilokoli  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  la petite chose qui m'a fait sourire, c'est que pour moi, ta tenue est plutot du passé (attention, j'ai pas dit "dépassée" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) alors le portable m'a fait bizarre!

erika, meme s'il m'arrive de l'utiliser parfois, cette jambe, c'est pas mon truc, alors je préfèrais ta tenue d'hier.

Vanille, ta tenue d'aujourd'hui! j'aime!!!! mon seul regret, y'a de petits détails sur ta jambe que je n'arrive pas à voir, à trouver... mais j'y arriverai  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#59 Le 31-03-2018 à 13h43

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Oh alors aujourd'hui je suis vraiment fan des trois tenues !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                                           

Hors ligne

#60 Le 31-03-2018 à 13h54

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Le podium est très joli aujourd'hui, je suis contente de voit du changement et c'est très réussi


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#61 Le 31-03-2018 à 14h21

Bimb'Noob
...
Messages: 1

elles sont trop belles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 31-03-2018 à 16h33

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bravo podium de circonstance vu le temps que nous avons ici et souvent ces couleurs son trop délaissées. La bimbo numéro 2 ton éventail ne semble pas tenu et dommage cette jambe qui fait un genou particulier. Sinon assez cohérent tout ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#63 Le 31-03-2018 à 16h55

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Bonjour  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Aujourd'hui la première a une tenue magnifique, totalement dans le style bimbo, super sexy je suis vraiment fan, gros gros cdf
La deuxième aussi est très jolie, la tenue est très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#64 Le 31-03-2018 à 17h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'adore la tenue de la deuxième aujourd'hui *^* (même si cette jambe... x) )
J'aime vraiment bien la tenue de la troisième aussi, j'aime juste pas trop les gants ^^'
La première, c'est vraiment pas mon style ^^'


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#65 Le 31-03-2018 à 17h49

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

J'aime bien la jupe (ou robe ?) de la première poupée (cette transparence et ces plis *-*) mais je n'aime pas son MU

Préférence pour la tenue complète de la deuxième poupée, j'adore les couleurs, dommage que la jambe n'aille pas avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pas fan du style de la troisième poupée :c


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#66 Le 31-03-2018 à 17h56

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Je n'étais pas spécialement fan de la tenue gagnante de notre deuxième miss mais je dois dire que celle qu'elle porte actuellement est absolument sublime *-*

J'aime beaucoup le MU de notre troisième miss ainsi que sa tenue (:

Un tout petit peu moins fan de la première, je ne suis pas convaincue du MU mais la tenue reste très sympa !!

Bonne semaine à vous trois /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#67 Le 31-03-2018 à 17h57

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

pouf ! jambe disparue
merci à tous <3


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#68 Le 31-03-2018 à 18h03

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

erika1338 a écrit :

pouf ! jambe disparue
merci à tous <3


Enjoy  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#69 Le 31-03-2018 à 18h14

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

erika1338 a écrit :

pouf ! jambe disparue
merci à tous <3


Merci d'avoir pris en compte nos avis ^^
Et je dois dire que tu as bien fait car tu es sublime sans cette jambe !


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#70 Le 31-03-2018 à 18h31

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Erika: Sans jambes c'est beaucoup mieux du coup j'aime bien la tenue ^^
Kilokoli j'aime bien le style avec ce manteau , ca me gene pas avec le smartphone , j'aime les mix époque ^^ ca crée des style nouveau ^^ ,  par contre j'aime pas le truc rouge en fond (c'est par ce que j'aime pas la couleur  rouge en faite )

Vanille, suis pas fan du coté rouge, mais aussi ca fait surcharge, les vetements ne s'assemble pas bien ensemble, ce gant ne se raccorde pas au  haut ou manteau j'ai pas pigé ce que c'est . et la ceinture va pas vraiment avec le reste , je ne distingue pas bien . Pantalon + bas + et les shoes c'est extra cette combinaison la. j'aime surtout le bas de la tenue en faite, pas le haut ^^

Hors ligne

#71 Le 31-03-2018 à 18h56

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

J'aime bien le podium aujourd'hui mais c'est dommage d'attendre le podium pour faire péter les couleurs.


...                                                                                                               

Hors ligne

#72 Le 31-03-2018 à 19h41

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Alors pour le podium d'aujourd'hui j'adore! Petit bémol pour la tenue de kilokoli, je trouve que les papillons avec la brume rouge sont de trop bien que la tenue est top, erika' et vanille' top j'adore aussi /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#73 Le 31-03-2018 à 19h51

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

je suis fan d'erika depuis des semaines et j'arretais pas de voter pour elle au df normale et dans les ddf alors je suis vraiment heureuse de la voir sur le popo ! pour les deux autres gagnantes bah pour etre franche c'était pas parmis mes votes sauf que après avoir changé les tenues j'ai bcp aimé ! felicitation les filles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#74 Le 31-03-2018 à 20h04

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Félicitations aux gagnantes, très beau podium avec des styles qui s'accordent parfaitement, les tenues qui ont défilé jusqu'à présent me plaisent vraiment bien !

Pour les tenues gagnantes, je n'avais pas voté pour Kilokoli simplement parce que des anges épurés, on en a un peu vu et revu ^^ Il n'empêche que sa tenue rendait bien, elle mérite amplement sa place

Erika et Vanille avaient mes votes toutes les deux donc contente de les voir sur le popo : j'avais bien apprécié le côté épuré de leurs tenues, tout en étant quand même assez travaillées au final

Profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#75 Le 01-04-2018 à 05h54

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Bonjour !
Aujourd'hui on vous fait partager nos nouvelles créations,on a eu une révélation dans la soirée et ces œuvres que vous voyez , c'est devenu notres styles, bonne fête de Pâques et merveilleuse journée à vous tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par vanille380 (Le 01-04-2018 à 05h55)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5