Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 06-04-2018 à 07h55

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Félicitations à Bratxy qui était un CDC !
Pas fan des deux autres.

Bravo à vous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#27 Le 06-04-2018 à 08h44

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*
Messages: 612

Jolie podium un peu classique mais mignon dans l'ensemble /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
CDF Pour la première sa tenue est classique certes ont la voie partout depuis deux semaines mais j'adore les couleurs choisie cela rend la tenue harmonieuse je trouve ^^
CDC Pour la deuxième j'aime beaucoup les tons pastel et la tout correspond j'aime beaucoup :^)
Et pour la Troisième petit CDC car j'ai beaucoup aimer son MU sa change un peu et sa tenue est mignonne donc j'aime aussi :3
~ Félicitations à vous trois les Miss ~


https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png
                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#28 Le 06-04-2018 à 09h02

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Celle en 3eme était mon CDF, j'aime bien la 2eme aussi mais pas fandm de la 1eme, félicitations à vous trois les filles ^^


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#29 Le 06-04-2018 à 09h09

Bimb'adonf
Telmi
Choose happy !
Lieu: Paradis
Messages: 347

bravo au 3 miss !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://zupimages.net/up/22/25/2t3g.jpg

Hors ligne

#30 Le 06-04-2018 à 09h30

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh!
J'aime pas trop ce podium ^^'
La première : Tu as un MU fort sympathique, qui va bien avec la peau et les cheveux. Mais la tenue, il y a trop d'éléments de la tenue Paresse du coup, je trouve ça trop simple...De plus, il n'y a pas de bras dans ton gant, je trouve ça très génant, on voit qu'il manque un bout au niveau du t-shirt, et on voit le fond à travers les trous... C'est le genre de détails que je peux difficilement laisser passer ^^'
La deuxième, même problème de bras...Le MU, je n'aime définitivement pas cette bouche, mais bon les yeux sont sympas. Je trouve la tenue un peu trop chargée, j'aime pas trop les couleurs, et l'association "perroquet-cette-robe" je l'ai déjà vu quelques fois... Après la tenue est bien assemblée, y'a pas de problème de couleurs et la coupe de cheveux est un plus.
La troisième, je trouve qu'elle n'a pas de sens ^^'
Entre cette jambe boann qui passe aux dessus d'arbres (genre elles les chevauche?), ce bras Mikonya qui ne tient rien (autant ne pas mettre de bras alors ^^'),  l'autre jambe qui est aux abonnés absents (comment elle tient debout?) et cette amphore qui fait des flammes...

Fin bref,
commentaire pas très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai quand même hâte de voir ce que vous savez faire d'autre ^^ Bonne semaine!


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#31 Le 06-04-2018 à 09h57

Bimb'Noob
...
Messages: 5

J'aime pas du tout le podium pourri.. NON JE RIGOLE mes en vrai...  C'est le MEILLEUR podium de toute ma vie wow ! J'adore les 3 tenue et elle mérites toute leur place bravo à toute et bonne semaine !

Hors ligne

#32 Le 06-04-2018 à 10h02

Bimb'encore
Biiimbo-Fashiion
...
Lieu: Liège
Messages: 53

Rien d'original mais bon.. ça change pas trop des autres semaines, je suppose que ça répond aux goûts généraux des gens (comme dans la vie réelle, en fait, hein). Mais félicitations à elles quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 06-04-2018 à 10h58

Bimb'powa
halowinia
Je critique mais je clique
Lieu: Sur les planches
Messages: 603

Quelle déception. C'est pour moi un podium des plus basiques, sans réelle originalité... Et puis la deuxième, c'est du vu revu et rerevu. Les couleurs pastels rose et bleu, ça marche à tous les coups, combien de poupées sont montées sur le popo avec juste ces deux couleurs ? Beaucoup troooop. Cette robe + les perroquets c'est si simple, si nul /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

M'enfin plus qu'a espérer que les tenues de cette semaine seront meilleures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png 
Bon règne.


             https://zupimages.net/up/23/46/m3pz.png

Hors ligne

#34 Le 06-04-2018 à 11h13

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

Edit (j'ai pas donné mon avis sur la 1ere): Je viens de remarquer que la tenue de la première a encore plus de défauts , en ce qui concerne le gant sans bras et que la moitié de la tenue viens de la tenue paresse ( que l'on voit d’ailleurs depuis 2semaines toute les bimbos la portent ) c'est dommage que la tenue ne sois pas original , car je suis fan de son mu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#35 Le 06-04-2018 à 11h17

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Bonjour, déjà félicitation à vous trois; j'aime beaucoup la deuxième et la troisième la première n'est pas mon style mais bravo comme même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#36 Le 06-04-2018 à 11h53

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

La première est trop simple , mais tout de même jolie

La deuxième , je trouve que c'est trop chargé malgré que j'adore la couleur pastel

La 3e c'était mon CDF j'adore tout l'ensemble de la tenue

Félicitations à toutes les trois !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#37 Le 06-04-2018 à 11h58

Bimb'incrust
claris42
Merci pour vos CDC ❤❤❤
Lieu: Derrière toi ....
Messages: 1 832

Le podium est un peu dérangeant car il y a des erreurs avec les bras.
La première ne porte pas de chaussures et à le bras volant.
La deuxième à une coiffure trop plastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Néanmoins j'aime bien la tenue dans l'ensemble.
Et la troisième à une oreille humaine et une oreille d'elfe à gauche , c'est un peu bizarre... Et la jambe est mal placée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par claris42 (Le 06-04-2018 à 12h00)


http://www.auplod.com/u/uplaoda3ee0.gif“If you don't love yourself, how in the hell you gonna love somebody else?"

Hors ligne

#38 Le 06-04-2018 à 11h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Super mon cdc passent enfin ^^ c'est la première, tellement charmante , je suis ravie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  J'avais voté pour elle mercredi, je ne l'ai plus retrouver le jeudi . Contente qu'elle a remis sa tenue pour aujourdhui ^^  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Les deux autres miss suis pas fan du coté pastel et blanc monochrome.

Félicitation à vous 3 .

edit: en vous lisant, j'avais pas remarquer qu'elle n'avait pas de bras dans le gants lool en faite avec le haut qui tombe dessus, ca fait une illusion, ca me dérange pas, il faut regarder l'ensemble est extra ^^ surtout sans les attribut de miss car ca fait un autre effet .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-04-2018 à 12h03)

Hors ligne

#39 Le 06-04-2018 à 12h24

Bimb'crodulevel
lubalina
JE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MA BIMBO
Lieu: ^^
Messages: 4 383

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png tout d'abord félicitations à vous 3, un de mes CDC était pour la deuxieme jolie poupée, je suis contente que tu sois sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le jeu se meurt... Vite signons !

Lien vers la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/autres/avons-droit-savoir/80003

Hors ligne

#40 Le 06-04-2018 à 12h26

Bimb'Noob
bratxy
...
Messages: 3

Bonjour bonjour, j'apprécie vos compliments et aussi la critique constructive ! j'étais pas au courant que certaines considéraient l'association rose/bleu comme une solution de facilité, surtout que c'était pas le but parce que le rose c'est un peu ma marque de fabrique (☉∀☉), et si l'association de cette robe et des perroquets a déjà été faite... personnellement je ne suis jamais tombée dessus mais c'est surement parce que du haut de mes 3 mois de jeu je suis pas vraiment au courant de ce qui a été "tendance" avant .__.
Mais encore un grand merci à toutes celles et ceux qui aiment ma tenue, je vais faire de mon mieux pour sortir de ma zone de confort cette semaine, et même si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas j'espère que ça vous plaira !!

Hors ligne

#41 Le 06-04-2018 à 12h40

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Bon alors....non je suis déçue autant la deuxième allez oui c'est un style qu'on retrouve souvent mais il reste jolie , mais la première et la troisième prfff la première ont voit son fauteuils partout depuis plus d'une semaine son bras n'est pas bien mis vu que les gants sont vide. Dans l'ensemble oui certes ce n'est pas gênant mais quand ont est dans le ddf , on fait un minimum parce qu'en plus gagner avec ces gants vide je trouve ça vraiment injuste pour celles et ceux qui font tout pour que tout les raccord soit parfait et qui vont tout le temps au ddf mais n'aboutisse jamais et la troisième bah jolie mais sans plus voilà....j’espère que vous allez me faire changer d'avis en proposant des tenues à la hauteur pendant votre semaine


Lilipucia447 on ne peut pas changer de pseudo et il y'a d'autres onglets comme la faq pour te l'expliquer


                                           

Hors ligne

#42 Le 06-04-2018 à 13h20

Bimb'blabla
bimboig
De retour, vous m avez manqué mes coupinettes ♥
Messages: 3 435


Bonjour,
Félicitations aux 3 gagnantes
La première je me souviens d'elle, les autres non.
Bonne semaine de règne, profitez bien cela passe tellement vite...
Belle journée.


https://zupimages.net/up/18/19/5tvp.png

                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#43 Le 06-04-2018 à 13h27

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Bravo pour toutes celles qui ont participé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Elles ont essayés de faire de leur mieux   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif 
Et enfin bravo pour ces bimbos qui sont arrivées à ce podium un gros bravoo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Vous étiez toutes magnifiques

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Belrysa (Le 06-04-2018 à 13h27)


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#44 Le 06-04-2018 à 13h57

Bimb'powa
mileycyrus726
i'm me and i'll never change!!
Lieu: bisounours
Messages: 521

ravis d'avoir participé à cette final et trés contente pour vous trois.Mes préférences étaient pour la tenue de bratxy et guatimilla   /modules/forum/img/smilies/content4.gif ...profitez de votre semaine de gloire /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"

Hors ligne

#45 Le 06-04-2018 à 13h57

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Des posts hors sujet ont été supprimés, ce n'est pas l'endroit pour poser vos questions, merci.

Et bonne semaine aux gagnantes!

Hors ligne

#46 Le 06-04-2018 à 14h30

Bimb'Super Saïyen
maeva72193
Il était une fois dans 9 mois
Messages: 7 705

Les 3 sont très jolie mais j'ai tout de même une préférence pour la 1ére mais félicitations a toutes les trois quand méme


    https://zupimages.net/up/18/14/pu7s.jpg                       

Hors ligne

#47 Le 06-04-2018 à 15h02

Bimb'Noob
bratxy
...
Messages: 3

Après concertation avec les deux autres gagnantes, Virginie6193 et moi on serait toutes les deux partantes pour faire un podium à thème et on apprécierait des suggestions de thèmes de votre part afin qu'on puisse les prendre en compte  (★^O^★) des choses que vous voudriez voir sur le podium et/ou qui seraient pas encore apparues, bref si vous êtes inspirées faites en nous part !

Hors ligne

#48 Le 06-04-2018 à 16h28

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

heureuse de voir bratxy sur le popo ! je souhaitais la voir avec prisilla aussi parce que sa tenue était vraiment magnifique mais bon j'ai un cdf sur ce popo cette semaine en attendant le tour des autres  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#49 Le 06-04-2018 à 16h56

Bimb'Noob
"Mundi placet et spiritus minima"
Messages: 8

Bravo à toutes les 3, j'avais mis une étoile à la 2ème et 3 étoiles à la 3ème !

Pour les thèmes possibles, je veux bien faire faire part de quelques idées, même si je ne sais pas ce qu'elles valent ^^ :

- thème de la météo
- invitée à un mariage princier
- Cosplay Disney

Dernière modification par Twohands (Le 06-04-2018 à 16h57)

Hors ligne

#50 Le 06-04-2018 à 17h43

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Félicitation aux gagnantes!
et pour celles qui sont déçues car elles trouvent le podium trop simple, j'ai envie de dire qu'à un moment les tendances qui plaisent c'est juste une roue qui tourne , quand le simple puis le froufroufrangette étaient omniprésents, tout le monde est devenu bizarre pour s'en défaire et être original et à un moment le bizarre ne sera donc plus original...
Si elles ont gagné c'est qu'elles ont plu à la majorité et reflètent donc les goûts de la semaine de cette majorité!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4