Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 06-04-2018 à 19h17

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

J'avais mis une petite étoile pour la 2ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à vous 3. Amusez vous bien.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#52 Le 06-04-2018 à 19h26

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Félicitations aux trois gagnantes, profitez bien de votre semaine de gloire /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Comme Jade, la simplicité du podium ne me dérange pas (retour aux sources ça fait du bien aussi...). Surtout à plus de 6000 bombo'pop chacune, vous avez été très appréciés cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#53 Le 06-04-2018 à 20h48

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

↑ 6000 c'est parce que c'est les vacances de Pâques, plus de gens en vote alors ^^

Sinon pour des thèmes...
Réinventer un perso que vous adorez; Testez une peau body art; tous en une couleur; Le chocolat (vu qu'on est pas loin de Pâques); Bien habillé avec un objet décallé; Créatures fantastiques; Tenu élément peu courant imposé (pantallon, bottes hautes, que sais-je); ...
Je suis pas très inspiré, mais je suis sure que vous trouverez des idées ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#54 Le 06-04-2018 à 21h02

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

La deuxième était l'un de mes cdc, sinon les autres non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'espère changer d'avis durant la semaine
Félicitations et bon règne à vous 3


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#55 Le 06-04-2018 à 23h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

bratxy a écrit :

Après concertation avec les deux autres gagnantes, Virginie6193 et moi on serait toutes les deux partantes pour faire un podium à thème et on apprécierait des suggestions de thèmes de votre part afin qu'on puisse les prendre en compte  (★^O^★) des choses que vous voudriez voir sur le podium et/ou qui seraient pas encore apparues, bref si vous êtes inspirées faites en nous part !

J'aime les pin up ^^ , les tenues historiques , les sportif j'ai jamais vu en podium ^^ . J'aime les style contemporain ^^

Hors ligne

#56 Le 06-04-2018 à 23h23

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Félicitations à vous trois ! Petite préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine de règne !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#57 Le 06-04-2018 à 23h47

Bimb'adonf
dieguaa
"La simplicité est la sophistication suprême" L.De Vinci
Messages: 451

Je suis très surprise du résultat cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis admiratrice de la troisième Bimbo!
Franchement, je vous félicite pour ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Félicitations


http://www.auplod.com/u/dlopaua57d8.png

Hors ligne

#58 Le 07-04-2018 à 10h03

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Félicitations !

La première est jolie mais elle ne m'emballe pas plus que ça.
J'aime bien la deuxième, j'avoue que je préfère largement sa nouvelle tenue à celle gagnante !
Et pour la troisième je sais pas, quelque chose me dérange au niveau du MU, mais sinon la tenue est plutôt jolie ^^

Bonne semaine !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#59 Le 07-04-2018 à 11h49

Bimb'crobien
memere4808
Carpe diem
Messages: 248

Félicitations !
Je passe ici car j'ai trouvé  vos tenues du jour très sympas!
Vous avez toutes un style différent et vos tenues sont agréable à regarder!
Un petit plus pour bratxy, pour la couleur et l'harmonie de cette tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#60 Le 07-04-2018 à 17h51

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Podium assez mitigé pour ma part.

La tenue de la première ne me plait pas, elle ressemble beaucoup à celle que l'on peut trouver Chez Nine, même s'il y a quelques éléments qui diffèrent.
En revanche, son MU est très joli !

Concernant la deuxième j'aime les couleurs qu'elle a utilisée même si je trouve l'ensemble trop simple à mon goût.

La troisième est un CDC, j'ai beaucoup aimé sa tenue qui est très harmonieuse et la façon dont elle a utilisée sa jarre, ça donnait l'impression qu'elle était en train d'arroser les plantes.
Ca m'a beaucoup plus ! Et son MU est très joli également.

Félicitations, profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#61 Le 07-04-2018 à 18h16

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Bratxy est canon aujourd'hui encore.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#62 Le 07-04-2018 à 19h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je ne suis pas totalement enbalé par ce podium mais elle merite la victoire car elle sont magnifiques

Hors ligne

#63 Le 07-04-2018 à 20h12

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Ah...

- J'ai du mal à comprendre les votes quand je vois la tenue "gagnante" de la 1ère poupée, je pense qu'on ne peut pas faire plus simple: une fille assise dans un fauteuil récemment sorti. En revanche j'aime bien son MU mais sans p^lus.

- Pour la deuxième poupée j'aime bien la robe et les couleurs utilisées mais je n'aurais pas choisi cette couleur ainsi que ce MU.

- Quand a la troisième je ne sais pas trop quoi dire. Rien n'est transcendant, juste le fond que j'aime bien.


Pour l'instant je ne suis pas fan de la tenue de la 1ère poupée, ni son MU. Pour la deuxième j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à sa tenue mais j'aime beaucoup sa coiffure et je trouve que son MU s'accorde mieux avec. En ce qui concerne la troisième poupée, j'aime bien sa tenue et la ceinture noire (?) qui arrive entre ses jambes donne un petit côté sexy ò/


J'attends de voir ce qu'elles vont nous proposer dans les jours à venir, félicitations à vous trois. ^^


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#64 Le 07-04-2018 à 22h07

Bimb'adonf
myrtille59
...
Messages: 268

J'aime beaucoup le podium aujourd'hui, les 3 poupées me plaisent mais la 2e est vraiment canon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://i.goopics.net/dN9Ky.jpg

Hors ligne

#65 Le 07-04-2018 à 22h41

Bimb'Noob
kuremansu
...
Messages: 13

Bon, ce n'est pas un podium qui m'emballe mais félicitation à toutes les trois vous restez très belles ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13933/moy/11146035.jpg   

Hors ligne

#66 Le 07-04-2018 à 22h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis enchantée de ce podium, elles sont toutes les 3 très belles, et particulièrement aujourd'hui, leurs tenues sont waouh!!! Bravo à toutes les 3 vous me faites rêver!

Hors ligne

#67 Le 08-04-2018 à 10h09

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Un podium absolument magnifique !


                                           

Hors ligne

#68 Le 08-04-2018 à 10h27

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Aujourd'hui très jolie toutes les trois !
Est-ce qu'il y a un thème ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#69 Le 08-04-2018 à 15h00

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Aujourd'hui la deuxième est encore super jolie! Les autres j'accroche un peu moins /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#70 Le 08-04-2018 à 15h00

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bravo à vous j'ai bien aimé  la première la deuxième aussi mais la troisième je n ai pas du tout aimé  désolée..

Hors ligne

#71 Le 08-04-2018 à 16h04

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

La première,  c'est la seule qui me plaisent vraiment,  même si je comprend pourquoi les deux autres ont gagner aussi,  mais j'avoue que la première c'est ma préféré surtout pour les couleurs ça change un peu !! Bravo à  vous trois quand même,  c'est mérité je trouve !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#72 Le 08-04-2018 à 19h07

Bimb'sensei
boudjakdji27
...
Lieu: Morioh
Messages: 933

Félicitations aux trois miss de cette semaine!!

Gros  coup de coeur! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


[/center*]https://zupimages.net/up/23/11/717s.gif[/url][/center*]         

Hors ligne

#73 Le 08-04-2018 à 21h29

Bimb'crobien
dzzy35
Où Se Posaient Les Hirondelles Avant L'invention Du Téléphone ?!
Messages: 184

J'aime beaucoup la deuxième, elle à des tenus très bien recherchées. En revanche je suis beaucoup moins fan de la troisième, pour moi trop banale. Mais félicitations à elles !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#74 Le 08-04-2018 à 22h47

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Très joli podium les filles, ce qui est bien c'est que chacune a son style  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif bonne continuation

Hors ligne

#75 Le 09-04-2018 à 11h01

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Les deux premières tenues ne sont pas mal du tout , mais j'ai une préférence pour goatimilla3 ! j'adore gros CDF  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4