Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 13-04-2018 à 15h55

Bimb'fusion
lepapillondu34
It's always darkest before the dawn.
Lieu: Montpellier
Messages: 6 682

Je commente très rarement les actualités sur le forum, mais aujourd'hui je ne pouvais pas passer sans laisser un message.
Je suis absolument fan de la tenue plus moderne et de celle pour notre mec. Ça fait plaisir d'avoir de temps en temps des tenues "réelles", et aujourd'hui je ne suis pas déçue. Merci pour votre travail  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13549/moy/10839073.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg  すき //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8446/gd/6756186.jpg

Hors ligne

#52 Le 13-04-2018 à 15h58

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Merci à l'équipe pour leur sens de l'humour qui nous a fait croire :
- à un nouveau pays dit Italie
- que Steampunk était ré-ouvert.

Bref. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

La tenue moderne est au goût du jour : jeans avec fleurs cousus, veste tout aussi fleuri, sac et t-shirt qui nous ramène à Gucci. Jolie clin d'œil d'ailleurs !
La tenue traditionnelle est pas trop mal, bien que je n'en avais jamais vu de la sorte. Les bras sont (enfin) habillés, mais je trouve dommage que ce grand tissus blanc vienne à l'arrière. Je suis partagée entre les bras pliée, et les bras sans plies mais sans vie. La transparence de la robe j'aime bien, mais elle semble trop rigide et pas assez légère. J'aurai aimé une branche d'olivier, ou un outils traditionnelle dans la main de la poupée mais bon...

En tout cas, je n'ai encore rien acheté, car rien ne me tente tant que je n'aurais pas vu le Pays Steampunk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mais c'est pas mal.

Hors ligne

#53 Le 13-04-2018 à 16h06

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Ohoho... je suis déçue... sniff /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Je n'ai pas trouvé de ressemblance entre Venise et les tenues, suis désolé

Et peut être quelques éléments à réutiliser mais non je n'aime pas les tenues...

Hors ligne

#54 Le 13-04-2018 à 16h19

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Mouais je suis pas convaincu c'est pas mon style. :x


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#55 Le 13-04-2018 à 17h05

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

J'adore le jean, la vespa et la veste du petit ami !

Merci l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#56 Le 13-04-2018 à 17h39

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥
Messages: 294

merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#57 Le 13-04-2018 à 17h47

Bimb'bimbo
Canelle19
...
Messages: 1 565

J'adore la jupe et la ceinture de la tenue traditionelle.Merci pour ces nouveautées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#58 Le 13-04-2018 à 17h49

Bimb'encore
lalilouna11
Thank you for your encouragements
Lieu: Storybrook
Messages: 50

oh lala je suis déçue je pensais que c'était un nouveau voyage à venise

joli boulot quand même <3


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#59 Le 13-04-2018 à 18h47

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Mouais... Strictement rien qui me plaît, même pas ne serait-ce qu'un item :') Puis bon, certes je ne m'y connais pas trop en mode Italienne, mais là, y a rien qui me fait penser à l'Italie xD Après, je trouve que la France et l'Italie ont un style vestimentaire très semblable, donc bon. Essayer de nous sortir des tenues du genre, je trouve ça pas très logique ^^"

Mais bon, ça a l'air de plaire à certaines, donc tant mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je passe donc mon tour, mes éco' vous remercient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#60 Le 13-04-2018 à 19h00

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Ce sont des nouveautés surprenantes ! (je m'attendais à voir Steampunk  /modules/forum/img/smilies/miou.gif )

J'aime beaucoup le vespa, je trouve qu'il est bien réaliser. C'est dommage que notre bimbo ne puisse pas s'asseoir dessus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je trouve la tenue Chiarina sympa, j'aime beaucoup le sac, la veste et le jean.

Concernant la tenue séréna j'apprécie que les manches soient à part, ça laisse plus de possibilités. La ceinture, la jupe et les chaussures sont magnifiques ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Les couleurs sont vraiment sympa, je vais encore avoir du mal à choisir /modules/forum/img/smilies/bave.gif

J'aime également la tenue pour le petit ami, sauf les chaussures.

Merci beaucoup pour ces jolies nouveautés, tout me plait ou presque.
Est-ce qu'on aura aussi une déco Italie s'il vous plait ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par aurelie1222 (Le 13-04-2018 à 19h02)

Hors ligne

#61 Le 13-04-2018 à 19h40

Bimb'bimbo
blanshee
merci pour tous vos gentils com's
Lieu: TOUVRE
Messages: 1 557

Bonjour, une idée originale, j'aime beaucoup les deux tenues. La tenue traditionnelle est conforme aux costumes italiens, joli mélange. Pour la deuxième tenue, une tenue stylée !!! Merci pour votre travail.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


mon blog sur le monde fantastique http://vertjean.wordpress.com/    
Ma page facebook:  vertjean ou blanshee   
Bisous les bimbos   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#62 Le 13-04-2018 à 19h52

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Très jolies nouveautés, merci beaucoup ! J'adore le jean brodé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#63 Le 13-04-2018 à 20h40

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 167

Bonjour

Je suis pas des masses fan des deux tenues, mais elles restent très bien réalisées puis j'achèterais bien le scoot. A voir...

Merci pour les news ^^


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

En ligne

#64 Le 13-04-2018 à 21h18

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube
Messages: 394

la fausse joie!!! quand j'ai lu le titre j'ai pensé a un nouveau voyage... c'est pas tres sympa de nous faire ça!
les tenues ,je suis pas fan. on à plutot l'impression de plusieurs éléments mit ensemble au hasard et ça fonctionne pas


   

Hors ligne

#65 Le 14-04-2018 à 00h06

Bimb'pascro
Lasobredub
Because you are the cause of my euphoria -----♥------------- ---♥--- even if i die, it's you
Lieu: in my own world
Messages: 27

Ah, l'Italie~
Ce magnifique pays enfin mis à l'avant ! (enfin je crois^^')
Enfin bref ... Je n'aime pas spécialement les tenues mais elles sont tout de même belles !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Donc merci quand même !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://data.whicdn.com/images/310219811/original.gif

Hors ligne

#66 Le 14-04-2018 à 00h29

Bimb'Noob
Marilyne977
...
Messages: 7

Très jolie! Vraiment, ces tenues sont très réussies, bravo!
Néanmoins, je préfère quand même celle de droite avec le scooter :


La tenue du mec est sympa, je suis fan du chandail, un peu moins des chaussures par contre!



Je trouve aussi les textures beaucoup plus travaillées que celle des tenues Zelda.


J'ai aussi cru que la nouveauté était un nouveau voyage en Italie. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un nouveau voyage. Cela sera cool d'en avoir un pour les prochaines nouveautés.



Bref, je vais user un peu de mes économies pour acheter quelques éléments de tenue /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Marilyne977 (Le 14-04-2018 à 00h30)

Hors ligne

#67 Le 14-04-2018 à 01h40

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Économie pour moi du coup, ça attendra la liste au Père Noël ou sinon tant pis ^^
J'aurais bien aimé avoir la tenue de Pâques chez Nine pour l'acheter vu que j'ai gagné que le bracelet, déçu pour le coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

Hors ligne

#68 Le 14-04-2018 à 06h58

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^
Messages: 766

Je ne suis vraiment pas fan des nouveautés, mais merci tout de même à l'équipe pour son travail


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#69 Le 14-04-2018 à 10h47

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Quand j'ai lu direction Italie j'ai pensé à un voyage.. La déception  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#70 Le 14-04-2018 à 10h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis conquise ! Vive l'Italie. Les tenues sont superbes et puis, j'aime assortie ma Bimbo et son Mec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Merci pour ces sublimes nouveautés !

Hors ligne

#71 Le 14-04-2018 à 11h33

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merci beaucoup pour ces nouveautés  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

#72 Le 14-04-2018 à 11h49

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

Merci pour ces nouveautés! je préfère la tenue traditionnelle, et j'aime beaucoup le scoot et la veste de l'autre tenue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#73 Le 14-04-2018 à 13h50

Bimb'plusse
MaryMelody
(Caïnite pendant l'été, posts rares et absences assurés)
Messages: 140

J'ai mis le doigt sur ce qui me chiffonnait dans la tenue tradi : l'agrément des manches (une bonne idée, en passant) sur les bras donne à cette posture une fermeté qui, combinée à la rigidité de la robe (sérieux, elle a pas un pli, on dirait une de ces dentelles trempées dans le sucre) confine à la lourdeur. La bimbo est posée, il n'y a pas de mouvement. Ca peut convenir à certaines mises en forme, mais je ne sais pas, dans un ensemble si coloré et avec des voiles, ça me titille.

Le reste est mimi, absolument pas mon style, mais je saurai piocher ici et là quelques éléments à réarranger à ma sauce !


Hush, little baby, don't say a word

Hors ligne

#74 Le 14-04-2018 à 14h27

Bimb'sensei
Tarinassa
...
Messages: 887

Hello!

Que serait l'Italie sans son Vespa? XD Beau travail les filles <3
Je suis plutôt satisfaite de la vibe Dolce And Gabbana des nouveautés de la semaine. la marque étant une de mes préférées, je suis vraiment comblée. Peut être que la prochaine fois on aura le droit à des tenues plus inspirées de Versace?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
La tenue traditionnelle est très bien réalisée. je vais attendre encore un peu avant d'utiliser l'un de mes bonus pour profiter des boutiques Steampunk/normales


JE VAIS TOUJOURS BIEN

Hors ligne

#75 Le 14-04-2018 à 16h53

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

J'adore!!!!


           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4