Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 20-04-2018 à 08h28

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

Steph sur le podium c'est trop cool, et en plus en première place ! Bravooo c'est amplement mérité
Félicitations également aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       
                                                             

Hors ligne

#27 Le 20-04-2018 à 08h30

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

félicitations aux trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png steph  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#28 Le 20-04-2018 à 08h55

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Yeaaaaaaaah STEPH /O/
Sort moi du zomzom steup ♥!

J'aime encore bien la deuxième, même si j'ai déjà vu un tenue sur le défilé qui n'était pas d'elle avec le même style de tenue + couleurs, donc je trouve pas ça ultra original, mais c'est bien exécuté.
Je ne me rappelles pas du tout de la troisième, et je trouve ça un peu simpliste, déso :<

Félicitations, bonne semaine à vous trois


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#29 Le 20-04-2018 à 09h16

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Alors là...ça c'est du popo xD 3 styles complètement différents, c'est beau :')

Pour steph, je te félicite quand même, car ça fait depuis longtemps que je t'y vois, et il faut être récompensé comme il se doit à un moment donné /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Même si je ne suis absolument pas fan de ton style, surtout de ton MU ^^" Mais on ne peut pas plaire à tout le monde, et il en faut pour tous les goûts, je sais que beaucoup adorent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour priscilla, t'étais un CDF pour ce DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Et je viens d'aller voir tes photos de stars, ça fait un sacré changement changement avec le style "dark" (surtout niveau MU) que tu as portés pendant de nombreuses semaines, où je n'étais pas fan xD Bon, ce nouveau style est assez connu, mais je sais pas, j'ai bien aimé l’harmonie que tu as créé entre les couleurs (oui, moi, j'aime bien le blanc, quand ça ne part pas dans le pastel xD), et le MU, donc félicitations à toi :3
Puis pour Heleneal, je ne me souviens déjà absolument pas de cette tenue, t'as dû te changé après que j'aie voté hier xD *part voir le profil* Aaaah, tu étais donc celle assise dans le fauteuil suspendu ! J'aimais beaucoup ^^ (même si j'ai en horreur ses bras xD), donc félicitations à toit aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans tous les cas, tout le monde mérite le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Profitez bien de votre semaine de règne ^^

Dernière modification par Urya8 (Le 20-04-2018 à 09h16)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#30 Le 20-04-2018 à 09h41

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

STEEEEEEEEEPH
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
C'est juste INCROYABLE QUOI. Je suis trop contente pour toi ! J'imagine déjà la semaine de malade qu'on va passer quoi.
Félicitations ma belle c'est plus que mérité laa !! ❤️❤️


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#31 Le 20-04-2018 à 09h44

Bimb'pascro
nounou3548
...
Lieu: Alger
Messages: 42

j'ai pas trop aimé  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


        https://zupimages.net/up/18/16/4zwr.png

Hors ligne

#32 Le 20-04-2018 à 10h07

Bimb'fusion
Perfection-A
Kuroi Namida
Lieu: Starless night
Messages: 6 084

Félicitations à nos 3 miss!!
Super contente de la 1ère qui était un cdf
La 3ème je viens de me rendre compte que c'était l'un de mes dcf avec sa tenue précédente x)
La 2ème je ne me souviens pas
Bonne semaine et bon règne à vous 3


I hope you're smiling down.

Hors ligne

#33 Le 20-04-2018 à 10h16

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

Bonjour,

Pas fan du tout, j'aime les grains de peau realistes ou satines, j'adore les Mu realistes et les bimbos qui ressemblent a de vraies femmes donc forcément j'adhère pas, mais je tiens tout de même a vous feliciter les miss vous avez ete elues avec vos propres styles et ca c'est le principal. Bon regne


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#34 Le 20-04-2018 à 10h17

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

La première est juste sublime.

Hors ligne

#35 Le 20-04-2018 à 10h27

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Ce podium est magnifique  /modules/forum/img/smilies/miou.gif Félicitations les filles  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#36 Le 20-04-2018 à 10h40

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Yesss je suis super contente pour Steph ! Ca fait longtemps qu'elle défile et j'adore son style, ça fait plaisir de la voir sur le podium, j'ai hâte de voir tout ce qu'elle va nous montrer cette semaine  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Félicitations aussi aux deux autres, niveau tenue ce n'est pas ce que je préfère mais elles sont jolies, j'attends de voir ce qu'elles vont nous proposer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine ~


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#37 Le 20-04-2018 à 10h42

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Trop bien un CDF en première place !!! *danse de la joie* Félicitation à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                           

Hors ligne

#38 Le 20-04-2018 à 11h07

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

Omg bravo Steph !
Ta poupée est sublime, félicitations pour cette première place *-*

Hâte de voir ce que vous allez nous proposer cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#39 Le 20-04-2018 à 11h15

Bimb'parlotte
pandalete
Legolas :3
Lieu: Au milieu de mes écrits débordant de mon imagination sans limite.
Messages: 2 622

Félicitation Steph ! Tu étais mon CDF je suis très heureuse de te voir sur la première marche du podium !

Félicitation aux deux autres bimbos aussi!


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13701/moy/10960413.jpg 
Merci à la sublime InnOcentPrincess !   
                                                                               

Hors ligne

#40 Le 20-04-2018 à 11h15

Bimb'adonf
jessycabimbo
가는 말이 고아야, 오는 말이 곱다 The future belongs to those who believe in the beauty
Lieu: Paris
Messages: 465

Félicitations aux gagnantes de cette semaine /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Un grand bravo à Steph ! J’adore toujours ton style ❤️ Tu es magnifique !!


...

Hors ligne

#41 Le 20-04-2018 à 11h50

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Félicitations aux gagnantes!
Steph un énorme CDF, félicitations à elle.
Moins fan des deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Bonne semaine de règne à vous !


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#42 Le 20-04-2018 à 11h54

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 173

Non d'un béluga !
Mazette, j'en reviens pas !

Un ÉNOOORME MERCI ! ♥♥♥
Merci pour ce trophée et pour tous ces mots qui me touchent énormément ! ♥
J'espère être à la hauteur cette semaine pour vous en mettre pleins les yeux et vous faire voyager avec Steampunk city.
(j'ai pas du tout la pression là ahah...).
Je profite de ce message pour féliciter mes voisines de podium, prisilla2000 et Heleneal.
Un grand bravo à vous aussi !

Bonne journée et profitez bien du voyage Steampunk !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#43 Le 20-04-2018 à 13h45

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

mes félicitations à steph , dont j'avais adoré la tenue et en étant fan des ballerines c’était un  j'adore sans hésiter , en ajoutant que l'on ne voit pas ça tout les jours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La 2e comme je l'avais dit dans le forum des finalistes j’aimais trop sa tenue mais je veux voir autre chose de sa part  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En ce qui concerne la 3e je ne voit pas ce qu'il y a de spécial dans sa tenue , en sachant aussi que ces couleurs et ces perroquets on les avait vu il y a peine 2 semaines je crois , espérons mieux pendant la semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#44 Le 20-04-2018 à 14h25

Bimb'plusse
judithlucy
...
Messages: 132

J'avoue adorer la première! La semaine promet de très belles tenues. Hâte de voir ça, félicitations les miss! *^*

Hors ligne

#45 Le 20-04-2018 à 15h14

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Félicitations ! J'avais voté pour la première que je trouve sublime et la seconde, un peu moins fan de la troisième qui reste tout de même mignonne !

Bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#46 Le 20-04-2018 à 15h19

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 262

FÉLICITATION steph1339 !!! Gros coup de coeur pour toi depuis que j'ai vue ta poupée ! Je suis heureuse de te voir sur le podium surtout en première place ! *^* !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#47 Le 20-04-2018 à 16h52

Bimb'plusse
melaura9
"Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés." - Margaret Atwood
Messages: 136

La 1ère était une de mes préférées ! Bravo Steph -apparemment tu es très connue  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png -
Bravo à la 2ème et la 3ème aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 20-04-2018 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations aux miss, pas une grande fan des couleurs pâlottes même si de temps en temps je trouve que ça donne un joli rendu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Contente pour Steph' qui je suis sûre nous ravira avec ses jolies tenues, Prisilla' était un coup de coeur je regrette juste sa tendance à défiler plusieurs semaines avec une même tenue, pour finir Heleneal qui ne m'avait pas vraiment plu désolé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Très bonne semaine à vous ^^

Dernière modification par amourettes (Le 20-04-2018 à 17h32)


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#49 Le 20-04-2018 à 18h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Félicitations aux gagnantes, je vous souhaite une belle semaine de règne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 20-04-2018 à 19h41

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bravo aux 3 gagnantes!

Mention spéciale pour Steph, première place amplement mérité!! Depuis le temps /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4