Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 24-04-2018 à 21h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime particulièrement les tenues de la troisième ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#77 Le 24-04-2018 à 23h52

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Thème commun ?? En tout cas, Bel Assortiment !!!!

Dernière modification par SageJasmine (Le 24-04-2018 à 23h53)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#78 Le 26-04-2018 à 15h24

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

mdddr  monsieur lapinou et madame carte vous m'avez donné le sourire quand je vous ai vu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif j'aime beaucoup le podium aujourd'hui c'est trop spécial et unique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#79 Le 26-04-2018 à 16h41

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Oh j'adore ce podium avec le thème d'Alice au pays des merveilles /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif chapeau pour Heleneal avec sa reine de coeur et mention spéciale à prisilla' avec son lapin blanc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png /modules/forum/img/smilies/coeur.gif si je ne me trompe pas steph est un mélange du chapelier fou et du lièvre de mars?

Dernière modification par amourettes (Le 26-04-2018 à 16h43)


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#80 Le 26-04-2018 à 18h48

Bimb'blabla
SageJasmine
.
Messages: 3 067

Le podium aujourd'hui est juste ARCHI-BEAU !!! Je regrette de vous voir déjà partir demain ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14471/moy/11576417.jpg

Hors ligne

#81 Le 26-04-2018 à 19h07

Bimb'plusse
MaryMelody
(Caïnite pendant l'été, posts rares et absences assurés)
Messages: 140

C'est vraiment mignon le podium aujourd'hui ! (Même si la tenue de la première me dérange au niveau du pantalon, quand ça ne correspond pas aux jambes ça me fait bugger l'oeil ^^' )

Priscilla est extra, félicitations ! Ca aura été une chouette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hush, little baby, don't say a word

Hors ligne

#82 Le 26-04-2018 à 19h40

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 173

Tic tac !

Comme vous l'avez sûrement deviné, nous avons décidé de clore cette semaine sur le thème d'Alice au pays des merveilles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Merci infiniment de nous avoir permis de vivre cette semaine de règne et pour tous vos compliments. ♥

Plus personnellement, je profite de ce message pour remercier aussi ceux/celles qui me laissent des messages. Sachez que je les lis tous mais que je n'ai pas bien eu le temps de pouvoir y répondre. ça a été une semaine quelque peu intensive où je devais jongler entre le jeu, pour pouvoir profiter au max de ce podium ,et des révisions pour les examens.

Merci encore et j'espère que nos dernières heures sur ce podium satisferont avec allègrement vos pupilles. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#83 Le 26-04-2018 à 22h35

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

WHOOOOOPIE ! Ce podium est beau ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Steph' était une gros CDF je suis trop contente pour elle, vraiment magnifique !
Je sais je découvre le podium un peu tard mais comme on dit il n'est jamais trop tard ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En plus je suis doublement satisfaite lorsque je vois que le thème Alice aux Pays des merveilles est à l'honneur ^^
Félicitations à vous les filles et bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#84 Le 26-04-2018 à 23h26

Bimb'bimbo
charlottead
♫Jeune de banlieue Jeune de banlieue lalalalalalalala♫
Lieu: Beyond love or in your bed
Messages: 1 589

Un dernier message pour vous dire bravo une dernière fois (surtout Steph' haha)
Tu nous as vendu du rêve cette semaine (cette dernière tenue, toute en douceur, j'adore, comme d'hab)

Va falloir se réhabituer aux popos qui sentent le pâté ça fait pas plaisir

Snif et merci


☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫

Hors ligne

#85 Le 27-04-2018 à 19h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4