Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 09-05-2018 à 11h54

Bimb'plusse
sara6084
...
Messages: 106

coucou les filles ! c'est mon premier festival de canne sur ma bimbo ! et je sais pas de quoi vraiment s'agit-il et qu'est ce que je pourrai gagner si je défile sur le tapie rouge ?

Hors ligne

#27 Le 09-05-2018 à 12h23

Bimb'crobien
cupofloueh
twitter : @pimpurso , ig : @arcticso_
Lieu: À mille pieds sous terre.
Messages: 234

Bonjour, alors moi je suis pas vraiment fan de ces nouveautés... Au moins ça me fera économiser.

Puis je ne comprend pas l’intérêt de l'onglet festival de cannes...


"Et elle se laissa crever. Cette mort qui enveloppait était si douce qu'elle eut l'impression de l'aimer."

Clique ici pour me rendre heureuse : http://lewisand.miniville.fr 

Hors ligne

#28 Le 09-05-2018 à 12h49

Bimb'crobien
nyssa42
The moon is my sun
Messages: 190

Merci pour cette robe, il y a sûrement plein de bimbelles qui vont l'aimer !

Pour ma part, les fleurs c'est pas trop ma tasse de thé... Et je suis extrêmement déçue de ne pas trouver les déclinaisons des accessoires tout en noir et gris... Dommage, j'aimais beaucoup la fleur sur la tête de la bimbo...


https://zupimages.net/up/20/06/pii3.jpeg

Hors ligne

#29 Le 09-05-2018 à 12h50

Bimb'adonf
Mitsubachi-sama
...
Messages: 472

Félicitation Layla ! ^^ ça doit faire quelque chose, de voir sa tenue sélectionnée pour l'event du festival de Canne ♥
J'espère que l'on va voir de nouvelles stars, bientôt :3 Sinon j'aime bien l'idée de découvrir une tenue par jour~


"Vous avez peut-être remarqué... que je n'ai pas... toujours... toute... ma tête..."
https://i66.servimg.com/u/f66/19/31/09/20/39410.gif

Hors ligne

#30 Le 09-05-2018 à 13h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Superbe tenue et bravo à Layla!

Même si je commence à me demander si utiliser autant de tenues issues du concours est une bonne idée, surtout pour ouvrir le Festival de Cannes!

De plus une création comme celle de Layla aurait je trouve tout à fait sa place parmi les enchères, car particulièrement rafraîchissante.

Hors ligne

#31 Le 09-05-2018 à 13h30

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

sara6084 a écrit :

coucou les filles ! c'est mon premier festival de canne sur ma bimbo ! et je sais pas de quoi vraiment s'agit-il et qu'est ce que je pourrai gagner si je défile sur le tapie rouge ?

On est dans le même cas , et vu que rien n'est expliqué dans la FAQ , quel est l’intérêt d'apparaitre dans le tapis rouge , les autres bimbos ne peuvent même pas cliquer sur notre pseudo pour visiter notre profil ...?


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#32 Le 09-05-2018 à 13h47

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

titamou a écrit :


On est dans le même cas , et vu que rien n'est expliqué dans la FAQ , quel est l’intérêt d'apparaitre dans le tapis rouge , les autres bimbos ne peuvent même pas cliquer sur notre pseudo pour visiter notre profil ...?


c'est lourd, ils pourraient dire à quoi ça sert parce que je vois vraiment pas l'utilité du festival  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#33 Le 09-05-2018 à 13h54

Bimb'powa
iliras
...
Messages: 621

une très jolie surprise ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


* Have a nice day  *

Hors ligne

#34 Le 09-05-2018 à 14h00

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

J'aime beaucoup le fait d'avoir une nouvelle tenue par jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Très jolie robe aujourd'hui, j'aime beaucoup les accessoires également, bravo Layla ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#35 Le 09-05-2018 à 14h07

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

C'est joli mais pourquoi est ce qu'on a toujours plus de positions spéciales...


                                                                                                       

Hors ligne

#36 Le 09-05-2018 à 14h15

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Très jolie robe! Félicitations Layla /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'aime l'idée d'une tenue à chaque jour, j'ai bien hâte pour le reste de la semaine!


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#37 Le 09-05-2018 à 14h15

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Bravo Layla pour cette très jolie tenue qui inaugure le Festival !
J'attends toujours avec impatience les tenues de Cannes, généralement je fais mes repérages puis je me les offre à Noël avec mes flocons... Héhé.


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#38 Le 09-05-2018 à 14h29

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...
Messages: 2 682

jolie tenue j ai pris les accessoires la robe est mangeuses de sousou je la prendrais lors des soldes ou sur un coup de tete suis fan des fleurs (soit dit en passant elle aurait du gagner le coucours de stylisme  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

Hors ligne

#39 Le 09-05-2018 à 14h41

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Contente du retour du Festival de Cannes ^^ C'est bien que vous preniez des tenues du concours de Stylisme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime bien cette tenue, bravo à Layla7282 :3 (même si les fleurs, je n'en suis pas fan, mais chacun ses goûts xD J'adore la coupe de cheveux, par contre *_* Dommage que ma bimbo n'en change pas xD) En espérant que vous ferez comme ça pendant tout le Festival, ça serait cool, quand on voit les nombreuses participations pour ce concours x) Mais j'espère également que vous saurez sélectionner des tenues qui ne sont pas des déjà vu chez Nine...vous êtes forts pour ça aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'attends aussi les stars. C'est le seul moment de l'année où je les accepte sans aucun soucis, car je trouve que c'est le seul moment où elles méritent leur place :') Puis à la base, c'est Cannes qui a lancé le BDS... Donc bon xD

Merci pour la news, et vivement la tenue de demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#40 Le 09-05-2018 à 14h42

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Félicitation Layla7282
Je me souviens d'avoir vu ta tenue pour le concours de décembre. J'avais autant aimé la présentation que la création et.... En vrai, réellement disponible pour ma bimbo, j'adore!

Dommage que les souliers soient autant pointues (Je déteste profondément les souliers pointues, j'arrive jamais à me convaincre d'en mettre à mes bimbos, même lorsque l'esprit du design me plait...), sans cet accroche, il aurait été dans mes tops favoris. L'attache cheville est juste trop cannon! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'aime beaucoup les fleurs pour les cheveux et la coupe de cheveux est sublime. Totalement le genre de coupe que je vais adorer mettre à mes bimbos pour le voyage de Chine /modules/forum/img/smilies/content4.gif

La jupe fond est agréable et invite à être utilisé dans divers contexte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et la robe est exactement le type de créa que je m'attend à croiser pour Canne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png En bonus, c'est totalement de style de mon anglaise! La pauvre, elle /modules/forum/img/smilies/bave.gif rare en se moment tout en regardant son porte-feuille vide avec désespoir xD

***

Sinon, Yé! Vivre Canne et son principe d'une nouvelle tenue par jour. J'adore /modules/forum/img/smilies/content3.gif C'est un moyen intéressant de donner un intérêt à cet évènement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ps : À ma connaissance, avoir une robe ou une jupe, cela sert à pouvoir prendre des captures de ta bimbo full bien habillée avec les stars que tu as déjà prise.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#41 Le 09-05-2018 à 14h48

Bimb'sensei
Vie67110
Merci pour ce podium ♥ Merci d'avoir réaliser un rêve d'enfant ♥ CDC/CDF en défis ♥
Messages: 909

Je tiens à féliciter Layla7282 qui après avoir participer plusieurs fois, je suis contente pour lui que sa création soit enfin dispo !

La tenue est vraiment superbe bien que la touche marron me gêne un peu mais il y a deux/trois couleurs où ça passe bien et que je pense prendre quand je pourrais ~
La coiffure est un vrai coup de coeur ! ♥ Je pense que je vais la mettre dès que l'actuelle sur ma poupée ne m'inspira plus x)

Pour celles qui se demandent, au final le festival de cannes n'est là que pour avoir des tenues plus sophistiquées/originales mais moderne comparé aux autres thèmes abordés habituellement. On défile mais sans plus. Ceci dit, les pseudos sont sur le côté donc rien ne vous empêche de le copier/coller pour chercher la poupée via le net x')


https://media.tenor.com/images/d39eb467f918cc154f2562fc63a81f8c/tenor.gif
♥ Indisponible pour des duos pour l'instant ♥
MAJ - 13.12.2023

Hors ligne

#42 Le 09-05-2018 à 14h52

Bimb'bimbo
Estelle5195
♥Créatrice de bijoux♥
Lieu: Pays Imaginaire
Messages: 1 612

La tenue est juste sublime!! Félicitations à la belle créatrice!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#43 Le 09-05-2018 à 15h03

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

C est une très belle création , alors je te félicite Layla7282  , pour ma part à moi cette robe et Sublime , les détails , les fleurs font de cette robe , une tenue agréable à porter .

J en ais prise deux , une en orange et une en bleu ciel , vraiment moi j aime beaucoup .
J attends la suite des tenues .
Merci pour cette Magnifique robe , qui en jette , là je suis conquise !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#44 Le 09-05-2018 à 15h12

Bimb'Super Saïyen
Hitsuki39
Team boulet et dessin à la bourre! 8D
Lieu: Entre ici et DeviantArt :3
Messages: 7 657

Bonjour!

Déjà félicitations à Layla car j'aime beaucoup sa tenue! D'une coupe assez simple certes, mais comme j'adore les fleurs bah... je vais faire mes petits repérages pour la liste du Papa Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Cependant j'ai un petit souci concernant la tenue à banquer via l'appli... J'ai fait ma curieuse pour voir si ce serait un coloris exclusif car le modèle présenté est strictement le même que celui de la boutique. Petit bug peut-être pensais-je. Donc j'ai bien payé les 0.89€ mais aucune tenue... J'ai beau me déconnecter et me reconnecter, rien n'y fait. J'aimerai donc savoir si je suis la seule dans ce cas... et si bug il y a!

Merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Hitsuki39 (Le 09-05-2018 à 15h13)


https://img11.hostingpics.net/pics/6810991505160935signhitsu20.png//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13419/moy/10734851.jpg

Hors ligne

#45 Le 09-05-2018 à 15h34

Bimb'bimbo
lol48484848
...
Lieu: Magnolia
Messages: 1 513

sara6084 a écrit :

coucou les filles ! c'est mon premier festival de canne sur ma bimbo ! et je sais pas de quoi vraiment s'agit-il et qu'est ce que je pourrai gagner si je défile sur le tapie rouge ?

C'est vrai que je ne comprends pas tout non plus.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://i.pinimg.com/564x/f5/24/3b/f5243b1c3f9c4915b507fa089f36201e.jpg














                   
 

















                 I'm running for my life
  https://64.media.tumblr.com/b916920c8dbfa18dd69d0adc4c25f462/67e72d50e1f2bbc8-2d/s400x600/9edb7b4d48030d13189ddebad0aa4c70a113cb98.gifv

Hors ligne

#46 Le 09-05-2018 à 15h35

Bimb'powa
OsheeNyan
...
Messages: 508

Ah ! Je me disais bien que je l'avais déjà vu !
Et cette coupe de cheveux ! Oui !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


↓  - Êtes-vous curieux ? -  ↓
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13441/moy/10752653.jpg

Hors ligne

#47 Le 09-05-2018 à 16h11

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Très jolie robe! J'aime beaucoup! Ça commence bien le festival de Cannes!!

Félicitations Layla!!

Hâte de voir les prochaines tenues!!

Hors ligne

#48 Le 09-05-2018 à 16h19

Bimb'encore
Shakira-23
"les oiseaux se cachent ils pour mourrir ? "
Lieu: Dans un monde lointain
Messages: 51

Superbe tenue j'ai totalement craqué dessus !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   Carpe diem.   

Hors ligne

#49 Le 09-05-2018 à 16h34

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698



Très bon choix pour ouvrir le festival de Cannes que cette création de Layla7282 qui méritait bien de se voir récompenser un jour (toutes ses participations sont sur sont profil y compris celle-ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ).

Transparence, légèreté, raffinement des détails , tout est là pour nous faire rêver sur la tenue originale.

Je trouve cependant que la transposition sur la bimbo aurait pu être plus réussi si le motif floral original avait été conservé et si les feuillages étaient dans le même ton que la robe.

Du coup, les colories pastels sont plutôt bien rendu, mais les colories soutenus sont peu harmonieux. C'est dommage !!

Mais, on va pas bouder pour autant ce modèle et ses accessoires qui restent très jolis malgré ce petit couac.

L'idée d'une tenue par jour est super et je comprend mieux maintenant pourquoi steampunk city était si pauvre en nouveauté malgré 2 semaines d'ouverture.

Difficile en effet de préparer correctement 2 événements majeurs l'un à la suite de l'autre (:. Personnellement, je préfère le voyage au festival mais il en faut pour tout le monde, donc bon...

Je vais donc attendre sagement, en bavant un peu certainement si toutes les tenues sont du niveau de celle-ci, la fin du festival pour craquer mon forfait -50% et tout m'acheter à moitié prix /modules/forum/img/smilies/bave.gif et... sans banquer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png.

A demain alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#50 Le 09-05-2018 à 17h07

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

J'adore le Festival de Cannes, les tenues sont toujours splendides et il y a des styles très différents pour tous les goûts.

J'aime beaucoup le fait de découvrir une tenue chaque jour, ça ajoute de l'attrait au jeu et nous permet d'attendre patiemment le jour suivant.

Je suis contente de voir que cette première tenue est une tenue du concours, vous aviez dit que vous feriez gagner d'autres personnes dans l'année, vous tenez paroles et ça fait plaisir !

La robe est très jolie dans un style glamour digne de l'événement !
J'aime beaucoup les petites feuilles qui ressortent en violet, ça les fait ressortir et évite le monochrome.
Je suis contente de voir que les escarpins sont aussi bien travaillés.
Les coloris pâles me plaisent énormément, ainsi que la robe jaune, la orange et la verte.
Certains éléments seront facilement réutilisable comme la traîne qui est dans les jupes.
Les accessoires sont sympa, hormis la mitaine mais ça c'est une question de point de vue perso.

Félicitation à Layla7282 ! Ta tenue est vraiment splendide !

La tenue du petit ami est plus simple, il n'y a que la veste qui sort de l'ordinaire et de ce qui est déjà trouvable en boutique.

Un gros merci pour ces nouveautés, j'espère que vous n'oubliez pas les stars !

Dernière modification par aurelie1222 (Le 09-05-2018 à 17h08)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4