Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 09-05-2018 à 17h48

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou
Première tenue superbe, j'adOOOre ♥♥♥
Bravo à la créatrice ♥
Bon festival à tou(te)s
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#52 Le 09-05-2018 à 17h53

Bimb'powa
Pulcherima
Mon pote Dave'.
Lieu: Nowhere. #TeamSindria
Messages: 708

J'aime assez la robe pour le coup, même si je vais devoir attendre la fin de l'event pour utiliser mon bonus -50%; j'aime assez la coupe de cheveux, sinon le reste je ne suis pas très fan.
J'espère que le fait d'avoir de nouvelles tenues du concours de stylisme pour Cannes ne signifie pas que les autres ne vont pas être choisies (en particulier les fantastiques pour ma part).

Hors ligne

#53 Le 09-05-2018 à 18h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,

Je remercie Layla7282 et l'équipe pour cette nouveauté. La robe est vraiment magnifique ! C'est tout à fait mon genre. Elle symbolise le charme, l'élégance et la douceur. Ensuite, elle respecte le thème imposé : le festival de Cannes. Les couleurs pâles seront très sympathiques à utiliser. Il n'y a rien à ajouter. Merci. Des bisous.

Bonne continuation.

Hors ligne

#54 Le 09-05-2018 à 18h38

Bimb'adonf
layla7282
Lieu: Le Mans
Messages: 295

Hanlala comment ça fait trop plaisir de voir sa création faite sur le site! XD
Merci à l'équipe de ma-bimbo d'avoir gardé ma tenue en stock et de l'avoir choisie pour débuter ce festival de Cannes, c'est un honneur!
Ensuite merci à vous tous pour vos jolis commentaire sur la tenue, je suis très content et fier de voir qu'elle vous plait!
Encore un gros merci à vous tous ♥


                                               

Hors ligne

#55 Le 09-05-2018 à 19h06

Bimb'encore
danya76
Besoin défis Gagnant svp! /!\
Messages: 56

joliiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


   
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif                                                                                               

Hors ligne

#56 Le 09-05-2018 à 19h14

Bimb'plusse
...
Messages: 81

pour ma part je suis dessus par le festival de cannes car il y a rien a faire j'aimerais bien avoir des quetes a faire ou des star special comme pour la saint valentin ou paque
mais pour canne c'est juste enfile une tenu et va defiler pour miss canne sinon rien d'autre

Hors ligne

#57 Le 09-05-2018 à 20h02

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 468

Très belle tenue crée par Layla7282, j'adore, c'est très romantique !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La veste du petit ami est Wahou !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#58 Le 09-05-2018 à 20h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces nouveautés. La tenue est sublime, très classe !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore la coupe également ^^

Hors ligne

#59 Le 09-05-2018 à 20h24

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Génial une tenue du concours de stylisme *-* pour débuter le festival de cannes qu'elle bonne idée (parce que généralement je m'en fiche un peu de cette évènement même s'il y a toujours de belle tenue)...vous faites gagnez pas mal de tenue issue du concours et c'est génial je trouve j'aime voir des tenues du concours gagné (j'espère qu'on en auras encore plein d'autre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )

Bravo à toi Layla7282 je me souviens de ta tenue sur le topic et j'avais beaucoup apprécié c'est très jolie et la coupe de cheveux un vrai coup de coeur pour moi qui aime ce type de coupe de cheveux (frange droite et queue de cheval)

Hors ligne

#60 Le 09-05-2018 à 20h29

Bimb'pascro
Dalileia34
... NYAK
Messages: 24

Je poste jamais, mais la bien obligé ! Je voulais savoir qui avait créer cette tenue de toute beauuuuuuuuuuuuuuuté ! Une tenue des plus florales et virevoltantes ! (J'aime pas le rose mais la tenue en rouge est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E) Deviens designer  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif !!!
Ce serait pour notre plus gros bonheur   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#61 Le 09-05-2018 à 22h54

Bimb'plusse
Ryuuki
coucou les filles!!!
Messages: 157

Cette robe est sublime, bravo Layla !

mais pas des stars?


Mon site: theownertravelsto.wordpress.com
Mon blog: www.obscurejourney.over-blog.com                                       

Hors ligne

#62 Le 09-05-2018 à 22h56

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Coucou ! cette robe est magnifique, et la coiffure, pouaa ! Bravo à la dessinatrice ! Très contente du retour du festival de Cannes, hâte de voir le reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 09-05-2018 à 23h04

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Moi, je trouve ça jolie, les couleurs sont vraiment belles je trouve, je suis pas très fleurs dans la vraie vie mais ici j'aime beaucoup le contraste avec les fleurs, ça fait vraiment chouette !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 09-05-2018 à 23h05)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#64 Le 09-05-2018 à 23h15

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Généralement je ne suis pas très emballée par le festival de Cannes, mais je dois avouer que cette tenue est vraiment canon (ainsi que la coiffure /modules/forum/img/smilies/coeur.gif) ! C'est une excellente idée d'avoir mis une création du concours de stylisme pour débuter ce festival, surtout qu'elle est complètement dans le thème. Puis je trouve que la robe change de ce que l'on a d'habitude durant cet évènement.

Félicitations à Layla7282 pour sa création !


                       

Hors ligne

#65 Le 09-05-2018 à 23h21

Bimb'sensei
sue00
...
Lieu: Rabat
Messages: 880

Très jolie tenue, bravo Layla  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13958/moy/11166297.jpg

Hors ligne

#66 Le 10-05-2018 à 05h19

Bimb'fusion
Ketsou3
esthetique tas de merde
Messages: 6 235

j'aime beaucoup cette robe est très plaisante à regarder ! comme quoi les robes de soirées peuvent aussi se démarquer et pas besoin de tenues fantaisistes avec trois milles breloques dessus pour être originale hihi :^)

Dernière modification par Ketsou3 (Le 10-05-2018 à 05h20)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13956/moy/11164447.jpg 

Hors ligne

#67 Le 10-05-2018 à 07h07

Bimb'adonf
maggielajolie
...
Messages: 317

Cette robe est magnifique. Aérienne avec ses effets de transparence et délicate. Plus le charme des fleurs. Bravo Layla7282.


//photo.ma-bimbo.com/5/2415/moy/1931953.jpg

Hors ligne

#68 Le 10-05-2018 à 08h42

Bimb'pascro
yo777
...
Messages: 49

Je suis deçue car les autres années on avait accés a ttes les stars que l on avait loupé :(pouvez vous nous les remettre car meme moi je ne sais pas les stars manqués alors que je ss tt le temps cncté


xoxo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 10-05-2018 à 09h50

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Mon premier coup de foudre de l'année y'a pas à dire quand je vois les tenues que les joueuses font elles sont bien plus épatante que celle que l'on a au cours de l'année.

Gros bisous à la créatrice de cette tenue supeeeeerbe!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#70 Le 10-05-2018 à 11h14

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Gros coup de coeur pour cette tenue, c'est sublime ! Bravo à la bimbo qui l'a créé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#71 Le 10-05-2018 à 13h17

Bimb'pascro
Belrysa
♥ Michael Jackson ♥
Lieu: Neverland
Messages: 38

Ouiii , j'adore les tenues elles sont magnifiques ! ♥♥♥

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://thumbs.gfycat.com/BelatedRichInchworm-max-1mb.gif







Hors ligne

#72 Le 10-05-2018 à 18h15

Bimb'sensei
Matt-chan
...
Lieu: Dans un ballon de baudruche,très haut dans le ciel...
Messages: 1 106

Cool, encore une tenue qui change la position de la bimbo, comme ça ça va bien être impossible à utiliser facilement... Dommage, je trouve cette tenue sublime, mais elle va passer à la trappe tant que vous ne trouverez rien de plus simple pour gérer les différentes position de la bimbo.

Félicitations à Layla malgré tout pour son travail!


Arrows are raining from the sky
As brothers fight side by side
We are outnumbered
But our destiny is to win!
Fight! With the rage of a bear!
Defend! Our homeland!
Crush! Every enemy!
And seal our victory!

Hors ligne

#73 Le 10-05-2018 à 20h23

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Waouh /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci

Hors ligne

#74 Le 11-05-2018 à 00h57

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Elle est très jolie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, bravo à Layla pour sa si jolie robe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 11-05-2018 à 02h56

Bimb'pascro
CAPUCINEROUGE
...
Messages: 21

merci superbe tenue !!!!!


CAPUCINEROUGE

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4