Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 03-05-2018 à 16h33

Administrateur
Ma Bimbo
...
Messages: 150
Partager

Salut toi !

Comment as-tu trouvé ce début de festival ?

Aujourd’hui, tu vas pouvoir profiter d’une toute nouvelle tenue, en vente chez Nineland. Une tenue élégante et moderne, où les perles et les franges sont à l’honneur, avec des petits accessoires que tu peux mettre en soirée comme en ville !
Et n’oublions pas le maquillage et la coiffure de feu qui vont avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

On te dit à demain pour une nouveauté haute en couleur !


Lien de l'image externe


https://www.beemoov.com/documents/png/2017-03/mb-forum-signature-ff.png

Hors ligne

#2 Le 10-05-2018 à 10h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Encore plus de nouveautés /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#3 Le 10-05-2018 à 10h04

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cette deuxième tenue est moins dans mes goûts, mais je trouve le haut original et bien coupé. J'en ai pris deux, et je pense que je le prendrai en d'autres coloris. Les chaussures aussi sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#4 Le 10-05-2018 à 10h09

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

La robe, le body,la ceinture et le sac c'est la seul chose que j'aime.
Les différents coloris proposé bof.

Moins fan de cette tenue que celle d'hier.

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 10-05-2018 à 10h09)


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#5 Le 10-05-2018 à 10h18

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Hello ! J'aime beaucoup chaque élément séparé, énorme CDC pour les chaussures  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pourquoi l'annonce de chaque nouvelle tenue n'apparaît pas sur la page d’accueil du site, dans Actualités comme pour chaque nouveauté ? un oubli ?

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 10-05-2018 à 10h20

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 480

Comme hier, cette tenue est magnifique et avec tous les coloris proposés, nous ne pouvons que trouver le vêtement ou l’accessoire qui nous convient.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par pumbie (Le 10-05-2018 à 10h20)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#7 Le 10-05-2018 à 10h24

Bimb'crobien
talita840
...
Messages: 202

Bonjour

j aime beaucoup cette tenue, mieux que la première pour ma part .
Vivement demain pour la suite

bonne journée

Hors ligne

#8 Le 10-05-2018 à 10h25

Bimb'fusion
melodiine44
Lieu: Dans une campagne perdue dans le Nord.
Messages: 5 250


Ouiiii j'adore cette nouvelle tenue elle est superbe  !! J'aime énormément la forme de la robe qui convient parfaitement au style de ma bimbo. Les couleurs sont folles également !!
Et je ne parle pas du maquillage qui est juste une tuerie *-*

Hors ligne

#9 Le 10-05-2018 à 10h25

Bimb'bimbo
maurine85110
#Niveau151 #Quête93Halloween
Messages: 1 634

Sublime cette deuxième tenue !!!

Hors ligne

#10 Le 10-05-2018 à 10h26

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Waouh merci pour cette nouvelle tenue, elle est très belle, et certaines variantes de couleurs sont très sympa ! Cependant l'ensemble de cette tenue me rappelle la tenue Chooleur de justement une autre année à Cannes. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
La veste est vraiment ravissante, mais pas du tout fan du MU et pourquoi pas la coiffure, mais dans une autre couleur..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#11 Le 10-05-2018 à 10h28

Bimb'blabla
mamatoo
merci à toutes pour vos gentils com's!!!
Messages: 3 224

Hello
Merci pour cette tenue, elle est géniale
Vivement demain pour la prochaine  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


                                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11403/moy/9122312.jpg Lien de l'image externe

Hors ligne

#12 Le 10-05-2018 à 10h28

Bimb'glue
Cyrielle63
Lieu: ○○○Dans ma bulle○○○
Messages: 3 578

Bonjour,
Très belle seconde tenue ça annonce du lourd pour cette année Cannes. Par contre, je suis moins fan du makeup et de la coiffure.
Bon jour férié à toutes et à tous.

Hors ligne

#13 Le 10-05-2018 à 10h40

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Merci pour la tenue, j'aime seulement le gilet et le body !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 10-05-2018 à 11h38

Bimb'fusion
cl0cl012
Tout est possible à qui rêve, ose, travaille, et n'abandonne jamais.
Messages: 6 599

Magnifique ! J'adore la coiffure.
Merci l'équipe.


› Ma chaîne Youtube ‹  (en Corée du Sud)  ♡

https://66.media.tumblr.com/1dd094cb83745eb5c4e75569ec5e981e/648f0cd7915cb70a-5b/s640x960/2552cbe1b9471bfbfbdc335ae65fb36ba1c5798e.jpg

Hors ligne

#15 Le 10-05-2018 à 12h03

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698


Hello,

J'aime moins le rendu d'ensemble de cette tenue mais après un petit tour chez mon italienne rentrée de vacances pour l'occaz...

Je n'aime pas du tout le haut en perle que je trouve "mémérisant" sur cette tenue et grossièrement exécuté. Il en est de même pour la ceinture qui fait "lourde", comme les bijoux de bras et de main. L'ensemble manque de finesse et fait vraiment trop bling-bling tendance beurk pour moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Je trouve les chaussures bizarres sans vraiment savoir pourquoi... la matière peut-être ? Le quadrillage qui ressemble à rien ? Sais pas... mais je les déteste pas hein, juste je les trouve bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

J'aime la robe, même si j'avais pas pensé à des franges en la voyant... heureusement que vous le précisez dans le commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Mais j'aime bien sa forme et le mélange des couleurs. C'est un élément qui va être intéressant à réutiliser.

J'aime plutôt bien le haut pour sa découpe mais je n'aime pas trop l'effet matière que je trouve bizarre... comme pour les chaussures.

Le body est l'élément le plus réussi même si c'est celui qu'on voit le moins dans la tenue. J'aime le laçage et le dessin du maillage. La forme est sexy.

Le sac est mignon sans être exceptionnel.

J'adore la coupe et le MU.

Merci pour cette nouveauté et à demain !!

Hors ligne

#16 Le 10-05-2018 à 12h03

Bimb'sensei
jessica1632
Who do you love ?
Messages: 939

La robe en elle-même est jolie mais me semble difficile à accorder ^^'

Mais merci à l'équipe


                                                                                                https://zupimages.net/up/18/17/le0c.gif

Hors ligne

#17 Le 10-05-2018 à 12h17

Bimb'blabla
MadTheCursed
He is , He's the shining and the light without whom i cannot see
Lieu: TheUnholyClergy
Messages: 3 059

Hellow , merci pour cette nouvelle tenue ...même si a premiere vue ce n'est pas ma tasse de thé .....ça fait vieillot ...la jupe me fait penser a une jupe existante la veste pas terrible ...je vais aller voir chez Nine et examiner chaque morceau séparément j'espere trouver mon bonheur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04/181204100201786589.jpg

Hors ligne

#18 Le 10-05-2018 à 12h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très jolie tenue  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#19 Le 10-05-2018 à 12h35

Bimb'Superstar
naliandrah
Messages: 27 603

A quand les nouvelles stars sur le boulevard ?   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


     //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13676/moy/10940224.jpg

Hors ligne

#20 Le 10-05-2018 à 12h55

Bimb'incrust
Redemption7
La reine du glandage - un jour, c'est sûr, je me réincarnerai en écureuil. Team Boulay
Messages: 1 968

Ce body et cette robe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png


"Je suis un soir d'été"

Hors ligne

#21 Le 10-05-2018 à 13h03

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Wouah je suis conquise par les traits parfaits du dessin.
J'aime en 1* Les nouveaux coloris proposés.
           2* La veste qui me fait penser à du BALMAIN.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
           3* Toutes les pièces de la tenue me tapent dans l'oeil.
J'ai envie de flamber tous mes BO. ah ah ah !
Merciii pour cette tenue ravissante.

Dernière modification par MissMacdonald (Le 10-05-2018 à 13h04)


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#22 Le 10-05-2018 à 13h04

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour !

J'aime bien le haut et la robe, bien que je sois moins fan des accessoires ^^

Merci pour votre travail et bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 10-05-2018 à 13h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors jdis pas, le jeu de dégradé de la jupe est sympa.
Mais bien la redigestion de la tenue Chooleur? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Et pourquoi cacher les manches du haut avec cette veste? Et planquer les chaussures aussi?

Dernière modification par WillowGurl (Le 10-05-2018 à 13h10)

Hors ligne

#24 Le 10-05-2018 à 13h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

catrollz a écrit :

Hello ! J'aime beaucoup chaque élément séparé, énorme CDC pour les chaussures  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pourquoi l'annonce de chaque nouvelle tenue n'apparaît pas sur la page d’accueil du site, dans Actualités comme pour chaque nouveauté ? un oubli ?

Bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je me permets de répondre, car je pense connaître la raison, mais je peux me tromper ^^.
Je pense tout simplement que comme la semaine est une semaine rempli de jours fériés, les posts (en entier ou en partie) pour la semaine on était crées en avance, et que Electra' les remontent ensuite en les faisant apparaître en public, et en postant pour qu'il soit 1er sur le forum ^^. Et comme ce n'est donc pas le même "procédé" que d'habitude, je dirais que la cause est simplement les jours fériés ^^.

Sinon actuellement, je suis surtout fan des deux coiffures, que je penses que j'utiliserais sans souci :3.

Dernière modification par Alflyes (Le 10-05-2018 à 13h12)

Hors ligne

#25 Le 10-05-2018 à 13h11

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

J'aime bien le haut, mais qu'en noir, ça fait plastique les autres couleurs :3
La robe est magnifique dans certains coloris, mais douteuse dans d'autres (La rose bleue noir, un peu bof). J'aime aussi le body (mais encore les couleurs...) mais pas trop les chaussures et les autres accessoires ^^

La coupe est sympa, et comme souvent à Cannes, je trouve le MU très bizarre ensemble x) Mais séparé, y'a surement moyen de se servir de certains trucs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3