Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 10-05-2018 à 13h42

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Mmh j'aime bien quelques élément mais pas pour tout de suite hahah


                                           

Hors ligne

#27 Le 10-05-2018 à 13h52

Bimb'Bronze
mylene17
- Baille Baille !
Lieu: mazamet
Messages: 13 037

désolé mais j'aime pas du tout cette tenue


                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#28 Le 10-05-2018 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alors là pour le coup je ne suis vraiment pas fan de cette tenues, ni d'aucun de ses éléments... Le MU ne me plait pas non plus, et la nouvelle coupe non plus  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Ce qui m'encourage à économiser  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#29 Le 10-05-2018 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto
Messages: 8 116

Autant j'ai adoré la robe d'hier, autant celle d'aujourd'hui, je la trouve bof. Pas fan de la petite veste surtout. Par contre, CDC pour la coiffure /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

Hors ligne

#30 Le 10-05-2018 à 14h12

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

Merci pour cette deuxième tenue!
Ce n'est pas à mon goût mais j'aime beaucoup la veste avec les perles, ça me fait penser à Chanel. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bathøry (Le 10-05-2018 à 14h12)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#31 Le 10-05-2018 à 14h19

Bimb'bimbo
Twiginnie3
Cherche l'inspiration
Lieu: Dans la lune ...
Messages: 1 408

Bonjour,

honnêtement, quand j'ai vu la tenue, je n'ai pas aimé du tout.
MAIS quand j'ai été voir les éléments séparés, j'ai adoré. Hormis les bijoux qui ne me plaisent pas, tous les vêtements sont top. En plus, vous avez pris la peine de faire des chaussures et un haut qu'on ne voit pas sur la tenue présentée mais qui en mixant les couleurs ont un effet du tonnerre ^^

En soit je trouve que les chaussures n'ont rien d'extraordinaire, la forme est disons sans surprise, mais elle est néanmoins dessinée finement et joliment.
Pour le coup, le haut est innovant et superbe, j'adore les épaules hautes et ce motif à rayures mi pleine mi vide.
La robe se superpose parfaitement au haut, ce qui permet de ne voir que les manches épaulettes, c'est top. Cette robe bi-ton voir tri-ton est joliment dessinée. Grâce à son décolleté, ses plis très fins et ses couleurs, elle sort elle aussi du déjà vu, j'apprécie d'autant plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La veste m'a aussitôt fait pensé au Diable s'habille en Prada xD Au moins, c'est que je trouve ça chic ^^ elle a un côté vintage et chic que j'apprécie beaucoup. La veste est finement piquée, ce qui n'est pas courant sur le jeu, bravo d'y avoir songé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Concernant le body, il ressemble à certains bodys de stars donc il me paraît plus banal. Cependant, il a le bi-ton aussi pour les couleurs, c'est pas mal.
Pour le collier, je n'aime que celui avec les perles blanches. Dans ce coloris, il est top !! Dans les autres couleurs, je le trouve trop kitsch.
Bon le sac est banal. Je note cependant la chaîne qui peut être doré ou argenté.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14220/moy/11375267.jpg

Hors ligne

#32 Le 10-05-2018 à 14h20

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .
Messages: 3 464

Bonjour,
Je suis ultra-fan du body dans tous les coloris ! Le sac est mignon et les bijoux sont sympas même si un peu gros (comme dit plus haut).
J'aime la forme de la robe (le décolleté et le tombé en bas). Par contre l'effet "frange" et les coloris pas du tout ... Juste les coloris noir/blanc pour le coup ne font pas bizarre. La robe ressemble fortement à la jupe Chooleur.
Vivement demain. Peut-être que des stars apparaîtront sur mon BDS désespérément vide.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

Hors ligne

#33 Le 10-05-2018 à 14h22

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Yé! Et une autre journée avec une autre tenue /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ce type de tenue sort mal sur mon ordi. Il faut que j'agrandisse full l'image pour être en mesure de voir les détails... mais j'aime pas zoomer plus que 75% alors... je suis cuite. Cette tenue se retrouve à ne pas être pour moi. (je pense que c'est pas mon style même après zoom en fait)

Reste que le body est à tombé. Je l'adore, de même que certain des coloris. Particulièrement le turquoise-couleur-peau. Totalement dans mon trip du moment /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#34 Le 10-05-2018 à 14h23

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Pour une fois je trouve le MU et la coiffure vraiment originaux, ça change ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#35 Le 10-05-2018 à 14h25

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

Pas très fan de cette tenue. Je trouve l'effet avec les traits noirs très particulier. Même en changeant les coloris, cette robe ne me plaît pas. ~ Après, le body est pas si mal.

Un peu déçue par cette tenue mais il en faut pour tous les goûts. Hâte de voir les tenues suivantes pour cet événement !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#36 Le 10-05-2018 à 14h48

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

*rigole* Le 1er avril, c'est passé, hein :') Non, j'suis désolée, mais ça saute aux yeux...cette tenue est quasiment identique à la tenue de Cannées 2017 "Chooleur"... Vous ne vous êtes pas foulés, je trouve...très décevant pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Alors, elle est belle, je ne dis pas le contraire, je ne dénigre absolument pas le résultat. Juste qu'on en a déjà une à quasi l'identique en boutique u.u

Bien dommage que vous ayez un mal fou à vous renouveler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

EDIT : bon, la découpe reste différente, avec le fait que ça soit une robe et non une jupe. Le haut est sympa, et j'aime beaucoup le body :3

Dernière modification par Urya8 (Le 10-05-2018 à 14h51)


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#37 Le 10-05-2018 à 14h57

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

J'accroche un peu moins qu'hier mais la robe et le body me plaisent beaucoup ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hâte de découvrir celle de demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#38 Le 10-05-2018 à 15h09

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Pas mal cette tenue , j adore le sac , la veste , j ai pris pris quand même la robe , sauf que c est vrai c est pas nouveau .
Pourtant, avec toutes les robes que les stars portent , il y en a elles sont stylées , bref je préfère celle d hier , celle là me plaît moins .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#39 Le 10-05-2018 à 15h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien le body et la coupe, le reste je n'aime pas trop mais après tout il en faut pour tout les gouts. Hâte de voir la troisième tenue!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#40 Le 10-05-2018 à 16h43

Bimb'plusse
jennynou8
...
Messages: 111

Bonjour,

J'ai préféré la 1ère tenue, par contre j'aime beaucoup les couleurs de la 2ème tenue ! (J'aurais d'ailleurs aimé qu'il y ait des dégradés pour la 1ère tenue ^^')
Et merci de nous montrer une tenue par jour !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#41 Le 10-05-2018 à 17h23

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Bien évidemment, c'est joli, mais malgré tout je trouve que ça reste du déjà-vu, notamment la robe, on dirait la jupe "chooleur" en moins réussie... Puis ce parti pris des lignes noires dessus j'adhère toujours pas.

La veste est mignonne et le croisé du haut de la robe est intéressant. Merci quand même.




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#42 Le 10-05-2018 à 18h39

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Merci pour cette nouvelle tenue, même si je préférais largement celle d'hier. C'est vrai que celle d'aujourd'hui ressemble beaucoup à la tenue Chooleur, mais en moins réussie et avec des couleurs que je trouve pas terribles (hormis celles de la première ligne)... Il n'y a que le haut et le body qui sortent du lot. La robe en elle-même est sympa avec ses effets bicolores, mais ces épais traits noirs (des franges d'après ce que j'ai compris) ne m'attirent pas du tout.

Quant à la coiffure, elle sort de l'ordinaire mais je déteste les franges donc je ne la porterai pas. x) Et le MU je n'adhère pas du tout.

Bref, j'attends les prochaines tenues avec curiosité !


                       

Hors ligne

#43 Le 10-05-2018 à 18h50

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

La deuxième tenue me plait beaucoup moins que la première.

Je n'aime pas du tout la ceinture avec les gros boutons ni la bague, ça manque de raffinement. Je n'aime pas non plus le haut, je trouve dommage que les manches soient découpées. La lanière des chaussures effet "grillage" ça ne me plait pas non plus.

En revanche, le body est sympa. Idem pour le sac. J'aime beaucoup la veste, notamment en blanc. La robe est très jolie, même si je préfère les coloris avec le blanc.

Si la longue queue de cheval d'hier me plaisait beaucoup, c'est tout le contraire avec la coiffure d'aujourd'hui. J'aurais préféré que la frange soit mise à part car pour moi elle est en trop, j'ai l'impression qu'elle a été rajoutée, elle ne se fond pas avec le reste de la coiffure.

Petite déception pour la tenue d'aujourd'hui même si quelques éléments me plaisent.

Hors ligne

#44 Le 10-05-2018 à 22h57

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

En fait cannes c'est surtout des stars non ? alors j’espère vraiment que vous nous mettrez bientôt de nouvelles stars , déjà que à pâques et à steampunk vous n'avez pas mit de star , et les stars qui passent dans le boulevard sont toutes avec des graphismes de 2010 , je ne vais pas dépenser jusqu'a 7500 bo pour de tel tenues , j’espère vraiment que vous pensez à ça .


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#45 Le 11-05-2018 à 00h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage que une fois de plus le maquillage prévu ne soit pas compatible avec une peau mate... Ma bimbo ressemble à un clown avec ce fard, alors que j'adore la mouche...

Hors ligne

#46 Le 11-05-2018 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 1

bullette4 a écrit :


Hello,

J'aime moins le rendu d'ensemble de cette tenue mais après un petit tour chez mon italienne rentrée de vacances pour l'occaz...

Je n'aime pas du tout le haut en perle que je trouve "mémérisant" sur cette tenue et grossièrement exécuté. Il en est de même pour la ceinture qui fait "lourde", comme les bijoux de bras et de main. L'ensemble manque de finesse et fait vraiment trop bling-bling tendance beurk pour moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif.

Je trouve les chaussures bizarres sans vraiment savoir pourquoi... la matière peut-être ? Le quadrillage qui ressemble à rien ? Sais pas... mais je les déteste pas hein, juste je les trouve bizarre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png.

J'aime la robe, même si j'avais pas pensé à des franges en la voyant... heureusement que vous le précisez dans le commentaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png. Mais j'aime bien sa forme et le mélange des couleurs. C'est un élément qui va être intéressant à réutiliser.

J'aime plutôt bien le haut pour sa découpe mais je n'aime pas trop l'effet matière que je trouve bizarre... comme pour les chaussures.

Le body est l'élément le plus réussi même si c'est celui qu'on voit le moins dans la tenue. J'aime le laçage et le dessin du maillage. La forme est sexy.

Le sac est mignon sans être exceptionnel.

J'adore la coupe et le MU.

Merci pour cette nouveauté et à demain !!

j'aurais pas dit mieux, tu lis dans mes pensées
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#47 Le 11-05-2018 à 10h35

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 166

:Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'ai trouvé ce début de festival Génial !!
J'aime beaucoup ce style.
Bravo à toi Laurna, ta tenue est sublime, le maquillage et la coiffure de feu est magnifique !!

Encore MERCI pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

En ligne

#48 Le 11-05-2018 à 21h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Up.

Hors ligne

#49 Le 11-05-2018 à 21h13

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

Wow... Honetement je deteste. C'est sur il y a du travail mais je n'aime rien ou presque. C'est trop... Bizarre. La chaussure my God c'est bizare avec tout ce quadrillage. Les coloris de la robe ne sont pas tres attrayant. Les make up et la coiffure ne sont pas du tout à mon gout. Les bijoux sont tous trop grossiers et la ceinture n'en parlons pas. J'espere vraiment que ca plait aux autres joueuses. C'est sur il ya du travail mais je trouve tout ca vraiment pas reussi


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#50 Le 11-05-2018 à 22h28

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Meh, de base cette tenue ne me plaisait pas des masses mais... En fait, les éléments pris un par un sont superbes.
J'aime particulièrement les mélanges de couleurs qui rendent le tout très original *-*
Sinon, la bague est très sympa aussi :3


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3