Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-05-2018 à 12h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je rêve toute éveillée, cette tenue est sublime quant au décor il nous le fallait vraiment pour cette occasion /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Bravo...j'attends la suuiiitte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#27 Le 11-05-2018 à 13h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour cette 3 ème tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 11-05-2018 à 13h55

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099

Cette tenue est ravissante !

Le fond Cannes avec le tapis nous manquait cruellement pour jouer les stars  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

J'aime beaucoup les accessoires, surtout la ceinture qui est magnifique !
J'adore le haut doré/transparent c'est très joli  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La jupe est sympa  va pouvoir utiliser différents styles de jambes.
Les coloris sont tops ! Je vais avoir beaucoup de mal à choisir /modules/forum/img/smilies/bave.gif
La robe est très jolie, le côté fendu c'est sexy avec le maxi décolleté. Par contre, le prix est trop élevé !
Moins il y a de tissu plus c'est cher ? (c'est pas logique)

Merci pour ces nouveautés, j'attends la suite avec impatience (faites attention au prix, que ce soit pas trop cher)
/modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#29 Le 11-05-2018 à 14h07

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Wouah cette tenue est superbe ! La robe est à tomber (son prix aussi d'ailleurs..). J'aime beaucoup la jupe aussi, ce petit effet de transparence est top et j'adore le bijou de jambe !
Fin j'aime vraiment tout ^^
Merci pour cette 3ème tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#30 Le 11-05-2018 à 14h36

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Oh non, va falloir être patiente une fin de semaine de temps!  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Et vivre la 3e tenue!!!!



J'adore l'idée du fond tapis de Canne. 100% pas mon truc, mais tellement un élément essentiel pour le festival /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La combine jupe + robe = un résultat qui me séduit totalement. Zut trop wow! Par contre, les deux éléments pris séparément me laisse de glace. Je suppose que c'est la prouve qu'il est toujours possible d'arriver à un résultat intéressant si on sait comment bien exploiter un élément qui semble sans valeur au premier regard.

J'aime aussi bien le bijou de jambe et toujours heureuse d'avoir de nouvelles chaussures pour les différents options de jambes.

Sinon, le haut est extrêmement bien exécuté et réussi. J'aime /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#31 Le 11-05-2018 à 14h47

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Ooooh, joliiii *_* Bon, j'avoue, c'est ce superbe coloris rouge qui m'a surtout tapé dans l'oeil xD Mais j'aime aussi pas mal la tenue :3 Dommage que ça soit encore une position de jambes... C'est quand que vous allez nous faire toutes les déclinaisons des "nouvelles" positions sur le mannequin basique '_' Parce que c'est pas une fleur que vous nous faites, à chaque fois que vous nous sortez des items de positions... On a beau vous poser des questions, mais vous n'y répondez jamais. Et je sais même pas pourquoi je continue à dire que votre jeu part en sucette, vous vous en battez royalement, vu que vous ne voulez rien voir x) (et rien lire, accessoirement xD)

Fin bref. Merci quand même pour cette nouvelle tenue, hâte d'être à demain pour la suivante :3


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#32 Le 11-05-2018 à 14h54

Bimb'adonf
Meline13400
...
Lieu: quelques part perdue dans montpellier
Messages: 427

Oh alos là il y'a plusieurs éléments qui sont pas mal du tout


                                           

Hors ligne

#33 Le 11-05-2018 à 15h14

Bimb'sensei
MissMacdonald
...
Lieu: Aimez vos ennemis♡. Soyez toujours dans la joie♡
Messages: 1 153

C'est chouette

Cette tenue est plutôt sympa.

J'aime le fond ainsi que les chaussures, parcontre le jupe et le haut me sont familiaires.
J'ai déjà une jupe dans ce style donc je vais vraiment me jeter sur le reste des items de la tenue.

Les pochettes c'est bien mais on en a pas assez pour l'autre main et sous l'épaule non plus. Sur ce, Je go faire des achats.

Bon week-end.


♡BONHEUR.JOIE.PAIX.PATIENCE.REPOS.CONFIANCE.♡

Hors ligne

#34 Le 11-05-2018 à 15h17

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

J'aime beaucoup! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#35 Le 11-05-2018 à 16h38

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

A l'attention de l'admin responsable des Actus
Je suis désolé.e de vous faire la remarque mais "pour arborer le tapis rouge" ça ne se dit pas, c'est pas français.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

On arbore des couleurs, on arbore un sourire, ok, ça signifie "porter fièrement"...

Un parc arboré, un paysage arboré c'est autre chose, ça signifie "avec des arbres"...

Mais "arborer le tapis rouge", ça ça ne veut strictement rien dire du tout. En tout cas pas dans notre galaxie.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Si vous avez la possibilité de modifier je vous suggère "Une nouvelle tenue à arborer sur le tapis rouge." Ca ce serait correct. Je vous prie de m'excusez pour ce point "grammar nazi" tout naze.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Nannyehi (Le 11-05-2018 à 16h38)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#36 Le 11-05-2018 à 17h15

Bimb'accro
Amandyne
Lieu: Hokkaidō
Messages: 2 944

J'aime beaucoup la tenue mais je ne pense que ça irait à ma bimbo. Après, j'adore les éléments séparés. ~ Par contre, pas très fan du fond "tapis rouge". Hâte de voir les prochaines tenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13737/moy/10989040.jpg
Le ridicule ne tue pas

Hors ligne

#37 Le 11-05-2018 à 18h10

Bimb'powa
titamou
...
Lieu: Quelque part ..
Messages: 569

La tenue est jolie , encore avec des changement de positions mais bon , mais le mu je trouve ça bizarre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
Par contre pour les stars je crois que je ferai mieux d'oublier ...


Envoyez moi des defis svp, j'en ai besoin pour les niveaux!

Hors ligne

#38 Le 11-05-2018 à 18h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je vous rappelle que vous devez insérer vos captures sous spoiler. Les posts ne respectant pas ce point ont été supprimés.

Hors ligne

#39 Le 11-05-2018 à 18h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nannyehi a écrit :

Si vous avez la possibilité de modifier je vous suggère "Une nouvelle tenue à arborer sur le tapis rouge." Ca ce serait correct. Je vous prie de m'excusez pour ce point "grammar nazi" tout naze.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Je plussoie Nannyehi et je complète, on pourrait aussi dire "Une nouvelle tenue pour arpenter le tapis rouge", ce qui semble correspondre à ce que vous vouliez dire...


Sinon, quand est-ce que vous allez arrêter d'utiliser autant de nouvelles positions ? Est-ce que ce serait possible de proposer aussi les vêtements adaptés à la position normale, pour multiplier les possibilités de tenues ?
Parce que là ça en devient ridicule pour certaines...

Hors ligne

#40 Le 11-05-2018 à 19h04

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonjour,

Très contente pour le fond Tapis rouge, que nous attendions depuis pas mal de temps, merci.
Maintenant, j'attends les stars sur le boulevard.


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#41 Le 11-05-2018 à 20h02

Bimb'powa
SawakoChan1231
Non au plagiat ! Non au gens qui volent les idées des autres sans scrupule !
Messages: 665

Merci pour ces nouveautés...une jolie tenue et les chaussures sont vraiment très belle je trouve *-*

Hors ligne

#42 Le 11-05-2018 à 20h06

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 195

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup cette 3ème tenue sublime rouge-dorée, le maquillage, les accesoires et la coiffure aussi sont magnifique !!

Encore MERCI pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#43 Le 11-05-2018 à 20h32

Bimb'plusse
Hamtarette
=)
Lieu: Nancy
Messages: 158

Et encore une position de jambes... Je n'aurais rien contre si ça ne nous faisait pas passer à côté de chaussures qu'on ne peut utiliser qu'avec une certaine paire de jambes.


                                                                                                       

Hors ligne

#44 Le 11-05-2018 à 20h44

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Merci pour cette troisième tenue, qui me plaît beaucoup plus que la précédente ! J'aime tout particulièrement les bijoux de jambe (on en a jamais assez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png), le haut, qui est sublime et original, et la ceinture, qui a une jolie forme. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de version cuivrée pour ces trois éléments.

La jupe en elle-même est jolie mais est tout de même similaire à d'autres modèles déjà en boutique. Quant à la robe, elle est très sexy et les coloris sont réussis en général (à part certains bleus tellement saturés qu'on ne distingue plus aucun détail sur la robe, mais bon c'est habituel chez vous...). Je l'aurais certainement achetée si le prix n'était pas aussi excessif.

J'aime l'idée du tapis rouge en fond et la coiffure est jolie. Le MU est sympa aussi.

Comme d'autres j'attends les nouvelles stars sur le boulevard, je pensais qu'elles arriveraient aujourd'hui. J'espère qu'elles seront réussies cette année aussi !


                       

Hors ligne

#45 Le 11-05-2018 à 22h10

Bimb'adonf
Jade-Morgan
....
Lieu: Le pays des chats!
Messages: 343

C'est de loin ma tenue preferée! j'adore le motif coquillage doré qui donne un côté art déco, et la fluidité du tissu aussi j'aime beaucoup.


                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Lien de l'image externe
                   

Hors ligne

#46 Le 11-05-2018 à 22h35

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

J'aime beaucoup cette tenue, j'ai hâte de commencer à utiliser les éléments dans mes tenues :3


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#47 Le 11-05-2018 à 22h40

Bimb'blabla
mona61
Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Lieu: .
Messages: 3 464

Bonjour,
Oh je ne me lasse pas d'avoir une tenue par jour dites donc ! Ça va faire mal quand ce sera fini ^^
Que dire de cette nouveauté :
Alors la coiffure est top !
Le fond tapis rouge me semble bien à propos, mais quant à l'utiliser hors event Cannes, je m'interroge.
J'adore la robe, le haut, la pochette, le bijou de jambes.
Le collier et la ceinture, oui pourquoi pas.
Par contre la jupe, je n'aime pas du tout. Comme celle du nouvel an 2017 à laquelle elle ressemble fortement.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13667/moy/10932947.jpg

Hors ligne

#48 Le 11-05-2018 à 22h54

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou, superbe♥
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#49 Le 11-05-2018 à 23h14

Bimb'pascro
CAPUCINEROUGE
...
Messages: 21

MAGNIFIQUE LA TENUE

Dernière modification par CAPUCINEROUGE (Le 11-05-2018 à 23h15)


CAPUCINEROUGE

Hors ligne

#50 Le 12-05-2018 à 05h20

Bimb'sensei
Sevenfold
Lieu: Where Hannibal lives.
Messages: 822

La tenue en son ensemble est sublime à mes yeux. Les détails et les finitions n'ont pas été bâclée dans cette tenue.

Les éléments à part ... C'est un autre sujet.

MAIS QUE C'EST MAGNIFIQUEEEEEEEE ! Cela fait lonnnngtemps que je n'est pas été inspirée pour une tenue ! Mais là ; WOW !

Merci j'ai hâte de voir les prochaines même si j'ai déjà vue des petits devancés ici et là.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14032/moy/11225048.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3