Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 12-05-2018 à 12h16

Bimb'crobien
jennifer3126
...
Lieu: Dans mon lit
Messages: 179

Cette tenue est super belle. Hâte de voir les prochaines tenues, par contre mon portefeuille rale un peu car les tenues sont élevées je trouve. Bisous bonne journée. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Jennifer3126 "Même la nuit la plus sombre se termine avec le lever du soleil" Victor Hugo

Hors ligne

#52 Le 13-05-2018 à 22h00

Bimb'bimbo
Eluria85
Je ne suis pas un umin normalle (mais je suis splendidement bizarre et cool)
Lieu: Les terres perdues de la déraison
Messages: 1 618

Nannyehi a écrit :

A l'attention de l'admin responsable des Actus
Je suis désolé.e de vous faire la remarque mais "pour arborer le tapis rouge" ça ne se dit pas, c'est pas français.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

On arbore des couleurs, on arbore un sourire, ok, ça signifie "porter fièrement"...

Un parc arboré, un paysage arboré c'est autre chose, ça signifie "avec des arbres"...

Mais "arborer le tapis rouge", ça ça ne veut strictement rien dire du tout. En tout cas pas dans notre galaxie.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif 

Si vous avez la possibilité de modifier je vous suggère "Une nouvelle tenue à arborer sur le tapis rouge." Ca ce serait correct. Je vous prie de m'excusez pour ce point "grammar nazi" tout naze.   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ah merci, j'étais venue faire la remarque, ça fait trois jours que je tique sur cette phrase, moi aussi ! /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Je pense qu'ils voulaient dire "pour arpenter le tapis rouge", ce qui est déjà plus logique. XD

Bon voila, petit cours de français mis à part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , et pour ne pas venir uniquement pour ça, je dois dire que j'adore tout particulièrement la tenue Laurna, j'apprécie plutôt bien la tenue Layla, mais j'aime beaucoup moins la tenue Karmine.
Cependant, je suis tout de même fan du haut et chaussures de cette dernière, les deux sont vraiment à mon goût. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Eluria85 (Le 13-05-2018 à 22h04)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12846/moy/10276361.jpg

Hors ligne

#53 Le 18-05-2018 à 18h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3