Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46

#351 Le 23-02-2019 à 15h53

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai fini Les Choéphores d'Eschyle et Horace de Corneille. Techniquement je dois lire Cinna maintenant, j'ai peur de m'embrouiller, ça fait deux intrigues d'histoire romaine à la suite. :')

Hors ligne

#352 Le 23-02-2019 à 23h21

Bimb'plusse
Paulinaura
...
Messages: 111

C'est Harry Potter


l'amour vient du coeur❤....et non de l'extérieur...

Hors ligne

#353 Le 23-02-2019 à 23h27

Bimb'pascro
...
Lieu: ...
Messages: 30

Moi aussi (Harry Potter et l'enfant maudit)


On mange pour vivre on ne vie pas pour manger.. XD

Lidija.

Hors ligne

#354 Le 24-02-2019 à 01h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J ai fini assasin creed unity que j ai rien comprit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#355 Le 24-02-2019 à 01h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) de Marshall Rosenberg. Si votre vie est nulle zappez les préfaces lâchez vos préjugés deux secondes et lisez moi ça ce mec est un génie.
(M'enfin si votre vie est cool aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Hors ligne

#356 Le 24-02-2019 à 01h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le dernier livre que j ai lut plutot relue et l anneau du sorcier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#357 Le 24-02-2019 à 13h07

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

It's about love de Steven Camden


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#358 Le 24-02-2019 à 15h08

Bimb'fusion
stelle22
De retour :D
Lieu: Ancienne bimbo
Messages: 6 460

En ce moment je lis un roman policier, L.A requiem de Robert Crais, une tuerie.

Dernière modification par stelle22 (Le 24-02-2019 à 15h08)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6788/moy/5430100.jpg
J'aide les bimbos en difficulté, contactez moi par MP
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#359 Le 24-02-2019 à 15h21

Bimb'adonf
Marlise355
Pour lire il faut écrire ✍
Messages: 256

Le dernier livre que j'ai lu était plutôt long mais passionnant,  ça parlait des vampires : sonvenirs d'une vampire de Morgan rice /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Vérisonge
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14350/moy/11479366.jpg

Hors ligne

#360 Le 24-02-2019 à 15h23

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

C'était le dernier tome de March Comes in like a Lion, je crois. Actuellement je lis Comment gouverner un peuple-roi ? de PH Tavoillot et Sodoma, Enquête au coeur du Vatican de Frédéric Martel. Je peux vous dire que je me marre bien. xD Je connaissais le premier auteur pour être un bon conteur, je découvre le deuxième et il est du même genre, limite pire. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#361 Le 26-02-2019 à 13h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le dernier livre que j ai lut ses rois et sorcier de morgan rice  :amoureuse:je vous le conseile fortement tres captivent au debut et on a envie de le lache ariver a la derniere page  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#362 Le 01-03-2019 à 15h09

Bimb'fusion
Minene42
En plein rêve musique à fond ♥
Lieu: En PLS sur son fauteuil entrain de dessiner
Messages: 6 263

C'est Macbeth et King's Game Spiral les deux dernier livre que j'ai lue et je doit avouer que je les adore ♥ !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEvlPMsQu6_FQPqAz1GGeAFfxHfKTImrCjpyi_9kNOfVcJ8eXzDq97FL_lFqEtCrT1T5iTgmdjwyHCnvlyM8aZ6eJfgISzuoUw30tqtwTFcBtqzm4hQqUxQKd5I1B3N8vsezWQwxFUdqnz4Li1QqbYOdcGPHiOvPJnA-caLMykfSkV3XtqyxXx4r5iWg/s400/YEOSANG%2004.gif

Hors ligne

#363 Le 01-03-2019 à 21h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le dernier livre que j ai lut s etauent chemin toxique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif tres pasionnant captivant tu te sens presque le personnage principal tamaya

Hors ligne

#364 Le 04-03-2019 à 17h08

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Mon dernier livre, c'était "Crazy Rich à Singapour" de Kevin Kwan! C'est de la chick lit mais ça fait du bien pour se divertir et se déconnecter de la réalité! Maintenant, il faut que je vois l'adaptation cinéma "Crazy Rich Asians"  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#365 Le 08-03-2019 à 15h45

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

ALors hier j'ai fini un livre lu en 4 jours, de plus de 500 pages, que j'ai eu du mal à lâcher : Nightrunner, tome 1 les maitres de l'ombre de Lynn Flewelling
Je l'ai découvert sur un de mes groupes Facebook et j'ai vraiment beaucoup accroché. C'est un roman de Fantasy. L'univers est riche, parfois un peu trop lourd en ce qui concerne les descriptions.

résumé du livre


Depuis le début de l'année, j'ai relu les 72 tomes de Naruto et si je n'avais pas été happé par Nightrunner je serais en pleine relecture de Fairy Tail.
J'ai commencé le tome 2 dans la foulée, j'ai hate de savoir la suite


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#366 Le 08-03-2019 à 20h33

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Cinna de Corneille (bof) et La Cloche de détresse de Sylvia Plath (cœur cœur).

Hors ligne

#367 Le 09-03-2019 à 11h32

Bimb'powa
Nathea-Lee
...
Lieu: Colmar
Messages: 521

Isabella5553 a écrit :

Cinna de Corneille (bof) et La Cloche de détresse de Sylvia Plath (cœur cœur).


L'un des deux était-il imposé ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part, c'était Les filles de Shangaï de Lisa Sée... et auparavant Quand soufflera le vent de l'aube, de Emma Fraser. Deux romans historiques sur lesquels je suis tombée totalement par hasard mais qui m'ont beaucoup plu ! Des histoires "de femmes" : l'un qui raconte comment deux soeurs sont obligées de fuir la Chine pendant l'invasion des japonais, pour se rendre en Amérique et rejoindre leurs maris, comment même si elles ne sont considérées que comme des biens dans leur nouvelles famille, tous finissent par se serrer les coudes face à la misère et au racisme dont les chinois sont victimes aux Etats-unis...

Le deuxième parle de deux femmes aussi dont le rêve est de devenir infirmières (à une époque où les femmes ne peuvent pas prétendre à un plus haut poste). L'une parvient à devenir médecin grâce au nom de son père, l'autre à devenir infirmière mais avant tout sage-femme par la force des choses (tout comme sa mère avant elle), et toutes les deux traversent ensemble la première guerre mondiale et se retrouvent mobilisées en France et à l'étranger pour aider les blessés...

Des romans forts en émotions ^^


                Sometimes war is saving, sometimes it's taking lives, thanks to one single man a dozen more survives - Sabaton, The Ballad of Bull -

Hors ligne

#368 Le 09-03-2019 à 11h42

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Oui, le Corneille était imposé, pour un de mes cours sur la tragédie classique! J'avais de beaucoup préféré Horace, Cinna tourne autour du thème de la clémence des rois, ça m'enjaille pas des masses, je suis un peu passée à côté à vrai dire. Je voulais découvrir Sylvia Plath de moi-même tout simplement car Lana Del Rey la mentionne dans sa dernière chanson, hope is a dangerous thing for a woman like me to have - but I have it. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci pour la découverte de ces deux romans, ils ont l'air passionnants!

Hors ligne

#369 Le 09-03-2019 à 16h30

Bimb'Superstar
flora50001
"There's an orchestra in me, playing endlessly."
Lieu: Si vous me cherchez, je suis sur Deezer.
Messages: 27 772

J'ai commencé Genesis de Claudia Gray


"Even though you're scared, you're stronger than you know."
https://zupimages.net/up/24/14/ailw.png

Hors ligne

#370 Le 09-03-2019 à 17h09

Bimb'sensei
njii
Futur prof !
Messages: 769

Une si longue lettre de Mariama Bâ, une vive critique de la société sénégalaise qui soumet leur femme à la polygamie et au poids des traditions, à travers un roman épistolaire à une voix, je me suis laissée transporter dans cette oeuvre féministe où deux femmes refusent de se soumettre aux dogmes de la société , quitte à vivre seule et à tout quitter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par njii (Le 09-03-2019 à 17h09)

Hors ligne

#371 Le 09-03-2019 à 21h48

Bimb'adonf
clOch3tt3e
muffin !!
Lieu: tokyo
Messages: 408

Le tome 3 de Harry potter en anglais (c'était pas simple mais c'est grave interessant de le lire en VO , je passe pour une groosse fan d Hp ahah)

Hors ligne

#372 Le 11-03-2019 à 11h32

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Le deuil sied à Électre, d'Eugene O'Neill. Une sublime réécriture trilogique. Difficile à trouver dans le commerce, je l'ai acheté d'occasion pour une trentaine d'euros sur un coup de tête, je sentais qu'il me le fallait absolument. Je ne m'étais pas trompée.

Extrait : "C'est de voir la mort en permanence pendant cette guerre qui m'a fait penser ces choses. La mort était si commune, ça ne voulait rien dire. Cela m'a libéré pour penser à la vie. Étrange, n'est-ce pas ? La mort me faisait penser à la vie. Avant ça, la vie ne me faisait penser qu'à la mort !"

Dernière modification par Isabella5553 (Le 11-03-2019 à 11h33)

Hors ligne

#373 Le 11-03-2019 à 16h44

Bimb'incrust
aiko555
Lieu: with the Crows
Messages: 1 847

Vampire Academy tome 3 : Shadowkiss ( en VO)


      김남준!김석진!민윤기!정호석!박지민!김태형!전국!
                     
                      BTS !                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#374 Le 11-03-2019 à 21h43

Bimb'adonf
Sophiedahliasky2
...
Messages: 337

La Voie de Van Gogh,
Seldon

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Je ne suis pas nouvelle sur le forum, j'en connais les règles puisque j'ai déjà jouer à ma bimbo!

Hors ligne

#375 Le 11-03-2019 à 23h48

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

rester" Normalement comme ça parce qu'il est en arabe < أن تبقى > " de khawla Hamdi

Dernière modification par öyokû (Le 11-03-2019 à 23h51)


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 46