Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 46

#401 Le 07-04-2019 à 19h08

Bimb'encore
Rickety
...
Messages: 55

HelvegeN: On en trouve aussi sur Vinted, j'ai vu passer des classiques comme Coetzee, Baldwin ou Dickens ou encore des Harry Potter par exemple. Je pense qu'on peut trouver son bonheur en tapant le titre du livre dans le moteur de recherche. Sinon, Vinted c'est bien aussi pour les classiques littéraires(tous ceux qu'on étudie à l'école ou la fac), on en trouve pas mal et les personnes acceptent souvent de faire des lots. Ca me fait penser qu'on trouve aussi des livres d'histoire (mais aussi de socio, de philo etc. c'est un peu la caverne d'Ali Baba x) ), on sait jamais si ça peut aider ! ^^


     

Hors ligne

#402 Le 07-04-2019 à 19h43

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

classychanel : tu m'as donné envie de me mettre sur goodreads tiens.

oOococalieoOo, Rickety : merci pour les tips !! Je note. J'avais aucune idée qu'on pouvait trouver des livres sur Vinted.

Dernière modification par HelvegeN (Le 07-04-2019 à 19h43)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#403 Le 08-04-2019 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le dernier livre que j ai lu ses assasin creed  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#404 Le 08-04-2019 à 17h41

Bimb'pascro
classychanel
Je suis composée de 50% de café et de 50% de sarcasme.
Messages: 39

HelvegeN a écrit :

classychanel : tu m'as donné envie de me mettre sur goodreads tiens.


Tu devrais, c'est un site hyper pratique, ça permet de garder une trace de ses lectures /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://media.giphy.com/media/sqtfVWE0LYJtS/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/FU8b0fAJRMGnm/giphy.gifhttps://i.gifer.com/Z9ad.gif

Hors ligne

#405 Le 08-04-2019 à 20h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Personnellement je préfère Senscritique qui propose les mêmes fonctionnalités en français mais également pour les œuvres vidéo-ludiques et cinématographiques. Ce qui peut être bien sympa si on ne se cantonne pas qu'à la littérature et qu'on s'intéresse également aux adaptations ou inversement ^^

Sinon pour ma part je viens de dépenser environ 50€ sur Rakuten, au programme ce mois-ci : l'autobiographie de Lyes Louffok (Dans l'enfer des foyers), les écrits de Sainte Thérèse de Lisieux (Histoire d'une âme) et les tomes 2 à 4 du Mari de mon frère (je ne sais pas si elle passera par là, mais merci à YuikoAsano de m'avoir fait découvrir ce manga !)

J'ai tellement hâte de les recevoir, je suis comme une enfant à Noël : complètement  i n t e n a b l e  !  >_<

Hors ligne

#406 Le 08-04-2019 à 20h51

Bimb'pascro
classychanel
Je suis composée de 50% de café et de 50% de sarcasme.
Messages: 39

Update: j'ai terminé le tome 1 d'Agatha Raisin de M.C. Beaton que j'ai juste adoré! Un Agatha Christie plus moderne et avec un peu plus de légèreté! 

J'ai commencé maintenant Passager 23 de Sebastian Fitzek. J'ai lu 50 pages et pour l'instant c'est hyper sombre et glauque!


https://media.giphy.com/media/sqtfVWE0LYJtS/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/FU8b0fAJRMGnm/giphy.gifhttps://i.gifer.com/Z9ad.gif

Hors ligne

#407 Le 09-04-2019 à 02h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J ai enfin fini mage de geurre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#408 Le 11-04-2019 à 14h02

Bimb'powa
Nathea-Lee
...
Lieu: Colmar
Messages: 521

classychanel a écrit :

Update: j'ai terminé le tome 1 d'Agatha Raisin de M.C. Beaton que j'ai juste adoré! Un Agatha Christie plus moderne et avec un peu plus de légèreté! 

J'ai commencé maintenant Passager 23 de Sebastian Fitzek. J'ai lu 50 pages et pour l'instant c'est hyper sombre et glauque!


Haha dans le genre, je te conseille Tout un été sans Facebook, qui est une parodie de roman policier. Déjà l'héroïne s'appelle Agatha Crispies, pour te donner le ton général /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Moi je me suis marrée tout le long !

Pour moi c'était Le Pavillon des Pivoines de Lisa See... une mine d'or en ce qui concerne les rites et traditions de la Chine ancienne, un style très poétique, et une intrigue fabuleuse, inspirée d'une histoire vraie.

Dernière modification par Nathea-Lee (Le 11-04-2019 à 14h04)


                Sometimes war is saving, sometimes it's taking lives, thanks to one single man a dozen more survives - Sabaton, The Ballad of Bull -

Hors ligne

#409 Le 11-04-2019 à 19h29

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Aujourd'hui j'ai fini Fallow, de JJordan L Hawk, c'est le tome 8 de Whyborne et Griffon, tome pas encore sortie en VF mais en finissant le tome 5 je pouvais pas attendre la sortie des autres tomes. J'adore les saga quand les personnages principaux sont développé au fur et à mesure et cette sage m'épate tant par la diversité que propose chaque tome. Je vais bientot commencer le neuvième et dernier tome de la saga... Mais j'ai pas envie :'(


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#410 Le 11-04-2019 à 21h08

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

J'ai lu Electre d'Euripide... A la fin du semestre j'arrive enfin à celle de Sophocle (qui est précisément celle que je suis censée étudier mdr).

Edit rapport à plus haut : perso je suis sur Booknode, c'est toujours des sites différents ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'ai un compte sur Goodreads cela dit, faudrait peut-être que j'aille le mettre à jour... J'ai probablement oublié mes identifiants...

Dernière modification par Isabella5553 (Le 11-04-2019 à 21h18)

Hors ligne

#411 Le 12-04-2019 à 10h07

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis
Messages: 1 249

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬
L'ignorance de Milan Kundera et c'est juste trop bien! Il y traite le sujet de l'immigration avec une si grande justesse qui est charmante et très unique, je trouve.
▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬



Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Hors ligne

#412 Le 12-04-2019 à 12h52

Bimb'pascro
classychanel
Je suis composée de 50% de café et de 50% de sarcasme.
Messages: 39

J'ai terminé Passager 23 de Sebastian Fitzek, et je vais commencer Origine de Dan Brown, mais pas sûre d'avoir beaucoup le temps de lire dans les semaines à venir avec les partiels...

Edit: Isabella5553 j'étais sur Booknode aussi il y a des années mais je n'ai jamais réussi à m'en servir à l'époque  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par classychanel (Le 12-04-2019 à 12h53)


https://media.giphy.com/media/sqtfVWE0LYJtS/giphy.gifhttps://media.giphy.com/media/FU8b0fAJRMGnm/giphy.gifhttps://i.gifer.com/Z9ad.gif

Hors ligne

#413 Le 12-04-2019 à 18h05

Bimb'blabla
juliettemtrop
lieu : au club 30 entrain de faire le lean.
Messages: 3 077

J'ai fini il y a quelques jours le tome 5 de Bodyguard écrit par Chris Bradford, je suis dingue de cette série, c'est un thriller fabuleux, à couper le souffle comme l'a dit Eoin Colfer.



"dream it . see it . believe it . make it happen"
  MICHAEL JACKSON 
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12663/moy/10129999.jpg




















Hors ligne

#414 Le 13-04-2019 à 19h24

Bimb'sensei
Bathøry
-,..,- ♥
Messages: 974

J'ai dernièrement lu le manga Re/Member tome 4 par Murase Katsutoshi, gore et horreur, j'ai bien aimé!

Dernière modification par Bathøry (Le 13-04-2019 à 19h24)


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/cf2836cb-5893-4a6c-b156-5a89d94fc721/dbh3ct7-97143d27-e243-438c-9b9f-614c7b83f58a.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvY2YyODM2Y2ItNTg5My00YTZjLWIxNTYtNWE4OWQ5NGZjNzIxXC9kYmgzY3Q3LTk3MTQzZDI3LWUyNDMtNDM4Yy05YjlmLTYxNGM3YjgzZjU4YS5naWYifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.jPIZGoJBkMMFd0wOgFdjpMZJtlX1A2H6haOufzcCWgs

Hors ligne

#415 Le 15-04-2019 à 17h23

Bimb'powa
Fhbkjf
*Toute guerre a un coût. Même pour le vainqueur, il y a un pris à payer.* L'Envol du phénix
Messages: 678

Le dernier livre que j’ai lu est un livre de Shannon Messenge et le titre c’est : Gardien des cités perdues le grand brasier tome 3
Je suis actuellement en train de lire le tome 4: Les invisibles
Pour ceux qui veulent c’est un livre du genre imaginaire. C’est l’histoire d’une fille qui apprend que c’est une elfe qui est Télépathe et qui a un ADN modifié par une organisation qui s’appelle le Cygne Noir.
Elle apprend aussi qu’elle a d’autres nombreux pouvoirs comme celui d’instillatrice (elle peut instiller la douleur) et que seule une autre personne le possède aussi, elle est aussi Polyglotte (elle parle naturellement n’importe quelle langue), elle peut aussi se téléporter (c’est la première à le pouvoir)
Elle passe aussi souvent pas loin de la mort.
Je vais éviter de continuer plus mais si vous avez des questions à propos du livre vous pouvez m’en poser.
Merci d’avoir lu ce gros pavé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Fhbkjf (Le 16-04-2019 à 10h54)




Avatar et bannière par Follolam
https://zupimages.net/up/19/02/wppz.png

Hors ligne

#416 Le 16-04-2019 à 21h02

Bimb'crobien
Kyara92
Un matin Cendrillon fit cuire ses legumes au soleil pendant la techno et elle finit a la porte :)
Lieu: Chambery
Messages: 174

Bonsoir
Pour ma part il s'agit de "L'enfant océan" de Jean claude mourlevat
Je suis en pleine redécouverte des livres étudiés au collège / lycée, et c'est un régal.
D'ailleurs si vous avez des livres de ce genre, lus à l'école, et qui vous ont marqué ? je suis preneuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Bcnofne AlsipsClar /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#417 Le 17-04-2019 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je crois que le seul livre que j'ai lu m'ayant marqué à l'école c'est « Vipère au poing » d'Hervé Bazin.

Je saurais pas dire si c'est l’œuvre en elle-même qui m'a marquée ou si c'est le fait que je me retrouvais dans le narrateur. Quoi que sans être malhonnête, vu les premiers passages qui me reviennent à l'esprit c'est probablement + la deuxième option.

Hors ligne

#418 Le 17-04-2019 à 22h01

Bimb'encore
zsxxsz6
Peut-être que notre monde est un grain de poussières ? ...♥
Lieu: Nantes :)
Messages: 76

salut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
je viens à l'instant de finir "Ouragan" de Laurent Gaudé. (J'ai dû le lire pour le lycée) c'est plutôt sympa, mais c'est le genre de livre qu'il faut lire rapidement afin de ne pas rester trop longtemps dans ce "mood" un peu trop déprimant à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
mais j'ai bien aimé le lire quand même !
7/10 je dirais

Et un livre qui m'a marqué au collège, c'est la pièce de Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand. J'avais particulièrement bien aimé car ça parlait d'amour (cliché de la petite collégienne à la recherche de l'Amour oblige!)
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Elle a fait de ma vie des cocottes en papiers, des éclats de rire

Hors ligne

#419 Le 18-04-2019 à 10h51

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Classychanel : ah bon? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Le site a peut-être évolué entre temps... Moi ça va j'ai pas de soucis, ce que j'adore c'est de pouvoir ajouter facilement des livres qui ne sont pas encore répertoriés (ça me donne l'impression d'être utile mdr).

Je viens de terminer ce matin L'Invitée de Simone de Beauvoir. Ce fut une lecture trèèès lente, je l'avais débutée en janvier. Il y avait probablement beaucoup de pages, genre 600, mais comme je l'ai lu sur smartphone impossible de se rendre compte exactement.
J'ai a-do-ré, vraiment. Les analyses psychologiques de ce truc sont d'une profondeur inouïe, je pensais pas qu'on pouvait presque être à l'égal de Dostoïevski sur ce plan, avec un tel niveau de justesse et de précision.
J'ai presque tout aimé dans ce livre (fait assez rare), le seul petit défaut selon moi est qu'il y a des longueurs qui auraient pu être condensées, mais globalement c'est génial.

Hors ligne

#420 Le 18-04-2019 à 12h21

Bimb'pascro
Tatiana2512
Bon jeu à toutes
Messages: 32

Coucou, le dernier livre que j'ai lu est New Earth Project de David Moitet. Il parle du futur de la Terre, des conséquences du changement climatique. C'est aussi une histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé, je vous le recommande ! 

A plus !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#421 Le 18-04-2019 à 15h18

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Elsa de Aragon.

Hors ligne

#422 Le 20-04-2019 à 02h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Le dernier livre que j ai lue etai un livre pour l ecole qui s appelle traquer sur la lande ses inspirer de fait reel l histoire se deroule en 1934 sur une ile de france!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#423 Le 21-04-2019 à 16h49

Bimb'sensei
crazy-boy66
Croire, oui, mais croire en quoi?
Lieu: Tunis
Messages: 1 249

▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬
Le Sumo qui ne pouvait pas grossir d'Eric-Emmanuel Schmitt. C'était léger et magnifique!
Ça évoque l'appartenance, l'orphelinat, l'abandon, la volonté, tout ça et encore plus de sujets dans un volume qui ne dépasse même pas les 90 pages! Absolument à lire!
▬▬▬▬▬▬▬▬ ♦ ▬▬▬▬▬▬▬▬



Je n'osais pas l'embrasser, ni la tenir par le bras, pourtant, de façon évidente, nos corps se rapprochaient lors des séances; dans les modestes restaurants où nous allions dîner après, nous recherchions la place qui nous collerait l'un à l'autre

Hors ligne

#424 Le 26-04-2019 à 21h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Moi perso dernièrement j'ai lu un livre qui s'appelle " Ma vie selon moi" il est trop bien pour celle qui ont entre 12 et 15 ans il est vraiment génial. Il raconte l'histoire d'une jeune qui est au lycée. Il lui arrive pleins de péripéties c'est hyper drôle et ce qui est bien dans ce roman c'est que naturellement on se met à sa place. Vous pouvez le trouver partout en librairie, chez un marchand de journaux, et sur internet comm amazon, en grande surface, etc. Il y a beaucoup de tomes et des hors série aussi ,moi en 1 été j'ai lu les 9 tomes et en 3 semaines j'ai lu les deux hors série!



J'espère que vous allez apprécier lire cet opinion. Merci de votre temps pris pour lire ceci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#425 Le 27-04-2019 à 15h58

Bimb'adonf
klams92
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris" ~Oscar Wilde~
Messages: 312

En ce moment je lis Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wild

Hors ligne

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 46