Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 46

#451 Le 04-07-2019 à 10h39

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Spirits Rebellious de Khalil Gibran il y a quelques jours et je viens de terminer Orlando de Virginia Woolf, que j'ai aaaaaaadoré.

Hors ligne

#452 Le 08-07-2019 à 20h20

Bimb'incrust
aiko555
Lieu: with the Crows
Messages: 1 847

Politically Correct Bedtime Stories de James Finn Garner , un twist moderne aux contes de fée classiques ^^


      김남준!김석진!민윤기!정호석!박지민!김태형!전국!
                     
                      BTS !                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#453 Le 09-07-2019 à 07h12

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, donc, c'était le roman de ma Maman : Je t'emporte avec moi


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

#454 Le 09-07-2019 à 09h22

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Le Livre blanc (et autres textes) de Cocteau (je l'ai fini le 5 juillet, jour de son anniversaire, c'est rigolo). C'était vraiment plusieurs textes de quelques pages à chaque fois, sans surprise j'ai préféré ceux sur le théâtre.

Hors ligne

#455 Le 09-07-2019 à 11h35

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

abba66 a écrit :

Je suis en train de commencer Incendies de Wajdi Mouawad et j'aime bien pour l'instant (je suis limite dégoûté de ne pas avoir le temps pour le finir avant mardi). /modules/forum/img/smilies/content3.gif


J'ai du lire cette piece pour les cours, elle est vraiment géniale j'ai tellement adoré ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#456 Le 09-07-2019 à 11h37

Bimb'crobien
mackenzy8
bonjour ^^
Messages: 244

Je viens de finir Shutter Island de Dennis Lehane, j'ai encore le cerveau de retourné, a lire absolument! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Coucou ♦/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#457 Le 09-07-2019 à 21h55

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part
Messages: 16 755

La semaine dernière j'ai pu lire Le cadavre du lac (thriller, policier) de Phillip Margolin qui m'a beaucoup étonné mais dans le bon sens du terme. J'ai aussi lu Sans raison (policier) de Patricia Cornwell dont j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout (peut être aussi parce qu'il s'agit d'un roman qui fait parti d'une série et que je n'ai pas lu les précédents) mais que j'ai quand même apprécié.

Dernière modification par Ma-eva-xx (Le 09-07-2019 à 21h55)


Hors ligne

#458 Le 10-07-2019 à 11h27

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

Études et Préludes de Renée Vivien. J'aime beaucoup beaucoup cette poétesse. Cependant je ne pense pas que ce recueil soit son meilleur, c'est le premier ou un des premiers, c'est parce que je veux m'y prendre chronologiquement.

Hors ligne

#459 Le 12-07-2019 à 22h13

Bimb'blabla
Claire9747
Lieu: Dans un rêve en train de danser avec lui.
Messages: 3 198

Julien Sandrel - La chambre des merveilles


        https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14274/moy/11418863.jpg         

Hors ligne

#460 Le 14-07-2019 à 15h29

Bimb'pascro
crochonou
"You are all the colors in one, at full brightness"
Messages: 28

le derniers lus je ne m'en souviens plus, j'en lis trop, le prochain sera surement " un jours plus que parfait" de Krystal sutherland


         https://zupimages.net/up/19/26/znf9.jpg

Hors ligne

#461 Le 14-07-2019 à 23h12

Bimb'Noob
Anastasiiyya
...
Messages: 2

Pour ma part j'ai lu les 3tomes(sortis en français) d'un palais d'épines et de roses de Saraj J.Maa, vraiment une pépite cette histoire !

Hors ligne

#462 Le 15-07-2019 à 09h15

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

En ce moment, je suis sur les intégrales de game of thrones, j'ai fini il y a peu l'intégrale 1 et j'ai bien entamé l'intégrale 2. J'ai pour objectif d'avoir lu les 5 avant la fin du mois d'aout mais j'en suis encore loin.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#463 Le 15-07-2019 à 10h34

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

bonjour
j'adore la littérature mais juste en ce qui concerne la culture japonaise donc le dernier livre que j'ai lu ça va etre forcement un manga , son nom est hikaru no go ce qui veut dire en français le go de hikaru , il se compose de 23 volume si je me trempe pas je l'ai vraiment aimé c'est un shounen ( manga pour adolescent ) son histoire se déroule à propos d'un enfant qui rencontre un esprit qui a peu près 1000 ans et qui lui apprendre a jouer au go et c'est lui seul qui peut le voire.
en fin bref je vous le recommande même si vous n’êtes pas otaku ( fan de la culture asiatique ) parce qu'il nous mène dans une histoire merveilleuse



sayonara -.-

Dernière modification par louci4 (Le 15-07-2019 à 10h35)

Hors ligne

#464 Le 15-07-2019 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Ceci est mon premier livre de cette année 2019 que j'ai reçu de The Books on APKNite. Je suis content d'avoir commencé avec ce livre. Je voulais lire ce livre longtemps. Il m'a fallu presque 15 jours pour lire ce livre compte tenu de mon emploi du temps et cela m'a intriguée jusqu'à la fin.

J'ai été trop impressionné par cette fille, Anne Frank. Elle était bien trop jeune pour exprimer ses sentiments et ses émotions de manière aussi claire en confiant tout à son cahier (journal intime). Elle avait une opinion et avait son propre raisonnement logique et pensait avec une explication valable. J'ai admiré son autocritique d'une manière amusante. Elle avait deux faces, Anne forte et pratique envers le monde extérieur, tandis qu'Anne fragile, sentimentale et émotive, se retrouvait à l'intérieur, qu'elle partageait avec son chaton. Elle a très bien expliqué ses règles et a été attirée par son ami Peter qui se cachait en raison du changement hormonal de la puberté.

Au cours de cette période des années 1940, malgré le fait qu'elle se cache, elle avait une vision indépendante et rêvait de se distinguer des autres femmes. Elle voulait que les femmes soient respectées autant que les hommes. Elle a estimé que les femmes sont difficiles et courageuses pour supporter toute la douleur, la maladie, la misère que n’importe quel héros de guerre, afin de poursuivre la race humaine.

Elle était optimiste et a trouvé son bonheur dans de petites choses. Tout ce dont elle avait besoin, c'était de la lune, de l'air pur et du ciel bleu à l'extérieur, ce qui n'était pas possible dans la cachette pendant presque deux longues années!

Elle aspirait à devenir journaliste puis écrivain au lieu d'être femme au foyer. Je souhaitais juste qu'elle puisse survivre aux souffrances qu'elle a traversées. Je suis heureuse qu'elle soit immortelle à cause de son journal dans le cœur d'innombrables personnes et que son père a fait l'effort de réaliser ses rêves en publiant son travail.

Lisez le livre, mérite d'être lu !!

Hors ligne

#465 Le 15-07-2019 à 10h39

Bimb'parlotte
louci4
"un combattant sans haine et comme un aigle sans ailes "... Sosuke Aizen ___________________
Messages: 2 342

misschemistry a écrit :

En ce moment, je suis sur les intégrales de game of thrones, j'ai fini il y a peu l'intégrale 1 et j'ai bien entamé l'intégrale 2. J'ai pour objectif d'avoir lu les 5 avant la fin du mois d'aout mais j'en suis encore loin.


je pense que tu peut atteindre ton objectif , il faut juste que tu sois excitée pour terminer l’intégrale 2 et commencer le 3e et ainsi de suite , par exemple moi j'ai pu lire 10 volume de fairy tail en même pas deux semaines parce que j'ai vraiment aimé le manga donc je te conseil d'aimer ce que tu vas lire et tu vas atteindre ton objectif ^.^

Hors ligne

#466 Le 15-07-2019 à 11h45

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

Les GoT, ce sont des pavés de 1000 pages, qu'on aime ou pas, ça prend un temps fou de les lire^^
Perso, j'ai abandonné au 5 !

Ça fait longtemps que j'ai pas posté :
-Tout un été sans Facebook, de Romain Puértolas, c'était marrant
-Je sais pas, de Barbara Abel, j'ai pas accroché, pas de suspens du tout
-Notre secret de Jessica Warman, ça va mais sans plus quand même
-After tome 3, d'Anna Todd, bof comme les autres, je continue pas la saga
-Demain est un autre jour, de Lori Nelson Spielman. J'ai dû relire le résumé, je me souviens pas de l'avoir lu^^ Donc il était bien celui-là
-Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton, de Fred Ballard. Alors, il est bien, marrant, par contre, il ne se passe pas grand chose dans le livre


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#467 Le 15-07-2019 à 13h22

Bimb'glue
Isabella5553
"Cigale, je vois un pauvre champignon au cœur de pierre, en amitié avec la mort."
Lieu: Aléatoire
Messages: 3 698

misschemistry a écrit :

En ce moment, je suis sur les intégrales de game of thrones, j'ai fini il y a peu l'intégrale 1 et j'ai bien entamé l'intégrale 2. J'ai pour objectif d'avoir lu les 5 avant la fin du mois d'aout mais j'en suis encore loin.

Courage !! J'ai également toutes les intégrales à lire (1€ chacune, dans un vide-grenier **), il me manque seulement la première pour commencer, c'est bête. x)

Louci4 a écrit :

j'adore la littérature mais juste en ce qui concerne la culture japonaise donc le dernier livre que j'ai lu ça va etre forcement un manga

La littérature japonaise ne se limite pas aux mangas... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai terminé un autre recueil de Renée Vivien, Cendres
et Poussières
. Suis vraiment dans une période "poésie" et surtout "poétesses", avec Renée Vivien, Sylvia Plath, bientôt Joyce Mansour !

Hors ligne

#468 Le 15-07-2019 à 14h16

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

louci4 a écrit :

misschemistry a écrit :

En ce moment, je suis sur les intégrales de game of thrones, j'ai fini il y a peu l'intégrale 1 et j'ai bien entamé l'intégrale 2. J'ai pour objectif d'avoir lu les 5 avant la fin du mois d'aout mais j'en suis encore loin.


je pense que tu peut atteindre ton objectif , il faut juste que tu sois excitée pour terminer l’intégrale 2 et commencer le 3e et ainsi de suite , par exemple moi j'ai pu lire 10 volume de fairy tail en même pas deux semaines parce que j'ai vraiment aimé le manga donc je te conseil d'aimer ce que tu vas lire et tu vas atteindre ton objectif ^.^



Comme les autres l'ont déjà dit, chaque intégrale font 1000 pages chacune.... et c'est pas écrit très gros donc... je veux bien croire que tu ais pu lire 10 manges an deux semaines... perso, j'ai réussi à lire une dizaine de tomes de naruto  un dimanche... j'ai beau avoir un bon rythme de lecture, la taille de la police d'écriture ete poids du lvre font que je les lis pas aussi vite que j'aimerai et surtout que j'ai une vie de famille à côté, je travaille 3 jours piar semaine, je joue à la console... donc pas autant de temps pour lire malheureusement. Et pourtant, j'adore ce que je lis et j'ai du mal à lâcher mon livre

Et puis là je vois ma PAL de livres papiers qui augmente et ma PAL de livres numériques qui stagne. Je trouve plus simple de lire avec ma liseuse.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#469 Le 15-07-2019 à 14h48

Bimb'Platine
oOococalieoOo
Everything will be alright in the end. If it's not alright, it's not the end. ----------------------
Lieu: Si tu as cru au Père Noël pendant 8 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes.
Messages: 15 961

J'ai oublié ! J'ai commencé Le donjon de Naheulbeuk (les 3 premiers tomes il me semble), c'est marrant, ils sont tous débilos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


If you don't find the sunshine, be the sunshine.
"Plus tard, ça veut dire quoi ?" "Un jour, avant de mourir."
Ils vécurent enfants et firent plein d'heureux.
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13618/moy/10894088.jpg

Hors ligne

#470 Le 15-07-2019 à 16h28

Bimb'sensei
Phik
Epicure, ce génie. 8)
Messages: 949

J'ai terminé il y a peu Haute-école, de Sylvie Denis. Un peu différent de ce à quoi je m'attendais (j'ai été trop bercée aux HP, je pense ^_^). J'ai apprécié, mais trop court ! J'aurais aimé que certains volets de l'histoire soient exploités plus à fond.

En ce moment je lis La Voleuse des toits de Laure Dargelos. L'histoire est plus complexe que je ne l'aurais pensé en début de lecture. C'est une bonne surprise.

Dernière modification par Phik (Le 15-07-2019 à 16h29)

Hors ligne

#471 Le 15-07-2019 à 18h15

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

Le Hobbit, dans sa nouvelle version. Un peu décontenancée par la nouvelle traduction (on passe de Bilbon Sacquet à Bilbo Bessac) parce que j'ai grandi avec l'ancienne, mais ça reste une histoire absolument incroyable et un classique de la littérature fantasy. Une autre petite perle de Tolkien quoi. <3




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&amp;usqp=CAU

Hors ligne

#472 Le 17-07-2019 à 22h31

Bimb'Noob
maria83336
...
Messages: 1

Je ne me rappelle pas de mon dernier livre que j'ai lu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Par contre en se moment je lis un livre passionnant c'est Indésirable de Ariane Charland collection Tabou des éditions de Mortangne

sa parle du rejet social et il y a deux personnages dont on connais leurs histoires un gars et une fille très différent mais je sais pas si y vont se rencontrer un jour je ne suis pas avancer dans ma lecture  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#473 Le 18-07-2019 à 08h42

Bimb'bimbo
Avaïana
Taking my time on my ride ♪
Messages: 1 581

La Jeune Fille et la Nuit de Guillaume Musso, j'aime beaucoup cet auteur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/23/09/ji7b.jpg

Hors ligne

#474 Le 18-07-2019 à 20h39

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Coucou

Bon je me suis mise à lire, mais j’ai pas trop le goût des fictions, donc concrètement mon dernier livre lu c’était un des livres de Stéphane Bourgoin, Mes conversations avec les tueurs, quand on aime les histoires de tueurs en série cet auteur est culte haha, j’ai trouvé ce livre super facile à lire et vraiment passionnant
Et la en ce moment je suis sur Sex beast, du meme auteur, qui se concentré sur le pire tueur en série que je connaisse, dans le sens que c’est vraiment celui qui me dégoûte le plus, et le style est plus élaboré, moins personnel par rapport au premier que j’ai lu. Ceci dit j’ai vraiment hâte d’avancer dans le livre et découvrir tout ce que l’auteur nous dévoile sur ce détraqué



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#475 Le 18-07-2019 à 21h38

Bimb'Reine
bimbocool06
...
Lieu: Saint-Cézaire-Sur-Siagne
Messages: 19 448

Les douceurs d'Adrien


https://www.youtube.com/watch?v=6JLFfVPAstY

Hors ligne

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 46