Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 20-07-2018 à 11h40

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Vive le Pastel ^^ Félicitation à elles ^^

Aucun cdc biensur pour ma part, avec mes deux petit cdc de la semaine, j'étais à 99% sûr de pas les voir au podium ^^
Je ne suis pas déçu, je suis habitué de pas être dans la majorité des gouts ^^

Je m'enfiche de la polémique 17 jours de jeu, pour 17 jours de jeu, elle s'habille quand meme super bien comparée à beaucoup dans le défilé classique et le mu aussi . Toute façon les com's ne se répercute plus sur le ddf, vu qu'on vote qu'au défilé .
Je ne vois pas vraiment pas le problème. Si ca vous dérange, rouspeter contre les votantes, pas sur la miss qui n'a rien fait.

Bon courage en mp et com's.   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-07-2018 à 11h52)

Hors ligne

#27 Le 20-07-2018 à 12h02

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour,
Pour moi tout est dit plus haut, je rejoins complètement vos avis et par principe, je ne mettrai par la suite pas un seul com sur ce forum !!
Je pense perso que les doubles, voir, triples ect... comptes sont en masse et ce serait bien qu'un triage se fasse, ayant eu perso dans un MP une bimbo qui se targuait d'avoir 3 comptes ! Et je ne parle pas des inconnues qui viennent solliciter un vote. Je n'ai pas signalé mais à partir d'aujourd'hui je le ferai. Non Bimboland n'est  pas tout le monde est correct navrée !! J'espère que mon com ne va pas sauter, soit pour motif que c'est pas le bon forum, soit que mon langage est soi disant  agressif. Bonne journée à toutes.
   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Félicitations aux heureuses gagnantes !!

Hors ligne

#28 Le 20-07-2018 à 12h03

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

felicitations

J'avais beaucoup aimé les associations de couleurs de la 2e miss ( rare pour ma part d'aimer les tons très clairs )
Autrement, c'est pas du tout mon trip le podium ^^

Hors ligne

#29 Le 20-07-2018 à 12h39

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

Félicitations aux 3 gagnantes, je suis fan de la deuxième ! Joli podium pastel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#30 Le 20-07-2018 à 12h50

Bimb'Noob
Collelove
...
Messages: 5

Félicitation à elles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#31 Le 20-07-2018 à 12h52

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, je ne m'attendais VRAIMENT pas à etre sur le podium.
Concernant les bras de ma poupette, l'un tiens le bouquet et l'autre est effectivement caché derrière sa mèche de cheveux.
Que son look ne plaise pas je comprends, c'est votre choix, je n'aurais pas pensé atterir ici avec cette tenue.
Un grand merci à toutes les voteuses et bravo à la première et deuxième, vous êtes superbes.

Hors ligne

#32 Le 20-07-2018 à 12h53

Bimb'sensei
HelvegeN
.
Messages: 1 043

C'est marrant de voir les tendances au fil des mois, on distingue très nettement ce qui plaît/déplaît.
J'aime bien la deuxième, elle est mignonne !

Félicitations à vous trois !

Dernière modification par HelvegeN (Le 20-07-2018 à 21h49)




https://i.pinimg.com/150x150/2c/46/25/2c46256213f6d44196c16b562768aeb5.jpghttps://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQdcsRah1cJLqrIUl_wxHn3kc7sCtQh5TCt6g&usqp=CAU

Hors ligne

#33 Le 20-07-2018 à 13h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'ai bien la 1 et la 2    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif mais la troisième c'est une tenue de chez nine mais bon j'espère bien qu'elle va se changer pendent cette semaine bref bonne semaine a toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 20-07-2018 à 13h42

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

... Bon. Grosse déception. Je trouvais la première jolie mais n'ai pas voté car le manteau faisait toute la tenue... (mais joli MU!)

Le deuxième c'est joli mais effectivement je rejoins les autres avis : encore pastel

La troisième........ c'est la tenue Héra
Et je rejoins les autres membres du podium sur le "cirage de pompes".. j'ai moi-même reçu un com, et en répondant j'ai vu qu'on était bien trop nombreuses pile sur la période du DDF.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


yass3722

Hors ligne

#35 Le 20-07-2018 à 14h18

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.

Hors ligne

#36 Le 20-07-2018 à 15h02

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Naelynn : je te souhaite beaucoup de courage avec  ces mauvaise langue qui juge sans savoir.
Soit ta nouvelle tenue est chouette, et j'aime beaucoup ton nouveau mu ^^ .

Hors ligne

#37 Le 20-07-2018 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Nickybelceska a écrit :

Naelynn : je te souhaite beaucoup de courage avec  ces mauvaise langue qui juge sans savoir.
Soit ta nouvelle tenue est chouette, et j'aime beaucoup ton nouveau mu ^^ .


Je te remercie sincèrement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 20-07-2018 à 15h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 630

Nickybelceska a écrit :

Naelynn : je te souhaite beaucoup de courage avec  ces mauvaise langue qui juge sans savoir.
Soit ta nouvelle tenue est chouette, et j'aime beaucoup ton nouveau mu ^^ .


super elle a du y passer la matinée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nouvelle tenue toute faite héra on remplace la lune par l'arbre et on ajoute un renard  ... tu m'a habituée à plus de qualité à lire tes posts sur les précédents topics ... tu baisses nicky tu baisses ...

naelynn t'as encore 6 jours pour me convaincre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#39 Le 20-07-2018 à 15h56

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,
Messages: 1 212

bonjour

bravo aux deux premières MISS ma préférence va surtout a la tenue de la deuxième ,je vous souhaite une bonne semaine a toutes deux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par miss-alice34 (Le 20-07-2018 à 18h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

Hors ligne

#40 Le 20-07-2018 à 16h01

Bimb'Noob
...
Messages: 6

scopis a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Naelynn : je te souhaite beaucoup de courage avec  ces mauvaise langue qui juge sans savoir.
Soit ta nouvelle tenue est chouette, et j'aime beaucoup ton nouveau mu ^^ .


super elle a du y passer la matinée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

nouvelle tenue toute faite héra on remplace la lune par l'arbre et on ajoute un renard  ... tu m'a habituée à plus de qualité à lire tes posts sur les précédents topics ... tu baisses nicky tu baisses ...

naelynn t'as encore 6 jours pour me convaincre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bon après midi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Si tu te penchais un peu plus tu verrais que sur ma tenue actuelle il n'y a que 3 éléments de la tenue Héra :Les jambes le bas et la ceinture. Et,de plus, je trouve ton intervention très agressive.

Hors ligne

#41 Le 20-07-2018 à 16h26

Bimb'incrust
OOooEVAooOO
Chtite bimbo. Juriste en Master 2
Lieu: Lille
Messages: 1 865

HelvegeN a écrit :

Mais j'ai du mal à comprendre comment le "cirage de pompes" pourrait payer depuis qu'on ne peut plus voter via le profil ? C'est une vraie question, pas une pique du tout.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Je pense que cela permet de passer au défilé puis quand ce sont de jeunes bimbos qui la retrouvent au DDF elles mettent 3 étoiles directement car elle les a complimentées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png après personne ne connaît exactement l'algorithme...

En te voyant élue cutegirl je me disais que quelque chose avait changé, et effectivement ta tenue est encore mieux avec ce chapeau que je trouve totalement dingue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#42 Le 20-07-2018 à 16h39

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes, personnellement je sentais qu'on allait avoir un trio de pastel sur le podium (car après tout la majorité des votantes aime les petits marshmallows fondants^^) J'ai prédit les victoires de 2 premières pas surprise du tout cependant : leur tenue est élaborée il y a du travail dessus que ce soit la coiffure , le MU.... donc ce sont de jolies marshmallows ^^!!

En revanche pour la troisième... que dire de plus que tout ce que j'ai voulu dire est déjà dit ?! Dommage dommage...il y avait de plus belles tenues au DDF après la majeure partie en a voulu ainsi...

Quoiqu'il en soit mes félicitations aux deux premières épatez nous, montrez nous votre talent, faites voir à toutes les joueuses que si vous êtes là ce n'est pas pour rien !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#43 Le 20-07-2018 à 16h40

Bimb'Belle
öyokû
○ Everything will be okay in the end . If it's not okay , it's not the end .
Messages: 17 102

Bonjour ^^

J'aime pas beaucoup le popo de cette semaine
CDC pour la première et la deuxième , la troisième pas fan du tout  ( tenue toute faite chez Nine )
Félicitations à vous les trois et j'attends de voir tes tenues du jour .
Bon après midi ^^


https://zupimages.net/up/22/25/lrqv.png

Hors ligne

#44 Le 20-07-2018 à 18h21

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

Félicitations aux gagnantes,et bonne semaine de règne.
J’aimerai juste parler concernant la troisième,tout le monde a le droit de s’exprimer librement,certes,mais,faut comme même se rendre compte des mots qu’on peut dire à cette personne,on ne la connaît pas,et on ne peut pas la juger,elle n’a rien voulu,elle a gagné,et elle a mérité sa place. Car malgré la tenue toute faite,elle est comme même arrivée en finale et finalement sur le podium,elle doit se régaler durant cette semaine ,et non regretter d’avoir même jouer à ce jeu.
Ce jeu est un jeu de partage,et surtout pour montrer son style,et également apprécier les créations des autres bimbos,ce n’est pas un jeu pour se montrer méchante.
Et je tenais juste à dire que malgré vos méchants commentaires,sa ne changera rien elle a gagné,et sa ne changera rien .


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#45 Le 20-07-2018 à 18h28

Bimb'crobien
yass3722
...
Messages: 237

Naelynn a écrit :

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.


Je ne sais pas si c'était ton but ou pas d'avoir des votes, mais en tout cas autant de coms pile sur cette période était une mauvaise idée.. ça fait suspect :s
Désolée si nos coms te blessent, éclate toi cette semaine niveau tenues et montre-nous qu'on est mauvaise langue (et pas de tenue Héra si tu veux des compliments!)


yass3722

Hors ligne

#46 Le 20-07-2018 à 18h32

Bimb'bimbo
misspoupette1
"Ce qui peut arriver a un, peut arriver à tous"
Lieu: Bimboland
Messages: 1 361

yass3722 a écrit :

Naelynn a écrit :

Mon but n'était même pas d'avoir une place sur le podium xD J'ai laissé des com's aux bimbos que je trouvais jolies, ça s'arrête là. C'est triste de s'arrêter à ces idées de cirage de pompe, je n'ai jamais quémandé de votes.
Que ma tenue ne plaise pas c'est votre choix et je le respecte. Si j'avais en effet su que j'allais finir sur le podium, je l'aurais mieux soignée.


Je ne sais pas si c'était ton but ou pas d'avoir des votes, mais en tout cas autant de coms pile sur cette période était une mauvaise idée.. ça fait suspect :s
Désolée si nos coms te blessent, éclate toi cette semaine niveau tenues et montre-nous qu'on est mauvaise langue (et pas de tenue Héra si tu veux des compliments!)




euh ... Pourquoi pas de tenue Héra, désolée mais elle s'habille comme elle veut, on n'a pas à lui dire comment elle s'habille, pour plaire, si elle aime son style, et aime ses tenues , c'est l'important , elle n'a besoin des compliments de personnes , car déjà gagner le podium est un énorme compliment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


http://img15.hostingpics.net/pics/682940image446.png

Hors ligne

#47 Le 20-07-2018 à 18h40

Bimb'incrust
cutegirl
...
Lieu:
Messages: 1 873

OH SEIGNEUR !!! Je ne m'attendais pas à ça !!!!!!!!!
Merci beaucoup  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Et je tiens à dire que je n'aime pas juste le pastel !!!!!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png J'espère être à mon top pour faire de belles tenues cette semaine (je stresse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ) bon ça va peut-être pas plaire à tout le monde, mais je vais me faire plaisir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Et bravo aussi aux deux autres belles sur le podium !!! <3

Tenues jour 1 :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11188840.jpg


xoxo -Cutegirl-

Hors ligne

#48 Le 20-07-2018 à 18h49

Bimb'Noob
...
Lieu: Rouen
Messages: 5

J'ai voté pour la première et la deuxième donc plutôt contente du podium de la semaine

Et j'adore la tenue actuelle de Cutegirl  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Félicitation à vous

Hors ligne

#49 Le 20-07-2018 à 19h42

Bimb'Noob
...
Lieu: Paris
Messages: 4

C'est marrant de voir un podium exclusivement aux couleurs pastel : comme quoi, les votantes (dont je fais partie ; j'avais repéré l'harmonieuse tenue de Cutegirl durant le défilé) avaient besoin de fraîcheur et de douceur...

Hâte de voir comment les Bimbos sélectionnées vont évoluer tout au long de la semaine !

Quant à la polémique de Naelynn, on peut comprendre les quelques soupçons de la communauté, mais bon, ça fait du bien de voir qu'une nouvelle joueuse peut monter sur le podium (et déjà, la nouvelle tenue de Naelynn est intéressante !).
Le tour de chacun.e viendra !

et puis après tout, pas de pression, on est sur ma-bimbo pour s'amuser et pas se prendre la tête !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#50 Le 20-07-2018 à 20h16

Bimb'plusse
Clara2863
first of the devils bats
Messages: 112

OMG comment j'ai pu rater tout ça...!
J'aime énormément la première c'est très rare que j'aime autant des tenues! Tout est dans l'élégance et dans la simplicité, c'est très beau, j'espère que ça le restera toute cette semaine.

La deuxième est originale, je trouve qu'elle convient très bien à cette deuxième place, même si le pastel est rébarbatif, c'est très bien arrangé et le MU est super sympa.

La troisième ? Il faut revoir les réglementations des élections, elle est passé devant Bruni et toutes les autres en un claquement de doigt mais je pleure du sang... comment c'est possible ?
Désolée pour toi chère joueuse mais je pense qu'avec ce niveau de confection du ne m'épateras guère... en espérant que tu te serviras des 4000BO gagnés pour mettre les petits plats dans les grands. Je pense que ça va être vraiment nécessaire, et je te souhaite bien du courage pour cette semaine.
ps : on dit "votantes" et pas "voteuses" (ce mot n'existe pas)

Enfin bref, un podium qui reflète bien l'ascension du niveau 16 au niveau 151, je sens que cette semaine va être riche en couleurs, encore félicitations et belle soirée...


https://assets.4murs.com/system/generes/cms/000/012/342/4249859895_1x/12342-cercle-chromatique-simple.png?1437124185

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6