Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 17-08-2018 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ok...j´espère que vous travaillerez aussi au problème du niveau 91 sur certaines autres versions? Parceque sur l´anglaise (et l´italienne), il y a tellement peu d´appartements a voter qu´il est devenu impossible de voter. Ce problème existe depuis le mois de mai et il n´est toujours pas résolu...Faudrait vraiment penser á une alternative pour les versions moins peuplées, genre: votez pour les finalistes ou...parceque quand on trouve tout le temps pas plus de 2 pieces, c´est pas marrant....
On effet, on ne peut passer ces niveaux qu´en utlisant des failles de système.

Dernière modification par Berta221 (Le 20-08-2018 à 11h22)

Hors ligne

#27 Le 17-08-2018 à 11h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci pour mes sous, je suis encore dans la ruine ^^ D'ici la ca grossira ^^ j'espère que c'est le voyage que vous avez annoncé sur Instagram, il a l'air super ^^
Steam c'est encore trop tot pour le mettre . Pitié dans deux semaine se serai ok pour moi.

Bonne vacances ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-08-2018 à 12h12)

Hors ligne

#28 Le 17-08-2018 à 12h05

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

Bonne vac' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#29 Le 17-08-2018 à 12h06

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Hello!
Pas de news super ca nous laisse du temps pour économiser encore plus ^_^
Et j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés.

De ce que j'ai vu sur instagram c'est surement le kenya qui a été renommé en Afrique 8D J'ai reconnu le style de déco hehe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ou alors le fameux pays Mille et une nuits que les bimbos demandent depuis longtemps :')


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#30 Le 17-08-2018 à 13h04

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Pas de problème, c'est normal de prendre des vacances de temps en temps. J'attends pas plus la semaine prochaine qu'à la normale, parce que c'est "vacances" pas "oups on a pas fini notre truc attendez un peu" ^^

Merci d'avoir prévenu!
ça fait du bien d'avoir un peu de communication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#31 Le 17-08-2018 à 13h07

Bimb'crobien
biboulle42
...
Messages: 183

Pas de problème tout le monde a le droit a un peu de repos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour ma part je doit avouez que j'aurais vraiment aimez des nouveauté déco estival chez ikeland, par exemple des motif flamant rose, palmier, ananas, pastèque, etc ... avec plein de couleur pastel pour la déco parce-que ça manque un peu a mon gout et que j'ai envie de refaire ma déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par exemple je rêve d'une serviette ronde blanche ou bleu pastel avec plein de petite pastèque pastel dessus pour la plage .

Des coussin avec des imprimé estivaux et des unis pastel en forme que coquillage .

Voila /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#32 Le 17-08-2018 à 13h57

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Brunisande a écrit :

Pas de problème, c'est normal de prendre des vacances de temps en temps. J'attends pas plus la semaine prochaine qu'à la normale, parce que c'est "vacances" pas "oups on a pas fini notre truc attendez un peu" ^^

Merci d'avoir prévenu!
ça fait du bien d'avoir un peu de communication /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Tout idem ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#33 Le 17-08-2018 à 14h31

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 707

pas de problème, reposez-vous

Hors ligne

#34 Le 17-08-2018 à 14h35

Bimb'glue
CalinAstronomique
AEURGH
Messages: 3 670


Peu importe qu'il n'y ait pas de nouveautés cette semaine, tant que l'on est prévenu.

Je plussoie le brownie aux éclairs ↑↑


https://zupimages.net/up/20/50/pbba.png

Hors ligne

#35 Le 17-08-2018 à 14h39

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Merci pour les sousous économisés profitez bien  ^^!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par Mizukohime (Le 17-08-2018 à 14h39)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#36 Le 17-08-2018 à 14h46

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

Baah pas grave du tout, on est pas à quelques jours près!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Et surtout on a pas besoin de nouveautés toutes les semaines impérativement.


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#37 Le 17-08-2018 à 14h57

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

Je pense qu'on aura le droit à un voyage comme j'ai vue sur Instagram je crois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif j'ai vraiment hâte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png bon courage en tout cas et pas de soucis .

Hors ligne

#38 Le 17-08-2018 à 14h59

Bimb'adonf
QueenBim1
Navigue entre Storybrooke et Poudlard
Messages: 267

Steampunk pour mardi j'imagine. Je vais quand même espérer de nouvelles quêtes. Merci d'avoir prévenu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814982.jpg

Hors ligne

#39 Le 17-08-2018 à 15h01

Bimb'powa
primaella
...
Messages: 663

Luppa666 a écrit :

A partir du moment où les news sont qualitatives, je ne vois pas le problème...
J'espère une amélioration technique en plus des news, style superposition de vêtements, HD, tout ça tout ça, mais je n'y crois pas trop.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

Hors ligne

#40 Le 17-08-2018 à 15h04

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Vous auriez pu prévenir à l'avance.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Parce que là ça me fait l'effet de quand t'as la dalle à l'heure du goûter et que ta madre te dit: "Ah non y'a rien, j'ai pas fait les courses."
Meh.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#41 Le 17-08-2018 à 15h06

Bimb'encore
...
Messages: 51

Comme toutes, ce n'est pas grave, on comprends parfaitement le besoin de prendre quelques jours de vacances, par contre en contrepartie ça serait sympa d'écouter les demandes qu'on formule depuis plusieurs années déjà, du genre accorder de mettre plusieurs éléments d'une catégorie, je vois pas mal de bimbos sur le défilé et même sur le défilé final qui "trichent" en mettant plusieurs éléments alors que les autres ne le peuvent pas, ça crée une grosse disparité et rien n'est fait alors que la demande a été faite maintes fois... j'espère qu'un jour vous prendrez le temps d'accepter nos requêtes qui me semble légitime, tout comme nous on accepte que vous preniez légitimement des moments de pauses (en prévenant à la dernière minute). Bonne semaine à vous

Dernière modification par Meleinaa (Le 17-08-2018 à 15h09)

Hors ligne

#42 Le 17-08-2018 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A mardi Nine❤️ /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#43 Le 17-08-2018 à 18h15

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Pas grave , j' espère que sa enverra du lourd !!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#44 Le 17-08-2018 à 18h34

Bimb'plusse
...
Messages: 156

pourquoi s'attendre à quelque chose d'exceptionnel vendredi prochain? ce sont juste quelques jours de vacances et c'est normal. quand vous rentrez de vos vacances est ce que vos employeurs s'attendent à ce que vous ayez bossé pendant votre congé? non  et bien je pense qu'ici c'est pareil donc bonnes vacances à l'équipe


                                           

Hors ligne

#45 Le 17-08-2018 à 18h51

Bimb'plusse
Kylli
Haters gonna hate
Lieu: .
Messages: 88

Mais mais mais ?

Vous aviez pas teasé un truc sur Insta ? xD (en plus on a perdu qu'un jour, toute l'équipe a fait l'un des ponts ? xD)



En échange je veux des nouveaux niveaux, et toc !


Reposez vous bien et à la semaine prochaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#46 Le 17-08-2018 à 18h57

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Mardi ? Peut-être du lourd  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#47 Le 17-08-2018 à 19h03

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Merci pour l'info, je me demande du coup ce que vous nous réservez pour mardi prochain. Des news en rapport avec le voyage du Kenya renommé pour l'occasion ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Même si pour ma part je préférerais nettement les améliorations graphiques ou de gameplay qu'on réclame depuis des années. Entre autres la HD (annoncée en 2015, quand même...) et la superposition de plusieurs éléments d'une même catégorie (qui est déjà possible depuis un moment en "trichant", donc pourquoi tant de temps pour sortir la façon officielle ?). Le pire c'est qu'on ignore si vous bossez toujours sur ces projets ou si vous les avez abandonnés depuis perpète... Un peu de communication là-dessus serait donc plus que bienvenue.

Sur ce, bonnes vacances à l'équipe !

Dernière modification par DarkyMiss (Le 17-08-2018 à 19h06)


                       

Hors ligne

#48 Le 17-08-2018 à 19h11

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

Ça ne me dérange pas du tout, d'autant plus que vous prenez le temps de nous avertir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien et merci pour le travail que vous fournissez /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daelya (Le 17-08-2018 à 19h12)

Hors ligne

#49 Le 17-08-2018 à 22h50

Bimb'plusse
MiOuZz
...
Messages: 94

c'est normal c'est les vacances pour vous aussi, profitez en pour vous reposer ^^


//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

Hors ligne

#50 Le 18-08-2018 à 04h37

Bimb'bimbo
Dynath
Rêve du retour de Ma.Bimbo
Lieu: ke.bɛk
Messages: 1 623

Quelle bonne nouvelle!

Perso, je préfère que vous prenez votre temps pour les nouveautés et que vous profitez de vos vacances et ainsi faire le plein de nouvelles idées. Que de voir des nouveautés parfois moyennes parce que vous « devez absolument » en sortir à chaque semaine.

Cela dit, j’ai très hâte à mardi, si je me fis à votre publication sur Instagram. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

** Pourquoi ne pas changer le calendrier des nouveautés?
Exemple: sur un cycle de 4 semaines; 2 semaines de nouveautés classiques,  une rien et l’autre, une grosse nouveauté/amélioration (nouveaux niveaux, HD, nouvelles fonctions, etc.)


Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3