Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 18-08-2018 à 09h16

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Youpiiiiii, des économies  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 18-08-2018 à 09h57

Bimb'crobimbo
pauley1
Lady Gaga
Messages: 3 874

(Enfin) des nouveaux niveaux...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9998/moy/7998100.jpg

Hors ligne

#53 Le 18-08-2018 à 10h55

Bimb'plusse
x3-Py-m-x3
Vener voir ma bimbo =p
Messages: 156

Coucou nine es ce que c'est possible d'avoir de nouveaux niveau , avec de nouveaux petits amis , des nouveaux petit animaux .


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#54 Le 18-08-2018 à 14h30

Bimb'adonf
Estelle786
...
Messages: 391

lilith4313 a écrit :

pourquoi s'attendre à quelque chose d'exceptionnel vendredi prochain? ce sont juste quelques jours de vacances et c'est normal. quand vous rentrez de vos vacances est ce que vos employeurs s'attendent à ce que vous ayez bossé pendant votre congé? non  et bien je pense qu'ici c'est pareil donc bonnes vacances à l'équipe


Hâte de retrouver les prochaines nouveautés et sans aucune attente particulière /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Hors ligne

#55 Le 18-08-2018 à 19h52

Bimb'encore
Félicia00
Gros bisous ♥
Messages: 55

C'est normal que vous ayez des vacances tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez-en ♥


Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g

Hors ligne

#56 Le 18-08-2018 à 21h43

Bimb'sensei
Nordimel
If I cannot be better than them, I will become so much worse.
Messages: 857

Aucun problème pour moi.
Tout le monde a droit à des vacances, vous compris.
En plus je préfère ça que des news mal faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://media.giphy.com/media/ckrmlnAd8ntNrY7hcG/giphy.gif

Hors ligne

#57 Le 18-08-2018 à 23h06

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Cc cv  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Hors ligne

#58 Le 18-08-2018 à 23h17

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 707

lilith4313 a écrit :

pourquoi s'attendre à quelque chose d'exceptionnel vendredi prochain? ce sont juste quelques jours de vacances et c'est normal. quand vous rentrez de vos vacances est ce que vos employeurs s'attendent à ce que vous ayez bossé pendant votre congé? non  et bien je pense qu'ici c'est pareil donc bonnes vacances à l'équipe


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#59 Le 18-08-2018 à 23h19

Bimb'Noob
soukaina19996
...
Lieu: khouribga
Messages: 2

c'est quand les nouveaux niveaux


                                           

Hors ligne

#60 Le 18-08-2018 à 23h41

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir je vous souhaite de bonnes vacances à mardi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#61 Le 19-08-2018 à 00h55

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Félicia00 a écrit :

C'est normal que vous ayez des vacances tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez-en ♥
bah oui, je suis d'accord, c'est un jeu, mais derrière ce sont des êtres humains qui le font donc je trouve ça normal aussi, et puis au moins je suis prévenu bises bonne soirée tout le monde !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#62 Le 19-08-2018 à 00h58

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

pauley1 a écrit :

(Enfin) des nouveaux niveaux...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
oui, j'aimerais trop avoir des nouveaux niveaux pour la rentrée mais bon je crois pas mais c'est pas grave bonne vacances !! Et bonne nuit bisous !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par thequeenlulu9 (Le 19-08-2018 à 00h58)


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#63 Le 19-08-2018 à 12h55

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

Des vacances ok mais les news ne sont préparées longtemps à l'avance? Je comprends pas trop ce trou même si je m'en fiche un peu vu mon activité très faible sur le jeu.


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#64 Le 19-08-2018 à 12h57

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

thequeenlulu9 a écrit :

pauley1 a écrit :

(Enfin) des nouveaux niveaux...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
oui, j'aimerais trop avoir des nouveaux niveaux pour la rentrée mais bon je crois pas mais c'est pas grave bonne vacances !! Et bonne nuit bisous !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Vu le temps qu'il a fallu pour avoir les derniers nouveaux niveaux ça m'étonnerait fortement qu'il y en ait "déjà"


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#65 Le 19-08-2018 à 14h32

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 790

Pas grave, vous avez aussi le droit de vous reposer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai hâte d’être Vendredi prochain (ou Mardi peut-être ??)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#66 Le 19-08-2018 à 18h57

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Shonn a écrit :

Des vacances ok mais les news ne sont préparées longtemps à l'avance? Je comprends pas trop ce trou même si je m'en fiche un peu vu mon activité très faible sur le jeu.


Je pense surtout que si il y a un voyage (comme sur le teaser sur Instagram )ils ne veulent pas le lancer si il n'y a personne de l'équipe pour corriger les éventuels bug  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 20-08-2018 à 00h09

Bimb'plusse
azhakura
...
Messages: 117

si ils ont pas le temps de faire une news cest pas pour faire un truc de ouf!
laissez les respirer un peu.... pour rappel ce jeux est gratuit!!
merci detre positif et de profiter ....
vous pourriez dire chouette pas de news je vais faire des economies.... allez un petit effort...

Hors ligne

#68 Le 21-08-2018 à 00h30

Bimb'encore
shinevousadoore
Je resterais jusqu'à la fin
Lieu: Gallifrey
Messages: 58

Merci de nous prévenir, je trouve ça normal que vous preniez des vacances /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Par contre je n'apprécie d'apprendre qu'il va y avoir un futur voyage annoncé sur instagram (plateforme que je n'utilise pas). Pourquoi ne pas l'avoir fait sur le forum ? C'est pénible à la fin cette manie sur tout vos jeux de privilégier les réseaux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par shinevousadoore (Le 21-08-2018 à 00h30)


                                                                                       

Hors ligne

#69 Le 21-08-2018 à 00h36

Bimb'crobimbo
kkkkiiiikou
S'il faut mourir, autant vivre à en crever ...
Lieu: Pont Saint Esprit
Messages: 3 887

Il n'y avait pas eu une annonce il y a quelque mois comme quoi les nouveautés tous les vendredis c'était fini ? Du coup cette annonce était fausse ?

Enfin moi ça me va, si ça permet de sortir des interminables séries de nouveaux vêtements et objets ikeland et qu'on innove enfin le jeu c'est encore mieux, les anciennes s'ennuient  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        //photo.ma-bimbo.com/12/5589/moy/4471092.jpg                                                                Passoire et fier de l'être !
                                Les tenues d'époque sur Ma Bimbo ? Je dit ouiiiiiiiii !!!!!
                                                             6 Avril 2011 <3 <3
                                                             28 Juin 2011 <3 <3
                                                                 Mes topics :               
                                                                    ♥ MOR ♥                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#70 Le 21-08-2018 à 01h19

Bimb'pascro
bimbo75935
...
Messages: 19

Ca me dérange pas du tout j'ai du retard pour tester les dernières tenue depuis un moment avec l'internat et tout ( le manque d'internet au bahut ou dans les train) ^^ Du coup ca permet d'avoir plus de temps pour essayer ne tenue qu'on a pas encore essayer ou d'en créer une avec ce qu'il y a  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#71 Le 21-08-2018 à 01h48

Bimb'powa
Eosphora
...
Messages: 711

Pas de soucis ^^

Merci beaucoup d'avoir pris en compte nos demandes et annoncé l'absence de news, ça fait sincèrement plaisir! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 21-08-2018 à 16h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3