Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 24-08-2018 à 14h38

Bimb'Superstar
Wawa1981
❤️ Bisous bisous ❤️
Lieu: Somewhere In Africa
Messages: 28 169

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Waouh les tenues sont magnifiques !!!

aurelie1222 a écrit :


Nous voilà gâtées avec ce voyage !
[...]C'est sympa d'avoir ajouté une tenue pour le petit ami.

Vous avez su redonner un petit coup de fouet à ce voyage qui en avait bien besoin, il était presque à l'abandon.

Merci à toute l'équipe !


Je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Mes jeux de tables :
La lettre dans le mot
Un artiste, sur quel titre et avec qui ?~> En cas de blocage, voir sous mon avatar
5 lettres et 2 mots ~> Pensez aux mots possibles avant de donner des lettres au hasard
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/11//17041110282615530214975804.png

Hors ligne

#27 Le 24-08-2018 à 15h12

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 789

Les tenues sont tres belles, ainsi que les coiffures, j'adore la tenue Salima...mais je trouve les 2 autres tenues un peu trop "simple", cependant elles restent jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par abba66 (Le 24-08-2018 à 15h13)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#28 Le 24-08-2018 à 16h20

Bimb'sensei
fidi6
...
Messages: 987

Oais ! L'Afrique ! Ces tenues je l'aime tres bien /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif en fait moi je suis viens de l'Afrique c'est pour ca je cherche ces tenues ca fais longetemps ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Et je vous remercie tous l'équipe de ma bimbo je vous remercie vraiments pour ces tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif, merci beucoup surtous le tenue salima du caftan j'adore le caftan /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
cette fois vraiments j'ai aimée le voyage de l'afrique surtous c'était au debut voyage a kenya et la il est un voyage a l'Afrique /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
a bientôt etje remercie tous l'équipe de ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#29 Le 24-08-2018 à 17h08

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je suis très contente de voir que vous vous occupez à nouveau du pays au Kenya, maintenant devenu pays en Afrique.

Je trouve cependant très dommage d'avoir fait le voyage payant pour "l’événement".
J'ai déjà payé une première fois pour deux jours de voyage cette semaine, j'ai pu y compléter les nouvelles quetes (et merci encore, ce voyage en avait besoin...), aujourd'hui, je me reconnecte, et je vois qu'il y a des nouveautés encore ... sauf que j'ai été rentrée automatiquement, bon ben, désolée, mais je passerai outre, je n'ai pas spécialement envie de redépenser près de 1000 bo "dans le vent".

Un autre truc me dérange, c'est la réutilisation incessante des modèles "de base". Plus rien de vraiment neuf chez Ma Bimbo. Juste des vêtements qui existent déjà avec juste un motif différent à chaque fois, ca ne se renouvelle pas des masses, pas hyper motivant quoi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#30 Le 24-08-2018 à 17h39

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#31 Le 24-08-2018 à 18h01

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

La tenue Imani , elle est sublime j' adore les imprimés , ça change .

La tenue Salima , c' est ma favorite , j' adore , avec les dorures , sa fait une tenue très agréable et belle à regarder .

La tenue Hissa , elle est pas mal .

Le gars à sa tenue c' est Magnifique .

Et notre animal aussi , donc c' est parfait .

Par contre j ' ai dû payer deux fois pour le pays , mais sinon un peu de gratuité  sa serait mieux !!!!

Et du côté des prix pour des bras 1 500 sa fait cher quand même , penser un peu aux nouvelles , sinon rien à redire , Merci à Seluna et Aude pour leur travail effectué !!!
Il manque un peu de fond sa aurait été SUPER AVEC UN FOND !!!
Bon Week-end !!***

Dernière modification par Algeria72 (Le 24-08-2018 à 18h04)


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#32 Le 24-08-2018 à 22h19

Bimb'encore
layla5555
I'm in love with choco ...
Lieu: paris
Messages: 69

C'est magnifique des tenues modernes magnifiquement colorés, et les tenues magrébines sont super belles aussi, merci !


                                           

Hors ligne

#33 Le 24-08-2018 à 23h28

Bimb'powa
maeva5566
la vie est belle profitons-en biz à toutes
Messages: 513

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#34 Le 24-08-2018 à 23h38

Bimb'plusse
umi1402
Salut a tous et toutes allez-y écrivez tous ce que vous voulez!!!!!!!
Lieu: Sur un nuage au grès du vent
Messages: 151

Merci beaucoup c'est trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2986/moy/2388527.jpg
I Love Japan !!!!!!                   

Hors ligne

#35 Le 24-08-2018 à 23h40

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

waah magnifique!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#36 Le 25-08-2018 à 00h16

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

Bonsoir,

Effectivement ce voyage avait bien besoin de nouveautés, beaucoup d'éléments sympa, ça inspire un peu plus que d'habitude, mais cette limite pour pas claquer les économies...

Comme beaucoup, je regrette d'avoir payé de nouveau pour repartir en Afrique, c'était juste pour jeter un coup d'œil sur les nouveautés, et comme ya fallu '' banquer '' pour repartir, autant acheter quelques trucs '*'

C'est cool pour les nouvelles quêtes, mais ça sera pas pour toute suite, économies pour halloween et Noël oblige...

Merci pour ces nouveautés /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#37 Le 25-08-2018 à 03h16

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako
Messages: 942

wahouu trop beau /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Lien de l'image externe                                                                                                            

Hors ligne

#38 Le 25-08-2018 à 03h59

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Bonjour,
En renouvellant la déco, je m'apercois que j'ai perdu des decorations portant le mot kenya. Exemple : le sol kenya que j'avais en 2 exemplaires, couleur terre cuite. Comme il n'apparaissait plus dans l'onglet sol, j'en ai racheté 2 noirs, et eux apparaissent, mais toujours pas les terres cuites.
De plus, pour un niveau il a fallut acheter la theière, celle ci n'apparait pas. En cadeau nous avons un magnifique plateau de service à thé, il n'est pas là non plus...
Des petits bugs a revoir sans doute
D'avance merci et merci pour ce beau voyage♥


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#39 Le 25-08-2018 à 04h24

Bimb'Noob
Jiou
"Sasuke-kun !"
Messages: 14

Elles sont magnifiques ces tenues ♥
J'ai fait une grosse folie et dépensé plus de 80 000 BO dans ce voyage... économiser pour Halloween et Noël va être dur !!
Ca fait plaisir de voir d'aussi belles nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je n'aime pas toujours tout ce qui sort mais, quand on est dans les voyages à thème, c'est rare que je trouve des choses à redire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#40 Le 25-08-2018 à 06h09

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Si je devait décrire le changement Kenya en Afrique je dirait que les news sont bof bof bof rien de transcendant comme d'habitude.

C'est très maghrébin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png avant le Kenya on ressentait vraiment l'afrique la pas du tout pour le coup.

Enfin bon chacun ses goûts mais disont que c'est dernier temps la ou vous mettiez le paquet c'était bien dans les pays.

Hâte du retour Steampunk pour une fois j'ai envie que ce voyage ouvre ses potes histoire de voir si vous saurez y mettre votre talent et votre imagination dedans.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#41 Le 25-08-2018 à 08h56

Bimb'plusse
soline1965
Lieu : Aincrad
Messages: 128

J'ai une petite question qui n'a pas encore trouvé sa réponse. Comment se fait il que le voyage soit payant ? Habituellement, les voyages sont gratuits lorsqu'on nous informe de nouveautés...


...

Hors ligne

#42 Le 25-08-2018 à 09h02

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Je n'ai pas encore eu l'occasion de partir en voyage mais je pense que ça ne va pas tarder !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#43 Le 25-08-2018 à 11h16

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Je n'irai pas sur ma franchy parce que payer encore une fois l'entrée du voyage, je dis non ! Sérieux, ce genre de voyage devrait avoir une entrée gratuite au moment où y'a des news dessus quand même...
Je suis allée en repérage quand même avec mon italienne, y'a certains éléments qui me plaisent mais ça va attendre, j'ai pas envie de claquer mes économies dans un voyage qu'on a tout le temps alors que Halloween, Noël et peut être steam arrivent à grand pas ^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#44 Le 25-08-2018 à 11h33

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 171

À la base, je ne voulais pas partir pour ne pas craquer sur les nouveautés. Au final je ne suis pas déçu du voyage. Ces news sont magnifiques ! Plusieurs des éléments qui composent les tenues sont à tomber. Le body Adjan fait partie de mes préférées. Il m'attendait. Au final, j'ai cédé à la tentation... Vous êtes terrible Beemoov. En redonnant un coup de jeune au Kenya, vous avez réussi à me faire aimer ce voyage qui, personnellement, ne faisait pas partie de mes favoris.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#45 Le 25-08-2018 à 16h10

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

J'adore!!!


           

Hors ligne

#46 Le 26-08-2018 à 11h09

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Merci pour ces super news !! Je suis très contente que ce voyage soit élargi et développé car le Kenya était peu attractif comparé aux autres voyages. Avec ces nouvelles quêtes et ces nouveautés en magasin, je pense que j'y retournerai plus souvent !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Merci également pour les bijoux tribaux, les voiles et les motifs ethniques, ils sont superbes !

Dernière modification par Chaplin8 (Le 26-08-2018 à 11h09)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#47 Le 26-08-2018 à 12h34

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Merci!


                                           

Hors ligne

#48 Le 26-08-2018 à 16h16

Bimb'powa
lindy12
Smile :)You're beautiful !
Lieu: TOURS
Messages: 732

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                        Je n’ai aucune envie de dire ce que je ne pense pas
Aucune envie de fuir ce que je ne vois pas
Dis-moi si on ne devrait pas tous être comme ça
Suis moi, je t’emmène là où le fou est le roi
                   

Hors ligne

#49 Le 26-08-2018 à 16h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ce voyage étendu!
C'est super de renouveler les voyages comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 26-08-2018 à 17h07

Bimb'plusse
...
Messages: 81

pour ma part le seul hic c'est la quete avec le sodoku etant une bille pour ce jeu je ne vois pas comment continuer le carnet, et j'ai personne qui si connais a ce jeu

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3