Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 26-08-2018 à 20h57

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

Gwen6217 a écrit :

C'est super tout ça. j'adore. Il y a une tenue qui me plait bien. malheureusement je n'y retournerai pas pour l'instant....Pas assez de BO...... snif snif.. J'ai voulu envoyer un sms pour obtenir des BO à la banque mais je n'ai jamais reçu de code. Et pas moyen de contacter le support !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
Voilà mes misères..... J'espère que ça va s'arranger....

Mais les nouveautés de ce voyage sont top !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


idem

Hors ligne

#52 Le 26-08-2018 à 21h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Et bien j'ai beaucoup aimé ce voyage! Je trouve que ces nouveautés ont été mûries et raffinées avant d'être publiées, et ça fait vraiment plaisir! Ca a redonné un coup de jeune au voyage et au jeu aussi, ma garde robe est remplie de nouvelles pièces sublimes, et j'espère pouvoir retourner au pays bientôt pour faire un nouveau plein et finir les nouvelles quêtes!

Merci l'équipe!

Hors ligne

#53 Le 26-08-2018 à 23h05

Bimb'encore
...
Messages: 51

Je suis conquise, in love de la tenue Salima /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#54 Le 27-08-2018 à 17h57

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar
Messages: 245

Toute heureuse de constater que les tenues ont été mis à jour. Elle représentent mieux la mode africaine que celles d"avant. Bonne continuation et merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
La coiffure aussi est tof. Un peu deçu de n'avoir pas vu de jean taille haute + top porte feuille en wax+ le foulard.

Dernière modification par tymana (Le 27-08-2018 à 18h10)


ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

Hors ligne

#55 Le 29-08-2018 à 15h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Lydie7540, les images doivent être mises sous spoiler.

Hors ligne

#56 Le 29-08-2018 à 19h14

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#57 Le 29-08-2018 à 20h11

Bimb'adonf
Lydie7540
...
Lieu: In Love
Messages: 257

ça sert à rien de poster pour être effacé après ....


https://acegif.com/wp-content/gifs/water-43.gif

Hors ligne

#58 Le 30-08-2018 à 09h56

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour merci pour ce voyage
mon continent préféré  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
il y a vraiment de quoi faire en déco et en vêtements selon les pays et les traditions  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#59 Le 31-08-2018 à 09h25

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

J'avais il y a un moment posté un com pour remercier l'équipe de cette nouveauté, mais je ne m'étais pas vraiment exprimée pleinement. (où du moins je ne pense pas).

Je trouve que vous avez eu une excellente idée de ne pas faire QUE le Kenya pour ce voyage. Le baser sur le continent africain tout entier est d'autant plus intéressant qu'il y a beaucoup de cultures différentes et il y a vraiment de quoi faire en terme de thèmes, décorations, vêtements etc.

J'espère que un jour prochain (quelques mois, quand vous pourrez/ voudrez bien) on aura la même chose avec l'Océanie ou l'Amérique (Nord/Sud). Je sais qu'on a déjà eu des trucs sympa sur la Nouvelle Zélande mais c'était juste une idée comme ça.
Faites-en ce que je vous voulez. 
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#60 Le 31-08-2018 à 09h52

Administrateur
Shuperness
...
Messages: 12

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#61 Le 31-08-2018 à 20h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3