Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 75

#26 Le 31-08-2018 à 11h25

Bimb'powa
YnisWitrin
Lieu: Revient de 5,5 ans de vacances^^
Messages: 531

Quelle bonne idée le récap de toutes les petites étrangères ! Je pourrai enfin prendre vraiment le temps d'aller voir toutes vos jolies poupées^^

Pseudo de votre bimbo française: YnisWitrin

Pseudos de vos bimbos étrangères :
- Espagnole: Panellets
- Anglaise: Myfanwy

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères :
- Espagnole: https://www.missmoda.es/profile/panellets,709657.htm
- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/myfanwy,234436.htm

Bon ma petite anglaise était au DDF la semaine dernière mais comme j'ai dû la mettre en vacances pour un we surprise à Amsterdam, elle n'a pas été sur le podium of course ! Ça sera pour une prochaine fois ! (ou pas, c'est pas très grave en fait  /modules/forum/img/smilies/content3.gif )

Dernière modification par YnisWitrin (Le 31-08-2018 à 11h26)


Now get off my porch.[SP][UK]
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13879/moy/11102936.jpg

Hors ligne

#27 Le 31-08-2018 à 11h31

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 309

Bonjour,

Pseudo de votre bimbo française : Kasulie

Pseudos de vos bimbos étrangères :
- Anglaise : Slyiaa

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères :
- Anglaise : https://www.likeafashionista.com/profile/slyiaa,67229.htm

Sur la roue de mon anglaise j'ai pas eu de chance : un cupcake, du popcorn & un œuf de pâques  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Mon vinted
Ma bimbo anglaise

Hors ligne

#28 Le 31-08-2018 à 11h38

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Mes résultat coté roue, c'est la polonaise qui est la plus chanceuse avec un chemisier et un fond + cupcake ^^
Les autres il ya que Nicky l'anglaise qui a eu un fond, les autres tous de la bouffe ^^

Coté star : c'est l'espagnole qui a eu du premier coup Charlemagne. Tchaff en 3 papier albert, Nicky qui a toujour la chance au star c'est perdu en 7 papier pour Albert , et Kissa 8 pour Albert grrrr
La polonaise fait comme ma frenchy elle attend les solde d'hiver . La russe ne prend rien, elle doit passé son niveau en priorité ^^

Hors ligne

#29 Le 01-09-2018 à 09h42

Bimb'fusion
QueenIsa
Carpe Diem. PS : QueenIsa avec un i ;)
Messages: 5 768

Pas de nouvelle star chez mon anglaise ce matin  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Sinon, elle a plus de chance pour la roue que la française...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137292.jpg       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11422/moy/9137299.jpg

Hors ligne

#30 Le 01-09-2018 à 11h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Kotkot a enfin plaqué le vieux crouton ^^ soit elle est au 22 , pour pas longtemps ^^ après elle va camper pour des lustres ^^ C'est la seul de mes poupées qui est contente de remportée que de la bouffe à la roue, car ces finances sont pas au beau fixe, donc avoir la bouffe gratuite c'est géniale ^^ car labas ya pas les bonus pub gratuite comme sur la frenchy.

C'est bizare pour les stars aujourdhui :
Mon espagnole et l'allemande ont eu la dernière stars, et les autres d'autres star  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Merci Boubou d'avoir mis mon header  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif finalement c'est une bonne taille.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-09-2018 à 11h07)

Hors ligne

#31 Le 01-09-2018 à 11h10

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne prends pas de stars, je continue les voyage en Afrique sauf pour mon anglaise qui doit danser 15 fois....(mais presque pas
d´accélération possible) et finir ses défilés.
Aujourd´hui, la plupart des bimbos en une journée shorts et stylos a la grande roue. Ces shorts sont vraiment mignons!
iCI J´AI UN PEU sOLENNA trop classe en noir et blanc!

Dernière modification par Berta221 (Le 01-09-2018 à 11h11)

Hors ligne

#32 Le 01-09-2018 à 13h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png

Bonjour !

J'aime beaucoup ton headerNicky!

Aucunes de mes poupées ne prennent de stars, soit elles économisent, soit elles passent leurs niveaux !

L'allemande niveau 20, plus qu'a chopper le milliardaire pour l'utiliser seulement pour la formation après niveau 23 assez rapidement, j'espère ^^

Mon italienne a eut la dernière robe Larissa qui lui manquait, plus qu'à attendre les 100 jours de jeux pour continuer la collection :3

Les  filles sont assez chanceuses, elles ont toutes eut des fringues, short, chemise à la roue et beaucoup de chose à manger aussi :3

Hors ligne

#33 Le 01-09-2018 à 18h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Fierenanna : merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Kotkot est bien au 23, a perdu tout ces sous au defis à mise, tout le monde a refuser, du coup lui reste 44  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Soit ici on récupère le fric à 23 h, mais la bas c'est 3 h du matin, mais avec les décalage horaire, ca tombe pas juste en faite  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Normalement on a 1 heure de difference pour l'été. notre 23h c'est minuit labas ^^. ou alors il ne sont pas a Moscou, ils sont dans une contrée de Sibérie? lool

voila mes tenues de mes poupées avec les cadeaux de la roue et aussi des stars :
En premier c'est ma frenchy, ensuite la polonaise, la brésilienne , puis en dessous l'espagnole, l'allemande et l'anglaise .

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-09-2018 à 11h00)

Hors ligne

#34 Le 02-09-2018 à 11h32

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Le deuxième post est à jour!
Si j'ai oublié quelqu'un ou s'il y a un quelconque problème, n'hésitez pas à me le dire! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai également ajouté à le fin du premier post le joli header fait par Nicky! Merci beaucoup!

Eliselagirl74 Bravo pour ton podium anglais!
J'adore ta poupée!

Nicky Bravo pour toutes tes poupées, elles sont quand même chanceuses!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#35 Le 02-09-2018 à 14h40

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Ohh très jolies tenues Nicky!!
Merci pour les captures!
Tes bimbos ont beaucoup de chance.
Moi les miennes ont principalement que de la bouffe, même avec quelques essais payants.
Mon italienne n'a aucun vêtement de la tenue encore. Que des friandises.
À ce que je vois, il y a quelques variantes avec les bureaux.
Pour les stars, avec le bug, à part ici, elles ont toutes qu'un seule star parmi les nouvelles. Souvent il n'y a rien au BDS ou alors des vieilles stars!
Ce sera sûrement réparé demain!

Hors ligne

#36 Le 02-09-2018 à 15h26

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je suis à la chasse pour les nouvelles stars, surtout pour mes trois aînées qui sont près de compléter leur collection.

Casilda et Persis anglaise en ont trois, Persis française en a deux.
Chez les autres, les nouvelles stars ne s'affichent pas.
Et malgré, tout ce beau monde s'enrichit à force de faire du surplace !
J'attends que Steampunk revienne avant de faire changer Bianca de métier.
Snejka a encore besoin d'une star avant de pouvoir passer de niveau. Mine de rien, elle est déjà au niveau 50, la petite mignonne. J'étais toute surprise de la voir fêter son 300e jour de jeu.

Hors ligne

#37 Le 02-09-2018 à 17h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Merci boubou et Karenval. Certaine poupée j'ai payé la roue, pour quelque sous c'est pas si grave. J'ai encore reçu plein de fond du bureau ^^ alors que je voulais autre chose grrr 

Coucou Persis, n'oublie pas de remplir le formulaire avec toutes tes poupées , si tu veux ^^ (voir première page).
Ta russe avance bien vite héhé ^^Bravo !! La mienne est au jour 59 pour un gros moment au 23. A moins qu'elle trouve beaucoup coquillage à la plage ^^

Il manque une star pour l'anglaise et la brésilienne , je crois que c'est la riverdale. L'espagnole et l'allemande n'ont pas eu le bug. Les autres attendrons les solde d'hiver ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-09-2018 à 17h48)

Hors ligne

#38 Le 02-09-2018 à 18h17

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Merci d'avoir attiré mon attendion là-dessus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
Je n'avais même pas remarqué qu'on avait inauguré un nouveau fil !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Pseudo de votre bimbo française: Persis

Pseudos de vos bimbos étrangères
- Brésilienne: Persis
- Allemande: Endora
- Espagnole: Casilda0
- Anglaise: Persis
- Italienne: Bianca9Castafiore
- Polonaise: Persis63
- Russe: SnejkaMoroz

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères

- Brésilienne: https://www.princesapop.com/profile/persis,974891.htm
- Allemande: https://www.modepueppchen.com/profile/endora,152011.htm
- Espagnole: https://www.missmoda.es/profile/casilda0,323501.htm
- Anglaise:https://www.likeafashionista.com/profile/persis,58216.htm
- Italienne: https://www.myfashiongirl.it/profile/bianca9castafiore,166885.htm
- Polonaise: https://www.missfashion.pl/profile/persis,395424.htm
- Russe: https://www.moyabimbo.ru/profile/snejkamoroz,329541.htm


Et puisque l'autre fil est fermé, je remets ici pour le retrouver, l'aide de Kitche666 pour le kemo russe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Persis (Le 02-09-2018 à 18h26)

Hors ligne

#39 Le 02-09-2018 à 18h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

dis, donc Nicky, c´est les tables qui sont a la mode chez toi!

Hors ligne

#40 Le 02-09-2018 à 19h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Berta221 a écrit :

dis, donc Nicky, c´est les tables qui sont a la mode chez toi!

oui loool c'est la folie la ^^ quasi tout en ont déja 2-3 couleurs différentes ^^ la je viens d'avoir enfin sur ma frenchy 1 coloris ^^ Reste le poussin russe a avoir car aucune fringue de la roue pour le moment lool elle est contente de la bouffe gratuite ^^.

De rien Persis, et merci pour la remettre , bien que moi je l'ai enregistrer sur mes notes fb.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-09-2018 à 19h13)

Hors ligne

#41 Le 04-09-2018 à 17h51

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à Boubou d'avoir repris ce topic, même si je n'y viens guère poster, j'aime bien suivre vos petits bavardages^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Pseudo de votre bimbo française: LoveuseLucky

Pseudos de vos bimbos étrangères:

- Espagnole: Loveuse
- Anglaise: Loveuse


Liens vers le profil de vos bimbos étrangères :

- Espagnole: https://www.missmoda.es/profile/loveuse,192168.htm
- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/loveuse,73.htm


Surprise sur l'anglaise ce matin... /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Des bisous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#42 Le 05-09-2018 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png

Bonjour !

Mon allemande est pour la première fois absente du DDF, pas de faux espoir :3

J'ai encore changé mon anglaise, et pour elle je vais rester dans un style de tous les jours. Et je pense que je vais rester ainsi, je suis contente de lui avoir enfin trouvé son petit style. Elle vient de passer niveau 21, elle a galéré à chopé le milliardaire XD Bientôt niveau 23 et les économies !

J'ai regardé chaque DDF autant pour les miss que pour les décos, j'suis restée sur le cul pour le DDF déco italien et anglais, pas plus de 10 pièces ! Du coup j'ai craqué un peu sur les économies avec mon italienne, et moi qui ne suis vraiment pas douée pour la conception de pièce, je reste assez fière de moi ! Pour être éligible au DDF décos, pas de contrainte à pars le fait de d'avoir 200 objets minimum ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#43 Le 05-09-2018 à 11h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

coucou, aucune de mes versions sont ddf, c'était déja exeptionnel la semaine dernière avec l'anglaise ^^.

Soit la russe gagne que des friandise, elle est super contente, car les fringues ne l'intéresse pas ^^

Les autres ont plus de chance pour avoir la lunch box que je veux sur la frenchy, mais que j'ai déja en deux fois sur l'anglaise et une fois sur la polonaise ^^ Chacune des poupées a déja tous ce qu'elles voulaient en priorité ^^

Fierenana : Pour les 200 objet minimum c'est sur l'ensemble de ton logement qu'il faut mettre, c'est pas seulement sur une pièce qui défile ^^

Hors ligne

#44 Le 06-09-2018 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonne chance, Fiernana!
Quand au jeu de la grand-roue aucune de mes bimbos n´a réussi a attrapper ce manteau. Par contre, j´ai beaucoup économisé en nourriture,en compensant + par le sport.

Hors ligne

#45 Le 06-09-2018 à 11h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

Fini la roue un peu plus tot que prévu, c'était mis jusqu'au 6, je le pensais inclus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
soit voila mes résultat des fringues sur toute mes version gratuit et (payant)  :
Espagnole : 2 x short, 1 bureau, 1 collant, 1 ballerine (35 mo) .
l'allemande : 1 gilet, 1 bureau, 1 pinceau (30) , 1 bureau (110), 1 ballerine (35)
la polonaise : 1 lunch box, 1 short, 1 bureau, 1 collant, 2x pinceaux, 1 chemisier
l'anglaise : gilet, 2 bureau, 2 pinceaux, 1 chemisier, 1 lunch box , 1 lunch box (70) .
la brésilienne : 1 bague, 1 ballerine, 1 chemisier, 1 short, 1 bureau (70) , 1 pinceau (20), 1 bague (40), 1 collant (50), 1 bureau (130), 1 ballerine (65)
la russe : rien ^^ que des friandise ^^
J'ai été raisonnable coté prix finalement, meme si ca fait une super grande liste avec les friandise sur mon allemande lool

Hors ligne

#46 Le 06-09-2018 à 18h25

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

De mon côté, heureusement j'ai fait la roue sur mes différentes versions, après la maj!
Mais je n'ai pas récolté grand chose, à part bien sûr quelque friandises.
Ici, j'avais fait plusieurs essais payants, il me manque le bureau. Je ne l'ai eu nul part.
Mais je vois que la tenue est en ligne, maintenant qu'il n'y a plus la roue. Je vais pouvoir aller choisir quels bureaux m'intéressent.
Les petites n'ayant pas mis beaucoup de BO, n'ont pas grand chose.
J'avoue que je préfère malgré tout la chasse. Au moins on des chances de tout avoir!

Pour les stars, je trouve bien dommage que le bug n'aie pas été réparé. Je n'ai eu qu'une seule nouvelle star sur mes petites bimbos, il n'y a que l'italienne qui en a eu 2.

Hors ligne

#47 Le 06-09-2018 à 18h58

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Récap à jour! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

KarenVal Oui moi aussi je n'ai pas encore toutes les photos sur la française, ça n'a pas été réparé... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon je viens juste de percuter qu'on est voisine de classement sur l'anglaise!! ^^

Nicky Je n'ai pas mis (et ne mettrai jamais) un kopeck dans cette fichue roue!
Avec les parties gratuites j'ai eu:
-Sur l'anglaise: 3 crayons (chapeaux), 2 paires de ballerines et 2 shorts (le seul élément que j'aime vraiment dans cette tenue).
-Sur la française: 2 shorts et 3 chemisiers.

Dernière modification par bouboucam2 (Le 06-09-2018 à 19h02)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#48 Le 06-09-2018 à 18h59

Bimb'adonf
lelia20
kpop army bts taetae
Messages: 259

il ya pas le maroc

Hors ligne

#49 Le 07-09-2018 à 00h00

Bimb'powa
YnisWitrin
Lieu: Revient de 5,5 ans de vacances^^
Messages: 531

J'ai un peu raté l'événement rentrée, je crois que j'ai oublié de tourner les roues certaines fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bilan :
UK : 2 bagues, 1 pinceau
SP : 2 shorts, 1 collant
FR : 4 chemisiers (je sais pas d'où ils sortent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ), 1 short, 1 pinceau, 1 collant

Au final c'est la petite française qui a été la plus chanceuse  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Et je mets tout ce petit monde en vacances à partir de demain, car je pars enfin en vacances  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


Now get off my porch.[SP][UK]
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13879/moy/11102936.jpg

Hors ligne

#50 Le 07-09-2018 à 20h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 290

La roue est revenue et Kotkot a enfin gagné un accessoire , soit j'ai fait la tenue avec , ca donne bien quand meme avec la peau. elle pas grand chose coté fringue . Avec les sous de compensation des bug (2250) j'aurai la formation instantanée plus vite que je pensais ^^ déja ce week end, après faudra attendre quelque semaine pour avoir la robe déesse  /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 75