Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 75

#76 Le 14-09-2018 à 10h50

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 577

Félicitations Berta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#77 Le 14-09-2018 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#78 Le 14-09-2018 à 12h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Berta221 a écrit :

Gniiiiiiiiiiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif Mon espagnole a enfin gagné son prix décoration

Super enfin ^^ je trouve ta deco bien plus originale que les deux autres à ton podium.

Félicitation à Fierenana pour son podium miss allemand, elle est 3ème, c'était mon cdc de cette semaine ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-09-2018 à 13h14)

En ligne

#79 Le 14-09-2018 à 16h27

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations Bertha!
Une place bien méritée!!


Et je crois qu'on doit aussi te remercier parce que tu as participé aux demandes des missions de votes pour les bureaux qui étaient impossibles sur les autres versions!
J'ai vu que ces missions ont été remplacées. Super parce que je craignais pour mes petites bimbos qui n'y sont pas très loin de ces missions!
Je me demande quelles missions on va avoir à la place!

Félicitations Fierenana aussi. Je vais aller voir les autres podiums.

Hors ligne

#80 Le 14-09-2018 à 16h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah ben c´est une bonne nouvelle ca, KarenVal.

Hors ligne

#81 Le 14-09-2018 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png

Bonjour !

Félicitation Berta ! Ta pièce est super jolie, il est vrai que pour le coup tu aurais mérité une place plus haute, je n'aime pas trop les autres pièces /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Grosse surprise de la journée, deux podiums !
Merci les filles ! C'est super gentil ! :3
Contente d'avoir été un de tes cdc Nicky :3

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#82 Le 14-09-2018 à 20h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitations Fierenana! Je l´ai bien aussi reconnue dans le défilé!

Hors ligne

#83 Le 15-09-2018 à 09h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

ah super que ca s'arrange enfin pour cette histoire de vote bureau, je suis curieuse par quoi ils vont remplacer, je le verrai assez longtemps avec ma russe,les autres ne bouge plus de leur niveau depuis longtemps.

wow un doublé Fierenana ^^ félicitation pour ton bureau ^^.

Autrement j'ai validé me deux enchère espagnole, du coup je me rapproche assez bien de la 16ème ^^ J'ai toujour mes 100 k.
J'ai 3 poupée internationale qui ont les 100 k ^^ + ma frenchy ^^ . La plus riche c'est l'allemande ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-09-2018 à 10h02)

En ligne

#84 Le 15-09-2018 à 10h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma plus riche, c´est ma polonaise avec 41206 MM (enfin je l´ai pas encore nourrie)

Hors ligne

#85 Le 15-09-2018 à 12h15

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Oui super que ces missions soient remplacées par une autre. Mais après faut voir ce qui les remplacera. Peut-être quelque chose qui coûte plus cher lol. C'était gratuit de voter.
Mais bon, on finit toujours par pouvoir payer ce qu'on nous demande et au moins ce sera faisable. Parce que les votes, ceux qui n'ont pas l'appli, c'est impossible.

À part ma française, mon anglaise n'est pas trop pauvre.
Mais petites bimbos ont bien monté leur petit cochon! Si elles peuvent résister jusqu'à Halloween, ça les aidera pas mal!
Mon italienne a plus de 150,000 déjà et l'espagnole n'est pas trop loin.
Mais je suis sûre qu'on aura des coffrets ou des stars avant Halloween qui les tenteront trop lol!

Hors ligne

#86 Le 15-09-2018 à 14h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Faut dire que j´économise que pour les niveaux normaux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#87 Le 17-09-2018 à 23h13

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi aussi, elles économisent pour les niveaux normaux, normalement.
Mais là, comme Halloween approche assez rapidement et que leurs sous ont bien monté, je crois que je vais essayer de tenir jusqu'à Halloween.
Mais après ce sera Noël. Il ne restera pas beaucoup de temps pour remonter les sous à nouveau!

Ma petite anglaise commence à prendre un peu d'âge, elle est à 1,500 jours de jeu aujourd'hui! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#88 Le 18-09-2018 à 09h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ah bon? La mienne a 1414 jdj, je pense a cause des vacances, parce qu´elle est là depuis le début.

Hors ligne

#89 Le 18-09-2018 à 11h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

lol je suis à 1493 jdj sur l'anglaise et aussi m'était inscrite tout au début ^^ mais j'ai eu quelque pause aussi.
Ces jours les sous diminue un peu chez toute (sauf la frenchy, et polonaise et russe) car elles sont gourmande avec les enchère lool mais j'en ai toujour 4 poupée qui ont 100 k ^^

Pour le poussin russe, encore 4 jours j'aurai enfin cette robe déesse , c'est longggggggggg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-09-2018 à 11h26)

En ligne

#90 Le 18-09-2018 à 14h40

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Moi aussi, j'ai raté quelques jours chez mes différentes poupées!
L'année dernière chez moi, on a eu une tempête de verglas qui a causé une panne de courant qui a duré 10 jours.
Après quelques jours, j'ai pu trouvé du wifi dans la ville à côté, en allant magasiner. Mais j'ai quand même manqué plusieurs jours que je ne pouvais pas passer.

Elle monte bien ta russe Nicky! C'est plus facile avec les nouveaux objectifs maintenant.
Je me demande ce qui a remplacé les objectifs de votes. Tu y arriveras sûrement à l'un d'eux avant nous.
Moi j'ai mis les missions de côté le temps d'accumuler un peu plus pour Halloween. Du moins je vais essayer!

Hors ligne

#91 Le 18-09-2018 à 14h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

en faite j'ai pas prévu qu'elle monte tout les niveau, elle s’arrêtera à un moment donné , j'ai pas décidé encore ^^.
Certaine de mes poupée s'arrête juste pour avoir un mec spécifique ^^ ici pour elle je m'en balance. C'est autres chose à définir ^^. Il lui faut un salaire correct, au moins 2000 bn par jour.

En ligne

#92 Le 18-09-2018 à 15h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai délaissé les mini-jeux longtemps, et maintenant je dois rattrapper les IQ chez ma polonaise et mon italienne pour pouvoir monter de niveaux...

Hors ligne

#93 Le 18-09-2018 à 15h23

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

Salut à toutes !
Je découvre le topic, bien que ça fait longtemps que j'ai fait mes petites étrangères (:
Je me permets de remplir le formulaire ^^

(Je viens de me rendre compte que j'avais une brésilienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png J'ai toujours cru qu'elle était portugaise ahah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Pseudo de votre bimbo française : Heyrabbit

Pseudos de vos bimbos étrangères :
- Brésilienne: blackbird
- Allemande: ChocolateBunny
- Espagnole: Chiiquita
- Anglaise: Lilypop
- Italienne: NameNicky

Liens vers le profil de vos bimbos étrangères :
- Brésilienne: https://www.princesapop.com/profile/blackbird,1030987.htm
- Allemande: https://www.modepueppchen.com/profile/chocolatebunny,155104.htm
- Espagnole: https://www.missmoda.es/profile/chiiquita,243178.htm
- Anglaise: https://www.likeafashionista.com/profile/lilypop,141310.htm
- Italienne: https://www.myfashiongirl.it/profile/namenicky,151186.htm

Ouiii je sais j'avais plus du tout d'idée de pseudo pour la dernière x'D J'ai toujours eu du mal à choisir mais là j'ai fait fort ahahah

J'adore mes bimbos étrangères, au final je fais plus souvent des tenues avec elles qu'avec ma française ihih
Sans doute parce que je leur ai donné un style particulier, c'est plus inspirant, et puis elles ont des Dressings moins chargés et mieux rangés donc c'est plus simple  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Par contre j'ai quasi rien pour les petits-amis qui ont une tenue à peu près correct chacun xD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#94 Le 19-09-2018 à 18h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bienvenue, génial l´idée avec les petis portraits!
Toutes individuelles et en meme temps style steampunk.
Je rame toujours avec les QI de mon Italienne et polonaise, parcequ´il n´y a plus d´accélérations dispos aux librairies...

Hors ligne

#95 Le 19-09-2018 à 20h04

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Quel suspens sur la version anglaise du défilé déco avec... 3 décos en finale!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#96 Le 19-09-2018 à 20h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui ...triste ça. Dire comme je me suis appliquer pour un prix a l époque.

Hors ligne

#97 Le 19-09-2018 à 21h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

HeyRabbit
Bienvenue parmis nous ^^, aussi j'aime bien ta signature avec les image liens c'est top ^^.
t'as pensé à moi pour mettre Namenicky ^^?

La cocotte russe s'ennuie , elle a attrappé plus d'une dizaine d' enchère à 1 bn ^^ des lizou mais aussi des alisha  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Du coup ca rempli sa mini armoire ^^
D'ici 3 jours elle passera son niveau enfin , mais fait des devoir de Qi, elle est à 131, elle est en avance pour le prochain job ^^ coté défis j'ai que 491 j'ai un peu oublié ce coté la ^^ je suis encore en avance coté objectif il me semble. ca me bloquera pas ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-09-2018 à 21h04)

En ligne

#98 Le 20-09-2018 à 02h48

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bienvenue HeyRabbit!
Moi aussi, j'aime trop ta signature! Quelle bonne idée!

J'avais pas remarqué le concours déco sur l'anglaise. Ouh la la, quel challenge effectivement!
Heureusement que les objectifs de votes ont été remplacés lol!

J'ai pas trop d'idées de tenues pour mes bimbos.
Je crois que je vais m'y mettre aux défis comme Nicky ou alors, commencer à faire des tenues pour Halloween.
Habituellement chaque année, à partir de 1er octobre, je commence à mettre des tenues d'Halloween, pour que ces vêtements servent un peu.

C'est bien Nicky, de t'y prendre à l'avance. J'ai fait comme ça avec mes petites bimbos et elles n'ont jamais bloqué pour un objectif de QI ou de défis!
Et là, elles restent à leur niveau en attendant Halloween, alors ça monte encore, ça ne les retardera pas quand elles arriveront à ces objectifs.

Hors ligne

#99 Le 20-09-2018 à 14h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 287

Karenval, c'est bien la première qui fait bien ces devoirs, les autres en ont bavé avec les qi ou les defis ^^ je suis bien contente que ma brésilienne a fini ces histoire la, ben vu qu'elle forever avec John, elle ne bouge plus, elle pourrai encore jusqu'au 133 me semble, mais c'est du chipotage.

J'ai voté tout les ddf des miss chaque semaine, bientot je pourrai faire mon graphique pour voir l'evolution de mes votes , C'est souvent au ddf russe que ca me plait le plus ou les autres semaine c'était soit la brésilienne , l'anglaise ou l'espagnole, ca varie vraiment . J'ai noté aussi mes cdc qui sont arrivé au podium ou pas, sur les autres semaine j'ai au moins 1 ou plusieur sur le podium . Alors que sur la frenchy ca fait super longtemps qu'aucun de mes cdc y va . Au moins ca me réconforte sur les autres version ^^.

Décidément je calcule mal, la cocotte russe aura sa robe demain ^^ et encore gagné beaucoup d'enchère à 1bn ^^ elle ne se ruine pas ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-09-2018 à 14h21)

En ligne

#100 Le 20-09-2018 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

https://zupimages.net/up/18/35/u19a.png

Bonjour bonjour !

C'est vrai que c'est fou pour le concours déco anglais..

Mes poupées sont toutes en mode économies, niveau 23 avec la formation de passée. On attend tranquillement le black friday pour avancer les niveaux :3 J'y pensais récemment, je pense avancer les niveaux qui nécessitent des fringues que durant les promotions, et économiser le reste du temps. Bien sur si formation il y a, formation instantanée il y aura. Plus qu'à faire une liste des fringues par niveau :3
Autrement elles ont toutes pas mal de QI, mais niveau défis c'est très hétérogène, mon italienne galère plus que les autres, mais elle a déjà un niveau d'avance pour les défis, donc c'est pas si mal que ça c:

Dernière modification par fierenana (Le 20-09-2018 à 17h09)

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 75