Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 75

#126 Le 26-09-2018 à 23h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

oui Loveuse ^^ j'ai vu ^^ héhé ^^ bravo ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
c'est juste que je m'ennuie sur toute mes version, certaine sont assez riche donc je me permet d'avoir les stars ou enchère qui manque ^^ d'ici halloween j'aurai surement beaucoup de poupée à passée 150 k ou meme 200 k lool
La russe toute façon est trop jeune pour halloween et Noel, elle attendra l'année prochaine pour ca ^^ , c'est priorité les niveau, pour touché un meilleur salaire. il faut qu'elle gagne min 2000 . après je pourrai économiser avec elle . Et crée son style mutante fashion stylé ^^

Hors ligne

#127 Le 27-09-2018 à 10h57

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

LoveuseLucky a écrit :

Oui c'est tout à fait étrange, parce que la semaine passée, j'ai pris le temps de voter régulièrement, et chaque fois j'avais tout de même 4 votes possible.. Où sont passés les autres...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Ben justement 3 d'entre elles ont été élues la semaine dernière du coup ben... ya plus personne maintenant! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#128 Le 27-09-2018 à 13h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Berta221 a écrit :

9203 défis sur 10200 pour mon Italienne. Elle doit encore faire 1000.
Ca risque de durer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
ah ben elle est au meme niveau que ma brésilienne, bien que je la presse pas :
9728 do total de 10200 je suis sur que tu sera avant moi ^^

pas sure du tout, je trouve plus de gens a defier sur la version brésilienne...

Hors ligne

#129 Le 27-09-2018 à 15h34

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta221 a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Berta221 a écrit :

9203 défis sur 10200 pour mon Italienne. Elle doit encore faire 1000.
Ca risque de durer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
ah ben elle est au meme niveau que ma brésilienne, bien que je la presse pas :
9728 do total de 10200 je suis sur que tu sera avant moi ^^

pas sure du tout, je trouve plus de gens a defier sur la version brésilienne...

tu prend la technique des 100 contact qui ont beaucoup moins de ba que toi et tu les défis via tes contact, c'est ce que j'avais fait pour ma finlandaise . Souvent le soir ca se reveille sur la plus part des version, comme la russe il ya plus d'activité le soir que le jour coté défis ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2018 à 16h45)

Hors ligne

#130 Le 27-09-2018 à 16h22

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Moi aussi, je trouve plus facilement des bimbos à défier sur la brésilienne.
Le pire, c'est l'allemande.
Mais pour le moment, elles ont toutes plus de 12,000 défis. Pour certaines, elles ont même plus de 13,000.
Comme ça, elles ne bloquent pas dans les missions côté défis.

J'ai commencé quelques tenues d'halloween.
Mais je ne suis pas inspirée du tout.
C'est vrai que mes petites n'ont pas beaucoup de choses, mais cette année elles devraient mieux avancer côté quêtes. Quoique j'aimerais mieux prendre toutes les stars avant, si je peux.
Elles seraient à jour de ce côté.

Dernière modification par KarenVal (Le 27-09-2018 à 16h24)

Hors ligne

#131 Le 27-09-2018 à 16h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

ah tiens j'ai regardé sur les différente version ou j'ai stoppée leur niveau ou elle sont au maxi
Celles qui sont au 151:
l'espagnole à 13 855 défis
l'allemande à 13 034 défis

celles que j'ai stoppée les niveaux :
l'anglaise : 5074 (niv 70)
la polonaise : 3523 (niv 40)

la brésilienne a gagné quelque defis toute seule depuis hier  : 9730 (niv 133)
la petite russe n'a que 524 (niv24) mais suis plutot en mode defis à mise que defis tout court, plutot dur à trouvé aussi sur cette version la, mais le soir c'est la fête dans la salle ^^ .

En effet faudrait quand meme travailler pour avoir des defis sur l'espagnole et l'allemande vu que les nouveaux niveau sont la toute les 3 ans, ca tombe à échéance l'année prochaine déjà ^^ Il faut se préparer avant ^^ , ces deux la continue ^^. C'est la chose qui me pelle le plus dans le jeu et les qi ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 27-09-2018 à 17h01)

Hors ligne

#132 Le 28-09-2018 à 12h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ce week-end, pause. Je suis en mode vacances.

Hors ligne

#133 Le 28-09-2018 à 22h00

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Bon week-end, Bertha! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nicky, j'y pense aux nouveaux niveaux. Mais je me dis que le temps que mes petites bimbos s'y rendent, elles en auront un peu plus!
Je ne suis pas pressée de les monter.
Ici, ma française a près de 130,000 défis et mon anglaise en a tout près de 25,000. C'est vrai qu'elle n'en a pas beaucoup non plus. Faudrait que je m'y remette.

J'aime bien les nouveautés aujourd'hui, ça fait penser un peu à Halloween. Mais mes petites bimbos peuvent attendre, leurs sous continuent de monter en attendant Halloween!

Hors ligne

#134 Le 28-09-2018 à 22h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Bon week end Berta.


wow Karenval, meme sur ma frenchy je suis très loin de toi, j'ai que 26500, me suis jamais vraiment préoccupée depuis un moment ^^

Ma cocotte russe a tenté une star , ouff 3 papiers, lui reste encore des sous, hier elle a gagné 600 bm encore un record , avec elle j'ai des surprises ^^ maintenant ca flash de trop sa tenue, mais j'aime ca bizarrement.

Autrement un record, j'ai rien acheté des news sur tout mes poupée, d'habitude quand la frenchy ca lui plait pas, ben je picore avec les autres, mais non ici, suis pas dans l'ambiance post apo, alors que j'adore ce thème la en série et film, mais coté bimbo ca ne passe pas pour l'instant , ya aucune qui est interressée par les news ^^ ca fait de l'économie pour toutes ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 28-09-2018 à 22h31)

Hors ligne

#135 Le 29-09-2018 à 13h53

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Ça fait un moment que je ne m'occupe plus des défis ici.
Il m'arrive d'en lancer de temps en temps, juste pour faire un chiffre pair lol!
Sur mon anglaise aussi, alors c'est pour ça qu'elle n'en a pas beaucoup! Faut juste que j'arrive à me motiver à en refaire!

Elle monte bien ta russe, Nicky!Tu as décidé si tu arrêtes à un certain niveau avec elle?
Moi, je sais que je monterai sûrement leurs niveaux à un moment, mais pas tout de suite. Il y a tellement de choses à faire encore, comme tu le disais l'autre jour!
Juste pour les stars, il me faudra quelques années pour tout rattraper lol!
Quoique j'avoue que j'ai déjà fait des codes sur chacune de mes petites bimbos quand je n'ai pas assez la patience d'attendre lol!
Surtout quand il y a de nouvelles stars et qu'il manque de sous pour toutes les avoir! Les anciennes, j'essaie de rattraper à mesure!

J'ai résisté et je n'ai rien pris non plus. Mais peut-être que si je trouve quelque chose d'intéressant pour une idée de tenue d'Halloween, j'achèterai lol!

Hors ligne

#136 Le 29-09-2018 à 17h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Aussi Karenval, je me dit que pour Halloween, je re piocherai dans la tenue post apo ^^ car maintenant ca m'inspire pas ^^.

Pour la russe je ne sais pas à quel niveau s’arrêter, mais un  niveau ou le salaire est à partir de 2000 bo (donc job + copain inclus). Elle n'achetera pas d'animal de compagnie, ni de cheval . Une fois le salaire confortable, elle pourra économiser .
Aujourdhui la grosse chance encore, une star pour un papier , dommage cet après midi ya personne au bds, j'ai encore des sous ^^

Aujourdhui les stars de la rentrée se sont enfin repointer pour ma brésilienne, donc elle a enfin la Riverdale qui lui manquait ^^ reste pour l'anglaise qui ne l'avais pas eu l'autre fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Aussi c'est venu sur la polonaise, mais je ne dépense pas les sous pour les star, faudra attendre les solde pour elle vu qu'elle a maigre portefeuille ^^.

lol pour tes défis, c'est une bonne idée, mais au moins c'est motivant ^^ il faut aussi que je trouve un truc motivant ^^ .

Hors ligne

#137 Le 30-09-2018 à 00h22

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Ni moi, pour le moment, je n'ai pas d'inspiration de ce côté.
Habituellement, à cette date, j'ai déjà au moins une quinzaine de tenues pour Halloween. Je commence à les mettre dès le premier octobre, jusqu'à ce que le voyage arrive. Mais là, je n'en ai que 5.
Va falloir que je trouve de l'inspiration avant le 6 octobre, mdr!

Si tu cherches un niveau pas trop haut, à plus de 2,000 bo,

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Peut-être après Noël, quand c'est un peu plus calme, je continuerai à les avancer dans les niveaux. Mais elles ont tellement encore à faire côté stars et quêtes, que ce n'est pas une urgence les niveaux!

Effectivement, c'est de la chance à un seul papier. Ça n'arrive pas souvent.
Moi, j'espère avoir les stars de la rentrée à mon BDS, pour mes petites, mais elles n'apparaissent plus sauf hier, sur ma polonaise, elle a eu aussi Veronica! Donc je garde espoir pour les autres!

Hors ligne

#138 Le 30-09-2018 à 10h30

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Les enchères ont été bonnes hier soir pour mn allemande /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#139 Le 30-09-2018 à 11h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Wow Belle prise Yaellle ^^ T'as eu de la chance car je prend souvent le soir, et la j'ai oublié hier ^^.

Merci Karenval ca me semble correct , faudra juste faire attention avant :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ma polonaise a faibli, elle a pris finalement Karol (charlemagne ^^) , elle s'est ramasser quand meme 7 papier.

Je viens de voir une super beau look coté espagnole : ca se prepare halloween labas ^^ : https://www.missmoda.es/profile/graceainsworth,513787.htm

Ma kissa fête ces 900 jdj.

et kotkot russe attend une star au bds, mais ya rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png j'espère après midi, surtout une femme, comme ca je sais mieux l'habiller , car n'a pas grand chose ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 30-09-2018 à 11h50)

Hors ligne

#140 Le 30-09-2018 à 14h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Wow!! Quelle chance Yaelle!
Félicitations!!

Nicky,

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Superbe la tenue! Je commence à sortir les miennes après minuit! (Minuit sur le site parce que chez moi, il n'est que 19h quand la maj passe.) Mais va falloir que je m'y mette après, parce que 5 tenues c'est pas beaucoup en attendant le voyage!
Par contre, hier soir je me suis amusée avec les maquillages, pour que ça fasse un peu Halloween. J'essaie d'en avoir des différents pour chaque version. Certains MU m'ont bien fait rire, mélangés ensemble!

Edit: Tu me portes chance Nicky lol!
J'ai eu Albert Einstein avec un papier sur ma brésilienne!

Dernière modification par KarenVal (Le 30-09-2018 à 15h37)

Hors ligne

#141 Le 02-10-2018 à 10h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai trouvé Cendrillon sur la version Italienne, quelle super idée:
https://www.myfashiongirl.it/profile/ibiza0,2492.htm

Hors ligne

#142 Le 02-10-2018 à 13h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

oui c'est bien réaliser Berta ^^

Ravie pour toi Karenval ^^ j'ai eu dernièrement une star à 4 papier , du coup il faudra encore demain pour attendre les sous, et avoir la dernière star enfin et je passerai le niveau ^^ Finalement j'ai été vite, je pensais que ca me durerai des grosse semaines ^^.

Youpie enfin Riverdale pour l'anglaise, en 7 papiers, elle est ravie, elle peut se changer enfin , fini la mode elfe ^^

Hors ligne

#143 Le 02-10-2018 à 16h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

203 défis sur 10200 pour mon Italienne. reste 700
tu es plus avancée Kissa?

Hors ligne

#144 Le 02-10-2018 à 16h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta, j'ai rien fait en faite lool 463 à faire, je te le disait , tu y arriveras avant moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

mdr en me relisant depuis la dernière fois, c'est 7 defis de fait  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-10-2018 à 16h25)

Hors ligne

#145 Le 04-10-2018 à 16h54

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Belle Cendrillon, effectivement, Bertha!
C'est simple, mais on devine facilement le but de la tenue!
J'aime bien la nouvelle qu'elle porte aussi!

Courage pour vos défis, mdr! De temps en temps quand j'y pense, je passe en lancer deux ou trois. Toujours plus difficile sur l'allemande.

J'espère une news simple pour demain.
Les sous ont bien monté encore, mes petites pourraient avancer un peu avec Halloween cette année.
Je voudrais bien leur terminer les stars au moins. Mais si elles arrivent un peu tard, pas facile de toutes les avoir avant qu'elles partent, surtout s'il y en a des nouvelles. Et si c'est comme les dernières stars, les nouvelles ne passeront sans doute pas forcément en premier.
Mais bon, elles feront comme elles pourront.

J'ai réussi à faire quelques tenues de plus. Je suis rendue à 11. Mais là, il me semble que j'ai déjà tout utilisé. Elles n'ont pas beaucoup de choses les petites. Va me falloir beaucoup d'imagination pour en trouver d'autres lol!

Et toi Nicky, toujours pas inspirée pour Halloween?

Hors ligne

#146 Le 04-10-2018 à 18h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Non toujour pas, on arrive dans une période assez dur émotionnellement  (la semaine prochaine ca ira mieux)  . Je prefère pensé aux belles couleurs d'automnes .Bien que je ne fais pas vraiment dans le thème sur aucune de mes poupées, certaine ont des tenues depuis des mois pareil ^^ sauf Kissa je la change assez régulièrement pour ses stars qu'elle ramasse quasi tout les jours. Elle s'habille souvent en bleu , ou maintenant j'ai essayé violet + noir . C'est des tenues meme hivernale lool.

Kotkot hier a eu sa star au premier coup, du coup passée 2 niveau, elle avait perdu son copain mais la récupérée après 3 heures ^^ Elle va rester un bon moment sur son niveau, faut de nouveau payer une formation grrr j'ai les Qi en avance, mais pas le fric grrr


idem j'espère des news simple, elles deviennent certaine bien riche, c'est toujours l'allemande qui est la plus riche ^^ comme d'hab ^^ elle aura un jour son palace je suppose ^^

Hors ligne

#147 Le 05-10-2018 à 06h46

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je suis passée voir tes bimbos!
Ohh je dois avouer que ton espagnole et ton allemande me plaisent vraiment! Quoique, les autres aussi, bien sûr!

Pas marrant les formations qui coûtent un bras quand on est des petites bimbos, mais pendant que tu accumules, tu peux monter ses défis et ses QI, ce sera ça de plus lol!

Je ne sais pas s'il y aura autre chose, mais pour le moment il y a deux stars au BDS, d'après ce que je vois dans mon album photos! Deux stars, c'est passable, ça ne prendra pas trop de sous. Faut voir s'il y a quelque chose en boutique aussi!
Megane, c'est sûrement l'épouse du prince Harry!

Hors ligne

#148 Le 05-10-2018 à 13h49

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Des stars boff , certaine ne les prendrons pas, mais obliger avec mon espagnole pour ces Pa. elle a pris déja 8 papier pour Meghan grrr, les autres s'en sortent mieux  : l'allemande juste 5 papier, l'anglaise 4 papier et du premier coup pour la brésilienne ^^ Le mec je vais le prendre uniquement sur l'espagnole , l'allemande  et l'anglaise juste parce qu'elle est anglaise il lui faut un autre prince mdrr . Autrement je n'aurai pas pris ^^.

Merci Karenval  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#149 Le 06-10-2018 à 22h08

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Je collectionne toutes les stars, donc pas nécessairement parce qu'elles me plaisent.
Sur mes petites bimbos, j'essaie aussi de les avoir, mais en allant doucement. Je ne prends pas les hommes pour le moment, sauf si ce sont des stars récentes. Surtout quand il faut toutes les prendre pour avoir la dernière gratuite. Ou alors, pendant les soldes.

Hors ligne

#150 Le 07-10-2018 à 10h07

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Coucou les filles !

Mes aînées sont en train de s'enrichir au point de ne plus savoir que faire de leurs sous.
Sauf la Française, un peu moins riche que les autres parce que les enchères sont plus chères.
Les trois du milieu qui restent pour un petit temps au niveau 120   ont elles aussi un joli portefeuille. Endora et Persis 63 vont devoir économiser, la première pour Halloween et la seconde pour Noël, puisque ce sont leurs thèmes respectifs.

Bianca et Snejka viennent de changer de métier et doivent se refaire un porte-feuille avant la venue des voyages.
Mais je me demande si je ne ferais pas de Snejka un cosplay de Daenerys Targarien dans le futur, vu que j'ai déjà une poupée nordique.

J'ai les deux nouvelles stars chez toutes les poupées. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Persis (Le 07-10-2018 à 10h08)

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 75