Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 75

#101 Le 21-09-2018 à 10h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Enfin ma polonaise et mon Italienne ont eu tous leurs petits QI pour leurs nouvelles professions. La profession de mon Italienne s´appelle
"Maestro d´asilo" et non, ca veut pas dire directrice d´asile.

Elle a acheté une nouvelle baignoire qu´il l´a inspiré sur sa salle de bains:

une de ses têtes blondes découvre avec émerveillement un bonhomme en pain d´épices vivant

Dernière modification par Berta221 (Le 21-09-2018 à 11h08)

Hors ligne

#102 Le 21-09-2018 à 11h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

lool Berta pour le nom de la profession ^^ ya de quoi rire sur certaine version avec les différente langue.

Kotkot a eu sa robe et a passé son niveau, et maintenant c'est l'horreur avoir 8 star, j'en ai que 3  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  Mais bon elle pourra faire ces devoir en defis et Qi ^^
elle est peu ruiné du coup ^^

Tchaffetta se rapproche tout doucement de la 16ème place, apparement la voisine est en vacance, ca fait des jours que ca ne bouge plus ^^ je ne pensais franchement pas la dépassé si vite celle la ^^
Ces jours ci elle a gagné quelque enchère ^^ ca aide aussi a grimper ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-09-2018 à 11h23)

Hors ligne

#103 Le 21-09-2018 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nouveau Ranking de mes bimbos:
1)Niveau 128: mon Italienne
2) Niveau 123: polonaise
3) Niveau 122: ma brésilienne, doit encore faire qqs défis
4)Niveau 120: mon allemande.
5)Niveau 117:mon espagnole,francaise,russe.
6)Niveau 97: Anglaise.

Hors ligne

#104 Le 21-09-2018 à 23h49

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

Merci pour votre accueil !
Ahah Nicky désolée mais je ne crois pas avoir pensé à toi, juste à un nom qui ferait "bimbo" ihih
Pour ma part je ne vais quasiment jamais du côté des défilés pour mes bimbos étrangères, c'est pourquoi j'ai été super étonné quand j'ai eu des trophées xD Mais ça fait plaiz ^^

Pour ce qui est des formations instantanées, j'ai calculé et ça revient quand même moins cher de la faire non instantanée. Donc pour mon anglaise j'ai choisi d'attendre, parce que j'économise pour le voyage Halloween et même si ça me fait gagner que 500Bo c'est toujours ça de pris ahah (et puis les cadeaux ne m'intéressent pas pour son style ^^)

Berta221 tu as des niveaux hyper élevés ! Je suis perso au niveau 30 maxi xD J'hésite vraiment à donner de nouveaux boobs à ma brésilienne... Qu'en pensez-vous ? Ça ne me dérange pas de la laisse à ce niveau même si bon elle ne gagne pas des masses...

Vous me donnez envie de faire une russe tiens  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#105 Le 22-09-2018 à 10h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

HeyRabbit ok lol, c'est mon surnom en irl ^^pourtant suis pas bimbo ^^
En faite c'est dans les petits niveau que je me suis rappeler c'est pas rentable les job instantanée, j'ai été trop vite avec ma russe pour ca, et plus loin dans les niveau c'est rentable par contre .
J'ai ma polonaise qui campe au niveau 40 forever ^^ juste pour être avec une femme ^^ elle gagne rikiki comme salaire , mais je m'en sort quand meme, un peu plus faible que les autres pour les histoire de quète j'ai pas tout fini partout, mais je vais petit a petit et puis elle n'est pas collectionneuse de fringue, elle prend que le noir blanc gris ^^ .
J'avais pensée aussi avec ma russe d'etre au mini niveau et puis j'ai pris gout à avancer ^^ je ne sais pas quand je vais m'arreter, chacune de mes version ont d'autre objectif et certaine stoppe a certain niveau ^^.

J'ai juste l'allemande et l'espagnole qui sont au 151, la brésilienne au 132 (peut etre un jour 133, elle veut garder John en priorité , l'anglaise au 70, la polonaise au 40 et la russe au 24 pour un super long moment ^^

C'est temps ci j'ai oublié de nourrir les chat/chien de mes version, sauf l'espagnole elle y vielle pour son classement ^^ En parlant de classement, demain elle sera à la 16ème position ^^ si la voisine ne se réveille pas ^^  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-09-2018 à 10h46)

Hors ligne

#106 Le 22-09-2018 à 17h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

HeyRabbit: Je joue depuis automne 2013, sauf pour la russe et l´anglaise qui sont sorties plus tard...La russe a rattrappé les autres, mais l´anglaise est toujours derrière...faut dire aussi que ce niveau 91 l´avait vachement embetée. Ca vaux quand meme le coup de faire l´opération, apres tu aurais des meilleures salaires...

Hors ligne

#107 Le 23-09-2018 à 11h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Youhou 16ème place pour mon espagnole ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#108 Le 23-09-2018 à 15h08

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations pour ta montée Nicky!


Moi non plus, je ne suis pas pressée de monter les niveaux de mes petites bimbos! Ça coûte souvent très cher pour quelques bo de plus. Mon italienne et mon espagnole sont au niveau 65. Au moins elles gagnent 2,000 bo par jour. Je vais monter les plus petites jusqu'à ce niveau aussi, après Halloween ou Noël. Et je verrai si je continue.
J'avoue que j'aime bien faire les missions par contre. Je n'ai jamais pensé arrêter à un niveau, comme toi Nicky!
Il faudrait qu'il y ait quelque chose qui nous encourage à les monter.
Parce que les tenues chez Nine sont assez accessibles maintenant.
Je me souviens de certains vêtements où il fallait être dans les plus hauts niveaux. J'avais hâte de m'y rendre pour pouvoir les acheter!

Hors ligne

#109 Le 23-09-2018 à 17h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Gracias/merci Karenval ^^
meme si j'ai stoppé les niveaux chez certaines, on ne s'ennui pas car certaine font la collection de toute les enchères donc ca prend du temps ^^ certaine font la collection de toute les stars, ou juste les féminine ^^ En arrêtant les niveau ca te permet d'avoir beaucoup de sous et profiter pour les gros evenement, ya encore beaucoup chez certaine à faire et terminer ^^ Suffit de se mettre d'autre objectif perso et ça roule ^^ Quand j'aurai fini les enchère sur l'allemande, j'irai économiser pour le Palace ^^ Ca aucune de mes poupée ne l'a ^^ .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 23-09-2018 à 17h16)

Hors ligne

#110 Le 23-09-2018 à 19h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma Polonaise cherche un nouveau copain : " Chang préfère retourner au fitness studio au lieu de l'adorer"...

Hors ligne

#111 Le 23-09-2018 à 20h27

Bimb'bimbo
HeyRabbit
... et moi je sais qu'un jour les lapins voleront, quand les poules auront des dents...
Messages: 1 455

Nickybelceska désolée je ne voulais pas te vexer ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif  c'est le premier nom qui m'est venu alors peut-être que j'ai inconsciemment pensé à toi vu que ça fait longtemps que je te croise ^^
Moi aussi ma brésilienne ne prend que noir/blanc/gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est tellement pratique et ça fait des super tenues avec un dressing bien rangé  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Du coup je vais quand même lui faire l'opération histoire qu'elle gagne un peu plus mais pas tout de suite tout de suite je vais sans doute attendre 2019 et les 2 voyages car 9 000 Bo ça peut faire 2 tenues ^^
Félicitation pour ta 16e place ! Je vois que tu es inscrite depuis 2012 moi je n'ai aucune chance ahah Ca m'étonne que tu n'aies pas encore le trophée tenue, tu ne souhaite pas participer peut-être ?

KarenVal Je suis d'accord avoir de nouveaux fringues n'est pas vraiment une motivation, surtout avec les coffrets !
Perso je me suis arrêtée il y a longtemps avec ma française car je ne veux pas quitter Chang et ça ne m'a jamais dérangé ^^
Par contre j'aimerais bien atteindre les niveaux plus hauts avec mes étrangères car je suis curieuse mais ça risque pas d'arriver avant longtemps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Berta221 Mon Chang aussi mais je le garde quand même xD


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150147.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150148.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150149.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150150.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13938/moy/11150152.jpg

Hors ligne

#112 Le 23-09-2018 à 20h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

HeyRabbit : non tu m'a pas vexer. merci ^^
Sur toute j'ai jamais chercher les trophée, ca arrivera quand je m'y attendrais pas, je ne suis pas contre car ya des sous en + , ca ne se refuse pas ^^ pour la gloire je m'en balance ^^ elle a déja le trophée miss steampunk, vraiment du hasard, j'ai jamais compris comment pour une ou deux robe loool

Hors ligne

#113 Le 23-09-2018 à 20h39

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Nickybelceska a écrit :

Youhou 16ème place pour mon espagnole ^^


Bonsoir les filles
Bravo Nicky pour ta place, mais attention j'arrive  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)


/modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#114 Le 24-09-2018 à 02h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nickybelceska a écrit :

Gracias/merci Karenval ^^
meme si j'ai stoppé les niveaux chez certaines, on ne s'ennui pas car certaine font la collection de toute les enchères donc ca prend du temps ^^ certaine font la collection de toute les stars, ou juste les féminine ^^ En arrêtant les niveau ca te permet d'avoir beaucoup de sous et profiter pour les gros evenement, ya encore beaucoup chez certaine à faire et terminer ^^ Suffit de se mettre d'autre objectif perso et ça roule ^^ Quand j'aurai fini les enchère sur l'allemande, j'irai économiser pour le Palace ^^ Ca aucune de mes poupée ne l'a ^^ .


Je suis bien d'accord avec toi Nicky!
C'est pour ça que je ne suis pas pressée de monter les niveaux de mes petites bimbos.
Il y a de quoi faire déjà. Il leur manque beaucoup de stars.
Je vais surtout leur prendre les stars d'Halloween avant de continuer les quêtes. Et ce sera de même pour Noël. Donc l'année prochaine, elle en auront moins à avoir et je pourrai plus m'occuper des quêtes.
Après les stars, il y a les enchères oui! C'est un peu plus facile de les avoir sur les autres versions bien sûr!
Comme tu le dis, pas le temps de s'ennuyer.
Là leurs sous montent peu à peu.
En attendant, je vais m'y mettre pour faire quelques tenues d'Halloween. À partir du premier octobre, normalement je commence à leur mettre une nouvelle tenue chaque jour.
Mais normalement je commence plus tôt, je suis un peu en retard. Je n'ai fait qu'une tenue chaque.
Je crois qu'avec les différentes positions maintenant, c'est moins évident. Faudrait une catégorie pour les nouvelles positions. C'est long de chercher dans quelle catégorie certains bras ou jambes sont.

Hors ligne

#115 Le 24-09-2018 à 10h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

LoveuseLucky a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Youhou 16ème place pour mon espagnole ^^


Bonsoir les filles
Bravo Nicky pour ta place, mais attention j'arrive  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

oui tu es dans mon classement amis, je te surveille hihi ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Tu as encore du chemin, j'ai plus de jour de jeu que toi ^^ par contre j'ai pas piger pourquoi tu reste au 150, il ya une astuce Pa?

Hors ligne

#116 Le 24-09-2018 à 11h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je ne bouge plus beaucoup non plus moi....
Sinon mon Italienne a rénové aussi sa chambre, on pourrait la nommer "nuit d´été"

Hors ligne

#117 Le 24-09-2018 à 11h39

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Nickybelceska a écrit :


oui tu es dans mon classement amis, je te surveille hihi ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Tu as encore du chemin, j'ai plus de jour de jeu que toi ^^ par contre j'ai pas piger pourquoi tu reste au 150, il ya une astuce Pa?


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non c'est simplement que j'oublie à chaque fois de changer la catégorie du teint... Trop tard pour ce matin, ce sera pour demain ou pas.... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#118 Le 25-09-2018 à 12h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

LoveuseLucky a écrit :

Nickybelceska a écrit :


oui tu es dans mon classement amis, je te surveille hihi ^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png Tu as encore du chemin, j'ai plus de jour de jeu que toi ^^ par contre j'ai pas piger pourquoi tu reste au 150, il ya une astuce Pa?


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Non c'est simplement que j'oublie à chaque fois de changer la catégorie du teint... Trop tard pour ce matin, ce sera pour demain ou pas.... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ca fait un gros bail que je te vois au 150 /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Soit aujourdhui 1500 jdj de mon anglaise .

Hors ligne

#119 Le 26-09-2018 à 09h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Changer de cathégorie de teint? Bon, je suis trop fainéante...
Sinon, les accélérations sont revenues, ce qui m´arrange pour la bibliothèque, ma polonaise et brésilienne pourront aussi faire la formation d´éducatrice. Mon allemande a économisé trop lentement, j´ai remarqué seulement apres des jours, que j´avais oublié d´appuyer sur accepter le travail apres la formation, du coup elle prenait que le salaire de copain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#120 Le 26-09-2018 à 10h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

J'ai résolu le mystère pourquoi ma kissa va jamais au ddf, ben oui elle est grosse pourtant ca se voit pas au visage, c'est surement du à sa chevelure ^^ elle bouffe ces temps ci les oeufs en chocolat ^^ je l'ai retrouver à 68 kg ^^ Meme chose pour l'anglaise , la c'est plus dur à déterminer avec les lbs , elle est à 149,9 , l'idéale c'est à 128 , suis un peu loin ^^. Tous à la salle de sport aujourdhui ^^ un peu faigniante pour faire le vélo lool

C'est bien que c'est revenu les accélérations , mais la faut que je prenne google chrome qui n'a pas de bloqueur de pub. Ici avec firefox faut carrement desinstaller pour que ca fonctionne, la desactivation ne fonctionne pas, en faite j'ai aussi un bloqueur via mon anti virus , donc pas envie de tout bouziller, c'est mieux de prendre simplement google chrome chez moi.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-09-2018 à 10h44)

Hors ligne

#121 Le 26-09-2018 à 15h13

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...
Messages: 3 378

Bravo Nicky pour ton classement espagnol!

Berta, merci pour l'info des accélérations, ça pourra peut-être m'être utile! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Sinon on touche le fond sur le site anglais: 1 seule déco en finale...
On aura donc un podium à trou par manque de candidats, c'est quand même dingue!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par bouboucam2 (Le 26-09-2018 à 15h14)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

Hors ligne

#122 Le 26-09-2018 à 16h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

lol boubou, je pensais que mon pc buguais à ce moment la, j'arrivais pas à changer avec les flèches  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Cette semaine encore c'est le defilé miss russe à qui j'ai le plus grand vote (7 cdc) ^^ , le plus mauvais se partage sur l'anglaise, polonaise et espagnole qui récolte que 2 cdc ^^.

Coté déco je ne vote pas, sauf j'étais curieuse ce midi avec l'anglaise vu la semaine dernière lool .

Hors ligne

#123 Le 26-09-2018 à 18h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

9203 défis sur 10200 pour mon Italienne. Elle doit encore faire 1000.
Ca risque de durer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#124 Le 26-09-2018 à 19h21

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Berta221 a écrit :

9203 défis sur 10200 pour mon Italienne. Elle doit encore faire 1000.
Ca risque de durer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
ah ben elle est au meme niveau que ma brésilienne, bien que je la presse pas :
9728 do total de 10200 je suis sur que tu sera avant moi ^^

la cocotte russe a battu son record avec les defis à mise hier, je m'y suis remis, donc 400 bn, aujourdhui 300bn, peut etre plus ce soir, c'est souvent le soir que ca mord mieux ^^. Me reste 5 star à trouvé, je pourrai déja commencé à attraper une, mais j'ai envie d'avoir plus de sous ^^ pas tomber bas, jusqu'a présent , 16 papier sur 3 stars  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif déja 2 x 7 papiers, je crains le pire avec elle ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-09-2018 à 19h26)

Hors ligne

#125 Le 26-09-2018 à 22h41

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

bouboucam2 a écrit :



Sinon on touche le fond sur le site anglais: 1 seule déco en finale...
On aura donc un podium à trou par manque de candidats, c'est quand même dingue!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Salut les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Oui c'est tout à fait étrange, parce que la semaine passée, j'ai pris le temps de voter régulièrement, et chaque fois j'avais tout de même 4 votes possible.. Où sont passés les autres...? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Nicky arrête de ruiner tes poupées avec des stars lambdas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png , celles d'Halloween vont bientôt faire leur apparition... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Tu as vu, j'ai passé le niveau côté espagnole... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 75