Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 75

#1151 Le 03-02-2020 à 13h46

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne parle pas souvent mais je vous lis..

Si vous êtes un peu curieuses, Emmy-Ana a fait 1 post pour l'équipe Beemoov, je trouve très bien qu'elle l'ait fait à la vue de tous...

Voici le lien^^

https://www.likeafashionista.com/forum/t5571,1-info-currently-under-review.htm

Des bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1152 Le 04-02-2020 à 10h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui comme ca ils voient que les autres versions (sur lesquelles je joue aussi) sont intéréssées aussi. Et en plus avec de bons arguments pour les développeurs.

Dernière modification par Berta221 (Le 04-02-2020 à 10h54)

Hors ligne

#1153 Le 04-02-2020 à 17h08

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je pense que je serais capable d'enlever un des responsables, de le ligoter à sa chaise et de lui arracher les cheveux un par un avec une pince à épiler.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Ça ne leur viendrait pas à l'idée d'eux-mêmes d'ouvrir tous les voyages, de mettre toutes les stars sur le boulevard et de donner accès à tous les coffrets surprises sans qu'on l'aie à leur demander ?

Ma bimbo italienne est vouée steampunk et la russe hiver. On fait comment quand on ne peut plus voyager vers ces destinations ! Nom de nom !

Hors ligne

#1154 Le 04-02-2020 à 20h00

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Merci pour le lien, Loveuse!
Je passe moins souvent sur ce forum!
Je suis d'accord sur les points qu'elle énumère!
Et surtout d'accord avec toi Persis!
Ils auraient dû y penser d'eux-mêmes en laissant le jeu à l'abandon.

Ma petit russe a monté de quelques niveaux encore!

Hors ligne

#1155 Le 05-02-2020 à 10h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C´est quand même triste... /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif et tellement inécessaire. Ce jeu marchait tellement bien et les développeurs l´ont foutu contre
l´iceberg.

Hors ligne

#1156 Le 05-02-2020 à 15h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Ca fait depuis longtemps que nous joueurs frappont à leur porte (ruche) pour demander des truc, si on n'avais rien fait au début de l'année , ben on n'aurai surement aucune réponse sur l'annonce de jeudi dernier. Et encore on n'a pas toute les réponses  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mdr Persis avec la chaise /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Merci pour le lien Loveuse, ça laisse esperer quelque chose ^^

Aujourdhui mon espagnole est sélectionnée au ddf miss, ca fait longtemps elle ^^ du coup je ne sais pas si je lui change de tenue ou pas , car hier yavait pourtant pas beaucoup de pop genre 15 .

Ma russe joue les enchères, elle a déja 1 bM pour la robe mirabilis ^^ comme j'en reverai ici sur la frenchy lool

Hors ligne

#1157 Le 14-02-2020 à 15h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà pour la St Valentin, j´ai été inspirée pour faires mes tenues et quelques nouvelles piéces:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.Enfin, deux des piéces existaient déjà.

Hors ligne

#1158 Le 14-02-2020 à 20h10

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

wow Berta, t'a pas chômé ^^

Ma russe a monté de quelque quète en Chine, elle s'est transformée en asiatique sirène ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'avais commencé une déco pour elle et puis j'ai oublié d'enregistrer lool , du coup j'ai abandonné , je reprendrai un autre jour.

En parlant de bourde , il yen une grosse avec la brésilienne, je pensais que je n'avais pas fini les quètes en Afrique et Asie, et ben si ^^ donc payés deux fois pour rien lool

Mon espagnole a jouer ces jours ci sur le forum espagnole à des topic jeux (prendre le vêtements de celle qui est au dessus ) j'ai fait de chouette tenue labas ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 14-02-2020 à 20h11)

Hors ligne

#1159 Le 15-02-2020 à 10h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

très jolies aussi Nicky /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#1160 Le 17-02-2020 à 16h29

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Wow, superbes tes pièces Bertha!!
Je n'ai pas assez d'inspiration pour me lancer dans la déco!
Pourtant, mes petites auraient bien besoin d'un peu de renouveau côté déco!

Magnifiques tenues aussi, Nicky!!
Tu as une couleur en particulier pour chaque bimbo?

Hors ligne

#1161 Le 18-02-2020 à 13h09

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
ça commence à faire mal cette indifférence de Beemoov pour le jeu & surtout pour nos questions qui restent sans réponse..

Sur la version espagnole encore 1 qui est partie.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bisous les filles


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1162 Le 18-02-2020 à 13h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oui, vraiment dommage, alors que le forum est quand même bien plus animé que sur l´allemande.

Hors ligne

#1163 Le 18-02-2020 à 17h33

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour les filles  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
ça commence à faire mal cette indifférence de Beemoov pour le jeu & surtout pour nos questions qui restent sans réponse..

Sur la version espagnole encore 1 qui est partie.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Bisous les filles
Omg tu m'en apprend une bonne, absente de la journée, j'ai pas encore connecter les autres version ^^ j'ai du mal suivre tout ce qui se passe alors que les autres jours c'est la routine ou ya rien qui se passe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
OMG ma tchaffetta est 10 ème son rêve est réalisé d'etre dans le top 10, je ne voulais pas de cette façon la  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mes voisines sont la, c'était quelqu'un qui était plus haut que moi, je ne me souviens plus des nom au dessus alors que ca fait des années qu'on est cote à cote lool

C'est vrai que sur l'espagnole c'est plus animée (j'aime leur topic à juego ^^ ), coté allemand c'est calme (l'ennui c'est que j'ai jamais trouvé un topic pour montrer sa poupée ? ) et puis depuis le départ  des modos aussi ca risque de rendre plus mort.


Oui Karenval chacune a ces couleur spécifique, je varie aussi quelque fois avec une autre couleur, mais Tchaffetta est toujour rousse habillé d'orange ou de rose bonbon ^^ la brésilienne par contre à la base finnoise elle prenait du brun-noir, et puis la c'est plutot bleu blanc et turquoise .
L'anglaise c'est toujour jaune et noir , mais aussi du blanc. La russe c'est rose bonbon, turquoise fluo , ya aussi des fois que je lui met blanc et noir . L'allemande c'est violet et turquoise principalement. Jamais de rouge partout car je deteste cette couleur, si j'en met c'est que je ne suis pas bien du tout.

edit: ah ben 1400 jdj pour Kissa la brésilienne , grosse surprise ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 18-02-2020 à 20h37)

Hors ligne

#1164 Le 21-02-2020 à 09h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Voilà, voilà mon anglaise a enfin acheté la petite maison: plus de couts de logement! Ses prochains objectifs sont de choper les restes de stars qui traînent et économiser pour la grande villa!

Hors ligne

#1165 Le 21-02-2020 à 13h04

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Coucou, il ya quelque jour j'ai eu des jours de jeu pour l'anglaise 2000 jdj ^^ Normalement ça se suivait a 1 jour près avec la polonaise pour le gâteau mais apparement j'ai du oublié de me connecter la bas du coup j'aurai le gâteau dans 3 jours, elle aura 2400 jdj ^^ .
Dans 8 jours c'est la russe, elle aura 600 jdj, c'est la fête avec mes version ^^

Elle me rende dingue presque toute aujourd'hui avec leur différente action , maintenant je le fais tous avant je délaisser ces truc la  avec les "ba" . Ca me fait un challenge dans leur routine ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-02-2020 à 13h06)

Hors ligne

#1166 Le 23-02-2020 à 13h43

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!!
Je vois que vous avancez quand même bien avec les petites!
J'ai aussi fêté des jours de jeu sur la plupart de mes petites!
Mon italienne et mon espagnole sont passées du niveau 77 au 94, mais j'ai arrêté là pour le moment! Elles doivent quitter leur copain, je laisse remonter un peu leurs sous avant de continuer.
Ma petite russe est grimpée jusqu'au niveau 54, j'étais passée en Afrique pour terminer toutes les quêtes là-bas avant que le flash ne fonctionne plus pour les objectifs du petit jeu!
Parce que, je ne sais pas si vous aviez vu ce message quand il est passé. Si jamais certaines idées étaient retenues, comme les stars occasionnelles, il me faudrait pas mal de sous pour en avoir le max dans une semaine!
Certaines idées sont quand même bonnes!
EmmyAnna à fait suivre le message aux Admins, on sait jamais, ils pourraient en retenir quelques unes!

https://www.likeafashionista.com/forum/t5594,1-2020-your-questions-concerning-laf.htm#p171147

Hors ligne

#1167 Le 23-02-2020 à 14h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dans le forum de la version allemande, je viens d´apprendre qu´il existe un jeu similaire qui s´appelle bimbo.land...
https://www.modepueppchen.com/forum/t4249,1-2020-eure-fragen-zu-modep%C3%BCppchen.htm
Aujourd´hui mes bimbos se sont mises au ombrelles et parapluies!

Dernière modification par Berta221 (Le 23-02-2020 à 15h19)

Hors ligne

#1168 Le 23-02-2020 à 15h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Berta221 a écrit :

Dans le forum de la version allemande, je viens d´apprendre qu´il existe un jeu similaire qui s´appelle bimbo.land...
https://www.modepueppchen.com/forum/t4249,1-2020-eure-fragen-zu-modep%C3%BCppchen.htm

C'est l'ancien missbimbo.com c'était la vrai version anglaise
A la base c'est de beemoov mais ca été développer par Blouzar, mais par la suite il est devenu indépendant  mais il l'ont tout retransformer . J'avais un compte la dessus , il yavait de chouette truc comme les duels,la création des tenues faite par les joueurs dans la boutique , après ya eu toute sorte de troll, c'était apparement voulu de l'équipe, j'ai rien compris au bordel de l'époque, c'est comme ça que ça fini fermer d'un coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  .
La majorité des anglaise (nista's) actuelle viennent de ce site la , car elle parle toujours dans leur message MB (elle font référence à missbimbo)  .

Pour info sur wikipedia : https://en.wikipedia.org/wiki/Miss_Bimbo
Quand ils sont devenu indépendant, on perdu notre Koopa ici sur ma bimbo  (vu que c'est le gars français qui a migrer à Londres), ça été remplacer par Jean Pierre.

Hors ligne

#1169 Le 24-02-2020 à 12h46

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Franchement, je n'ai plus aucun goût à jouer. Je pense même qu'un jour où l'autre, je vais en mettre quelques unes en vacances.
J'ouvre, je nourris, je lave, je vérifie le poids et j'encaisse les points ... ça se limite à ça.
Le jeu a perdu de son intérêt.

Hors ligne

#1170 Le 24-02-2020 à 13h05

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Cela fait longtemps que je n'ai pas été sur mes autres bimbos, plus vraiment le goût de m'en occuper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#1171 Le 24-02-2020 à 14h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi je continue, comme j´ai toujours mes inspirations de temps en temps. Et dans les topics ici on trouve aussi de bonnes idées.

Hors ligne

#1172 Le 24-02-2020 à 16h38

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je viens quand même d'acheter un palais à Endora !

Hors ligne

#1173 Le 24-02-2020 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo! J´en ai encore aucun.Je constate que mon anglaise n´a pas encore toutes les stars de boulevard nornales. Elle vient de fotografier Nebilla. Elle a juste pris le maquillage, les boucles d´oreille et les chaussures de Nébilla.

Dernière modification par Berta221 (Le 24-02-2020 à 19h38)

Hors ligne

#1174 Le 24-02-2020 à 20h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Persis a écrit :

Je viens quand même d'acheter un palais à Endora !

Super ^^

Aujourdhui 2400 jdj pour ma polonaise, elle fou rien du tout , je crois que j'irai un de ces quatre en Afrique ou Asie pour elle. Elle commence a avoir des gros sous ce qui est rare pour son mini salaire lool

Hors ligne

#1175 Le 26-02-2020 à 12h59

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

Nickybelceska a écrit :


C'est l'ancien missbimbo.com c'était la vrai version anglaise
A la base c'est de beemoov mais ca été développé par Blouzar, mais par la suite il est devenu indépendant  mais ils l'ont tout retransformé . J'avais un compte la dessus , il y avait de chouettes trucs comme les duels,la création des tenues faite par les joueurs dans la boutique


yes! moi aussi, j'y suis passée, et j'adorais les créations des autres que l'on pouvait acheter (à un moment, je n'utilisais plus que ça, et ne prenais pas les vêtements chez Nine! ) et puis, il était possible de changer la place de n'importe quel accessoire... j'en ai mis des choses sur les chapeaux!!!!
j'ai petit à petit laissé tomber lorsqu'ils ont introduit le "jeu" où il fallait déplacer sa bimbo ... j'avais l'impression de revoir mes enfants jouer au Pokemon, et puis un jour.... pffft, plus de bimbo anglaise!

là, je viens de faire un tour sur ma bimbo polonaise , sur le défilé des logements, c'est vraiment le basique du basique , je suis peut etre difficile, mais une seule petite étoile.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

oh, et puis, ça fait plusieurs jours, lorsque je me connecte vers minuit, toujours sur ma bimbo polonaise, on est plus que 2!!! ça sent vraiment le sapin!

Dernière modification par Mi-ster (Le 26-02-2020 à 13h12)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

Pages : 1 ... 45 46 47 48 49 ... 75