Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 75

#1201 Le 12-03-2020 à 03h55

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Félicitations pour vos ddf et bonne chance!!

Caro20002 -> c'est quoi le nom de ta bimbo anglaise?
Je ne sais pas c'est laquelle dans le ddf! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1202 Le 12-03-2020 à 11h52

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

KarenVal a écrit :

Félicitations pour vos ddf et bonne chance!!

Caro20002 -> c'est quoi le nom de ta bimbo anglaise?
Je ne sais pas c'est laquelle dans le ddf! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C’est Caro, elle ressemble très fortement à ma bimbo française  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#1203 Le 12-03-2020 à 13h07

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Bonne chance / Good luck Caro  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif j'ai voté pour la tienne hier surement, il yavait beaucoup en tenue noir, c'est rare sur la frenchy, la bas ça me plait du coup ^^.

Hors ligne

#1204 Le 12-03-2020 à 13h12

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Merci beaucoup Nicky, c’est vrai qu’il est plus difficile de savoir le style qu’il plaît sur le jeu anglais, car sur le jeu français c’est vraiment des makeup étrange enfin je sais pas trop comment expliquer, perso ma bimbo elle est gothique et ne dégage pas du tout comment je m’habille dans la vie, heureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png c’est d’ailleurs pour ça que je prends du plaisir à jouer à ce jeu ^^ tandis que sur le jeu anglais, je pense que les joueuses anglaises s’habillent beaucoup plus simple, en mettant des tenues portables dans la vie de tous les jours, j’espère que je me suis faite comprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par caro20002 (Le 12-03-2020 à 13h13)

Hors ligne

#1205 Le 12-03-2020 à 13h47

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

oui j'ai l'impression que sur l'anglaise, elle font vraiment la mode réelle (c'est ce qui me plait ^^ ) ^^ je ne les trouve pas simple ^^ . Idem ya aucune des mes poupée qui me ressemble totalement . Juste des petit détail comme la coiffure brune pour la brésilienne, et la frenchy bouclée , elle aime bien les pantalon large comme moi en irl. Je ne suis pas du tout jupe et tenue sexy , c'est tout l'inverse , je suis ultra banale sans accord de couleur.

Je viens de voté sur la brésilienne car j'avais l'action du copain , et j'ai trouvé qu'il ya toujour des tenues assez dark labas ^^ sur l'espagnole c'est fort princesse pastel et pale, quasi toujour la meme peau et le mu qui se ressemble, ma poupée a aucune chance.

Hors ligne

#1206 Le 12-03-2020 à 19h56

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

caro20002 a écrit :

KarenVal a écrit :

Félicitations pour vos ddf et bonne chance!!

Caro20002 -> c'est quoi le nom de ta bimbo anglaise?
Je ne sais pas c'est laquelle dans le ddf! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


C’est Caro, elle ressemble très fortement à ma bimbo française  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Merci Caro!!
J'ai pu la trouver au défilé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1207 Le 13-03-2020 à 13h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou, pas de trophée ni pour l'espagnole, ni pour l'anglaise ^^ vendredi 13 n'a pas porté chance lool

Hors ligne

#1208 Le 14-03-2020 à 21h36

Bimb'crodulevel
Nathshop
♥♥♥♥ JE RESTE ♥♥♥♥ ♥ JE SUIS MA BIMBO ♥
Lieu: Sud de Bimboland
Messages: 4 335

Nicky : Je suis ravie de t'avoir portée chance pour les défilés et désolée que tu n'aies pas eu les trophées. C'est trop injuste (Calimero)

Caro je vais essayer de te retrouver chez les English (j'ai une maigre liste d'amis, un peu à l'image de mon dressing)

Karen : Quel est le pseudo de ton anglaise pour te rechercher (comme je vais le faire pour Caro)

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1209 Le 14-03-2020 à 22h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Nathshop pour retrouver tout les pseudos c'est en première page du topic ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1210 Le 15-03-2020 à 11h12

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Nathshop a écrit :

Nicky : Je suis ravie de t'avoir portée chance pour les défilés et désolée que tu n'aies pas eu les trophées. C'est trop injuste (Calimero)

Caro je vais essayer de te retrouver chez les English (j'ai une maigre liste d'amis, un peu à l'image de mon dressing)

Karen : Quel est le pseudo de ton anglaise pour te rechercher (comme je vais le faire pour Caro)

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Oui oui n’hésite pas à m’envoyer un message pour que je t’ajoute aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Avec toutes les mauvaises nouvelles annoncées à cause du coronavirus espérons que ma bimbo ne nous lache pas non plu, car sinon je n’aurai plu d’occupation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1211 Le 15-03-2020 à 18h01

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Nathshop a écrit :


Karen : Quel est le pseudo de ton anglaise pour te rechercher (comme je vais le faire pour Caro)

Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Sur mon anglaise, c'est Kaval8  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et le tien, pour que je te rajoute aussi?

Nicky et Caro, laissez-nous savoir pour le prochain ddf, ça faisait un moment que je n'y allais plus, quand vous avez dit y être, je suis passée au ddf que trop tard.
Cette fois j'irai chaque jour! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par KarenVal (Le 15-03-2020 à 21h38)

Hors ligne

#1212 Le 18-03-2020 à 12h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coucou les belles, j´ai organisé un concours steampunk printannier sur la version anglaise dans la section "Contests-single round contests"
Venez jeter un coup d´oeil!

Hors ligne

#1213 Le 18-03-2020 à 12h31

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Aller 2ème DDF pour ma bimbo anglaise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1214 Le 18-03-2020 à 13h37

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Bonne chance Caro, aucune de mes poupée y sont cette fois ci, c'est rare que ce soit deux fois d'affilé ^^ .

Ah berta cool, ca fait longtemps que je n'y avait plus participer aux concours anglais, j'irai voir une fois fini sur ma frenchy, j'ai du mal a faire pour le concours du jour et puis faire ma tenue 1j/1v. Ya de l'animation partout ^^ /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'avais mis ma russe en Asie pour continuer ces quêtes et puis j'ai oublié, ben du coup elle est rentré illico sur bimboland lool

Hors ligne

#1215 Le 18-03-2020 à 23h21

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonne chance Caro  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nicky : Il m'est arrivé la même chose avec Aïla ma petite espagnole : je l'ai envoyée en Afrique pour acheter quelques éléments de déco, et j'ai zappé ! Elle est revenue toute seule comme une grande du coup !

Berta : Je viens justement de voir ton concours : sympa comme idée! Je tente de participer demain, si mon jardin me laisse un peu de temps entre 2 semis  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1216 Le 20-03-2020 à 13h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

le printemps arrive, et avec de

nouvelles pièces

Dernière modification par Berta221 (Le 20-03-2020 à 14h15)

Hors ligne

#1217 Le 20-03-2020 à 14h43

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Coucou , 2800 jdj pour mon espagnole :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Jolie Décors Berta .

Le concours j'ai pas fait car j'ai du mal a faire des tenues, toute juste pour le concours ici sur la frenchy. Je ne sais pas jusque quand c'est ton concours?
je me suis connecter sur toute mes version et certain je ne fait vraiment rien avec elle , je m'occupe principalement de ma frenchy et espagnole. les autres j'ai meme envie de donner en vacances . Mon allemande a meme eu les mouche ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-03-2020 à 14h45)

Hors ligne

#1218 Le 20-03-2020 à 20h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon concours est déjà fini...

Hors ligne

#1219 Le 21-03-2020 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

dommage mais je n'ai pas le courage de faire une tenue coté anglais , panne d'inspi pour elle.

Soit j'ai mis mon anglaise, ma polonaise , ma brésilienne et la russe en vacances vu que je  fou rien sur elle à part la connexion. J'ai gardé l'allemande car mine de rien elle est à la 27ème place du classement . Celle que joue tous les jours c'est l'espagnole pour garder son top 10. Je l'ai un peu délaisser ces jours ci, ses pauvre plantes sont encore pourri /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png .
Je laisse pour une semaine de vacances, j'aurai peut être envie de les revoir après ^^

Avec ce confinement j'ai envie de faire autre chose que le pc , il faut faire aussi le nettoyage/ rangement de printemps ^^ pas trop le courage .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 21-03-2020 à 13h41)

Hors ligne

#1220 Le 22-03-2020 à 09h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon anglaise a fait une déco TajMahal printannière

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1221 Le 23-03-2020 à 08h22

Bimb'glue
MIELU
la BTM est repartie dans son périple spatiotemporel ... Au fond du vide intersidéral en 2020 ...
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...
Messages: 3 625

Nickybelceska a écrit :

Coucou , 2800 jdj pour mon espagnole :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bravo à toi !
J'en suis encore loin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://i.servimg.com/u/f12/15/87/44/87/mini_l10.png
Hobe da txori bat eskuan, eta ez bost ezkurrean

Hors ligne

#1222 Le 23-03-2020 à 11h44

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Jolie décos Berta !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi aussi, comme Nicky, j'ai du mal à créer de nouvelles tenues avec Michty et Aïla. Du coup, c'était cool de participer au concours de Berta, ça m'a forcé à m'y mettre ! En plus, le thème m'a fait sortir de mon style de tenues habituelles.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et pareil ici, je me suis forcée à participer au concours en vert, même si ce n'est vraiment pas la couleur de prédilection de Michtymoche !

Autrement, j'ai fini les enchères avec Aïla cette nuit ! Je les avais déjà toutes avec Michty depuis quelques mois. Et ici, les prix ont grimpé ces derniers jours, et Michtymoche est fauchée, donc, ... ça attendra !
Bon jeu à toutes et à tous  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1223 Le 23-03-2020 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

moi aussi j´ai participé au concours

Edit: Congratulations! Your Fashionista was selected to take part in the prestigious Miss Fashionista show!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 25-03-2020 à 09h54)

Hors ligne

#1224 Le 25-03-2020 à 14h27

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

Aujourdhui me suis tromper d'onglet a cliquer, j'ai cliqué sur l'anglaise au lieu de l'allemande, j'ai oublié de la mettre en vacance car elle avait déja les mouches autour d'elle  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Chance que je passais par la ^^ J'ai vérifié les autres , et elles sont bien en vacances ^^.

Berta cool ^^   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

edit: j'essaye de voter sur le ddf anglais, mais ca bug, ca met erreur 502, des fois ça apparait toute les poupée sauf une ou ya pas d'étoile à voter et pas de flèche . Ça vous le fait aussi? en reactualisant ca met erreur.

J'ai déja remarquer que  c'est la connexion qui rame entre 14 h et 17 h, c'est surement le teletravail et les écoles en ligne sur internet , j'irai voir au soir si ça s'améliore .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-03-2020 à 14h35)

Hors ligne

#1225 Le 25-03-2020 à 17h23

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Nicky : ça me l'a fait aussi, et maintenant, horreur, je ne peux carrément plus accèder au site !   /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Pareil pour le site espagnol !
là, je suis en panique !
Voilà ce que ça me donne quand j'essaye :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14260/moy/11407606.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 75