Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 75

#1226 Le 25-03-2020 à 17h33

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Michtymoche a écrit :


Voilà ce que ça me donne quand j'essaye :

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14260/moy/11407606.jpg


Bonjour les filles

Mitchy, j'ai le même message sur l'anglaise et l'espagnole.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je verrai plus tard si ça revient ou pas!

Edit: toutes les versions étrangères ont sauté..  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par LoveuseLucky (Le 25-03-2020 à 17h42)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1227 Le 25-03-2020 à 17h42

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Idem même chose mes petits coeurs !
A croire que toute l'équipe Beemov a chopé le Covid19

Hors ligne

#1228 Le 25-03-2020 à 17h44

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

OMG  maintenant plus rien sur  toute les version internationale  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Qu'est ce qui se passe ??? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il ont peut être fait le menage comme ici avec les section du forum, mais on tout caser coté internationale ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

edit: je peux encore voir mes poupées sur ma description ici sur la frenchy, tout n'est pas casser . j'ai utilisé les liens bulle . Je ne peux pas accéder chez elles, mais je les vois au moins ^^
j'ai capturé au cas ou je ne les reverrai plus , je psychotte la ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-03-2020 à 18h00)

Hors ligne

#1229 Le 25-03-2020 à 22h57

Bimb'powa
Psychopathechihuahua
Psychopapattechiwawa
Lieu: Montréal
Messages: 562

Je suis allé sur le site en anglais et le certificat n'est plus valide. C'est arrivé à 2 reprises sur Ma Bimbo et ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont fermé les livres.

Ils pourront faire la correction demain mais en attendant, votre pare-feu risque de s'afficher dans le rouge.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13789/moy/11030905.jpg

Hors ligne

#1230 Le 25-03-2020 à 23h03

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Psychopathechihuahua a écrit :

Je suis allé sur le site en anglais et le certificat n'est plus valide. C'est arrivé à 2 reprises sur Ma Bimbo et ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont fermé les livres.

Ils pourront faire la correction demain mais en attendant, votre pare-feu risque de s'afficher dans le rouge.


Hello Psycho, le souci est que ce n'est pas le même message qu'à l'ordinaire...
Enfin on verra bien demain..


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1231 Le 25-03-2020 à 23h45

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Je viens de mettre ma bimbo en deuil !

Hors ligne

#1232 Le 26-03-2020 à 08h05

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Surement un bug mais vu que c'est arrivé hier fin de journée bah faut espérer que quelqu'un y regarde aujourd'hui

Perso je crois pas que c'est "la fin" des versions étrangères. Ils sont nul en comm mais pas a ce point (enfin j'espère). Je vois pas pourquoi ils iraient tout enlever sans même prévenir (ok peut-être que j'ai encore trop d'espoir qui sait)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1233 Le 26-03-2020 à 09h02

Bimb'incrust
CLOCLO0112
♤♡♢♧♤♡♢♧♤♡ ♢♧♤♡
Messages: 2 223

Je pensais être la seule, je dois dire que vous me rassurez...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14313/moy/11449869.jpg
~ Superbes bannières par la jolie Laioona ~

Hors ligne

#1234 Le 26-03-2020 à 09h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je viens de voir aussi tout ca se matin...c´était à prévoir...nul ca...vraiment /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#1235 Le 26-03-2020 à 09h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

OMG  maintenant plus rien sur  toute les version internationale  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif Qu'est ce qui se passe ??? /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il ont peut être fait le menage comme ici avec les section du forum, mais on tout caser coté internationale ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

edit: je peux encore voir mes poupées sur ma description ici sur la frenchy, tout n'est pas casser . j'ai utilisé les liens bulle . Je ne peux pas accéder chez elles, mais je les vois au moins ^^
j'ai capturé au cas ou je ne les reverrai plus , je psychotte la ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne peux plus entrer du tout, nulle part. /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#1236 Le 26-03-2020 à 09h39

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

Bonjour les filles

Je viens de recevoir la réponse du support ↓
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14260/moy/11407806.jpg
Bon c'est vrai qu'on est en confinement, mais ce n'est pas 1 raison pour faire autant de fautes dans 1 phrase si courte...
Mais je n'ai pas encore testé , je vous tiens au courant^^

#restezchezvous

Bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1237 Le 26-03-2020 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

c´est bon les versions sont revenues...ouf! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
LE SYSTÈME de votes remarche aussi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Berta221 (Le 26-03-2020 à 11h01)

Hors ligne

#1238 Le 26-03-2020 à 11h57

Bimb'sensei
KarenVal
Qui vivra, verra! :)
Lieu: N.B. Canada
Messages: 1 185

Coucou!
Contente de retrouver mes petites bimbos aussi!
Pendant un moment hier soir, j'ai pensé comme vous, qu'on ne les reverrait plus!
Ils ont fait du ménage sur le forum, peut-être qu'ils essaient de voir comment ils peuvent nous mettre les stars etc...

Hors ligne

#1239 Le 26-03-2020 à 12h16

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Ah je n'aurais pas pensé qu'en ce moment Beemov nous rendrait autant heureuses!! J'ai un sourire jusqu'aux oreilles d'avoir retrouvé ma 'nista.
Et si en plus ils nous ouvrent les stars en ce moment, je suis capable de retourner à la banque...enfin to the Bank, parce que sur ma Bimbo je les ai toutes.
Today's a GOOD day ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#1240 Le 26-03-2020 à 12h19

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 586

Ben voila, c'était un bug mais comme d'hab en soirée fallait juste attendre le lendemain.

Du coup je continue ma collection de stars, bientôt fini /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1241 Le 26-03-2020 à 12h45

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

LoveuseLucky a écrit :

Bonjour les filles

Je viens de recevoir la réponse du support ↓

Bon c'est vrai qu'on est en confinement, mais ce n'est pas 1 raison pour faire autant de fautes dans 1 phrase si courte...
 


Je Krrrwa perrrrsonn trrrravailler Bemoov pas toujourrrrs frrrrançais. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#1242 Le 26-03-2020 à 13h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Merci pour les bonnes news , j'ai pas encore été sur mes autres version, je me précipitait pour voir ma boite mail car j'ai écris au support hier soir, qu'il ne m'ont meme pas répondu, le ticket est validé.

Contente que c'est pas la fin, je suis mega parano dans ces moment ci déja en irl, j'ai eu du mal de m'en dormir déja la nuit.  D'un coté je me suis dit qu'ils ont train de testé sur les autres version pour les voyage et star?

Je cours voir mes chéries  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
edit: Il ya un concours "orange" sur l'anglaise, je vais participé, finalement l'anglaise ne va pas en vacance.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-03-2020 à 13h07)

Hors ligne

#1243 Le 26-03-2020 à 13h08

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Nicky # malheureusement il n’y a toujours pas les voyages débloqués  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Hors ligne

#1244 Le 26-03-2020 à 13h50

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

caro20002 a écrit :

Nicky # malheureusement il n’y a toujours pas les voyages débloqués  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

oui je sais, mais le bug d'hier, c'est peut être qu'il travaille sur la question ou libère un peu sur le serveur. c'est peut être pour ça que ca tout planté.

Hors ligne

#1245 Le 26-03-2020 à 16h53

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Dites, comment c'est possible qu'il y ait un concours officiel sur le site anglais, avec gain de BO (enfin, de FD !), à la clef ?!
Les modos n'ont pas ce pouvoir là, de donner des BO, si ??   /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Autrement, ce matin, j'ai eu la frayeur de ma vie aussi en essayant d'ouvrir Ma Bimbo !  J'ai trainé ma déprime et ma colère toute la matinée, avant de recevoir un texto d'une amie qui me disait : "chez moi, ça marche!" (Merci Seika !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png   )
J'ai foncé rallumé mon ordi, et le soulagement m'a mis de bonne humeur pour la semaine, au moins !! 
Du coup, j'ai fait un gâteau au chocolat !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1246 Le 26-03-2020 à 17h18

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

De plus il y’a très peu de participantes à ce fameux concours, je voudrais bien participer mais là je suis ruinée pour acheter la jupe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png c’est interessant les gains à gagner en tout cas  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#1247 Le 26-03-2020 à 17h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

lol j'avais pas tilter qu'il y avait des gains ^^,  j'avais la jupe et j'étais inspiré ^^ Curieux en effet si on gagne des fd ^^ il faut être au podium par contre , c'est rare que j'y suis que ce soit sur l'anglaise ou ailleurs ^^.

edit: dans ma description ,j'ai du changer les image de mes poupées car elle ne s'actualisait plus, et en changeant, elle apparaissent un peu plus grande ^^
edit2: ca ne s'actualise plus du tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png car j'ai changé la tenue de mon allemande , ca ne le fait plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
edit: ah ben si c'est changé, ca prend pas toute suite, faut attendre quelque minute ^^ liaison satellite rétabli lool

Dernière modification par Nickybelceska (Le 26-03-2020 à 20h19)

Hors ligne

#1248 Le 29-03-2020 à 12h08

Bimb'Super Saïyen
caro20002
Messages: 8 790

Bonjour, on m’a envoyé un message, je ne sais pas si c’est une de vous ou si c’est vraiment une anglaise mais j’ai trouvé  ça trop mignon. Une personne a fait une petite bannière de ma bimbo et me l’a envoyé en message privée

Edit modo : si vous souhaitez poster une tenue ou une déco d'une de vos poupées étrangères, merci d'utiliser les spoilers

Hors ligne

#1249 Le 29-03-2020 à 15h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 303

Caro,  ça me dit rien son pseudo, tu as une fan anglophone ^^

Pour le concours pantalon j'ai pas gagné , Mais bon ça me sert de défis , comme ça j'habille l'anglaise autrement qu' elle se tourne les pouces ^^.

Hors ligne

#1250 Le 29-03-2020 à 16h07

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour !
Caro : NinaJones est très active sur le forum. Elle organise des concours et participe à de nombreux jeux de tenues (The 3 outfits / Same item, different color, ...). Elle a aussi fait un topic où elle poste des bannières, et où tu peux lui demander de t'en faire une :

https://www.likeafashionista.com/forum/t5629,1-beautiful-bases-and-banners.htm

D'ailleurs, elle y a rajouté celle qu'elle t'a faite, ce matin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elle participe aussi à des concours de création de texte, donc je suppose qu'effectivement elle est anglophone. En tous cas, elle est cool, j'ai déjà un peu discuté avec elle par MP lors de son élection.

Nicky : Moi non plus, je n'ai pas gagné ! Mais c'est vrai que participer à ces concours, ça permet de faire des tenues de temps en temps. Il y en a un d'ailleurs, jusqu'à ce soir, avec les chaussures Paloma, si ça intéresse quelqu'un ! Je viens d'y poster ma tenue. Pas satisfaite, mais va faire du punk-rock avec ces chaussures !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est ce que j'aime bien sur le site anglais : ce système de petits concours sur 24h ou 48h ou 72h. C'est vite fait, ça change tout le temps, ... et n'importe qui peut en organiser.
Je me tâte d'ailleurs à en lancer un ...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 75