Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 75

#1276 Le 15-04-2020 à 17h02

Bimb'powa
Viil-Miis
YOUTUBEUR, Nail Artist et bien plus !
Lieu: Villepinte
Messages: 627

cool




//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10378/moy/8301611.jpg



Lien de l'image externe

Tchüs !                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1277 Le 16-04-2020 à 10h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J´ai ouvert un nouveau concours sur la version anglaise, vous aurez le temps de week-end de participer!

Hors ligne

#1278 Le 01-05-2020 à 11h24

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour à toutes et joyeux 1er mai, malgré le contexte  !
Je voulais surtout faire remonter ce topic   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Perso, j'avoue que je vais de moins en moins sur mes versions internationales, surtout l'espagnole, où je ne trouve rien de bien passionnant à faire.
Sur le site anglais, heureusement il y a les petits concours qui m'accrochent encore de temps en temps !
Par contre, je trouve que le style dominant là-bas est en train de changer : on a des podium tristes à mourir depuis quelques temps. Avant, ce qui ressortait c'est l'originalité, les couleurs, ... et maintenant, ça ressemble aux podiums espagnols : des tenues pastel et super chargées, avec des ailes, des voiles, ... tout ce que je déteste !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Du coup, désolée pour toi Berta ! J'avais voté mais apparemment, les confinées préfèrent le pastel   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1279 Le 01-05-2020 à 11h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou, bon premier mai ^^

Mes autres version sont toujour en vacances, seul l'espagnole et l'allemande sont actif bien que je ne fait pas grand chose avec l'allemande, elle se connecte juste le jour , et de temps en temps va en Asie pour récolté les ba (Sa) elle se rapproche de sa voisine d'au dessus, si elle ne bouge pas, demain Tchaff sera à la 26ème place ^^ Y avait du bon que je ne la mette pas en vacances ^^


En effet les podium espagnole sont comme ici avec des styles fantastique, meme pire super surchargée ^^ , j'ai aucun espoir pour ma Tchaffette, déja cette semaine pas sélectionnée alors que j'avais plus de pop que la semaine dernière 35 pop ou j'étais sélectionné. Ma tenue sirène ne plait pas .

Bon on va sortir la Nicky,  Kissa et Kotkot de leur vacances ^^ juste la polonaise peut dormir encore ^^

Hors ligne

#1280 Le 01-05-2020 à 12h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci beacuoup d´avoir voté Michty! Mes bimbos se mettent en tenues premier mai aujourd´hui
Pour fêter ce jour, une foto de groupe et hop!

bimbo direction

Dernière modification par Berta221 (Le 01-05-2020 à 14h03)

Hors ligne

#1281 Le 04-05-2020 à 13h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Coucou,
Pour garder mes autres version actif, j'ai décidé de prendre tout les stars qui viennent au bds y compris les mecs. je ne voulais pas avant mais ça occupe car je fait des tenues pour chacune d'elles, par contre elles ont la poisses plusieurs fois 10 papiers  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png
Certaine vont reprendre les enchère aussi, la russe en faite, les autres ont déja tout  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif La polonaise fait encore dodo lool

Hors ligne

#1282 Le 04-05-2020 à 14h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

À propos de poisse, j´ai oublié de regarder kes finances de mon anglaise et cet aprés-midi, Cameron Diaz a ruinée mon anglaise.
Et ca à son 2200e anniversaire de jdj!
Elle a du coup fait une tenue "coeur de pirate" plus jolie.
Mon Italienne vient de remporter une somptueuse robe vilhelmine blanc or à un bo aux enchères!

Dernière modification par Berta221 (Le 04-05-2020 à 14h27)

Hors ligne

#1283 Le 04-05-2020 à 16h12

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

Happy JDJ à ton anglaise Berta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je fais plus rien avec mon allemande.. J'y vais chaque jour pour BA/BO et c'est tout, j'ai plus rien d'autre à faire. Il lui manque 3 stars mais d'évents donc c'est loupé. Elle est super riche mais j'ai pas envie de dépenser pour le palace et encore plus la flemme de le décorer ^^

Dernière modification par yaellle (Le 04-05-2020 à 16h12)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1284 Le 04-05-2020 à 19h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello!
J'ai décidé aujourd'hui de rejoindre le jeu dans une autre langue! J'ai craqué, j'ai créé une bimbo anglaise pour recommencer le jeu, ici il ne me reste plus grand chose comme objectifs ^^' Ca me fait tout bizarre de redémarrer à nouveau et d'etre un bébé "fashionista", parce qu'ici je suis plutot de la team ancienne ahaha
On verra si je suis aussi assidue sur ce 2e compte que sur celui ci et si j'aurai la patience de re gravir tous les échelons ^^ La suite au prochain épisode!
Joyeux jdj Berta /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#1285 Le 05-05-2020 à 11h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Hoehyah, et bienvenue chez les internationales!

Hors ligne

#1286 Le 08-05-2020 à 21h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Welcome , Bienvenue Hoehyeah chez les internationaux ^^
C'est beaucoup plus facile qu'a nos début ^^.

voila ma russe, elle a tenté la jambe de "poulet" que je ne suis pas fan sur ma frenchy, mais sur la russe ça donne super lool je m'étonnerai toujour ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Kissa la brésilienne s'ennuie car il n' ya plus de star depuis 2 jours, elle a peut être déja usé tout le stock, me semblait qu'il manquait encore des mecs .

Hors ligne

#1287 Le 09-05-2020 à 13h01

Bimb'Noob
...
Messages: 0

jambe de poulet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
401 794 FO pour mon italienne! Elle se rapproche á grands paS DU palace /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Berta221 (Le 09-05-2020 à 13h12)

Hors ligne

#1288 Le 09-05-2020 à 15h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Super Berta, j'ai déja le fric pour l'espagnole pour le palace, j'ai envie qu'elle garde un pactole quand je le prendrai ^^ car elle a déja : 552 463 MO ^^

Lui reste 2 enchère, voudrai bien que ca parte à plus haut prix pour avoir les Pa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ya personne qui les prend  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#1289 Le 10-05-2020 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Mon anglaise a chopé Carly Rae Japsen et s´est stylée en Carly aussi. Pour la peine, elle s´est achetée un téléphone mobile!

Hors ligne

#1290 Le 12-05-2020 à 19h15

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonjour tout l'monde !
Je sors petit à petit de la léthargie dans laquelle le décès de Nathshop m'avait plongé, (ça et d'autres pb IRL!), pour venir souhaiter la bienvenue à Hoyeah sur le site anglais ! Tu vas voir, il est sympa !
Vous avez participé au concours officiel d'ailleurs ?  Moi, c'est fait, même si cette coiffure est horrible et ne m'inspirait pas du tout, du tout   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bravo pour vos économies ! Perso, aucune des 3 ne pourra jamais se payer le palace, vu ma sale manie de tout dépenser au fur et à mesure !
La plus riche, c'était mon espagnole, parce que je ne savais pas quoi faire avec elle, elle n'avait pas de style vraiment attitré, à part le fait d'être rousse et de s'habiller avec des couleurs vives.
Et finalement, j'ai changé son MU, et l'ai transformée en petite fille boudeuse ! Du coup, j'ai dévalisé le magasin pour lui refaire une garde robe adaptée, ... et elle est encore plus fauchée que les autres maintenant !
D'ailleurs, vous pouvez me dire ce que vous pensez de son nouveau style ?    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png   (je la mets en spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Nicky : J'aime bien ta russe et sa jambe de poulet !  Mais j'ai quand même une préférence pour Tcheffeta !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Berta : J'aime bien la tenue jaune que tu as faite pour le jeu "cadena-de-conjuntos" il y a quelques jours. Je n'allais plus sur le forum espagnol depuis des siècles et là, j'ai halluciné de l'abandon ! Il n'y a plus personne !   /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Par contre, c'est le gros bazar ce forum, pour trouver un topic ...

Bon jeu à toutes, désolée pour le pavé ! Je n'écris rien pendant des jours, mais quand je reviens, je me rattrape !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1291 Le 13-05-2020 à 10h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Michty: trop bien! Garde-le! Je raffolle /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci pour le compliment. Vu qu´ils n´ont pas bougé le jeu depuis la derniére annonce, la fréquentation risque de ne pas s´arranger /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Ma bimbo allemande est bien contante de s´être acheté cette

licorne blanche

avant la disparition (définitive?) des voyages temporaires

Dernière modification par Berta221 (Le 13-05-2020 à 10h42)

Hors ligne

#1292 Le 13-05-2020 à 12h39

Bimb'sensei
Magic-Lola
#Niveau152 | All power to the people.
Lieu: Bruxelles
Messages: 1 092

Ma bimbo anglaise a le même pseudo que ma bimbo française, il suffit de cliquer sur le logo en dessous pour aller sur son profil!

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14282/moy/11425007.jpg

Dernière modification par Magic-Lola (Le 13-05-2020 à 12h40)


https://i.ibb.co/LQQMMr7/11425903.gif
                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1293 Le 13-05-2020 à 20h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Merci Michty pour l'espagnole, je l'habille juste une fois par mois ou par ce qu'elle est au ddf, ça lui réveille mdrr
Sur l'anglaise je l'ai remise en vacances dernierement , pas envie de la travestir surtout pour un concours . J'ai un coup de mou sur certaine version. Je revis un peu avec ma brésilienne et russe , avec leur stars, mine de rien en refaisant les tenues ça motive ^^. La russe tente quelque enchère dans ces couleurs fétiche. La brésilienne a déja toute les enchère depuis un bail.

Ton mu est super avec la langue ^^

Bienvenue / Welcome  Magic Lola sur l'anglaise.

Hors ligne

#1294 Le 14-05-2020 à 14h26

Bimb'sensei
Persis
...
Messages: 793

Voilou, ma petite Russe vient d'atteindre le niveau 151 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#1295 Le 14-05-2020 à 14h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bon il me semble que c´est bien le moment du festival de Cannes?
Ca me donne l´idée d´organisier un topic cannes (si possible) et d´habiller mes bimbos avec des robes de Cannes.

Hors ligne

#1296 Le 14-05-2020 à 15h08

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Ce serait une excellente idée ce topic !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Il pourrait reprendre un peu le principe de celui de JMlescaramelsmous et Seika-san pour Pâques, avec des petits défis et des vêtements de Cannes à utiliser chaque jour, ...
Tu fais la demande Berta ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1297 Le 14-05-2020 à 15h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

C´est bon, j´ai fait la demande et c´est autorisé

Dernière modification par Berta221 (Le 14-05-2020 à 15h50)

Hors ligne

#1298 Le 15-05-2020 à 00h46

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Merci Berta pour ce topic !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et bravo Catsy pour ton podium anglais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1299 Le 17-05-2020 à 20h16

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Viens de recevoir un mp russe pour mon anniversaire d'une inconnu, me semble aussi avoir une autre année pour une poupée je ne sais plus laquelle ^^ :

Журдена6    Вс 17/05 в 17:47

Поздравляю с днём Рождения

J'ai remercié avec google traduction, je ne sais pas écrire, j'ai vérifié l'oral c'est bien ça ^^ : Большое спасибо (merci beaucoup).

Hors ligne

#1300 Le 17-05-2020 à 21h29

Bimb'Superstar
anaisgbt62
Артур Пирожков. ♥
Lieu: Dans les bras de Jason Voorhees. †
Messages: 51 354

ʄ Bonsoir les poupées;

Un joyeux anniversaire à Nicky'.

https://i.pinimg.com/originals/9e/6e/07/9e6e075f3b373a00bf6659a6e4890eaf.jpg


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14469/moy/11574547.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 50 51 52 53 54 ... 75