Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 75

#1376 Le 17-07-2020 à 17h53

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Ebossita : Tout simplement, c'est la même personne !
Comme je l'ai expliqué sur le topic des gagnantes : si tu vas voir le profil de la gagnante anglaise, ABIGAILjesaisplusquoi, tout en bas de sa description, elle met le pseudo de sa poupée française : Lalao72 !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1377 Le 17-07-2020 à 18h40

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Michtymoche a écrit :

Ebossita : Tout simplement, c'est la même personne !
Comme je l'ai expliqué sur le topic des gagnantes : si tu vas voir le profil de la gagnante anglaise, ABIGAILjesaisplusquoi, tout en bas de sa description, elle met le pseudo de sa poupée française : Lalao72 !
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Ah oui. Je le présumais..... mais c'est quand même assez bizarre de voir la même tenue sur deux podiums différents


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1378 Le 17-07-2020 à 20h30

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

j'ai mis un commentaire labas sur la version anglaise à ce propos la , je trouve ça marrant , gagnée sur 2 version différente le meme jour ^^
Il ya des bimbos qui font exactement comme sur la frenchy  sur les autres version.

Je ne pourrai pas car je m'y perdrai à savoir qui est qui, je préfère crée chaque fois des personnage différents, des couleurs , styles, mu différents.


Avec mes podiums steam, hallo et noel c'était chaque fois à des jours différents que mes poupées ont gagnée lool .
Le plus lool /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'était de gagner 2 podium sur la meme journée en miss et miss déco avec ma finlandaise il ya bien longtemps . Je me souviens que j'étais bien perdu, je pensais avoir gagné uniquement le podium miss, mais il ya avait la déco avec c'était trop  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je crois que c'était ici sur ce topic ou la première version, qu'on me l'a dit    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 17-07-2020 à 20h34)

Hors ligne

#1379 Le 18-07-2020 à 00h55

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

grosse surprise coté Pologne, une star est apparue sur le bdf... j'étais persuadé de les avoir toutes, et non, il m'en manque encore 5... lesquelles? aucune idée!

Hello Berta

Dernière modification par Mi-ster (Le 18-07-2020 à 01h15)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1380 Le 18-07-2020 à 12h48

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´ai mis -2 derri<ére et joues sur PC
AH; J´AVAIS MIS -2 DERRIÈRE tout le texte
maintenant ca marche
ca me donnera plus d´espace pour le jeu déco alors

Dernière modification par Berta221 (Le 18-07-2020 à 12h50)

Hors ligne

#1381 Le 18-07-2020 à 13h28

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

happy pour toi!!!!
il m'arrive de m'en servir moi aussi, pour les jeux de déco (jeu à thèmes et jeu en couleur)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1382 Le 18-07-2020 à 20h22

Bimb'accro
JessicaLoveCandy
aka JLC ♡
Lieu: café com leite
Messages: 2 924

Nickybelceska a écrit :

j'ai mis un commentaire labas sur la version anglaise à ce propos la , je trouve ça marrant , gagnée sur 2 version différente le meme jour ^^
Il ya des bimbos qui font exactement comme sur la frenchy  sur les autres version.

Je ne pourrai pas car je m'y perdrai à savoir qui est qui, je préfère crée chaque fois des personnage différents, des couleurs , styles, mu différents.


Avec mes podiums steam, hallo et noel c'était chaque fois à des jours différents que mes poupées ont gagnée lool .
Le plus lool /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif c'était de gagner 2 podium sur la meme journée en miss et miss déco avec ma finlandaise il ya bien longtemps . Je me souviens que j'étais bien perdu, je pensais avoir gagné uniquement le podium miss, mais il ya avait la déco avec c'était trop  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Je crois que c'était ici sur ce topic ou la première version, qu'on me l'a dit    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

moi je suis le genre de faire ma bimbo exactement pareille partout (d'ailleurs c'est ça que j'ai fait sur mon espagnole^^) mais j'ai juste pas le même pseudo ça j'aime pas avoir le même , mais je te comprends ahah

Dernière modification par JessicaLoveCandy (Le 18-07-2020 à 20h23)


« Illumine la terre, comme la lune émergeant des nuées. »

- Bouddha

Hors ligne

#1383 Le 19-07-2020 à 00h28

Bimb'bimbo
Michtymoche
(Niveau 159) Lieu : dans l'ascenseur de 22h43, en provenance de Babylone
Messages: 1 424

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Personnellement, je suis comme Nicky : chaque version a sa personnalité, son style. Je m'ennuierai et ne verrais pas du tout l'intérêt d'avoir 3 poupées identiques ! C'est beaucoup plus drôle de chercher des fringues différentes. Les dressings de chacune n'ont rien à voir :
- classe, sexy, talons hauts et beaucoup de rose chez Michtymoche
- Destroy, noir et kaki, chaines, jeans déchirés, plateformes chez Michty la punkette
- Couleurs vives et vêtements de petite fille (pas de décolletés, rien de moulant), jupe à volants ... chez Aïla.

Je trouve ça beaucoup plus motivant de faire des tenues différentes.
Parfois, je m'amuse à faire une tenue à chacune avec le même élément, en leur gardant chacune leur style.Je choisi l'élément au hasard (je me donne la catégorie, le numéro de page, la ligne,la position dans la ligne, ... et je m'interdis de tricher, sauf si je tombe sur un truc très cher que je n'ai pas pour toutes, là, je me donne le droit de changer ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  )
Par exemple, p21 des jupes de Michtymoche, ligne 3, en 2ème position, il y a "jupe ceinture anneaux", et ça a donné ça :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà ! On s'amuse comme on peu sans nouveautés !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ebossita : Très jolie ton anglaise !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mi-ster : Encore merci pour le truc des 2èmes pièces, ça m'a permis de faire un décor pour le topic des décos à thème sans avoir à en défaire un !  Et là, je travaille sur un autre ... C'est crô bien !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14250/moy/11399703.jpg

Hors ligne

#1384 Le 19-07-2020 à 02h36

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 505

bonjour,

le jeu est telechargeable que en français ou aussi dans les autres version ?

Hors ligne

#1385 Le 19-07-2020 à 03h05

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

génial Michty, je vais pouvoir aller t'espionner  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Pour mes 3 bimbos, j'essaie de faire quelque chose de différent, mais il m'arrive parfois de me retrouver avec le même style sur les 3!/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hannah  : tu veux parler sur portable? (pour un pc, il te suffit de passer par les drapeaux en haut, à droite. )

Dernière modification par Mi-ster (Le 19-07-2020 à 03h06)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1386 Le 19-07-2020 à 05h40

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 505

Mi-ster a écrit :

génial Michty, je vais pouvoir aller t'espionner  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Pour mes 3 bimbos, j'essaie de faire quelque chose de différent, mais il m'arrive parfois de me retrouver avec le même style sur les 3!/modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hannah  : tu veux parler sur portable? (pour un pc, il te suffit de passer par les drapeaux en haut, à droite. )


oui sur portable, sur ordi j'avais trouvé mais sur portable je trouve pas

Hors ligne

#1387 Le 19-07-2020 à 09h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ma Frenchie ici est dessous amérindienne, desfois africaine.
Mon Allemande est blonde et aime le rose et bleu clair pastels
Ma russe est genre asiatique
Ma polonaise aime porter les tresses et le vert
Mon anglaise a souvent changé de look, elle est en ce moment claire avec des cheveux châtains
L'italienne est souvent brune et bronzée, elle aime le rouge
L'espagnole et rousse et porte soit jaune soit noir et blanc
Ma Brésilienne a les yeux gris. Ses cheveux sont desfois noir desfois rouge foncé et la peau claire ou basanée. Elle alterne aussi desfois

Hors ligne

#1388 Le 19-07-2020 à 10h46

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

hannah649 a écrit :

oui sur portable, sur ordi j'avais trouvé mais sur portable je trouve pas

C'est parce qu'ils ont super mal fichu l'application.. Si ton téléphone est en français tu n'auras l'app qu'en français. Si ton téléphone est en anglais tu n'auras accès qu'à la version anglaise et du coup impossible de te connecter sur la française. Et ainsi de suite.

C'est pour cela que j'ai abandonné l'app, juste une perte de temps et vu la langue de mon téléphone j'ai accès à aucun de mes comptes c'est ridicule..

Re. Michty, j'aime beaucoup le look de tes 3 poupées et les différents style avec le même élément /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par yaellle (Le 19-07-2020 à 10h48)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1389 Le 19-07-2020 à 11h06

Bimb'Argent
LoveuseLucky
Nobody is perfect:)
Lieu: Loin, bien loin....
Messages: 14 261

hannah649 a écrit :


oui sur portable, sur ordi j'avais trouvé mais sur portable je trouve pas


Bonjour
Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton téléphone, tu vas trouver "gestion globale" ou 1 truc comme ça, chaque téléphone est différent, et là tu trouveras "langage" il te suffit ensuite de chercher la langue que tu souhaites et tu trouveras automatiquement ton appli Ma bimbo dans la langue désirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre il te faudra faire la manip à chaque fois, et pour revenir en français aussi sinon ton téléphone restera dans la langue que tu auras choisi...


Bon dimanche à toutes, bisous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559022.jpg
Il y a 2 L majuscules à mon pseudo, merci de les respecter, ils ont chacun leur signification.
Le sage voit son devoir. Le sot voit son intérêt. Confusius"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"
                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#1390 Le 19-07-2020 à 13h11

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Il ya surement moyen de changer la langue sur mobile, car avec l'émulateur on pouvait changer les langues dans les paramètre sauf qu'il n'yavait pas de  polonais. Bluestacks Je ne l'ai meme pas installer car il est trop gourmand en ram . J'ai trouvé mes autres jeux mobile sur facebook game, ca ne crash pas ^^ . J'ai jamais aimé la version mobile de ma bimbo, juste pour faire le safari c'est plus facile, je crois avoir passée tout la fameuse quète donc plus besoin de ce bazar ^^.

Michty, j'aime bien ton idée à  partir d'un vêtements , j'avais pensé déja de faire avec 1j/1v le faire avec mes autres poupée, mais maintenant je ne pourrai pas les rassembler je n'ai plus photoshop grr, faut que j'attende mon cable sata usb (j'ai commandé via le net c'est moins chère, mais faut attendre ^^) pour peut être le remettre j'ai trouvé une tuto sur youtube pour remettre un logiciel intact sur un autre disque dur, en esperant qu'il ne soit pas endommagée .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-07-2020 à 13h33)

Hors ligne

#1391 Le 19-07-2020 à 13h42

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 108

je me suis amusée Michty, à faire comme toi, il y a quelques temps... avec une jupe des enchères. C'est tellement facile de les avoir sur les bimbos non francophones ; il y a juste sur le site français que j'ai galéré un peu pour l'avoir.... et puis par rapport à toi, c'est le même style pour les 3 ; il y a juste la bébête qui change... un peu plus machiavélique pour Never.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#1392 Le 19-07-2020 à 22h01

Bimb'powa
hannah649
...
Messages: 505

Merci pour toutes vos reponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne continuation a vous les bimbos

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#1393 Le 19-07-2020 à 22h20

Bimb'blabla
ebossita1
...
Lieu: Ici
Messages: 3 084

Michtymoche a écrit :

Bonsoir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Personnellement, je suis comme Nicky : chaque
- classe, sexy, talons hauts et beaucoup de rose chez Michtymoche
- Destroy, noir et kaki, chaines, jeans déchirés, plateformes chez Michty la punkette
- Couleurs vives et vêtements de petite fille (pas de décolletés, rien de moulant), jupe à volants ... chez Aïla.


Waouh c'est impressionnant. Tu as choisi un style pour chacune d'elle..... eh bien c'est vraiment génial j'aime beaucoup

Dernière modification par ebossita1 (Le 19-07-2020 à 22h20)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14507/gd/11605353.jpg

Hors ligne

#1394 Le 20-07-2020 à 13h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

coucou , 1500 jdj pour ma kissa la finno-brésilienne ^^

J'ai découvert que la russe a grossi, avec sa coiffure on ne voit pas les grosse joue , elle a 68 kg lool  j'ai pris la meme que l'espagnole et ça lui va bien , du coup sa cousine espagnole veut une autre coiffure, j'aime pas avoir deux fois la meme. Quel dilemme de trouver une autre coiffure.

Hors ligne

#1395 Le 24-07-2020 à 20h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j´ai trouvé la robe aillant parfaitement avec la ceinture!

Hors ligne

#1396 Le 24-07-2020 à 20h59

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Berta221 a écrit :

j´ai trouvé la robe aillant parfaitement avec la ceinture!

wow c'est extra ^^ car c'est dur cette ceinture.

Mon espagnole a été sur le ddf cette semaine, mais toujour sans succès ^^, j'ai rechanger de tenue, une tenue encore ancienne, juste modifié la coiffure, un gros casse tete à trouver une qui va avec .

Hors ligne

#1397 Le 01-08-2020 à 13h51

Bimb'fusion
yaellle
...
Messages: 5 582

Ahah visiblement ils ont été mettre le message français partout ^^
Ma petite allemande est en voyage mais je lui achète pas beaucoup de vêtements donc on verra bien ce que j'en fait

Spoiler (Cliquez pour afficher)


I'm through accepting limits 'cuz someone says they're so, some things I cannot change but till I try, I'll never know.. Its time to try defying gravity I think I'll try defying gravity and you can't pull me down..
And nobody in all of Oz no wizard that there is or was is ever gonna bring me down!

Hors ligne

#1398 Le 01-08-2020 à 14h45

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

hier toute mes poupée se sont habillé en steampunk, en préparation pour voyager ^^ chacun dans leur mode de transport, via la mer ou la terre ou meme l'espace  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hier la kotkot russe a eu ces 700 jdj ^^

Le message je l'ai eu en russe, les autres j'ai meme pas fait attention, j'ai foncé direct avec toute avant midi au pays ^^

J'ai oublié avant 14 h pour les stars ^^ mais à l'instant la russe a eu du premier coup une star, ça commence bien.
Elle est à la quète 13, je pensais plus bas ^^ elle à 127 k ca devrai faire l'affaire ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 01-08-2020 à 14h49)

Hors ligne

#1399 Le 01-08-2020 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo! Mes bimbos ont aussi fait des grandes tournées shopping /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1400 Le 01-08-2020 à 18h24

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

La polonaise est à la 25 , ca ira je finirai enfin cette année pour elle ^^

Hé  surprise ^^ Berta, ton anglaise Robin est sur le popo anglais , Félicitation ^^  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 75