Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 14-09-2018 à 00h09

Administrateur
Jean-Pierre
...
Messages: 2
Partager

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : Astra42    Elle remporte 12 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-55468790.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : lucile6483    Elle remporte 8 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47051227.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg
//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : anaazerty    Elle remporte 4 000 bimbos d'or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-935623.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8929/moy/7142496.jpg

Hors ligne

#2 Le 14-09-2018 à 00h12

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonsoir,

J'aime bien la première et la seconde, les tenues sont sympathiques et plutôt originales je trouve ^^ La troisième me perturbe un peu avec le positionnement (surtout à cause des accessoires ajoutés par le podium je pense x) ), mais ça rend pas mal !

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Daelya (Le 14-09-2018 à 00h13)

Hors ligne

#3 Le 14-09-2018 à 00h13

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

CDC pour la première, la troisième je ne l'avais pas vraiment remarquée mais je vois dans ses photos de stars qu'elle a de très belles tenues bien réalisées donc plutôt satisfaite!

Hors ligne

#4 Le 14-09-2018 à 00h13

Bimb'bimbo
MiladyDo6
Des rêves pleins la tête.
Lieu: Au pays du Bonheur
Messages: 1 430

Si je pouvais avoir les numéros gagnants aussi pour le loto /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo les miss, totale réussite. Félicitations et encore bravo.

Hors ligne

#5 Le 14-09-2018 à 00h14

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Bouh
J'avais voté pour la première, c'est pas super original et la couleur de base n'est pas ma préférée, mais le tenue est assez bien faite ^^
Pour la deuxième, je m'en rappelle pas, et j'aime pas vraiment.
Pour la troisième, j'aime pas trop, c'est trop chargé. Et puis moi les anges.... :')

Félicitations, et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#6 Le 14-09-2018 à 00h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première est assez sympa, la deuxième j'en ai marre des yeux fermés et du pastel. Pis la troisième est assez chelou avec sa position, je préférais largement son cosplay

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 14-09-2018 à 00h16

Bimb'plusse
hello-miss-lol
...
Messages: 164

Félicitations aux gagnantes ! J'aime beaucoup la première !
La troisième me perturbe pas mal, mais je pense que c'est dû aux accesoires ajouté, à voir ce que ça donne sans.
Hâte de voir leurs futures créations durant leur semaines de regne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#8 Le 14-09-2018 à 00h18

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Bravo au gagnants.es et bonne semaine de règne !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#9 Le 14-09-2018 à 00h20

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

La 3ème c'est l'Ackerman ? YOU SLAYED GIRL xD
J'avais voté pour la 1ère aussi, sa tenue était jolie, pas trop simple et harmonieuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bravo et bonne semaine de règne !

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 14-09-2018 à 00h22)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#10 Le 14-09-2018 à 00h51

Bimb'crobien
jus-de-pom
...
Messages: 206

La troisième est vraiment cool !
Une bimbo de dos, ça change ^^


"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS


Hors ligne

#11 Le 14-09-2018 à 00h53

Bimb'pascro
nyxferet
...
Messages: 18

Un petit peu déçue, j'espérais la bimbo asiatique dans les tons rouge et or dont la frange cachait les yeux...
Si quelqu'un a son nom que je puisse la féliciter !

Hormis cela bravo aux belles de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#12 Le 14-09-2018 à 01h17

Bimb'blabla
Astoria62
...
Messages: 3 044

felicitations a vous 3
1ere place en si peu de JDJ bravo !!! ma preferee
la seconde bof, un peu trop vu et revue
la 3e je n'aime pas du tout sa tenue du defile mais au vu de ses photos de star je suis rassuree lol
bon regne les bimbos


Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018

Hors ligne

#13 Le 14-09-2018 à 02h46

Bimb'bimbo
kilokoli
...
Messages: 1 316

Le cosplay levi AOT est sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j étais triste de ne pas le revoir la deuxième journée mais par contre l ange est bien réalisé également
j ai eu un petit CDC pour la premiere par contre la 2eme je me rappelle pas l avoir croise
Bravo les miss et bon règne

Hors ligne

#14 Le 14-09-2018 à 06h41

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup la tenue de la première miss, les deux autres sont moins à mon goût, du moins ces tenues-là. félicitations et très bonne semaine à vous! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#15 Le 14-09-2018 à 06h50

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 748

Un podium pas dégueu' :3 Pas de méga coup de foudre, mais GG à anaazerty pour son cosplay de Livai /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (mais j'aime beaucoup moins sa 2e, soit la tenue gagnante pour le popo, je la trouve trop flou xD Et vraiment pas fan de cette tête de "dos" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png). Astra, la 1ère, a une tenue très agréable à regarder, même si je trouve que c'est du déjà vu ^^" Et pour lucile, sans plus, mais elle reste mimi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Donc dans tous les cas, bravo à vous 3, et profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

Hors ligne

#16 Le 14-09-2018 à 07h24

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 628

félicitations aux 3  gagnantes la 3 ème étant ma préférée des  3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#17 Le 14-09-2018 à 07h46

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Ah, pour une fois que y a une de mes favorites sur le podium et en plus à la première place, je suis contente, les deux autres sont biens aussi mais sans plus, la couleur, la tenue, etc tout me plaît dans la première et c'est assez rare donc je suis contente biz bonne journée tout le monde !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#18 Le 14-09-2018 à 07h49

Bimb'Noob
Misslovely1258
...
Messages: 1

Pour les deux premières je suis un peu déçue, pas vraiment a mon goût... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
en revanche la troisième, je la trouve originale, elle change de ce qu'on voit d'habitude, je suis pas étonnée de la voir sur le podium ^^
Bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#19 Le 14-09-2018 à 08h44

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

De mes pronostiques je voyais ptete la première et la troisième sur le popo mais pas contre pas la deuxième je trouve la tenue trop brouillons du déjà vu ptete, je ressens aucune attraction dégageant de cette tenue deso bref bonne semaine à toutes les trois et je dis bien toutes les trois
Sur ceux comme je le dit toujours faite nous rêver et sans rancune /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#20 Le 14-09-2018 à 08h46

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Je suis allée voir les photos de stars de la troisième et c'est vrai que le cosplay Levi est très chouette *-* Il y a pas mal de tenue sympas également  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne journée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#21 Le 14-09-2018 à 09h06

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Oh mon dieu j'adore la numéro 3 avec son cosplay de Levi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#22 Le 14-09-2018 à 10h37

Bimb'blabla
erika1338
♡♡♡♡♡
Messages: 3 042

Bravo !
J’aime beaucoup la 1ere
Et j’adore le cosplay de Levi !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13927/moy/11140810.jpg

Hors ligne

#23 Le 14-09-2018 à 10h38

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

J'ai croisé plusieurs fois la troisième miss au classement et je suis plutôt fan de ses tenues, je suis ravie de la voir sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La première est plutôt agréable à regarder, il me semble qu'elle était un de mes cdc lors du DDF /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Pour la deuxième, je ne suis pas fan. La tenue fait trop brouillon à mes yeux bien, mais je salue son originalité !

Bon règne les miss ^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#24 Le 14-09-2018 à 11h01

Bimb'pascro
Meirhin
...
Lieu: vogue sur le fleuve styx
Messages: 33

Félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
Bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#25 Le 14-09-2018 à 11h11

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Nous avons le droit à un joli podium dans l'ensemble.

La première miss est un CDC, j'ai beaucoup aimé sa tenue que je trouve très harmonieuse.

Je ne suis pas fan de la seconde.

La troisième miss est un CDF, je trouve sa tenue d'ange très réussie (même si les éléments ont été chamboulés par les accessoires du podium). Je ne suis pas fan de sa tenue actuelle sur le podium  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Félicitation et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4