Aucun de mes CDC mais bravo ~
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#52 Le 15-09-2018 à 15h42
La première : L'association des éléments est vraiment superbe, les couleurs magnifiques, j'aime vraiment beaucoup ! Après, je suis moins fan de la coiffure et du MU...
La deuxième : Je la trouve trop chargée, c'est dommage... et les yeux fermés, c'en devient lassant... Néanmoins, les couleurs sont jolies !
La troisième : Le fond est magnifique, vraiment ! Je trouve même qu'on ne le voit pas assez ! Après, j'ai du mal à comprendre la pose... mais justement, c'est original et "mystérieux" ! Après, j'en ai un tantinet marre des fées et des anges ahah...
Pas trop trop mal c'podiudium.

#53 Le 15-09-2018 à 16h03
Félicitations à toutes les trois pour votre place sur le podium !
#54 Le 15-09-2018 à 20h46
Bravo aux gagnantes, bonne semaine de règne 
#55 Le 15-09-2018 à 23h33
J'aime bien la première, la deuxième n'est pas trop dans mon style mais il y a un joli travail, idem pour la troisième même si une bimbo sans visage, à deux bras et deux ailes c'est un peu perturbant au premier coup d'oeil 
#56 Le 16-09-2018 à 12h16
○○○ ♠ ○○○
Bonjour,
Bravo à nos Miss de la semaine qui sont très jolies.
J'ai voté pour Astra car j'ai beaucoup aimé l'association des différents éléments et le coté fantasy de la tenue. De plus les couleurs sont superbes !!
Je n'ai pas voté pour lucile et anaazerty dont les tenues de défilé ne m'ont pas frappées.
Aujourd'hui, j'ai encore un CDC pour la nouvelle tenue d'Astra aux couleurs flamboyantes.
Amusez-vous bien !!
○○○ ♠ ○○○
#58 Le 16-09-2018 à 15h56
♠
Mes excuses aux autres gagnantes, je n'ai d'yeux que pour Anaazerty,
une reine du maquillage, que je surveillais déjà depuis belle lurette.
Toutes ses tenues ont un univers bien à elles que j'aime beaucoup.
Allez voir dans ses photos de star le tenue avec Maria Kallas (p.4) ou encore Jules Verne (p.3), ça vaut le coup d'oeil. (꘠ᗜ꘠)
♠
Dernière modification par Miss-coeur-de-cookie (Le 16-09-2018 à 15h59)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!
ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.
(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!
#59 Le 16-09-2018 à 17h27
Miss-coeur-de-cookie a écrit :
♠
Allez voir dans ses photos de star le tenue avec Maria Kallas (p.4) ou encore Jules Verne (p.3), ça vaut le coup d'oeil. (꘠ᗜ꘠)
♠
+1
#60 Le 16-09-2018 à 17h47
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
#61 Le 16-09-2018 à 19h41
Labelladona11 a écrit :
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
+3
À ce point-là, on peut même créer un fan club ! Plus sérieusement, pas fan du tout de la tenue de la première aujourd'hui. Pour ce qui est de la deuxième c'est pas follichon mais ça va. Anaazerty est encore très jolie aujourd'hui, même si j'aime moins les tons utilisés et que je trouve la tenue un tantinet plus brouillonne. Mais elle reste de loin ma préférée
"Je suis un soir d'été"
#62 Le 16-09-2018 à 20h23
Redemption7 a écrit :
Labelladona11 a écrit :
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
+3À ce point-là, on peut même créer un fan club !
Plus sérieusement, pas fan du tout de la tenue de la première aujourd'hui. Pour ce qui est de la deuxième c'est pas follichon mais ça va. Anaazerty est encore très jolie aujourd'hui, même si j'aime moins les tons utilisés et que je trouve la tenue un tantinet plus brouillonne. Mais elle reste de loin ma préférée
+4
☽ Damn le gros bad ☾
♫J'te fais pas la morale j'te fais l'amour mon amour♫
#63 Le 16-09-2018 à 20h31
charlottead a écrit :
Redemption7 a écrit :
Labelladona11 a écrit :
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
Plus sérieusement, pas fan du tout de la tenue de la première aujourd'hui. Pour ce qui est de la deuxième c'est pas follichon mais ça va. Anaazerty est encore très jolie aujourd'hui, même si j'aime moins les tons utilisés et que je trouve la tenue un tantinet plus brouillonne. Mais elle reste de loin ma préférée
+4
+5
#64 Le 16-09-2018 à 21h08
Bien le bonsoir à vous toutes et tous.
Je ne sais pas trop comment commencer ce message, probablement par un grand merci. Je ne m'attendais pas à gagner une place sur le podium un jour, et quand bien même j'aurais pu m'y attendre, je n'aurais pas pu prévoir ou imaginer ce flot d'amour de vôtre part. Vous n'imaginez pas combien cela peu me donner le sourire, actuellement coté vie privé, je passe un moment vraiment infâme, et vous m'êtes d'un très grand réconfort. Je lis tout les commentaires que vous m'adressez, et je prendrais le temps d'y répondre, même si pour être honnête, ça n'a jamais été mon fort sans compter, que j'ai déjà du retard sur ceux que j'avais avant la montée sur le podium..Excusez moi pour cela. Mais je prends le temps de venir voir vos profils à chaque fois, et mon dieu les perles que je peux voir. Je vais tenter également de changer de tenue plus d'une fois par jour, un peu comme aujourd'hui, c'est le moins que je puise faire pour vous remercier. Encore un grand merci, beaucoup d'amour à vous, et également félicitation à mes deux consoeur(confrère) pour leurs places sur le podium.
Une douce soirée à vous toutes et tous.
#66 Le 16-09-2018 à 22h04
Kiumii a écrit :
charlottead a écrit :
Redemption7 a écrit :
Labelladona11 a écrit :
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
+4
+5
En comptant Bruni', bah +7 !
#67 Le 16-09-2018 à 22h41
anaazerty a écrit :
Bien le bonsoir à vous toutes et tous.
Je ne sais pas trop comment commencer ce message, probablement par un grand merci. Je ne m'attendais pas à gagner une place sur le podium un jour, et quand bien même j'aurais pu m'y attendre, je n'aurais pas pu prévoir ou imaginer ce flot d'amour de vôtre part. Vous n'imaginez pas combien cela peu me donner le sourire, actuellement coté vie privé, je passe un moment vraiment infâme, et vous m'êtes d'un très grand réconfort. Je lis tout les commentaires que vous m'adressez, et je prendrais le temps d'y répondre, même si pour être honnête, ça n'a jamais été mon fort sans compter, que j'ai déjà du retard sur ceux que j'avais avant la montée sur le podium..Excusez moi pour cela. Mais je prends le temps de venir voir vos profils à chaque fois, et mon dieu les perles que je peux voir. Je vais tenter également de changer de tenue plus d'une fois par jour, un peu comme aujourd'hui, c'est le moins que je puise faire pour vous remercier. Encore un grand merci, beaucoup d'amour à vous, et également félicitation à mes deux consoeur(confrère) pour leurs places sur le podium.
Une douce soirée à vous toutes et tous.
Je suis très touchée par le message d'anaazerty, c'est beau si un jeu peut remonter le moral de quelqu'un comme ça. Ça a beau être virtuel, les échanges entre les personnes sont sincères!
Courage à toi Anaa dans l'épreuve que tu traverses et continue à créer de belles tenues pour t'évader et nous faire rêver!
Dernière modification par cyllia51 (Le 16-09-2018 à 22h43)
#68 Le 16-09-2018 à 22h54
And + 8, hâte de voir tes prochaines tenues!♥♥
"The less you reveal, the more people can wonder." E.W

#69 Le 16-09-2018 à 23h03
Aucun de mes CDC sur le podium, cependant il est vrai anaazerty se démarque amplement des 2 autres par son originalité, félicitation à toi
Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:
https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340
#70 Le 16-09-2018 à 23h04
melodie59000 a écrit :
Kiumii a écrit :
charlottead a écrit :
Redemption7 a écrit :
Labelladona11 a écrit :
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
+4
+5
et + 8
#72 Le 17-09-2018 à 02h21
Que des beautés sur le podium! Félicitations!
#73 Le 17-09-2018 à 10h07
J'aime bien le style de anaazerty, même si sa tenue dans le DDF et sa tenue gagnantes ne me plaisent pas vraiment.
La première est mignonne aussi.
#74 Le 17-09-2018 à 10h36
louisiane13 a écrit :
melodie59000 a écrit :
Kiumii a écrit :
charlottead a écrit :
Redemption7 a écrit :
Labelladona11 a écrit :
bdsbndsbnds a écrit :
♠
♠
+1
+2
+4
+5
et + 8
+9 toutes ces tenues sont sublimes, et au niveau du maquillage rien n’a dire juste parfait.

Tes tenues sont très travaillées bravo