Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 05-10-2018 à 07h20

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous
Messages: 130

Bonjour,

Je ne suis pas très fan (par goûts personnels bien entendu) mais ça reste un joli podium ^^
En revanche j'aime beaucoup la tenue actuelle de la troisième, et celle de la seconde me paraît aussi très jolie ^^ J'adhère moins à la première mais c'est simplement parce que c'est pas trop un style que j'aime, la qualité et l'harmonie de la tenue restent là.

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#27 Le 05-10-2018 à 07h23

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 683

félicitations à nos trois gagnantes  !  ma préférence va à yildun et pakara dont j'ai pu apprécier les tenues jusque là  ;)et en particulier celle que porte actuellement yildun /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

pour la seconde je ne demande qu'à voir cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#28 Le 05-10-2018 à 08h08

Bimb'crobien
Sherese
...
Messages: 219

J'ai eu 1 ban d'une semaine pour "règlement de comptes sur forum plutôt que par mp ou via modérateur" avec évidemment inaccessibilité à ma messagerie.. et ma description,  (là je ne vois pas très bien le rapport !).
Ce n'était pas une gêne, n'étant pas une "forumeuse".
C'est vrai que je n'aurai pas dû répondre à une provocation. Mais à mensonge public, réponse publique ! J'avoue que j'avais aussi l'envie d'égratigner l'image de cette personne.

Ma fille Neyla220 a eu 1 mois de bannissement forum pour "insultes publiques OU mp, avec les mêmes empêchements.
Elle ne pourra donc répondre à tous les messages et coms. Il va se soi que je ne peux répondre à sa place.
Je ne suis pas même sûre qu'elle revienne au jeu. Pour l'instant elle est dégoûtée par la tournure complètement disproportionnée qui a été donnée à un simple ressenti.
Le mieux aurait été d'ignorer totalement sa messagerie.

Avant d'en finir avec ce fâcheux incident, je voudrais quand même attirer l'attention sur le fait qu"assimiler un joueur à son personnage virtuel est déjà une grossière erreur. Dans la plupart des cas il n'est pas une projection ou une extension de soi, mais  juste une représentation plus ou moins fidèle de ce qu'il aime faire et montrer, sans aucun rapport avec son intellect et sa façon de vivre irl.
Et ici chacun fait de sa poupée ce qu'il veut.
Que torpiller les gens, n'est déjà pas sympa... ni prudent, puisqu’on ne sait jamais sur qui on va tomber et quelles seront ses réactions. Mais quand on a mal vu, lu, entendu ou compris quelque chose, c'est juste de l'agressivité gratuite qui ne donne  pas une belle image de soi.
Ça  n'attire ni respect, ni sympathie, ni empathie, autant en virtuel que dans la vie réelle. Que du rejet, au pire des ennuis !

En tout cas ici le réultat est plutît moche pour nous et sans doute aussi pour l'autre personne... pour quelque chose qui n'en valait vraiment pas la peine...et n'est pas un exemple à suivre !

Bien, moi je vais continuer mon petit bonhomme de chemin sur le jeu, sans être une "forumeuse" pour autant !
Quand à ma fille, ses études sont trop importantes pour ne pas se laisser envahir ou troubler par un jeu... et ses composantes aussi déplaisantes. Là je suis entièrement de son avis.

Nous présentons, malgré tout, nos excuses auprès de la personne concernée.

S.V.P. ne commentez pas ce post, c'est inutile, l'incident est clos.

Je n'oublie pas de féliciter les belles gagnantes.

En ligne

#29 Le 05-10-2018 à 08h10

Bimb'powa
POUPY758
Ici et ailleurs
Messages: 728

Hello,
Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté ici mais en voyant une poupée que j'adore sur le popo je ne pouvais pas ne pas la féliciter ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
alors CONGRATULATIONS à Yildun tu mérites depuis longtemps cette 1ere place !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

J'avais voté pour la 3eme mais j'aime moins la tenue gagnante de la 2eme.
Bonne semaine à vous 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#30 Le 05-10-2018 à 08h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello,

J'avais distribué une petite étoile pour vous trois, je trouvais vos MU sympas. J'aime beaucoup la tenue de Pakara actuellement.

Félicitations, bonne semaine de règne les miss !

Hors ligne

#31 Le 05-10-2018 à 08h19

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Hey,
Je suis troooooop contente mes deux CDF sur le popo
Yildun et Parka *Q*
Bon règne et félicitations *.*


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#32 Le 05-10-2018 à 08h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Oh la deuxième c'est changé elle sublime comme ça  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#33 Le 05-10-2018 à 09h26

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

oh oui ! pour moi aussi beaucoup plus dans mes tons la 2e miss maintenant  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 05-10-2018 à 09h28

Bimb'fusion
Missxica
...
Messages: 5 157

Bravo aux jolies gagnantes. Et, surprise du jourrrr.....tada !
sur le boulevard des stars


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

Hors ligne

#35 Le 05-10-2018 à 09h32

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Wouah du jamais vu 3 Cdf sur le popo je suis hyper ravie /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Petite préférence pour yildun et amandine paka j'ai plus apprécié les tenues proposées que gagnantes

Hors ligne

#36 Le 05-10-2018 à 09h44

Bimb'bimbo
mimixlle
Lieu: loin, très loin d'ici.
Messages: 1 559

Je n'y crois pas!!

J'adore Pakara *-* Ravie de la voir sur le popo!
Yildun est très mignonne et défile depuis un moment, contente pour elle aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je ne me rappelle pas de la 2ème mais j'espère qu'elle va me plaire, ses photos de stars sont plutôt prometteuses (j'aime bien celle avec Frida Kaho) et sa tenue actuelle est sympa.

Félicitations les filles  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Dernière modification par mimixlle (Le 05-10-2018 à 09h46)

Hors ligne

#37 Le 05-10-2018 à 09h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime les 3 Bimbos sur le popo autant l'une que les autres !!! Bravo les filles vous êtes très belles !

Hors ligne

#38 Le 05-10-2018 à 10h04

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Amandine s'est changée, je préfère nettement mieux sa tenue actuelle ! j'ai hâte de voir la suite ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#39 Le 05-10-2018 à 10h05

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis
Messages: 927

Un très joli podium, les 3 miss sont superbe *.*
Bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/18/08/uh9s.jpg

Hors ligne

#40 Le 05-10-2018 à 10h51

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Mes félicitations à vous trois, j'ai hâte de voir vos tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#41 Le 05-10-2018 à 10h57

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

Je crois que la deuxième j'avais bien aimé mais plus sûr du tout, enfin ça change un peu de d'habitude c'est cool félicitations aux trois !! Bonne journée bon weekend d'avance !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#42 Le 05-10-2018 à 11h05

Bimb'powa
misscriminal
...
Messages: 568

Ouiiii enfin Yildun sur le popo !!! Bravooooo, cette tenue était une de mes préférées du défilé.
Félicitations aux 2 suivantes, je ne suis pas fan des tenues gagnantes, je préfère largement celles qu'elles portent actuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bonne semaine


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14028/moy/11221921.jpg 

Hors ligne

#43 Le 05-10-2018 à 11h19

Bimb'parlotte
jenoushh
.
Lieu: Dans mon canap'
Messages: 2 298

Bravo aux 3 gagnantes!! Préférence pour Yildun, j'adore son style!
Et une montée en puissance pour Pakara qui n'a pas dû défiler beaucoup de fois pour atteindre le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bonne semaine de règne à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par jenoushh (Le 05-10-2018 à 15h46)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233024.jpg

Hors ligne

#44 Le 05-10-2018 à 11h24

Bimb'pascro
Emmaaa68
...
Messages: 41

J'adore les tenues des 3 gagnantes! Bravo et bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#45 Le 05-10-2018 à 11h36

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


La première miss est un CDC, sa tenue est simple mais j'aime beaucoup la couleur utilisée que l'on voit très peu sur le podium et j'adore son MU que je trouve magnifique !
J'aime beaucoup sa tenue actuelle.

Je n'ai aucun souvenir de la deuxième miss, je ne suis pas fan de la tenue mais elle a un joli MU.
Je préfère la tenue qu'elle porte actuellement sur le podium que j'avais repéré pendant le défilé et était un CDC.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss (décidément), je ne suis pas fan de sa tenue que je trouve trop simple.
Je ne suis toujours pas fan de la tenue de Pakara mais elle présente un style plus intéressant sur le podium.

Félicitations et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#46 Le 05-10-2018 à 12h48

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonjour à toutes alors aujourd'hui, grosse surprise pour une fois depuis un moment, le podium me plaît davantage dans son ensemble !!^^
Je vais résumer mon avis sur les gagnantes :

La deuxième : Je ne me souviens pas de toi et ta tenue gagnante.... c'est un peu du déjà vu et cliché podium mais la tenue que tu portes actuellement est mieux même si certains petits trucs me dérangent encore mais je ne sais plus trop quoi exactement!! Mais félicitations quand même^^

Yildun : Je n'ai rien d'autres à dire que TOUTES MES FELICITATIONS !!^^ Tu étais l'une de mes CDF je suis plus que ravie de te voir ici, te connaissant je sais que ce que tu vas proposer va me plaire ^^!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Pakara : Je t'ai découverte chez les belles et je suis vraiment heureuse que tu aies toi aussi été récompensée l'originalité dont tu fais preuve me charme je n'avais jamais osé venir te le dire encore, tout comme Yildun, je sais que tu vas aussi nous montrer des créations sublimes ^^!! TOUTES MES FELICITATIONS!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

En résumé, ce podium il en jette j'adore !!!! Du coup si c'était possible j'aurais bien mis Yildun et Pakara sur la première marche ^^! Mais c'est impossible alors je me réjouis que 2 de mes CDF soient arrivées là !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#47 Le 05-10-2018 à 13h13

Bimb'adonf
Activition
...
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Messages: 418

Un grand bravo à Yildun pour sa première place, mon plus gros CDC de la finale parmis tant d'autre... Félicitation à toi ainsi qu'au deux autres gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


#ProOstande

~ Qui dit "Activ", ne veux pas dire "Disponible"... ~

Hors ligne

#48 Le 05-10-2018 à 13h35

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 334

Pas fan des tenues des gagnantes, mais il ya un bug sur l'image de Pakara, l'ancien bouquet de fleur est la  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif et le chien a grossi (mauvais zoomage) . Je suppose que sa tenue n'est pas celle la du ddf, ca date d'une autre époque j'ai l'impression.

Actuellement j'aime la tenue Yildun , un cdc d'une autre fois ^^ je suis ravi qu'elle est la enfin sur la marche du podium ^^ . Toujour pas fan des autres.

Félicitation à vous 3

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-10-2018 à 13h37)

Hors ligne

#49 Le 05-10-2018 à 13h38

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

/modules/forum/img/smilies/bave.gif
La preums' : Assez contente de la voir sur le po-po, il faut dire que les éléments de la tenue sont quand même très bien assortis c: J'aime bien la MU c:
La deuxièmeuuuuh : Pas trop-trop fan de l'ensemble de la tenue, mais les couleurs sont franchement jolies, et le maquillage est très mignon c:
La troisièmeuuuuh : Trop contente de la voir sur le po-po, elle l'a tellement mérité ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Le maquillage est vraiment sympathique, j'adore l'idée d'avoir "recyclé" d'anciens vêtements du jeu, ça rend le tout vraiment original /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Sympathique po-po c:

Dernière modification par Rose-de-souffre (Le 05-10-2018 à 13h40)


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#50 Le 05-10-2018 à 14h45

Bimb'plusse
caticha
...
Lieu: Saint Maur des Fossés
Messages: 130

Bravo aux finalistes, un coup de coeur pour la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif



"Tous les jours, je choisis le bonheur!"















Hello!



Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6