Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 10-10-2018 à 23h21

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!
Messages: 4 989

GG Yin 8D tu t'es bien démerdé avec la contrainte du jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par rinacha (Le 10-10-2018 à 23h21)


Speech Is Freedom
***
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
***
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

Hors ligne

#127 Le 11-10-2018 à 17h34

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Aujourd'hui j'aime beaucoup la tenue d'Amandine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#128 Le 11-10-2018 à 17h58

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Hello tout le monde,

Cette semaine sur le podium touchant à sa fin, je tenais à poster un dernier message pour vous remercier.
Merci pour tous vos gentils commentaires et messages ! ça m'a fait extrêmement plaisir !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bonne continuation à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#129 Le 11-10-2018 à 19h38

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Bonsoir,

ça y est c'est déjà la fin de cette semaine. Merci à tous pour vos messages, que ce soit sur le forum ou en privé, ça m'a fait super plaisir !

Je me suis vraiment amusée à créer des tenues sur les thèmes qu'on a fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et j'espère que ça vous a également plu !

Je suis triste de ne plus pouvoir participer au ddf, en tout cas je souhaite bonne chance aux finalistes pour les futurs podium à venir !

bonne continuation à tous et à toutes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#130 Le 11-10-2018 à 20h42

Bimb'bimbo
Mizukohime
Team Aaron sama et Beliath kun TEAM CADEAU #JE RESTE!#INFJ-T
Lieu: It's begining to look a lot like christmas!!^^
Messages: 1 636

Bonsoir à toutes ah ce podium ma terriblement me manquer il est rare que j'aime autant ce que les gagnantes propose mais là j'ai adhéré surtout aux styles de Yildun et de Pakara mais j'avoue que Amandine a elle aussi proposé des tenues magnifiques j'ai été éblouie !!! TOUTES MES FELICITATIONS !! En tout cas, c'est un podium qui m'aura marquée et que j'aurais volontiers conservé encore^^! Mais toutes les bonnes choses ont (malheureusement?) une fin du fond du coeur les belles merci d'avoir régalé mes petits yeux ^^!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13627/moy/10901481.jpg
Merci infiniment MathOuw j'adore !!! =^w^=

Hors ligne

#131 Le 11-10-2018 à 21h39

Bimb'bimbo
Yildun
Lieu : Ursa Minor
Messages: 1 632

C'est à mon tour de vous remercier encore une fois de nous avoir suivis et d'avoir fait preuve de bienveillance à notre égard. Je me suis bien amusé cette semaine avec mes deux colocataires de podium !

J’espère qu'il en sera de même pour les prochain(e)s !


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215422.jpg

Hors ligne

#132 Le 12-10-2018 à 21h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6