Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 07-10-2018 à 19h40

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Brunisande a écrit :


Paka, j'adore les couleurs. Ce vert (bleu?) c'est une couleur que je surkiffe. La tenue me plait à moitié, j'aime pas ces chaussures, ni le chapeau.
Graou, le cache oeil *clin d'oeil*

*fuis en licorne*


Mon chapeau  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

T'AS UNE LICORNE LA CHANCE.

Bref sinon, je ne le dirais jamais assez mais merci pour vos retours <3 


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#102 Le 07-10-2018 à 20h38

Bimb'encore
Kimberlii
Peace and love ☮
Messages: 69

Un super podium! 2 de mes cdc, je suis super fan de la 1ere! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


 
                 
                          ◆▼▲▼◆

Hors ligne

#103 Le 07-10-2018 à 21h34

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

quel est le thème de ce podium ? Je  n'arrive pas à deviner

Hors ligne

#104 Le 07-10-2018 à 22h15

Bimb'plusse
amandine4586
hello
Messages: 126

Klemekla a écrit :

quel est le thème de ce podium ? Je  n'arrive pas à deviner


Pantalon, vu qu'on en voit rarement on s'est dit qu'on ferait un podium basé sur ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


     https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14011/moy/11208133.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#105 Le 07-10-2018 à 22h20

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

○○○ ♠ ○○○

Hello,

Je n'ai pas eu l'occasion de repasser par ici depuis vendredi et donc de vous remercier pour le podium rose dont vous nous avez honorez hier !!

Vous étiez superbes, tous les trois !! J'ai également adoré votre podium de guerrières intergalactiques.

Et je love votre podium pantalon actuel !!

Franchement, vous assurez et régalez mes yeux !!

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#106 Le 07-10-2018 à 22h51

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

J'adore vos couleurs *.* Préférence pour Pakara.

Dernière modification par bdsbndsbnds (Le 08-10-2018 à 20h47)


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#107 Le 07-10-2018 à 22h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

woww les 3 miss,  j'adore les tenues actuellement, enfin du fashion stylée ^^ en pantalon  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Pakara t'as mis mon chapeau fétiche que j'avais oublié, il est rangé tellement dans le fond de l'armoire, je l'avais beaucoup porté il ya bien longtemps ^^ et la canne aussi /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Yildun j'ai juste du mal avec le noeud par derrière. Mention excellent avec ces shoes persephone /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'ai l'impression de revoir mes début ^^ Merci pour ce bonheur ^^

Pour le thème précédent sur octobre rose, j'adorais le style très classe, bien que j'avais du mal à le distinguer, sorry, j'ai du mal à voir le monochrome pastel, mauvais yeux que j'ai ^^. Je préfère le rose foncé ou fluo, pétant.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 07-10-2018 à 22h52)

Hors ligne

#108 Le 08-10-2018 à 11h01

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Encore une fois amandine conquis mon petit coeur tendre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif ensuite pour yindul c'est la séduction incarné jsuis sous ton charme /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif quant à à pakara pas vraiment mon goût j'espère être surpris pour une tenue les jours à venir
Il en faut pour tous les goûts

Hors ligne

#109 Le 08-10-2018 à 14h28

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

Nouvelle tenue Amandine style asiatique, presque une tenue toute faite, il ya quelque élément autres, c'est pas trop recherché , meme si la tenue est jolie ^^
edit: maintenant c'est tout a fait recherché  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-10-2018 à 18h06)

Hors ligne

#110 Le 08-10-2018 à 14h56

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour,
Je me répète mais très joli podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
belle fin de journée

Hors ligne

#111 Le 08-10-2018 à 19h04

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Ouloulouh j'avais pas reconnu nos miss aujourd'hui ! Ca m'a surprise, mais dans le bon sens. J'aime beaucoup cet idée de prodium ! :3 Et je suis fan du mélange des couleurs de la seconde ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#112 Le 08-10-2018 à 19h15

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

OMG !!! je me suis posé la question si j'étais sur le bonne version ^^ vous envoyez du lourd, je suis total fan surtout de Yildun /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Beau mélange de couleur pour Amandine ^^ Quel belle créativité

et Pakara avec le corset pirate /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ^^ C'est vraiment top tout les 3, c'est si rare que je dis ça ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-10-2018 à 19h16)

Hors ligne

#113 Le 08-10-2018 à 19h18

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

MDR, Yildoune, tu fais que des tenues pour me plaire ou? 8D
Longue vie à la sainte pelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Le robot tueur, j'aime bien, même si t'as pas été loin dans le thème. Je préfère Paka et sa...chose dinosauresque à la hache XD Amandine j'aime bien les couleurs, mais n'est pas aussi creepy que ses voisines ^^


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#114 Le 08-10-2018 à 20h14

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

Préférence pour amandine et yindul encore une fois en revanche pakara n'est pas mal ce soir très classe ce popo

Hors ligne

#115 Le 08-10-2018 à 20h47

Bimb'crobimbo
bdsbndsbnds
Déchiffre mon silence... ¤¤¤¤¤ 凸(¬‿¬) ¤¤¤¤¤¤
Messages: 3 800

bdsbndsbnds a écrit :

Préférence pour Pakara.

x2

Yildun n'est pas mal aussi :>


https://zupimages.net/up/18/15/fpaj.gif

Hors ligne

#116 Le 08-10-2018 à 20h53

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Magnifique thème dark *w*
Je suis littéralement sous le charme trop de potentiel *.* <3


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#117 Le 08-10-2018 à 21h52

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

○○○ ♠ ○○○

Trop top ce podium de monstres !! J'adore !! Que d'originalités sur ce podium hyper créatif !! Vous me régalez /modules/forum/img/smilies/bave.gif

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#118 Le 08-10-2018 à 22h30

Bimb'Noob
namita4
...
Lieu: Just myself talking to myself about myself
Messages: 10

Pakara sort du lot aujourd'hui .
&
C'est en regardant les deux autres que je me rend compte qu'on ne peut pas exceller dans chaque thème. Si les couleurs sombres sont au rendez-vous je ne comprend pas cette touche rose chez Amandine enfin pas que ça fait tâche mais je vois pas pourquoi y mettre d'autres nuances qui tourne dans le mauve. En plus la combinaison rose/vert je ne suis guère fan.

Ensuite, je n'ai aucune raison à dire que Yildun n'est pas dans le thème hormis qu'elle (la bimbo) ne colle pas à mon goût. Le mot simple me vient à l'esprit et je ne sais pas pourquoi ça ne m'évoque pas plus. Peut être que je suis plus exigeante parce qu'elle est en tête cette semaine ? J'ai envie de dire "wow je suis bouchée-bée", c'est ça mon problème xD

Comme quand je vois Pakara aujourd'hui. L'assortiment d'anciennes tenues, les couleurs black and black et ce regard perçant.. Beau assemblage, j'aime la touche bleu des pupilles qui rappelle le côté humain chez ta bête.

Enfin bon, toutes mes félicitations et bonne semaine à vous


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11262484.jpg


It's just myself talking to myself about myself

Hors ligne

#119 Le 09-10-2018 à 08h05

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.
Messages: 3 701

Yildun : j'adore !

Amandine : la tenue en elle-même j'aime beaucoup , mais je trouve que le MU gâche un peu la tenue , j'aurais préféré un MU qui fasse peur ^^
( sinon j'adore le MU avec d'autres tenues )


Pakara : aujourd'hui j'aime beaucoup !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#120 Le 09-10-2018 à 16h45

Bimb'sensei
Kiumii
...
Lieu: YorkShin City
Messages: 787

WOW ce thème psychopathe est comment dire ?
super bien réaliser sérieusement ma préférer reste la jolie pakara  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
yildun  a une de cette tenue *^* moi qui n'aime pas les fonds d'habitude je trouve le fond très pertinent et utile a la tenue ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Quant a amandine bizarrement je trouve les planètes inutile les bras en plus ne servent pas a grand chose la queue de dragon non plus et le manteau je n’adhérè pas avec la tenue désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png mais tu ma éblouie avec tes autre tenues  /modules/forum/img/smilies/content4.gif !

continuez de nous épatée les beautés !


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14159/moy/11326607.jpg

Hors ligne

#121 Le 09-10-2018 à 17h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 349

Pour être effrayant c'est pas obliger de mettre le visage qui fait peur, l'ambiance le caractérise déja si bien, et surtout les bras dans cette position la, fait bien tout le travail ^^
Chapeau Amandine c'est juste bien accordée partout ^^
Coiffure violette, ca donne une autre dimension de ce qu'on peut voir coté couleur dans ce thème la ^^ j'aime beaucoup ^^

Pour la nouvelle tenue Pakara, c'est bien je trouve que c'est un peu surchargé ou c'est l'effet avec long cheveux devant que ca donne cette impression la ^^ j'aime meme mieux que celui d'hier soir ^^ car on voit un bout du visage ^^

Hors ligne

#122 Le 09-10-2018 à 19h29

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

oow vous ne cessez de m'epater à chaque fois en plus sur ce thème vous êtes radieuse aucune préférence car je vous adore toutes les trois une première pour moi
Bravo pakara j'adore

Hors ligne

#123 Le 09-10-2018 à 21h46

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516


Rien a dire pour Yildun : tout a fait il m'as laissée sans voix

Amandine: ses tenues du jour sont adorable , j'adore

Pakara : Un MU fabuleux et une tenue sublime

Bravo a vous les trois



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#124 Le 09-10-2018 à 23h03

Bimb'Noob
Dramaqueensophia
...
Messages: 4

Wow! Une vraie préférence pour la tenue d'Amandine, aristocratique à souhait et les couleurs sont bien choisies   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#125 Le 09-10-2018 à 23h57

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

OMG !!! superbe trio vous êtes magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6