Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 05-10-2018 à 13h08

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 483

Bonjour.

Je viens d’avoir la star Megan dont les vêtements sont immettables, le style n’est même pas chic il est vieux et je me demande ou Aude va chercher des couleurs et des textures de tissu aussi moches, d’où viennent ses couleurs pastelles et son noir qui est tellement sombre que l’on ne voie aucun relief.

Les colliers sont si minuscules que nous ne les voyons pas sur nos bimbos.

Je m’excuse d’être négative dans mes propos, mais je pense que cette tenue a été faite à la va vite et est indigne que ce que nous avons d’habitude, j’ai l’impression de revenir quelques années en arrière lorsque Aude faisait ses premières créas.

Merci de ne pas renchérir sur mes propos, nous ne sommes pas sur un topic d’échange, il y a les MP pour ça !

Dernière modification par pumbie (Le 05-10-2018 à 13h48)


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

En ligne

#27 Le 05-10-2018 à 13h12

Bimb'plusse
MelleA12
...
Lieu: Au pays des flocons de neige et des ours blancs
Messages: 99

J'ai eu Megan donc je suis relativement contente, le sac et le manteau sont super, le bibi est sympa mais sans plus. En revanche la coiffure est pas top, ça fait plastique.

Hors ligne

#28 Le 05-10-2018 à 13h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#29 Le 05-10-2018 à 13h31

Bimb'bimbo
Tiinou97
....✿....#Valmiwë ..✿ .. ❀◕ ‿ ◕❀ ❀◕ ‿ ◕❀
Messages: 1 690

Je n'aime pas ces nouveautés
Mais bon il en faut pour tout les goûts ^^


https://zupimages.net/up/20/51/gmfk.png

Hors ligne

#30 Le 05-10-2018 à 14h06

Bimb'bimbo
MinzyLoo
ring around the rosy..
Messages: 1 723

Le visage de la star Megan n'est pas très réussi..


https://i.imgur.com/e76CdQm.gif

Hors ligne

#31 Le 05-10-2018 à 15h01

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

chaima-san a écrit :

melodie59000 a écrit :

ouiiiii, je vais pouvoir garder mes sous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
merci l'Equipe !

C'est la même chose pour moi, oh year !


Même chose  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Mais je tiens à salué la personne qui a dessiné Harry car il est magnifique!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  J'en ferai bien le petit copain de ma bimbo. (alors qu'en vrai il ne m'attire pas du tout...sauf en tant que porte-monnaie ambulant.)

Dernière modification par BloodyMelu (Le 05-10-2018 à 15h02)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#32 Le 05-10-2018 à 15h54

Bimb'encore
Odelina
...
Messages: 58

Merci pour ces stars, je trouve ça bien d'avoir pensé à les ajouter  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'économise aussi pour Halloween mais je me suis quand même permise de prendre Méghan  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#33 Le 05-10-2018 à 16h06

Bimb'powa
Je remercie toutes les bimbos qui passent me voir ;) bon jeu à toutes!
Messages: 507

Merci Nine. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#34 Le 05-10-2018 à 16h29

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Etant une amoureuse inconditionnel de la famille royale je suis comblée  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#35 Le 05-10-2018 à 16h43

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des nouvelles star!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Après, je suis pas super fan du thème ou de la façon dont il a été executé pour la Megan, d'autant plus que le Harry il est super bien fait.

Hors ligne

#36 Le 05-10-2018 à 16h57

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Ouiais que deux stars , le sac est original , mais c' est tout ce que je retiens .
Dommage qu' il n y ait pas de nouveautés, pas grave mais sa m' embête un peu .


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#37 Le 05-10-2018 à 18h00

Bimb'powa
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 749

Merci pour cette news simplette ! Bon, je ne les trouve franchement pas exceptionnelles, et je m'en serai bien passée x) Donc rien d'extraordinaire cette semaine ^^" Mais j'espère que les news resteront de ce genre jusqu'à Hallo 8D


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14152/gd/11321371.jpg

En ligne

#38 Le 05-10-2018 à 18h02

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Comme je collectionne les stars, j'ai évidemment sauté sur ces nouveautés !
J'ai eu Mégan en 2 fois, on verra ce qu'il en sera de Harry.
En revanche, je trouve dommage qu'on ne puisse pas changer le visage de nos mecs autant qu'on change nos poupées.
Mais peut-être qu'on pourra au moins lui mettre la barbe et les cheveux d'Harry?... Je verrai ça demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Belle fin de journée à tout le monde, et bon week end.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#39 Le 05-10-2018 à 19h00

Bimb'encore
Sashae
...
Lieu: Blainville
Messages: 50

Trop jolie! Merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                                           

Hors ligne

#40 Le 05-10-2018 à 19h30

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Merci pour ces news  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#41 Le 05-10-2018 à 19h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

News au poil ! Merci!

Hors ligne

#42 Le 05-10-2018 à 19h39

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

pumbie a écrit :

Bonjour.

.../... Je viens d’avoir la star Megan dont les vêtements sont immettables, le style n’est même pas chic il est vieux .../...


Et bien voilà, c'est dit, Megan Markle a des gouts de chiottes !! Bon, je te charrie un peu Pumbie, pardonnes moi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je suis comme toi cependant, pas fan de ces stars que je trouve inutiles. Mais j'ai pas le culte royal... jsuis une révolutionnaire dans l'âme xD !!

Bon, je trouverai bien une façon d'utiliser quelques éléments des tenues.

Merci l'équipe <3.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#43 Le 05-10-2018 à 20h15

Bimb'powa
hikari302
merci à vous pour vos compliments :D
Messages: 697

Thème très sympathique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Mais hélas je ne le trouve pas assez emblématique... J'aurais aimé des tailleurs à la Elisabeth II, une tenue Diana, ce genre là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Peut-être une tenue royale inspirée des reine passée comme la reine Victoria, Elisabeth 1, etc.

Hors ligne

#44 Le 05-10-2018 à 20h19

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#45 Le 05-10-2018 à 20h43

Bimb'plusse
umi1402
Salut a tous et toutes allez-y écrivez tous ce que vous voulez!!!!!!!
Lieu: Sur un nuage au grès du vent
Messages: 151

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/6/2986/moy/2388527.jpg
I Love Japan !!!!!!                   

Hors ligne

#46 Le 05-10-2018 à 20h58

Bimb'Superstar
zoe763
♥ PRENDS TON TEMPS , LA VIE N'EST QU'UN MOMENT ♥
Messages: 28 477

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Bonsoir , je trouve ses 2 stars , moyennement sympa,   bien que l'idée de Harry et Mégan soit bonne , je rejoins  mes amies bimbo , pour la couleur des vêtements de Mégan , et surtout pour le copain, il serais peut-être bon d'essayer les couvre chefs avant de les présenter , la plupart, ne sont pas adapter a  la tête du copain , la casquette vas bien sur Harry , mais pas sur  Laurent !!!!
Voir sous le spoiler

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par zoe763 (Le 05-10-2018 à 21h04)


https://zupimages.net/up/23/12/6vdv.gif
 

Hors ligne

#47 Le 05-10-2018 à 21h29

Bimb'bimbo
kinette47
koukou à tous bonne journée bizouss
Lieu: reims
Messages: 1 523

cc et merci pour ce beau couple royale, bizous à tous /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12999/moy/10398591.jpg      ♥♥♥  gros bizouss ♥♥♥
 

Hors ligne

#48 Le 05-10-2018 à 21h30

Bimb'crobien
bana999
I'm brillante !
Lieu: Disneyland
Messages: 225

harry  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://zupimages.net/up/19/01/4736.jpg

Hors ligne

#49 Le 05-10-2018 à 22h51

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Bonjouuuuuuuuuuuuur ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avant tout je vous suggère d'enfiler ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ou d'utiliser ça:

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ou sinon changez rien à d'habitude, utilisez ça, hein^^ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bref, donc: des stars, des stars... Plein d'entre nous attendez Wallace et Gromi...Meghy et Harry ! Oui sauf que je voudrais pas vexer mais c'est plus eux dans 20 ans, quand Tonton Harry aura perdu ses chicots et Mamie Meghan fait un lifting... Il est un brin bizarre et elle un brin tendu, non ?
Sérieusement ça ressemble pas du tout alors que les 2 sont quand même sacrément BG en réalité... NON MAIS VOUS AVEZ VU CE BEAU GOSSE ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Pour être raté c'est vraiment raté. Meghan itou.

Ca serait pas si grave si c'était rattrapé par les fringues mais si du côté d'Harry c'est pas folichon du côté de Meghan ça donne carrément envie de sauter d'un pont (ne faites pas ça, c'est haut et des fois y'a des crocodiles ou des agents du Fisc en dessous).
Bon allez j'exagère, pas de sauter d'un pont, juste de se retirer pour toujours du game de la fringue, d'enfiler une robe de bure et de parcourir le monde en portant la bonne parole des coloris non saturés, des couleurs lumineuses en brandissant la sacro-sainte palette qui éloigne de nous les vilains aplats et l'absence de relief, aaaaaaaaaaaaaaaaamen.
Non mais sérieusement, qui a commis ça ?
Le problème n'est pas la tenue même si on peut critiquer le choix, la duchesse de Sussex (ne pas faire de blague vaseuse, ne pas faire de blague vaseuse, ne pas...) en ayant portées des sacrément plus folichonnes, mais la réalisation qui laisse vraiment à désirer...
Keskissépassé ? Y'avait le pot pour l'anniversaire de Paulette et t'étais pressée de finir avant qu'il y'ait plus de cheesecake ? Ta vue baisse ? Ou ta môman t'interdit d'utiliser la palette graphique après 21h ?
Ouuuuuups, je devrais dire "vous". Non mais. Et la politesse sans blague.
En résumé je trouve les couleurs sombres, ternes, pas travaillées, sans relief et c'est aussi triste qu'une chocolatine sans chocolat.
Oui "chocolatine", toi qui me lis, kestuvafer ?

Pour finir y'a un truc qui m'amuse bien depuis des années (spoiler: non ça me rend chonchon) c'est les gens qui râlent sur les (supposés) forfaits de Aude alors que si ça se trouve la meuf a pas posé le début d'1/4 de petit doigt sur le truc.
C'est bien connu, Nine = sainte déesse, Séluna= fée à paillettes, Aude = vampire de l'enfer tueuse de chatons les soirs de pleine lune.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ben non, hein, on s'calme, elle n'a pas à être le bouc émissaire (la chèvre émissaire ?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) de toutes vos déceptions graphiques...
Je dis bien "les gens" heing, parce que c'est récurrent...

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà, c'était tout, bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#50 Le 05-10-2018 à 23h11

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 168

Bonsoir,

Alors je suis pas une fan des stars en général... Je les ai pris sachant pertinemment qu'il les faudra pour les prochains niveaux (si futurs niveaux il y a...) mais je rejoins mes VDD, la tenue de Meghan est pas folichon... Le manteau dans certains coloris fait très peignoir/robe de chambre et pour la jupe, sérieux, en rose, on dirait une serviette de bain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Personnellement pour moi, c'est pas grave d'attendre une semaine de plus pour les nouveautés ou attendre au mercredi, ça arrive de pas finir un projet à temps. La tenue méritait un peu plus de travail à mon sens, j'ai pas encore chopé Prince Harry, je peux pas dire grand chose, bon après je sape pas le mec de ma bimbo ^^'

Merci tout de même pour les news et je suis contente de ne voir que deux stars /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4