Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 05-10-2018 à 23h57

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Je m'attendais à ce qu'on ait un jour ou l'autre ce couple sur le boulevard, mais pour le coup je suis vraiment déçue de la tenue (et du visage /modules/forum/img/smilies/hein.gif ) de Meghan.

Je rejoins l'avis de Nannyehi, les textures sont inexistantes, les couleurs sont fades et aucun effort n'a été fait sur les ombres et la luminosité des vêtements. C'est... plat. Et malheureusement ce n'est pas la première fois que ça arrive, tout comme l'effet plastique sur certaines coiffures (qui bien souvent va de paire avec le crâne raplapla). J'ai remarqué que ces défauts étaient récurrents quand c'était Seluna aux commandes. Aude et Seluna ont toutes les deux une patte bien distincte, et autant j'apprécie le travail de Seluna dès qu'il s'agit de fantastique, autant sur les thèmes plus classiques j'adhère pas du tout car la réalisation laisse souvent à désirer selon moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre je trouve le visage de Harry très bien réalisé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dans tous les cas, merci pour ces nouveautés.

Dernière modification par DarkyMiss (Le 05-10-2018 à 23h59)


                       

Hors ligne

#52 Le 06-10-2018 à 00h22

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Merci bien pour ces stars, néanmoins  j'aimerais savoir quand est-ce que les stars Henry et Jay seront à nouveau disponibles sur le BDS ? Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Agathe1835 (Le 06-10-2018 à 00h45)


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#53 Le 06-10-2018 à 01h06

Bimb'Noob
Pauline77776
.
Messages: 14

Je trouve que mettre des stars en nouveauté est une très bonne idée à quelques jours d'Halloween pour les Bimbos qui souhaitent économiser, alors merci !

Je suis très contente qu'il s'agisse du couple royal. Cependant, ils sont tous les deux magnifiques, ce qui ne se voit pas vraiment sur les dessins. Bien que la barbe et les cheveux de Harry soient bien réalisés, pour le reste, ils ont tous deux l'air un peu coincé... Meghan est une très jolie jeune femme qui, ici, ressemble à une mère de famille botoxée et Harry est presque effrayant. Concernant les vêtements, ceux de Harry sont très ressemblants bien que peux exploitables. Le sac de Meghan m'a particulièrement tapé dans l’œil mais pour le reste... La jupe ne présente pas de réel intérêt et le manteau ressemble plutôt à un peignoir, de plus, la plupart des coloris ne font pas vraiment envie. Par contre, j'aime beaucoup la nouvelle coiffure, et il est rare que j'apprécie les nouveautés niveau coiffures.

Ce thème me plait beaucoup mais mais il n'a, à mon avis, pas été réellement réussi.

Il me manque beaucoup de stars d'Halloween alors j'attends avec impatience cette période ainsi que les nouveautés qui vont avec !

Merci pour votre travail.

Hors ligne

#54 Le 06-10-2018 à 03h33

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel
Messages: 10 244

Savannah82 a écrit :

melodie59000 a écrit :

ouiiiii, je vais pouvoir garder mes sous !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
merci l'Equipe !

Je suis dans le même état d'esprit que toi    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pareil, je garde mes sous pour Halloween, puis je trouve la demoiselle très vilaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

Hors ligne

#55 Le 06-10-2018 à 09h17

Bimb'incrust
MercedesC
...
Lieu: Maastricht
Messages: 1 889

Je viens d'obtenir Harry, et je suis un peu perplexe: Que font les gants dans les sous-vêtements ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif (d'autant plus qu'il n'y a rien dans la catégorie gants)

Je suis aussi un peu déçue qu'il n'y ait pas sa barbe.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#56 Le 06-10-2018 à 10h09

Bimb'adonf
Elodie2691
merci, ta bimbo aussi est très jolie !! =)
Messages: 434

Dommage que l'on n'a pas la barbe de Harry dans la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#57 Le 06-10-2018 à 11h55

Bimb'plusse
MissCindy89
...
Messages: 138

Oh c'est superbe, j'adore !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                        CDBQRLD       

http://tinyurl.com/myxgmba   
http://www.roumanie2013.canalblog.com -> A jamais dans mon coeur

Twitter : @Cin_Fel

Hors ligne

#58 Le 06-10-2018 à 11h55

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Pas super emballé concernant ces tenues.  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#59 Le 06-10-2018 à 15h23

Bimb'pascro
Sabrinalabombe
Coucou tous le monde!!
Messages: 40

merci mais a quand des nouveau niveaux ?!

Hors ligne

#60 Le 07-10-2018 à 00h19

Bimb'incrust
Jackie1n3Valentine
Proud Hufflepuff. Hystérique et misandre. Appelez-moi Jackie, c'est trop long sinon.
Messages: 2 212

Bon, j'ai pris les photos parce que je prend toutes les stars en photo, mais sérieusement, il s'est passé quoi là? https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14022/moy/11217270.jpg
Vous picolez pendant les heures de travail chez Beemoov? Quelqu'un à pensé que c'était une bonne idée de confiez la réalisation des nouveautés de la semaine à la gamine qui faisait son stage de troisième? Ou c'était un pari genre "je suis sûre que si je remplace Meghan Markle par un Minikeum personne remarque rien"?
Je veux bien admettre, à la limite, que quelqu'un ai fait ça, par contre j'ai du mal à croire qu'à aucun moment quelqu'un ai dit " Non, ça va pas le faire, on va pas sortir ça, laisse tomber, cette semaine juste leur mettre une promo sur la banque".

J'ai pas particulièrement de reproches à formuler au sujet du Prince Harry, qui est absolument hideux, tout comme son alter-ego qui vit dans le monde réel.

Hors ligne

#61 Le 07-10-2018 à 03h12

Bimb'pascro
moonikk
*--* salut mon poussin moi aussi je t'aime d'amour gros comme l'univers a plus maman bizxox *--*
Messages: 26

wow  merci  pour tout ma belle x /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#62 Le 07-10-2018 à 10h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#63 Le 07-10-2018 à 10h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou tous le monde /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#64 Le 07-10-2018 à 17h48

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Personnellement, je ne suis pas fan des familles royales IRL, donc bon! Mais j'aime bien avoir de nouvelles stars, et je trouve quelques éléments bien sympas. Je l'aime bien, la jupe de la duchesse, moi! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#65 Le 07-10-2018 à 21h27

Bimb'plusse
lilkams
Merci !
Messages: 89

Bonsoir

Je suis vraiment et sincèrement désolée pour la personne qui a du travailler sur ces stars.. Parce que la pauvre Meghan a pris (très) cher.
Si il n'y avait pas eu Harry avec elle sur la page d'accueil je ne l'aurais même pas reconnu..
De plus la tenue fait un peu veillot.
Pour un jeu qui cible un public jeune, les tenues sont quand même  régulièrement pas adapté à la cible.
Je me pose souvent la question de ce qui a pu amener l'équipe à faire certains des choix qui sont fait, m'enfin !

Je continue de penser que de sortir une nouveauté par semaine ne vous aide pas niveau qualité du contenu

Bon courage

Dernière modification par lilkams (Le 07-10-2018 à 21h28)

Hors ligne

#66 Le 08-10-2018 à 07h28

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Ca fait trois jours que j'ai Meghan au boulevard des stars, je n'ai pas envie de faire de photo avec elle, c'est normal qu'elle y soit tout le temps ?je suis obligée de l'acheter pour qu'elle disparaisse?

Hors ligne

#67 Le 08-10-2018 à 09h06

Bimb'pascro
marina3171
...
Lieu: douala
Messages: 30

Merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


la miss natacha

Hors ligne

#68 Le 08-10-2018 à 09h14

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Tout le monde a largement commenté la déception sur Megan, mais je vais en mettre une couche sur Harry :
- comme ça a été dit : pourquoi les gants dans les sous-vêtements ? Il dort avec ou quoi ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png
- la casquette est trop grande pour nos chéris : c'est ridicule
=> il faudrait faire un effort sur les chapeaux en général, et pas seulement pour les hommes
- toujours sur la casquette : il y a plusieurs couleurs très proches... peu d'intérêt....
- à quand du maquillage pour nos chéris pour leur faire la tête qu'on veut ? Ou au moins, dans le cas d'Harry, pouvoir ajouter la barbe et les cheveux (peut être que dans ce cas, la casquette n'aurait pas l'air d'être empruntée à son grand-père).
- Et la veste est à chercher dans les T-shirts ! Il y a eu un décalage dans les codes ? Non, sérieusement, ce malheureux Harry a vraiment pris cher sur ce coup-là.

Oui, je sais que c'est pas cool pour les graphistes de voir tous ces commentaires négatifs, mais bon, quand une star nous coûte 10 photos (donc 7500 B0), on s'attend à un peu de qualité. Je préfèrerais moins de couleurs et plus de cohérence. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Dendrobate4 (Le 08-10-2018 à 09h16)


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#69 Le 08-10-2018 à 17h55

Bimb'accro
MademoiselleAmy
I'd like, if I may, to take you on a strange journey...
Lieu: Poisson de mer de la famille des gadidés appelé aussi colin. ~ Lieu d'habitation: à Pigfarts ♥ (29)
Messages: 2 810

J'aime bien le manteau et le chapeau de Meghan en noir, le reste ira au grenier. Plutôt d'accord avec les avis au-dessus sur le maquillage et les textures, mais bon après tout les déceptions en vêtements me permettent d'économiser pour de la déco.

Bref je commente surtout pour noter la petite phrase de fin des nouveautés, vivement ces nouvelles exclusives, qui j'espère ne seront pas l'arrivée en avance du voyage d'Halloween, mais plutôt l'instauration de la HD ou autre nouveauté longuement due. Hâte de voir ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12644/moy/10115094.jpg
" Le truc quand on change le monde... c'est qu'après le monde est tout changé. "                                                                               

Hors ligne

#70 Le 09-10-2018 à 07h47

Bimb'encore
Sunareiji
...
Lieu: Evreux
Messages: 51

Il n'y aurait pas un bug? Depuis que ce thème est mis en place, chaque jour, chaque demi journée, je retrouve Meghan au boulevard des stars... Au bout d'un moment, ça commence à être embêtant, surtout que j'en veux pas moi, je préférerai garder mes économies...

Hors ligne

#71 Le 09-10-2018 à 12h09

Bimb'plusse
Klemekla
...
Messages: 82

Sérieusement j'ai Meghan depuis la semaine dernière au boulevard des stars ça commence sérieusement à m'agacer... Il suffit juste d'attendre ou on est obligé d'acheter sa tenue ? (je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps)
merci, je ne sais pas à qui demander à part venir le dire ici

Hors ligne

#72 Le 09-10-2018 à 12h56

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Klemekla a écrit :

Sérieusement j'ai Meghan depuis la semaine dernière au boulevard des stars ça commence sérieusement à m'agacer... Il suffit juste d'attendre ou on est obligé d'acheter sa tenue ? (je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps)
merci, je ne sais pas à qui demander à part venir le dire ici


Ce sont les news de la semaine, donc les stars restent la semaine. Pour retrouver les stars autres, il faut attendre vendredi et les nouvelles news.


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#73 Le 09-10-2018 à 17h26

Bimb'plusse
mabimbombedu79
Merci mes filles, ma famille et merci la vie !
Lieu: MELLE, FRANCE
Messages: 156

J'ai dépensé mes BO avant Halloween alors qu'il me manque beaucoup de stars de ce superbe voyage d'Octobre... Pressée d'y être !!! Merci quand même pour ce nouveau couple  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199708.jpg https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/14000/moy/11199707.jpg           

Hors ligne

#74 Le 09-10-2018 à 19h09

Bimb'pascro
Chane2000
...
Messages: 37

Vraiment déçu. Le visage de Meghan est hideux, la tenue est médiocre, rien de super. Le seul aspect que j'aime est sa coiffure mais il est hors de question que je dépense pour avoir sa photo.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


         https://pa1.narvii.com/6590/ddac365776a74d6dfb9efc056436f9febe3da981_hq.gif
                           

Hors ligne

#75 Le 10-10-2018 à 04h38

Bimb'adonf
LaPtiteBlonde73
Je suis une bimbo !
Lieu: La Ravoire
Messages: 396

Petite erreur dans le design : pour information la famille royale ne porte jamais son sac à main en bandoulière  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4