Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 12-10-2018 à 11h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

OMG !!! la deuxième était mon cdc, j'y crois pas que j'ai enfin un cdc sur le podium, ca fait des mois que je n'avais plus rien ^^
Félicitation ^^
Ce podium a 3 style differents ca change ^^ j'aime bien ^^

edit: j'ai oublié de dire, mais il ya enfin une miss pantalon !!! ce qui est rare ^^ bien que je ne sois pas fan du style, Je suis contente que ca passe enfin ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-10-2018 à 14h19)

Hors ligne

#27 Le 12-10-2018 à 11h30

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

Bonjour! La dernière finale n'a pas été facile. De nombreux personnages intéressants ont ravi le regard avec leurs tenues et leurs images. Mais je suis reconnaissant à tous ceux qui ont remarqué mon travail et apprécié. Grâce à vous, ma poupée est maintenant sur le podium parmi les merveilleux gagnants. Mes salutations sincères  Beleth et toplili007
Désolé pour mon français.

Hors ligne

#28 Le 12-10-2018 à 11h39

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Podium qui n'est pas à mon goût cette semaine (mais il en faut pour tous les goûts).

Je ne suis pas fan de la tenue de la première miss, je ne comprends pas le choix du pantalon qui n'a rien à voir avec le reste, c'est complètement en décalage avec le côté monstre.

Je ne suis pas fan de la tenue de la deuxième miss que je trouve simple et je n'adhère pas au MU ni à la coiffure (question de goût, même si c'est propre à chacun).

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, sa tenue est très (trop ?) simple même si l'ensemble est joli.

Félicitations et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#29 Le 12-10-2018 à 13h05

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant
Messages: 370

Félicitation aux gagnantes !

Comme beaucoup je vais de suite regardé les photos de star pour voir l'évolution et les tenues, je suis si souvent déçue de voir la même, portée pendant des lustres, et ben c'est ça ce podium alors qu' il y a tellement de beautés qui font 2-3 tenues par jour (postées chez les crobelles par ex) et qui sont magnifiquement recherchées et démontre leur talent au ddf en changeant de tenue alors pardon pour ma franchise mais je suis triste pour elles  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Beleth j'ai adoré ta tenue poulpe et tu a touché le jackpot grâce à elle la 2ème pas top et dans tes photos de star il n'y a rien de transcendant
SurahLoom ben c'est idem
Toplili la seule pour qui j'avais pas voté désolée mais toute mimi 

plus qu'à nous montrer votre talent cette semaine et bonne semaine de règne à vous

Hors ligne

#30 Le 12-10-2018 à 14h57

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Felicitations !
La première était un CDF, la 2e un cdc, hâte de voir vos créations tout au long de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 12-10-2018 à 16h05

Bimb'Noob
namita4
...
Lieu: Just myself talking to myself about myself
Messages: 10

Un seul mot : sapristi
Sinon félicitation aux gagnantes,j'espère qu'on passera une semaine sympa.

Ps: Est-ce que le piston existe aussi sur ce jeu ou je suis seulement dotée d'une imagination débordante ?


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14079/moy/11262484.jpg


It's just myself talking to myself about myself

Hors ligne

#32 Le 12-10-2018 à 16h29

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ
Messages: 9 825

Podium décevant


                                       ♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
           
                                     

                                                       
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#33 Le 12-10-2018 à 16h46

Bimb'bimbo
Temari25
Messages: 1 736

Bravo aux gagnantes.

La première m'avait beaucoup plu dans sa tenue poulpe. Cette tenue ci me plait moins. Hâte de voir ce qu'elle nous proposera durant la semaine.j'espère que la tenue poulpe n'était pas un one shot.

Je ne me souvient pas du tout de la deuxième mais les tenues qu'elle propose sur sa description me rendent impatiente de la découvrir. Sa tenue gagnante ne m'emballe pas mais je sens qu'il y a du potentiel; /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

La troisième, ne correspond pas à mes goûts.

Félicitation à vous trois.



Hors ligne

#34 Le 12-10-2018 à 16h49

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.
Messages: 7 634

Bonjour,

La première était un CDC, sa tenue est magnifique.
La deuxième et la troisième ne sont pas mon style ! A voir cette semaine !

Félicitation et bonne semaine de règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


I assure you brother, the sun will shine on us again.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

Hors ligne

#35 Le 12-10-2018 à 16h49

Bimb'adonf
reita123
...
Lieu: Somewhere with the Doctor
Messages: 376

Très contente pour la première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'avais également voté pour la deuxième par contre pas fan de la troisième.

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine de règne !


https://up2sha.re/file?l=YvnobG9cMyQM

Hors ligne

#36 Le 12-10-2018 à 17h01

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir,
Pour moi je m'attendais à la Bimbo en première place (mais comme cité + haut l'originalité du poulpe sera-t-elle égalée?) la deuxième j'aime et la troisième pas de souvenir non plus...
Félicitations à vous trois et je vous souhaite une excellente semaine de règne !! bravo !!

Hors ligne

#37 Le 12-10-2018 à 17h07

Bimb'pascro
...
Messages: 35

BON. Hé bien j’ai eu beau passer des années à jouer dans mon coin sans rien chercher, là derrière mon pc j’avoue être bêtement joyeuse et flattée d’être sur ce podium. Merci donc pour vos coups de cœur pour ces tenues Poulpes et Chtulhu. Surtout que la finale était pleine de jolies tenues… dont celle de SurahLoom dont je découvre le pseudo mais dont j’aimais le style (vive les jeux de postures!)! Et félicitations à la douce toplili007 aussi!

Je ne sais absolument pas comment les 3 on est censées animer/passer la semaine sur le podium mais participerai au mieux. Ceci-dit autant prévenir celles pour qui ça compte: le maquillage et moi ça fait quatre, j’y suis nulle et déteste y passer 1h pour un résultat toujours moyen. Bref j’en appelle de manière générale à votre bienveillance (pour nous trois en fait).

Merci encore! ♥

PS : Pour celles qui demandent pourquoi le pantalon, c’est tout simplement parce que la majorité des jambes existantes sont de profil ou aériennes, sautillent ou minaudent, ce qui est parfait pour beaucoup de tenues mais pas pour créer des scènes qui évoquent la puissance, la détermination ou la menace. Donc pour exprimer l’idée « Fuis pauvre mortel, je viens te tuer », ces pantalons qui font foncer la bimbo vers nous fonctionnent mieux je trouve que le reste. C’est subjectif bien sûr et j’ai par ailleurs des variations avec d’autres jambes mais au moins celles qui n'aiment pas trop ont le pourquoi du comment de mon choix. ^^

Hors ligne

#38 Le 12-10-2018 à 17h15

Bimb'encore
morgan288
...
Lieu: Bimboland
Messages: 60

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine de règne !

Hors ligne

#39 Le 12-10-2018 à 17h23

Bimb'Noob
toplili007
...
Messages: 6

Coucou, je n'aurai jamais cru être sur le podium car je ne suis jamais active sur le forum et je n'envoie quasimetn jamais de messages, du coup énorme surprise pour moi, je suis très contente que pour une fois la simplicité soit dans le podium ;-) Bonne semaine

namita4 a écrit :

Un seul mot : sapristi
Sinon félicitation aux gagnantes,j'espère qu'on passera une semaine sympa.

Ps: Est-ce que le piston existe aussi sur ce jeu ou je suis seulement dotée d'une imagination débordante ?

Hors ligne

#40 Le 12-10-2018 à 17h48

Bimb'bionik
Aline1975
Myssforthune
Lieu: Sur mon trône de reine jambes croisées.
Messages: 10 125

Félicitations à vous trois, particulièrement SurahLoom que je suivais depuis un moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/20/02/6x6y.png

Hors ligne

#41 Le 12-10-2018 à 18h58

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bravo aux gagnantes.
Super fan de la première /modules/forum/img/smilies/coeur.gif , la deuxième j'aime un peu moins mais jolie quand même :-), la troisième je ne suis pas fan de son style mais attendons de voir la semaine :-).
Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Clara2444 (Le 12-10-2018 à 19h00)

Hors ligne

#42 Le 12-10-2018 à 19h02

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.
Messages: 1 631

J'aime pas les tenues gagnantes mise à part celle de beleth. **
Les tenues thème "Halloween" sont sublime par compte. J'adore !

~ ça fait longtemps que j'avais rien poster tiens ~

Dernière modification par Altys (Le 12-10-2018 à 19h50)



https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

Hors ligne

#43 Le 12-10-2018 à 19h27

Bimb'powa
islanda974
"Avant de pointer ton doigt sois sûr que tes mains sont propres"
Messages: 530

Je me rappelle des 2 premières j'ai voté pour elles :cœur:  mais je ne me rappelle pas de la troisième qui a mon goût est trop simple.
Bravo à vous


https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/16/mini_180516025239487242.jpg

Hors ligne

#44 Le 12-10-2018 à 20h17

Bimb'crobien
Shaaanoooon
...
Lieu: Bla-bla-bla
Messages: 170

Piiiouf je vois que Halloween arrive à grand pas !
En tout cas j’adore vos tenus ( 1ère - 2ème )
La 3ème trop simple a mon goût

Continuez comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Nous avons tous des rêves et des secrets devinez les miens

Hors ligne

#45 Le 12-10-2018 à 21h18

Bimb'crobien
amina0914
...
Lieu: Du haut de ma montagne
Messages: 199

Preier soir pour les gagnantes et avis très mitigé...
J’aime bien la tenue de la deuxième *_*
La première par contre c’est pas mon style du tout hélas
La troisième pareil


Petite hirondelle bat des ailes pour pouvoir enfin quitter un monde de sang, un monde meurtrier.

Hors ligne

#46 Le 12-10-2018 à 21h23

Bimb'fusion
Sayurri
Yes,I'm drunk.And you're beautiful.And tomorrow morning I'll be sober,but you'll be always beautiful
Lieu: ►Hogwarts.
Messages: 5 181

Félicitation aux trois gagnantes,j'ai une préférence pour la première, j'adore son look!
Bonne semaine de règne!


"The less you reveal, the more people can wonder." E.W
https://www.zupimages.net/up/19/33/i1jb.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/7ead.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/51wr.jpg https://www.zupimages.net/up/19/33/5i3o.jpg

Hors ligne

#47 Le 12-10-2018 à 22h32

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 698

○○○ ♠ ○○○

Félicitations à nos gagnantes.

Cdc pour la tenue à vélo de SurahLoom et CDF pour ça tenue actuelle vraiment bien pensée. Du coup, je suis allée voir sur son profil et il y a un travail de dingue de fait sur les effets de positions, de visibilité, d'effet d'optique. C'est bluffant et très enrichissant. Respect !!

Bravo  Beleth pour ta tenue poulpe dont j'aime bien l'effet. J'aime bien aussi tes explications sur le pourquoi du comment du pantalon qui nous permet de comprendre le cheminement de ta pensée. J'adore.

toplili007, ta poupée est toute mignonne mais ne correspond pas à ce que j'aime chez une bimbo. Profites bien de ton trophée et de cette semaine pour t'éclater.

Bonne semaine à toutes.

○○○ ♠ ○○○

Hors ligne

#48 Le 12-10-2018 à 23h01

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 300

Beleth ce soir est top avec les lunettes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
les autres miss suis pas fan .

Hors ligne

#49 Le 12-10-2018 à 23h24

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif Félicitations à vous trois !!

Très joli podium , je suis fan de vous trois  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#50 Le 13-10-2018 à 00h20

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

J'adore les tenues des 2 première  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif le clown est sublime ! Je suis désolée pour la 3e miss qui est en dehors de ce que j'aime.
Je suis aussi clairement influencée par l'arrivée d'halloween ^^
Un petit podium a thème ?

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5