Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 14-10-2018 à 22h49

Bimb'accro
spiicy-nana
Are you a boy or a girl? I'm a human ! So first, treat me like one...
Lieu: Underland

Je partage l'avis de Bds' à propos de notre première Miss.
J'aime moins les tenues des deux autres miss mais je reste captivée par le MU de la 3ème.

Those Who Mind Don’t Matter, and Those Who Matter Don’t Mind” Dr.Seuss
https://image.ibb.co/ckTDCy/signature.png       

#77 Le 15-10-2018 à 11h47

Bimb'Noob
...

J'adore les cosplays  doctor who de la deuxième *o*

#78 Le 15-10-2018 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow nouvelle tenue pour SurahLoom, enfin une bouclette sur le podium, j'aime bien , classe la tenue ^^
Toujour pas fan des autres miss, coté couleur c'est pas mon dada tout ca.

#79 Le 15-10-2018 à 15h23

Bimb'sensei
kaenatheone
J'suis un martien ! Boum chaka laka !

Au top les cosplay Doctor Who  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à vous trois !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13987/moy/11189499.jpg   

#80 Le 15-10-2018 à 15h32

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

Ahah Missy est vraiment bien faite x)

J'aime aussi la première alors que c'est normalement pas mes couleurs ni style ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

#81 Le 15-10-2018 à 19h40

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous

Bonsoir,

Pas eu le temps de voir le podium plus tôt cette semaine mais bon sang la première est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
J'aime beaucoup le cosplay Doctor Who actuel de la deuxième aussi ^^
La troisième est moins mon genre mais reste jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée et bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#82 Le 15-10-2018 à 21h13

Bimb'Noob
...

Bonsoir, et bien ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici..

Tout d'abord félicitation aux trois jolies gagnantes !

Je venais aussi tout particulièrement pour la deuxième, qui me séduit avec Missy, un de mes personnages préférés de Doctor Who. Ta création est superbe, bravo à toi !

Bonne soirée ! :3

#83 Le 15-10-2018 à 21h33

Bimb'bimbo
Altys
Attention, je pique.

Archi fan de la deuxième aujourd'hui ! Les autres sont jolies également. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

https://38.media.tumblr.com/9d85a501f04175da39594f11f6b0d0c3/tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_500.gif

#84 Le 15-10-2018 à 22h20

Bimb'adonf
louisiane13
...

Bonsoir, encore un très joli podium ce soir, ce qui est bien c'est que vos créations sont complètement différentes du fait du thème mais vraiment réussies!! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#85 Le 15-10-2018 à 23h00

Bimb'adonf
ameliadu69
!!

Félicitation à nos 3 gagnantes.

J'aime beaucoup la tenue gagnante de la première, mais je suis un peu moins fan de ses autres tenues.
Le style de la deuxième me plait. Les poses et les tenues sont travaillés.
La troisième est mignonne.

Bonne soirée.

Dernière modification par ameliadu69 (Le 15-10-2018 à 23h00)

#86 Le 16-10-2018 à 07h50

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

J'aime beaucoup la tenue de SurahLoom  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aurais bien voulu savoir de quel thème il s'agit ?

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#87 Le 16-10-2018 à 10h09

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant

Heu j'ai du manquer qq chose mais ou est Missy de Dr Who?

je comprend rien c'est pas clair

Beleth c'est Wonder Woman?

en tout cas SurahLoom est très belle
mais merci d'éclairer ma lanterne

#88 Le 16-10-2018 à 16h47

Bimb'encore
SurahLoom
...

esma98 a écrit :

J'aurais bien voulu savoir de quel thème il s'agit ?

Thème du jour: Masquée!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#89 Le 16-10-2018 à 18h45

Bimb'adonf
ilovemeeee
Du côté de mes rêves la vie est belle...
Lieu: en répet piano - chant

SurahLoom a écrit :

ilovemeeee a écrit :

mais ou est Missy de Dr Who?

je suis ici  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Ah ok mais j'ai pas vu cette tenue /modules/forum/img/smilies/hein.gif WOW Perfect! nan tu avais une tenue (superbe aussi) sans MU
peut-être un conseil ?  je sais que ma mère elle faisait une capture du popo et écrivais le thème l'avantage tu peux voir toutes les tenues de la semaine enfin je pense ça bien

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#90 Le 16-10-2018 à 20h56

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton

Les 2 premières sont toujours magnifiques, je kiffe toujours autant vos créations !
Toujours pas de kiff pour la 3e miss, navrée c'est décidemment par mon univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#91 Le 16-10-2018 à 22h38

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"

La 1ere en sirène m'a tué, surtout pour son MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La deuxième est sympa, mais je trouve qu'il manque un truc ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14655/moy/11723966.jpg

#92 Le 16-10-2018 à 22h43

Bimb'Super Saïyen
pakara
I love you 3000.

J'adore la tenue actuelle de la deuxième, un peu moins fan des deux autres pour aujourd'hui.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I assure you brother, the sun will shine on us again.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14020/moy/11215890.jpg

#93 Le 16-10-2018 à 22h45

Bimb'Noob
...

Bonsoir,

SurahLoom, les double-posts sont interdits ET les images doivent être mises sous spoiler. Par conséquent, ton post a été supprimé.

#94 Le 17-10-2018 à 18h27

Bimb'plusse
Daelya
...
Lieu: Planète des psycholapinous

Bonsoir,

Aujourd'hui j'aime particulièrement les deux premières tenues ^^

Bon jeu à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#95 Le 17-10-2018 à 22h23

Bimb'adonf
louisiane13
...

Theblackcraft a écrit :

Les 2 premières sont toujours magnifiques, je kiffe toujours autant vos créations !
Toujours pas de kiff pour la 3e miss, navrée c'est décidemment par mon univers /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pareil et c'est bien dommage pour la troisième, mais c'est pas évident, moi la première, avec les cours qui ont repris.

#96 Le 17-10-2018 à 22h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow la mode à barbe , c'est extra. J'adore surtout SurahLoom ^^ on dirai un chanteur de ZzTop ^^

#97 Le 17-10-2018 à 23h17

Bimb'powa
Suffragette
...

Ahah ! Excellent le podium ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif Super le groupe à barbe !

#98 Le 18-10-2018 à 10h57

Bimb'adonf
Miss-coeur-de-cookie
I-♥ 19 DAYS.♥-I *bave+crise d'hystérie* _ ________________ _
Lieu: Alors, j'ai longtemps réfléchi à où j'étais donc je pensais dire un truc intelligent. Prout.

Magnifique. ♥ J'adore la première et la deuxième, avec vos barbes votre level de badassitude atteint des records.

(╯°□°)╯︵ ┻━┻ FLIP THAT TABLE.
┻━┻ ︵ ヽ(°□°ヽ) FLIP THIS TABLE.
┻━┻ ︵ ( °□° )/ ︵ ┻━┻ FLIP ALL THE TABLES!

ಠ_ಠ Cookie. ಠ_ಠ Put. ಠ__ಠ The tables. ಠ___ಠ Back.

(╮°-°)╮┳━┳
. . .
(╯°□°)╯︵ ┻━┻ NEVER!

#99 Le 18-10-2018 à 11h06

Bimb'glue
esma98
...
Lieu: Il est affreux qu'une mère perde son enfant ; il est affreux qu'un enfant perde sa mère.

Je ne suis pas emballer par les tenues d'aujourd'hui  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13908/moy/11126144.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#100 Le 18-10-2018 à 19h53

Bimb'Noob
...

C'était un beau podium cette semaine.

La première malgré un gros changement d'univers sur le coup était chouette a regarder. La deuxième était ma favorite et la troisième, il est dommage qu'elle ne touchait pas à son MU pour pouvoir un peu plus habiller la tenue mais ça restait sympas (:

On dirait des hipsters avec vos tenues actuelles x)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5