Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 12-10-2018 à 11h47

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Merci ! J'adore vraiment la tenue Cassie mais j'ai déjà dépensé tout mon argent /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Ps : un vote de plus en faveur de tenues Doctor Who  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#27 Le 12-10-2018 à 11h54

Bimb'bimbo
S0OPHiiEx
L'artiste meurt sans enfants, il a été son roi, son prêtre, son Dieu. - Léonard de Vinci
Messages: 1 311

Tenue hyper classique, comme un goût de déjà vu...dommage car il ne manque pas de choses à exploiter sur ce thème là.


Appelez moi Sophie
                                       

Hors ligne

#28 Le 12-10-2018 à 11h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci pour tout ça. c'est joli.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#29 Le 12-10-2018 à 11h57

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Merci , il ya des petite chose sympa dans les autres couleurs. par contre décu pour la cabine téléphonique, avec les jambes, vous aurez pu caché les jambes droit, comme ca se fait sur certain décors .

Hors ligne

#30 Le 12-10-2018 à 12h09

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Des nouveautés simples mais qui ne me plaisent pas plus que ça.

C'est sympa d'avoir penser au petit ami, d'habitude vous l'oubliez, mais rien ne me plait.

Bravo pour la cabine téléphonique qui est très réussie !

Le reste de la tenue ne m'intéresse pas vraiment.
La jupe est jolie mais on en a déjà une de ce style. Idem pour le parapluie, que ce soit fermé ou ouvert, on en a plusieurs en boutique.
Je n'aime pas l'effet de matière de la veste ni du collant.
Les chaussures font "anciennes", on dirait qu'elles viennent d'une autre époque.
Le côté transparent du premier chemiser (le blanc) parait raté, on dirait plutôt qu'il est mouillé. En revanche, la transparence pour les autres chemisiers est plus réussi.
Le bibi ne semble pas avoir d'intérêt, il est tout plat et à peine visible.

Les tenues manquent cruellement de modernité, c'est dommage !

Hors ligne

#31 Le 12-10-2018 à 12h18

Bimb'powa
lilostraik
Who wants to live forever?
Messages: 569

Super sympa !

Je suis totalement d'accord pour des tenues Doctor Who hihi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lilostraik (Le 12-10-2018 à 12h19)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/18111805065485553.jpg

Hors ligne

#32 Le 12-10-2018 à 12h19

Bimb'blabla
melodie59000
supercalifragili.... et puis zut. (appellez moi Mélow ! :D)
Lieu: Entre Thédas et Tamriel.
Messages: 3 492

Pas fan mais merci l'Équipe !


Tol faal Mul los voth Hi.
#teamPétrole #teamlapinou
Merci Colours10 pour cette splendide bannière et Chloecatz pour ce super dessin !
https://zupimages.net/up/20/18/pggy.png

Hors ligne

#33 Le 12-10-2018 à 12h19

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Je plussoie pour le thème DW !!!!!

Il aurait été sympa de faire plutôt un bus à impériale, un TARDIS, une grande roue, Big ben, etc. à la place de tous les autres coloris de la cabine rouge... en gros, faire différents décors arrière plutôt qu'un seul qui change de couleurs. M'enfin, ça permet d'avoir des trucs à mettre sur la liste de père noel


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#34 Le 12-10-2018 à 12h20

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

Je ne suis pas fan de la tenue mais c'est pas mon style de toute façon, par contre j'aime beaucoup la cabine téléphonique.
Juste dommage qu'elle comporte un "trou" ppur y mettre la bimbo, alors que de toute façon on sait la mettre derrière... sans yrou elle aurait pu servir à d'autres jambes.
Je rejoins d'autres,  on aurait pu avoir certains trucs en deco ^^ (pas toujours besoin d'une deco complète, les éléments plic ploc ça pourrait être sympa aussi)
par contre j'aime aussi DW, mais bon on peut pas demander de faire des références si a plupart des gens aiment pas


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#35 Le 12-10-2018 à 12h22

Bimb'Superstar
misschemistry
...
Messages: 25 017

Brunisande a écrit :


par contre j'aime aussi DW, mais bon on peut pas demander de faire des références si a plupart des gens aiment pas

Ils ont bien fait One Direction ...Et puis ça serait prendre parti... Tout le monde n'aime pas Once Upon A time, ou Vampire diaries pourtant ils les ont fait...
J'imagine tellement un ange pleureur (et les erreurs de photo pourraient tellement être énorme), le 4e et sa légendaire écharpe, la tenue du 13e etc.

Dernière modification par misschemistry (Le 12-10-2018 à 12h23)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14323/moy/11457893.jpg
Images issues de l'incroyable série "The Untamed"

Hors ligne

#36 Le 12-10-2018 à 12h39

Bimb'pascro
Kimyan
...
Messages: 28

Les lunettes pour le petit copain sont pas droites ??

Hors ligne

#37 Le 12-10-2018 à 12h41

Bimb'Superstar
Brunisande
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
Messages: 20 617

misschemistry a écrit :

Ils ont bien fait One Direction ...Et puis ça serait prendre parti... Tout le monde n'aime pas Once Upon A time, ou Vampire diaries pourtant ils les ont fait...
J'imagine tellement un ange pleureur (et les erreurs de photo pourraient tellement être énorme), le 4e et sa légendaire écharpe, la tenue du 13e etc.


Pas faux, après c'était super à la mode au moment de ces sorties, donc je suppose qu'ils avaient essayé de toucher pas mal de jeunes. Les news twilight c'était en plein dans le boom des films, tout comme les stars game of throne sorties en plein début de phénomène. Ici pour dw, ya pas un grand engouement populaire ^^
Après je pense qu'il doit y avoir peut être un fan ou deux dans l'équipe,  je me rappelle l'objet de deco "ange pleureur" d'halloween dont le look rappellait la série ^^
Ahah j'adore ton idée de photo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


  https://zupimages.net/up/23/41/s3c1.jpg 

Hors ligne

#38 Le 12-10-2018 à 12h45

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

oh , je suis vraiment fan de la tenue féminine , merci à vous !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#39 Le 12-10-2018 à 13h01

Bimb'sensei
louloucuisine
On peut être à la mode sans avoir de style, on peut avoir du style sans être à la mode N.H
Lieu: Ici et ailleurs...
Messages: 1 127

Bonjour,

Bon, bof, bof, vraiment pas terrible, et pourquoi ne pas avoir proposé ces "nouveautés" (oups, je m'étrangle) en même temps que les stars.

Je vais faire, comme beaucoup, des économies et hormis la cabine qui est plutôt sympa mais pas parfaite comme le dit Nickybelceska, et l'oubli pour les versions bleues de les nommer "Police Box" (Doctor Who), je suis vraiment déçue.

On attend avec impatience Halloween qui j'espère répondra à nos attentes.

Bonne journée


Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait.
G.C

Hors ligne

#40 Le 12-10-2018 à 13h30

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Pas fan des nouveautés mais bon la patience est une vertu apparemment !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#41 Le 12-10-2018 à 14h46

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥
Messages: 26 643

Je n' achèterai encore rien , il y ' en a marre , déjà que l' on s' ennuie alors si vous faites des nouveautés qui sont pas aux goûts de tout le monde , déçue et marre d' économiser !!!!


                      //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

Hors ligne

#42 Le 12-10-2018 à 14h48

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

Oh très joli vraiment. Sauf qu'on a déjà tout ça ! Sauf le bibi c'est du vu, revu et ratavu.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Pourquoi ne pas avoir redesigné une des 5 vestes identiques que nous avons déjà ou une des DIX jupes écossaises ?

Quand je vois de nouvelles richelieu alors qu'on attend désespèrement que ces chaussures emblématiques à 2000 BO soient dans une nouvelle gamme de couleurs, je suis extrêmement désappointé.e comme dirait Gary.
Très.


50 pages de jupes, de hauts, de godasses ça ne fait pas "bien rempli" juste ça saoule les acheteuses et ça les perd, ça serait bien d'arrêter de faire du doublon, vraiment...

Merci, bonne journée.

edit: Les plis sur le collant à la cheville, c'est de la rétention d''eau ou ???  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par Nannyehi (Le 12-10-2018 à 21h42)


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#43 Le 12-10-2018 à 14h49

Bimb'blabla
Theblackcraft
Black, ARMY - Mousquetaire de la crème glacée - cacahuètes en ce moment
Lieu: Dans un film de Tim Burton
Messages: 3 153

Merci pour les nouveautés ! j'ai trouvé quelques éléments sur la demoiselle qui me plaisent. Sur la tenue homme par contre, le seul élément qui m'enthousiasmait ne fait en fait pas partie des nouveautés ^^' : les piercings oreille.
Sinon, le décor a l'arrière est tout à fait mon style, j'étais partie pour zieuter les éléments à acheter ! sauf que non, c'est pas au programme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Oui je sais, j'aime me faire des faux kiffs comme ça ^^'

Dernière modification par Theblackcraft (Le 12-10-2018 à 14h53)

Hors ligne

#44 Le 12-10-2018 à 15h10

Bimb'plusse
caro12200
...
Lieu: Dans son Harem
Messages: 168

Bonjour,

Merci pour ces nouveautés, j'aime beaucoup la coupe de cheveux, la tenue reste classique, en tous cas j'apprécie tout particulièrement les collants et les chaussures ^^

Hâte de voir Hallo débarquer ♥


https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

Hors ligne

#45 Le 12-10-2018 à 15h23

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Amoureuse de la culture anglaise je suis encore une fois comblée ♥


           

Hors ligne

#46 Le 12-10-2018 à 16h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 293

Theblackcraft a écrit :

Merci pour les nouveautés ! j'ai trouvé quelques éléments sur la demoiselle qui me plaisent. Sur la tenue homme par contre, le seul élément qui m'enthousiasmait ne fait en fait pas partie des nouveautés ^^' : les piercings oreille.

si les piercing sont la, mais avec les lunettes, dommage qu'il n'ont pas séparé

Hors ligne

#47 Le 12-10-2018 à 16h02

Bimb'sensei
RedSatinQueen
- RedSatinQueen -
Messages: 1 066

Voilà un thème parfait pour moi, j'adore ! Merciii  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14029/moy/11223014.jpg

Hors ligne

#48 Le 12-10-2018 à 16h21

Bimb'sensei
xx-Tsuki-xx
666jdj! *w* \m/
Lieu: Poudlard
Messages: 775

Wouah j'adore TOUT pour une fois *_*  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10310/moy/8247876.jpg
☜月☞Parce-que bien souvent les personnes pour qui tu pourrais prendre une balle sont derrière la gâchette                                                                                                                               

Hors ligne

#49 Le 12-10-2018 à 16h27

Bimb'plusse
KORYNE
...
Lieu: sainte anne
Messages: 85

bonjour comme d'habitude vos tenues sont superbes dommage que la boucle d'oreille de Jake ne se voit pas très bien


                                                                                                                                                                        koryne                                                                                                                                           

Hors ligne

#50 Le 12-10-2018 à 16h32

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ouiii, je plussoie trop cette cabine téléphonique!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4