Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 12-10-2018 à 16h38

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Je vais rejoindre ce que beaucoup ont dit.
L'élément le plus sympa est le plus décevant.

Je suis arrivée chez Nine, je vois une cabine téléphonique avec le thème "made in UK" ma première réaction ça a été bon, il ont pas pu louper la plus british des séries de science fiction. Il ne peuvent pas ne pas connaitre ce bijou d'imagination anglo-saxonne qui existe depuis plus de 50 ans et qui est LA PLUS VIEILLE SÉRIE DE SF QUI EST ENCORE EN COURS. En plus, on approche d'halloween, donc, peut être aura-t-on droit à un Dalek ou un ange pleureur en prime derrière le Tardis...

Mais non, rien de tout ça...
Vous aviez une occasion en OR de rendre tout le monde content avec AU MOINS 1 élément de vos nouveautés. Un truc tout bête mais qui est légendaire parmi une partie de la génération GEEK. Mais non, finalement juste des cabine de toutes les couleurs...

La tenue reste sympa mais il me semble qu'il y a déjà beaucoup d'éléments similaires chez Nine. En tout cas, la juje me donne une sensation de "déjà vu"... Voyons voir...
La jupe Fergie ; la jupe Ecosse ; la jupe rentrée 2012 ; la jupe sigrid ou encore la jupe Axele sont autant de jupes reprenant le même style. C'est pas tout à fait la même coupe ou le même motif mais c'est clairement le même style...

Je vais tout de même vous dire merci. Merci de m'avoir refait penser à cette superbe série, de m'avoir donné envie de me refaire un marathon DR WHO ; merci de m'avoir donné envie de retravailler ma tenue DR WHO enregistrée dans mon bibodressing depuis un bon moment. Même si ce n'est pas le tardis, je ferais avec pour le moment... D'ailleurs, si le prochain petit copain pouvait être un sosie de David Tenant je ne dirais vraiment pas non !

Mais aller, soyons optimistes, peut être aurons nous droit à un "weeping angel" ou à un "dalek" voir même à un "sontaran" ou un "cyberman" pour halloween... Qui sait... On a le droit de rêver...

Dernière modification par Gladiya (Le 12-10-2018 à 18h08)

Hors ligne

#52 Le 12-10-2018 à 17h06

Bimb'plusse
LADYGAGA2347
si l'amour était comme un grain de sable, j'en verserai des camions sur ton lit.
Messages: 134

Bof je n'aime pas


joyeuses fêtes sur ma-bimbo. com

Hors ligne

#53 Le 12-10-2018 à 17h31

Bimb'encore
morgan288
...
Lieu: Bimboland
Messages: 60

Je ne suis pas fan.

Hors ligne

#54 Le 12-10-2018 à 20h22

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

Des nouveautés déjà vues et revues, je ne vois personnellement pas où se trouve l'intérêt d'avoir dix fois la même jupe et veste...

La cabine est sympa mais ne cache pas les jambes de base, donc bof au final.

Au lieu de nous proposer des "nouveautés" comme ça, je préférerais tellement que vous nous présentiez enfin de vraies améliorations de gameplay (vous savez, la superposition d'éléments de la même catégorie ou encore la HD qu'on attend depuis trois longues années... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png). Là au moins ça ravirait beaucoup de monde et ça apporterait un vent de fraîcheur sur ce jeu qui en a grandement besoin.

Bref, merci tout de même et vivement Halloween.


                       

Hors ligne

#55 Le 12-10-2018 à 20h24

Bimb'powa
Chaplin8
Plouf!
Lieu: Sur un bateau qui coule
Messages: 583

Ça sent la citrouille !

Dernière modification par Chaplin8 (Le 13-10-2018 à 22h57)


                                                                Lien de l'image externe                                                                   

Hors ligne

#56 Le 12-10-2018 à 21h23

Bimb'Noob
MiiSsgwAdinNinNettE
No game No life
Messages: 12

Je n'aime pas du tout les tenues


            A Strange Black Girl

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#57 Le 12-10-2018 à 22h07

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

Kikou,
La jupe et les chaussures : ♥
Merci
Kiss /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#58 Le 12-10-2018 à 23h32

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Made in UK ? J'ai l'impression de me retrouver en sixième,
quelle horreur /modules/forum/img/smilies/bave.gif bjr les clichés !!

WHERE IS BRIAN ? BRIAN  IS IN THE KITCHEN  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

merci Gad" !! ET Nannyehi, méchante prof 4H  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par fefe93 (Le 13-10-2018 à 19h54)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#59 Le 12-10-2018 à 23h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci pour ces nouveautés, ce n'est clairement pas mon style mais cela reste sympas. Dommage que le piercing de l'oreille pour le petit copain soit avec la paire de lunette.

Gladiya a écrit :

La tenue reste sympa mais il me semble qu'il y a déjà beaucoup d'éléments similaires chez Nine. En tout cas, la juje me donne une sensation de "déjà vu"... Voyons voir...
La jupe Fergie ; la jupe Ecosse ; la jupe rentrée 2012 ; la jupe sigrid ou encore la jupe Axele sont autant de jupes reprenant le même style. C'est pas tout à fait la même coupe ou le même motif mais c'est clairement le même style...


Si tu remarques bien il n y a pas seulement cet élément, ni ces nouveautés d'ailleurs. Mais la plupart des vêtements chez Nine se ressemblent tous, parfois même les stars ont un élément similaire de chez Nine, ils sont juste fait avec une amélioration en plus ou en moins.

Hors ligne

#60 Le 12-10-2018 à 23h58

Bimb'plusse
Gladiya
...
Messages: 151

Miss50165 a écrit :

Bonsoir,

Merci pour ces nouveautés, ce n'est clairement pas mon style mais cela reste sympas. Dommage que le piercing de l'oreille pour le petit copain soit avec la paire de lunette.

Gladiya a écrit :

La tenue reste sympa mais il me semble qu'il y a déjà beaucoup d'éléments similaires chez Nine. En tout cas, la juje me donne une sensation de "déjà vu"... Voyons voir...
La jupe Fergie ; la jupe Ecosse ; la jupe rentrée 2012 ; la jupe sigrid ou encore la jupe Axele sont autant de jupes reprenant le même style. C'est pas tout à fait la même coupe ou le même motif mais c'est clairement le même style...


Si tu remarques bien il n y a pas seulement cet élément, ni ces nouveautés d'ailleurs. Mais la plupart des vêtements chez Nine se ressemblent tous, parfois même les stars ont un élément similaire de chez Nine, ils sont juste fait avec une amélioration en plus ou en moins.


Je m'en suis rendue compte. D'autres d'ailleurs l'ont fait avant moi et bien mieux.
Mais le but de mon poste n'est pas non plus de les accabler mais plutôt de leur faire remarquer qu'une partie de leur clients s'attendait à avoir au moins un Tardis avec un thème pareil. C'est dommage de penser à faire la cabine téléphonique standard et de ne pas se rendre compte dans la foulée que en bleu ça ressemble au tardis de DR WHO. Surtout quand un certain nombre de fans la réclame depuis un moment et qu'il y a même eu des décos qui sont passés au défilé des finalistes avec un Tardis recomposé à la Mc Giver ; pour dire à quel point on y tiens.

Dernière modification par Gladiya (Le 13-10-2018 à 00h02)

Hors ligne

#61 Le 13-10-2018 à 06h13

Bimb'fusion
mahiana2
Even God can't juge me... But cats can!...
Lieu: Orange
Messages: 6 615

Gladiya a écrit :



Je m'en suis rendue compte. D'autres d'ailleurs l'ont fait avant moi et bien mieux.
Mais le but de mon poste n'est pas non plus de les accabler mais plutôt de leur faire remarquer qu'une partie de leur clients s'attendait à avoir au moins un Tardis avec un thème pareil. C'est dommage de penser à faire la cabine téléphonique standard et de ne pas se rendre compte dans la foulée que en bleu ça ressemble au tardis de DR WHO. Surtout quand un certain nombre de fans la réclame depuis un moment et qu'il y a même eu des décos qui sont passés au défilé des finalistes avec un Tardis recomposé à la Mc Giver ; pour dire à quel point on y tiens.


Personnellement, je préfère bricoler mes décos à la MacGyver, justement, plutôt que d'avoir des éléments tout faits, c'est beaucoup plus marrant à mettre en place, je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le fait que beaucoup aient recréé le Tardis avec les moyens du bord prouve justement à mon sens qu'il n'y avait pas besoin d'un élément pile poile./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14205/moy/11363624.jpg     

Hors ligne

#62 Le 13-10-2018 à 08h15

Bimb'powa
Buffy1520
LACHE TES COM'S BISOUS
Messages: 722

merci


IL FAUT PROFITER DE LA VIE TANT QUE L'ON PEUT ENCORE.
LA VIE VAUT LA PEINE D'ÊTRE VÉCU .

Hors ligne

#63 Le 13-10-2018 à 13h51

Bimb'fusion
haim-lyn
je t'aime plus que 3 fois mille
Lieu: à Beacon Hills
Messages: 6 065

j'aime bien les news, je suis contente de la cabine (bon pour les copines fan du Dr c'est dommage en effet), mais a QUAND les fonds pleins, que ce soit le velo, scooter, arbre de noel (de la star de noel), le bureau etudiante (avec la roue qu'on pouvait gagner)... je ne comprend pas, ca doit etre d'une plus difficile a faire et je pense qu'un fond plein serais beaucoup plus facile a créer pour les filles, et en plus avec la fonction avant/arriere, pourquoi faire les "corps" de la bimbo on a pas besoin si on veut mettre la jambes normal suffit de faire jouer du avant/arriere
franchement, je ne viens jamais sur le forum, je ne me plains pas, si les news c'est pas mon style je prend pas, mais la je voulais reagir, c'est tellement dommage on a beaucoup moins de choix pour faire des tenues du coup, enfin j'espere qu'un jour cela changera pour qu'on puisse encore plus s'eclater a jouer avec les differentes jambes qu'on a


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14517/moy/11613549.jpg

Hors ligne

#64 Le 13-10-2018 à 14h03

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

Dommage que Mégan soit cachée par la cabine téléphonique!

Sinon c'est bien.

Hors ligne

#65 Le 13-10-2018 à 14h16

Bimb'crobien
Nannyehi
Mais non.
Messages: 204

fefe93 a écrit :

:BRIAN IN THE KITCHEN 
Brian IS in the kitchen.
Zéro, au coin, 4 heures de colles, élève Fefe.

Je profite de cette mise au point grammaticale pour demander officiellement àlépersonnekidéssinent pour quelle étrange mais néanmoins nébuleuse raison on continue à avoir des décors à trous maintenant qu'on a la fonction avancer/reculer dans le dressing ?


La paix ce n'est pas l'absence de conflits, c'est le règne de la Justice.

Hors ligne

#66 Le 13-10-2018 à 14h25

Bimb'plusse
azhakura
...
Messages: 117

oh ou un petit air de gossip girl!

Hors ligne

#67 Le 13-10-2018 à 18h19

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Pas à mon goût économie pr Halloween du coup ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#68 Le 14-10-2018 à 08h15

Bimb'blabla
fafacroft
Bienvenue sur ma page de Bimbo Coms! par avance merci pour vos petits mots! Bisous
Lieu: Loin
Messages: 3 323

Made in the UK. Tant qu'à faire en anglais, autant ne pas faire de faute.
Sinon, j'adore cette tenue, même si elle n'est pas complètement inédite.

Hors ligne

#69 Le 14-10-2018 à 20h18

Bimb'powa
Audrey411
...
Lieu: Milhaud
Messages: 672

Merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#70 Le 15-10-2018 à 07h57

Bimb'adonf
Bellabeille62
...
Messages: 342

Je suis pas très fan cette semaine encore. :x


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13735/moy/10987759.jpg

Hors ligne

#71 Le 16-10-2018 à 13h52

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ
Messages: 9 840

Pas très fan des nouveautés cette semaine.. j'attend cependant Halloween avec impatience.


Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

Hors ligne

#72 Le 16-10-2018 à 19h41

Bimb'adonf
x666
Erreur 404
Messages: 270

Mais quel cliché d'illustrer l'Angleterre sous la pluie...
Pour y avoir déjà été il faisait très beau, c'est comme si je vous disais qu'il pleut tout le temps en Bretagne alors que le beau temps se fait aussi de mise là-bas.

Je rejoins l'avis d'autres joueuses, Doctor Who aurait été bienvenu.e !


Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Je n'accepte pas les défis avec mises, merci de votre compréhension.
                   

Hors ligne

#73 Le 18-10-2018 à 05h15

Bimb'parlotte
Kurika
Ensilumi satoi kahdesti
Messages: 2 412

C'est une jolie tenue, mais j'ai l'impression qu'on a déjà plein d'articles qui se rapprochent vraiment de ceux-ci exactement dans ces teintes.

Par contre j'aime pas Dr Who donc je ne suis pas de celles qui trouvent que c'est une opportunité ratée xD


   _____________   _        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12514/moy/10011035.jpg                   
                              _             ___________   #GoHabsGo                                                                                                                                           

Hors ligne

#74 Le 18-10-2018 à 18h47

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'aime bien le style /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#75 Le 18-10-2018 à 19h41

Bimb'incrust
Charline0309
.
Lieu: Voegtlinshoffen
Messages: 1 918

bonsoir,

idée sympa mais il aurait fallu prévenir que la cabine cachée les stars!

ou au moins nous dédommager pour refaire les photos.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4