Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 25-10-2018 à 21h35

Bimb'sensei
RExH-LOVE
Check ?
Messages: 908

bonsoir bonsoir !
Je poste ici (et je pense que ce sera le dernier post de ce topic aha) pour vous remercier toutes pour cette superbe semaine ! C'était vraiment super, malgré mon manque de temps je me suis vraiment amusée à faire mes tenues à thème, et j'ai lu tous les posts de ce topic qui m'ont fait super plaisir, surtout que ça venait de bimbo dont j'aime beaucoup le style donc ça me touche encore plus.
C'était vraiment un honneur d'être aux côtés de WindyGothic, j'avais tellement hâte qu'elle soit élue alors j'étais doublement contente quand j'ai vu le podium ehe. Très contente aussi d'avoir découvert Kimora, désolée les filles pour mon manque de réactivité par message..
Et désolée de ne pas avoir pris plus le temps de venir expliquer mes tenues et vous remercier ici sur ce topic. Encore merci et je souhaite également bonne semaine aux futures miss !


       
                                                             

Hors ligne

#102 Le 25-10-2018 à 21h53

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Holas !!!

Hier j'avais pas le temps de poster mes CDC mais je suis venue maintenant pour leurs écrire , dommage j'ai perdue 2 CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Voilà , voilà mes votes :
Cherry , Perle (est là ?) , Astoria , Scorpion (est aussi là?) , La miss avec du feu a la main et hibou en arrière .

La miss en vert et orange et une citrouille en arrière et un grand chapeau à la tête .



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#103 Le 25-10-2018 à 22h00

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonsoir que voici de jolis discours de clôture WindyGothic et Kimorakiminoush, le podium est magnifique, et je m’attendais à quelque chose d'explosif, ça l'est fabuleusement  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Nous avons eu la chance d'être toute la semaine réjouies de vos compositions allant crescendo dans la beauté et l'élégance : merci à vous les plus belles kiss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#104 Le 25-10-2018 à 22h04

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Ah RExH-LOVE je viens de voir ton com, je n'avais pas cité ton pseu parce que, pardon, je m'en rappelais plus. Donc bien entendu dans mon post tu étais concernée par ce que j'ai dit. Bonne continuation ma belle kiss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#105 Le 26-10-2018 à 17h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5