WindyGothic ta réalisation de Jack l'éventreur est très réussie !
La deuxième miss est également très effrayante, ce regard *.*
La troisième miss me fait moins peur mais sa tenue est très jolie.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 21-10-2018 à 17h01
#79 Le 22-10-2018 à 08h10
Bonjour! Aujourd'hui le thème est la mythologie 
Je passe pour expliquer ma tenue qui est un peu décalée par rapport à ce que je fais d'habitude. Au départ je voulais transformer Rex en minotaure mais je me suis vite rendue compte que je n'ai pas assez d'éléments pour faire une tenue entière, alors j'ai choisi de faire un mixte entre le minotaure et le sphinx
Je sais que c'est un peu spécial et que ça ne plaira pas à tous mais je me suis bien amusée à faire cette tenue et le résultat final me plaît bien, c'est le plus important 
Bonne journée !
#80 Le 22-10-2018 à 09h18
RExH-LOVE a écrit :
Bonjour! Aujourd'hui le thème est la mythologie
Je passe pour expliquer ma tenue qui est un peu décalée par rapport à ce que je fais d'habitude. Au départ je voulais transformer Rex en minotaure mais je me suis vite rendue compte que je n'ai pas assez d'éléments pour faire une tenue entière, alors j'ai choisi de faire un mixte entre le minotaure et le sphinx
Je sais que c'est un peu spécial et que ça ne plaira pas à tous mais je me suis bien amusée à ufaire cette tenue et le résultat final me plaît bien, c'est le plus important
Bonne journée !
Eh bien comme vous le savez le thème d'aujourd'hui c'est la ... Bon pour les explications de ma tenue pas trop complexe je me suis inspiré d'une tenue que portait Athéna à cérémonie rituel et qui à été paint bref comme le comme vous le constaté les rennes princesses de la mythologie grecque avait pour habitude de porté des robes qui trinait pour qui ne le save pas encore Athéna possédait une urne sacrée dans lequel était renfermé une grande partie de son pouvoir pour les bijoux elle était toujours Horné d'or que voici sur la tenue et avait une chevelure orange
Je n'est pas voulu copié son MU tous simplement parce que j'aime bien le MU de ma poupée
Bonne journée à vous
#81 Le 22-10-2018 à 12h33
Mes salutations pour un prompt passage aujourd'hui. 
Tout d'abord, je suis vraiment contente que nos derniers podiums à thème vous aient plu ! ♡
Comme mes deux co-miss l'ont bien écrit, nous mettons aujourd'hui en avant les Mythologies du Monde. D A Y 4 : M Y T H O L O G I E D U M O N D E
Kimora a choisi la antiquité grecque tandis que RExH a choisi de mixer deux créatures de la mythologie Grecque et Égyptienne**. ( rectification : juste grecque en fait, le sphinx qu'elle a choisit de mixer avec le Minotaure c'est le Sphinx de l’énigme d'Œdipe, pas son homologue égyptien qui a perdu son nez dans Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre (lol), désolée pour la "misconception" )
Pour ma part, il y a tellement de cultures et mythologies intéressantes dans le monde que j'ai eu beaucoup de mal à me fixer. Mais j'ai finalement décidé d'habiller ma poupée en Banshee, une créature surnaturelle de la mythologie celtique irlandaise. Elles sont considérée comme les messagères des dieux, d'un Autre-monde car elles commencent à crier ou gémir/pleurer lorsque quelqu'un est sur le point de mourir. La mienne est une pleureuse. ( aussi, je viens de changer mes jambes "de base" pour ainsi également présenter un podium aux mêmes jambes (?) qui avait aussi été évoqué par MP xD )
Sur cela, merci encore une fois pour votre soutien !
& à demain avec un thème qui a spécialement été proposée par une de vous. :3
Dernière modification par WindyGothic (Le 22-10-2018 à 15h08)
#82 Le 22-10-2018 à 22h09
Félicitations à vous trois votre podium est magnifique !! 
#83 Le 23-10-2018 à 10h21
Félicitations lE RATON, depuis le temps c'est vraiment mérité et j'adore vos thèmes, que d'idées, de créativité. ♥
J'adore le style de REXH-LOVE également, une bien jolie Poupée, bravo à vous trois !!!!!!!!!
Dernière modification par Nosf-fee (Le 23-10-2018 à 10h22)
#85 Le 23-10-2018 à 18h33
Bonsoir et milles merci encore pour votre appréciation pour notre podium à thème. 
[ & c'est gentil Nosf-Unnie d’être également venue ici avec ce gentil post malgré ton inactivité ici ♡ ]
Pour le contexte : l'original thème ROYAL ( dans n'importe lequel des univers de base ) d'aujourd'hui nous a gentiment été transmis par la talentueuse Kiumii ( merci encore à toi ! ) Mais comme notre 2e miss Kimora voulait VRAIMENT de vraiment avoir un podium china avant la fin du règne, on a décidé de "mixer" l’idée de Kiumii avec celui-ci aujourd’hui ceux des deux prochains jours étaient déjà bien fixé et malheureusement difficile à changer.
Nous voici donc en PRINCESSES chinoises aujourd'hui. ( J’espère que ça te plaira quand même Kiumii ! )
& c'est aussi en essayant plusieurs options pour ma tenue d'aujourd'hui que je me suis véritablement rendu compte que je DÉTESTES ( bon c'est un peu fort comme émotion mais quand même lol ) la majorité des vêtements que je possède du Pays d'Asie dans mon dressing. [ C'est tellement blasphématoire vu mon origine asiatique et mes petites gênes chinoises de par mon grand-père maternel mais j'y arrivai vraiment pas ... ]D A Y 5 : R O Y A L E C H I N A I N S P I R E D
Avant de réaliser que la palette / couleurs des éléments que j'ai choisis me faisait énormément pensé à Kitana, la princesse d'Edenia du jeu vidéo Mortal Kombat pour les connaisseurs. ( & j'ai donc travaillé l’ensemble de la tenue avec ce personnage comme inspiration : les éventails, le masque couvrant la bouche ... #i'm a too much of a NERD, i know ) Je ne suis pas totalement satisfaite par le résultat final de la tenue mais c'est mieux que rien j'ai envie de dire.
Roman d'explications Inutile du jour CLÔT, je vous souhaite une bonne fin de soirée !
[ Je porterais surement demain une tenue que j'aurais préférablement aimer porter aujourd'hui
avec seulement comme contrainte le thème de la ROYALE de Kiumii ( + le thème initial de demain ) ]
Dernière modification par WindyGothic (Le 23-10-2018 à 18h42)
#87 Le 23-10-2018 à 19h18
Coucou !
Étant fan du pays de L’Asie j’avoue être....surprise de cette journée j'ai beaucoup les rendus données par nos talentueuse poupée,mixer l'Asie et Le "Royal" était une excellente idée;
Windy Le dégradée de tes cheveux est sublime il se marient parfaitement avec les éventails et avec l'animal,de plus les couleurs sont magnifique tu as fait une excellente tenue !
Kimo J'adore la tenue tu ma fait aimer la couleur pastel,les couleurs se mélangent bien malgré tout le fond fait trop sachant qu'on ne le voit pas
RExHRien a dire je suis sous le charme de ta tenue le vert le blanc la touche d'or des couleurs qui ne se mélangent pas forcement tu as su les maitriser ! un grand bravo a toi !
Bonne fin de semaine
Kiu
Dernière modification par Kiumii (Le 23-10-2018 à 19h20)
#88 Le 23-10-2018 à 20h25
Bonsoir les belles franchement vous avez fait des merveilles
ce thème mélangé n'étant pas simple : bravo à vous trois et merci de nous régaler ainsi
je vous souhaite une belle soirée !!
#89 Le 23-10-2018 à 21h16
Félicitation à nos 3 gagnantes !
J'aime beaucoup le podium de ce soir ^^
Bonne soirée.
Dernière modification par ameliadu69 (Le 23-10-2018 à 21h16)
#90 Le 23-10-2018 à 21h55
La 3e est sublime !
"Ça va la forme ? Parce que moi, je suis une patate."
GLaDOS
#91 Le 23-10-2018 à 23h20
Félicitations aux 3 gagnantes mais pas de CDC.
#93 Le 24-10-2018 à 18h43
This is HALLOWEEN, This is HALLOWEEN ...
... sur ma-bimbo ! Mais nous avions planifié les thèmes du podium bien avant de connaitre l'ouverture officiel du pays d'Halloween de cette année donc le thème d'aujourd'hui n'est point trop en raccord avec l’événement du jour. Le thème a quand même bien plus à notre troisième Miss RExH-LOVE et j'ai tout de même essayé de transformer Windy en Dark Princess, un style que j'affectionne plus que et qui me permet de me rattraper de ma tenue peu convaincante d'hier.D A Y 6 : F O U R R U R E S
Pas de long pavé en ce mercredi, les débordements d'émotions ce sera probablement pour demain. x)
Désolée s'il y avait d'autres attentes pour le POPO d'aujourd'hui ! 
Dernière modification par WindyGothic (Le 24-10-2018 à 18h46)
#94 Le 24-10-2018 à 20h43
Bravo les Belles vous avez fini votre semaine en beauté, vous avez grave assuré !!
un grand merci d'avoir partagé vos belles créations avec nous
#95 Le 24-10-2018 à 20h56
Merci beaucoup Louisiana, tes posts au fil de la semaine sur ce topic m'ont vraiment fait plaisir !
Mais tu sais, c'est demain notre véritable dernier jour sur le podium c'est demain ! ( d'où ma decision de ne pas beaucoup écrire aujourd'hui dans mon post du haut. Je réserve le dernier pave post -probablement émotionnel- qui accompagnera notre dernier podium à thème pour la fin. 
#99 Le 25-10-2018 à 09h11
ainsi s'achève ce bon moment passé entre moi et mes très chère compagne j'ai été vraiment honoré moi une débutante en mode et même du jeu partager ce popo avec deux grandes que dis-je deux immense créatrices et amies cette joie n'aurais pas été sans vous merci infiniment
Je remercie le topic tout entier pour ces commentaires chaleureux ou pas qui me motivent à chaque arrêt chaque instant à le surpasser et vous plaire je n'aurai jamais cru faire de tel tenue moi qui est une vision aussi limité de la mode.
Je n'aurai pas me la couler douce sans consacrer un temps soit peu de remerciement à
Aline 1975 pour sa tolérance
Minou kou pour sa sagesse
Leila love pour ses encouragements
PANAM pour ses adorables messages
Sherese une femme au grand coeur
Et rédemption pour sa gentillesse
Et surtout windy pour ces éloges et sa capacité à te booster dans des moments de détresse et Rexh
Pour sa disponibilité et son appréciation merci les filles sincèrement du fond du coeur et bonne continuation
Dernière modification par kimorakiminoush (Le 25-10-2018 à 09h35)
#100 Le 25-10-2018 à 20h56
Ça y est, ENFIN ce jour où j’arrête de vous emmxrder avec mes longs posts ici
Qui dit dernier jour, dit discours de remerciement OR je CRAINS plus que tout dans tout ce qui est expression de ma gratitude et autres sentiments intérieures les plus sincères. ( je vais faire de mon mieux ) T H E V E R Y L A S T D A Y : L E S C O U L E U R S D U P O D I U M
Comme je l'ai déjà pu dire maintes et maintes fois ici sur les précédentes pages de ce topic, je ne m’attendais absolument pas à tout ce support, la grand majorité des commentaires/posts m’ont bien émue ! Merci infiniment aux joueur/euses qui sont régulièrement venu(e)s commenté le podium du jour mais aussi ceux qui n'ont pas eu le courage de se dévoiler et qui sont plutôt passer discuter en priver via messageries et commentaires. ( *désolée si je prends le temps de répondre ^^' ) Je suis venue quotidiennement lire ce qui a été posté ici, je n'ai quasiment vu aucunes négativités ( les goûts et les couleurs j’ai envie de dire .-. ) – j’ai d'ailleurs été honoré d’avoir pu changer la vision et préférences de certain(e)s le temps d’une tenue ! Je mets aussi dans mon cœur TOI qui est en train de dire et qui a eu le courage de lire jusqu'au bout les autres pavés tellement inutiles à la longueur qui l'a précédés, tu gères la fougère dude. ✌
Je tiens aussi à remercier tout particulièrement ici aussi mes superbes voisines de podium qui sans elles non plus je n’aurais pas pu sortir de mes habitudes procrastinatrices pour créer TOUS LES JOURS pendant presque une semaine de tenues. Je venais tout récemment de passer mes 2900 JDJ sur le jeu ( bientôt chez les #DINOS ahah ), j’avais complètement laissé de côté l’idée d’un jour monter sur ce popo. Aujourd’hui, j’ai le grand honneur de pouvoir cocher la case « super semaine passée en tant que Miss Bimbo » dans mon humble aventure sur ma-bimbo. Merci à vous Kimora et RExH, merci d'avoir pris le temps malgré le manque de temps de côtoyer et supporter mon "agaçante personne" pendant ces 7 jours de règnes. x)
Sur cela, je retourne tranquillement et sans regret dans l'anonymat,
en souhaitant une très belle semaine à celles qui nous succéderont. ♥
Dernière modification par WindyGothic (Le 25-10-2018 à 21h09)