Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 19-10-2018 à 09h46

Bimb'Superstar
oulala78
Ch'ti avant tout.
Messages: 41 288

Bravo a Windy elle le mérite bien superbe tenue
les 2 autres pas trop fan mais bravo tout de même.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14040/moy/11231789.jpg
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Hors ligne

#27 Le 19-10-2018 à 09h57

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

/modules/forum/img/smilies/bave.gif

Oh yeeees deux CDF récurrent en première et troisième position!!!
Windy est juste sublime, ce visage.. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Et RExH que je trouve juste magnifique!

Félicitation les filles! Hâte de voir vos tenues cette semaine!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#28 Le 19-10-2018 à 10h07

Bimb'pascro
QueenElayne
...
Messages: 31

Bravo et bonne semaine de règne !
Je suis quand même déçue que la bimbo Doctor Who n'ait pas gagné  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#29 Le 19-10-2018 à 10h24

Bimb'Platine
Evhan
" J'ai appris que tous ce qui brille vaut pas le prix d'un ami" • Hope and forever young !
Lieu: Lyon
Messages: 15 660

Félicitations à Windy qu'on attendait impatiemment sur ce podium ! Elle est sublime.

Je ne suis pas folle de la 2e mais espérons que ça viendra, elle est tout de même jolie.

J'aime bien Rex aussi, j'adhère totalement à son univers !

Un joli podium qui s'annonce pleins de style. Amusez vous bien.


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547394.jpg

Hors ligne

#30 Le 19-10-2018 à 11h14

Bimb'Parfaite
WindyGothic
[ MP ] . Je prends les commandes de dessins                
Messages: 17 673


OMG, je suis bien sur le podium de cette semaine ce n’était pas un rêve ARGHBLEBLEBLEBLEBLE
J'avais tellement le cœur qui battait à la chamade que j'ai pas pu posté ici sur le coup quand
j'ai vu le podium ce matin (après avoir un peu trop gamer ce soir là vers genre 1h de mat')

Puis j'ai pas voulu y croire ᴇɴ ᴍᴏᴅᴇ ...

Ça fait je crois 2 ans parmi lesquelles j'apparaissais "régulièrement" ( avec plusieurs pauses plus ou moins longues et répétées ) sur le DDF et wow je m’étais fait à l’idée que j’étais pas assez "apte" pour monter un jour sur le podium. Avec toutes ces autres jolies poupée et moi qui traîne ma mou en guise de MU et mes tenues très légères dans mes habitudes, y'a pas tout le monde qui apprécie cela.

Mais vos gentils mots et CDC/CDF m'ont fait retombée sur terre et je ne sais absolument pas quoi vous dire à part MERCI, merci infiniment pour tout le soutien de la part des joueurs et joueuses que j'ai déjà pu côtoyé ou non sur ce topic (mais aussi à l’extérieur par MPs/coms et autres), notamment Bullette' qui m'a mainte fois boostée et encouragée par coms lorsque je rencontrais une période de doute par rapport à ma présence sur MB. ( une pensée aussi à mes copines de jeu qui ne passent plus vraiment ici mais qui m'ont tout autant supportée sur Skype face à une Bimbo dont je tairais le nom lol ) LE RETOUR DU KARMA (comme le dirai - en plus poli - un grand sage x) )

OUF j’écris trop, c'est l’émotion désolée. Désolée également d'avoir recycler une tenue qui traînée dans mon placard depuis perpette pour ce DDF je n'ai plus beaucoup d'inspiration en ce moment ce qui concerne la création de nouvelles tenues. Va falloir que je prenne sur moi pour en créer de nouvelles et pas vous décevoir cette semaine. OSEKUR xD ( surtout avec ma connexion internet qui craint en ce moment *damn you SFR )
Mais je ferais de mon mieux, promesse d'un Raton procrastinateur mais très sincèrement reconnaissant.



Félicitation également à mes deux voisines de podium !
C'est un grand honneur d’être accompagnée d'aussi belles poupées. ♥

Dernière modification par WindyGothic (Le 19-10-2018 à 11h33)




https://zupimages.net/up/18/23/o2yi.gif            https://zupimages.net/up/18/23/op4o.gif            https://zupimages.net/up/18/23/4hp4.gif

Hors ligne

#31 Le 19-10-2018 à 12h01

Bimb'encore
kimorakiminoush
...
Messages: 60

J'y crois pas 2ème dite moi qu'un c'est un rêve j'arrive pas y croire du genre comme chère windy finalistes au DDF dès mes 25 jours de jeu et là miss à 64 jours de jeu je suis totalement émue
remerciement particulier pour Aline , panam et leila love et plein d'autre que je pourrai pas citer pour vos gentils mots en mp.

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci merci infiniment à ceux ou celles qui ont ou pas  voté pour c'est vraiment un réel plaisir de monter sur les marches de ce popo cette semaine

je remercie tout particulièrement les critiques lancées en mon égard car se sont tous spécialement cela qui me permettra non seulement de me surpassé et vous plaire mais aussi avancer dans cet univers

je félicite aussi mes deux co-miss que j'apprécie vraiment pour leur monde de la mode car pour tous vous dire je suis grande fan de vos créations j'espère qu'on pourra faire de ce popo l'un des meilleurs déjà vu sur ceux bonne continuation et bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Dernière modification par kimorakiminoush (Le 19-10-2018 à 12h21)

Hors ligne

#32 Le 19-10-2018 à 12h02

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Très contente de ce podium, j'avais voté pour Windy et Rex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La deuxième est sympatoche aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Profitez bien de cette semaine où Halloween va débarquer je le sens ^^


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#33 Le 19-10-2018 à 12h35

Bimb'pascro
...
Messages: 19

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif super contente pour Kimorakiminoush dont j'ai apprécié ses tenues depuis un moment j'adhère ton MU et ton univers t'étais un CDF avec cette tenue indienne
Félicitations Winnie comme ton pseudo l'indique tu es une gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
félications à la troisième aussi même si je t'avais pas réellement remarqué au DDF bref tu es aussi très belle bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#34 Le 19-10-2018 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 301

Félicitation au trois gagnante, aucun cdc pour ma part.
Pas fan de leur tenue et mu.

Hors ligne

#35 Le 19-10-2018 à 13h41

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 356

Gros CDC pour la première et dernière  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'espérais vous voir sur le podium !


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !
Mon instagram
New post

Hors ligne

#36 Le 19-10-2018 à 13h43

Bimb'powa
SellaXO
Señorita
Messages: 520

Très joli popo ! /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Bravo à toutes les 3 !

Hors ligne

#37 Le 19-10-2018 à 14h04

Bimb'incrust
lolopixelle
Quelle est la différence entre un corbeau et un bureau ? ~Chapelier Crocolicoboulet. ..
Lieu: Quelque part dans mon imagination
Messages: 2 114

Très chouette podium ! Je suis contente d'y voir enfin Windy et Rex /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La 2eme est très jolie aussi !
J'ai hâte de voir ce que vous allez nous montrer !

Hors ligne

#38 Le 19-10-2018 à 14h25

Bimb'glue
Bella1010101
La sagesse n'est que dans la vérité .
Lieu: dans quelques part inconnus
Messages: 3 516

Wow , wow quel bonheur de voir Windy et Rex qui étaient une de mes CDC , je suis sûre que vous allez nous éblouie avec vos tenues

Je ne me rappelle pas de la deuxième

Félicitation et a bientôt



https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14349/moy/11478833.jpg

Hors ligne

#39 Le 19-10-2018 à 14h38

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais
Messages: 7 099


Idem que le podium déco, je ne suis pas emballée.

Je ne me souviens pas de la première miss, j'aime beaucoup l'effet avec les papillons et les roses mais je ne suis pas fan du MU.

Je trouve la tenue de la deuxième miss simple et jolie, mais déjà vu.

Je n'ai aucun souvenir de la troisième miss, je ne suis pas fan de la tenue.

Félicitation et profitez bien de votre semaine !

Hors ligne

#40 Le 19-10-2018 à 14h42

Bimb'Super Saïyen
Guava
?
Messages: 7 722

Contente pour la première, très jolie miss ~

Hors ligne

#41 Le 19-10-2018 à 15h20

Bimb'adonf
Rose-de-souffre
...
Lieu: Gotham City
Messages: 344

Windy on the po-po ? Que peut-on rêver de mieux ?  /modules/forum/img/smilies/bave.gif
P'tit coup de coeur pour la RExH-love ♥
- Roro :3


      https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14043/moy/11233818.jpg

Hors ligne

#42 Le 19-10-2018 à 15h38

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Podium pas si mal, qui change un peu :3 Même si les MU qui ne sourient pas, j'ai toujours un peu de mal xD

WindyGothic, bravo à toi, cette 1ère place, tu la mérites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Cette tenue est vraiment très belle, mais je préfère l'autre que t'as eu pendant le défilé, soit celle que tu porte actuellement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'avoue ne jamais trop t'avoir remarqué... Mais je suis contente d'enfin voir qui tu es /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
kimorakiminoush, j'ai bien aimé ta tenue d'indienne :3
RExH-LOVE, désolée, mais je n'ai pas du tout accroché à cette tenue ^^" (le MU boudeur comme dit plus haut, et je comprends pas ce qu'on voit derrière les jambes...j'ai l'impression d'en voir d'autres xD Mais les "normales" ne partent pas comme ça :') Bref, ça me perturbe ^^") Mais bref, si t'es là, c'est forcément que t'as plu à un grand nombre de votantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Donc dans tous les cas, félicitations à vous 3, et bonne semaine de règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

Hors ligne

#43 Le 19-10-2018 à 15h45

Bimb'Noob
...
Messages: 5

moi si j'ai bien compris, les bimbos "jolies" pas balafrées, pas les yeux fermés, pas bizarres ou carrément hideuses à faire peur n'ont aucune chance de gagner si?

dans ma tête une bimbo doit être non seulement belle mais élégante, souriante etc....alors je ne vote plus a partir d'aujourd'hui tant pis!

félicitations néanmoins pour l'imagination de certaines, même si ce n'est pas du tout mon truc!

Hors ligne

#44 Le 19-10-2018 à 16h04

Bimb'blabla
nina62068
je suis une fan de bb, trop la class cette grande dame!!!
Lieu: la mer
Messages: 3 176

Hello hello!! Bravo les filles pour ce jolie podium!!! Petite préférence pour la première. Amusez-vous cette semaine, faite nous découvrir votre univers à toutes les trois...
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14243/moy/11394244.jpg

Hors ligne

#45 Le 19-10-2018 à 16h08

Bimb'bimbo
Yalor
Les rêves ne se comparent pas.
Messages: 1 291

Ultra fan de ce podium, j'adore les tenues gagnantes et vos univers respectifs !!   

Félicitations à toutes les 3 et bonne semaine de règne : régalez-nous !

Hors ligne

#46 Le 19-10-2018 à 16h11

Bimb'adonf
louisiane13
...
Messages: 342

Bonjour,
Félicitations à toutes les trois et excellente semaine de règne!
La première a bien mérité sa place bravo !! j'aime
La deuxième c'est "mignon" comme cité plus haut ça passe parce que recherché quand même
La troisième avec les jambes mal cachées je suis offusquée! En plus  que mon CDF avait une autre tenue comprenant énormément de recherche, chaque détail était à sa place, tout en finesse voilà voilà .....

Hors ligne

#47 Le 19-10-2018 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Contente pour la première, elle fait de jolies tenues.
La deuxième j'aime pas trop, c'est des tenues vu et revues.
Et la troisième c'est dommage pour la paire de jambe qui n'est pas cachées et je n'aime pas trop la tenue gagnante.

Félicitation à vous trois et bonne semaine !

Hors ligne

#48 Le 19-10-2018 à 17h41

Bimb'glue
minou-kou
☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼
Lieu: Sur le soleil
Messages: 3 687

Très contente pour Windy, elle est un cdc récurrent alors je suis contente de la voir sur la première marche du podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour la deuxième, sa tenue me fait énormément penser à la tenue gagnante d'Aline1975 (mêmes couleurs, même thème, même arbre, mêmes jambes, même coiffe, même jupe, même bague, des dessins sur le corps, un arc et des gants rouges) ca fait beaucoup de similitudes pour être une coïncidence '-'

La troisième miss était un cdc, j'aime beaucoup son makeup à vrai dire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bon règne à vous~


https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/26/180826020317161789.gif

Hors ligne

#49 Le 19-10-2018 à 18h08

Bimb'adonf
PinkOrchiid
...
Lieu: Dans mon ciel
Messages: 496

Bonjour,

Très heureuse du podium. Des poupées magnifiques et charmantes. J'avais un peu peur mais je suis très satisfaite du résultat. Bon règne à vous  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


"Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent" Alfred Capus                                       

Hors ligne

#50 Le 19-10-2018 à 18h55

Bimb'encore
SurahLoom
...
Messages: 60

Félicitations aux gagnants! Beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5