Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 04-11-2018 à 01h47

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Merci!

#152 Le 04-11-2018 à 10h36

Bimb'pascro
...

Bonjour j'ai un souci avec la quête 43 j'ai remplis les 2 missions demandées (achat chez nine et ikeland), les petites araignées  sont là mais il est inscrit qu'il me reste encore une mission à accomplir avant de passer à la quête suivante...Ça fait 3 jours que j'attend au cas où ce soit un beug mais voilà rien ne change, est ce quelqu'un à déjà passé cette quête et peux me dire si il y a 2 ou 3 missions et bien-sûr la quelle me manque merci de votre aide xoxo

#153 Le 04-11-2018 à 10h39

Bimb'pascro
nyxferet
...

marsonnas2 a écrit :

Bonjour j'ai un souci avec la quête 43 j'ai remplis les 2 missions demandées (achat chez nine et ikeland), les petites araignées  sont là mais il est inscrit qu'il me reste encore une mission à accomplir avant de passer à la quête suivante...Ça fait 3 jours que j'attend au cas où ce soit un beug mais voilà rien ne change, est ce quelqu'un à déjà passé cette quête et peux me dire si il y a 2 ou 3 missions et bien-sûr la quelle me manque merci de votre aide xoxo

Si tu es sur un téléphone, les missions des voyages ont tendance à mal s'afficher. Regarde depuis un pc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et il me semble que c'est un tatouage à faire /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par nyxferet (Le 04-11-2018 à 10h43)

#154 Le 04-11-2018 à 10h51

Bimb'pascro
...

Merci Nyxferet je suis sur tablette mais sur le site non pas l'application, au vu de ta réponse je suis allée direct faire un tatouage mais rien ne change toujours bloqué

#155 Le 04-11-2018 à 11h43

Bimb'pascro
nyxferet
...

marsonnas2 a écrit :

Merci Nyxferet je suis sur tablette mais sur le site non pas l'application, au vu de ta réponse je suis allée direct faire un tatouage mais rien ne change toujours bloqué

Essaie vraiment d'aller sur un ordinateur portable, c'est ce qui marche pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png si d'autre bimbos ont une solution différente, je prends aussi

#156 Le 04-11-2018 à 15h50

Bimb'adonf
Labelladona11
"Never stop looking up"
Lieu: Lost in Space

Cherry2239 a écrit :

Bonjour

Je tiens à vous remercier pour tout ce travail que demande le pays d'Halloween.
C'est la première fois que je trouve la décoration vraiment poussée et superbe  ! C'est une idée excellente bien réalisée !

En revanche je reste sur ma faim avec les cadeaux des nouvelles quêtes, ça n'a rien d'exceptionnel et pour la plupart des vêtements et accessoires je ne les auraient pas achetés si ils avaient été disponibles Chez Nine.
D'ailleurs pour ce qui est des vêtements Chez Nine je trouve que ça manque de coloris, on trouve aussi pour certains vêtements de jolies couleurs et dégradés qu'ils n'y a pas pour d'autres, et ça met parfois un frein aux achats multiples, c'est bien dommage.

-Oui,j'ai fait la même remarque j'ai annulé plusieurs tenues car je n'ai pas trouvé les couleurs convenables avec la tenue dans les éléments  désirés

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14225/moy/11379448.jpg

#157 Le 05-11-2018 à 20h35

Bimb'plusse
Klemekla
...

bonjour, quand se termine le voyage ?

#158 Le 08-11-2018 à 22h26

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Bonsoir,
Le voyage est terminé.
Par contre il a du être légèrement rallongé du à un bug sur les bonus , j'ais pas eu de chance je n'ais pas pu profiter de bonus car ca ne marché pas.Snif

#159 Le 09-11-2018 à 15h09

Bimb'Noob
...

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : Evenement terminé

Bonjour,

L'événement présenté dans ce topic est terminé.
La nouveauté présentée dans ce topic est désormais connue de tout le monde.

Le topic est donc fermé ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7